No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Synadris Demoniste 80

Aller en bas 
+8
Daïmonn
sévil
brakk
Zhyrian
Abronkhar
Angellus
Slyin
Syna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syna




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2010

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 2:50

BONJOUR Les " a pas peur a pas mal". Je viens donc présenter ma candidature dans votre guilde Smile. Je suivrai plus ou moins l'exemple de "fiche" posté sur le forum et commencerai donc brièvement sur l'-->

<> IRL <>

Donc je m'appelle Margaux, j'ai 21 ans, bientôt 22 (dans 2 semaines) et je travaille à la Fnac. ce charmant endroit où vous allez acheter vos dvds et cartes prepayées wow :p. Ne nous attardons pas trop sur cela le plus important à vous présenter reste l'-->

<> INGAME <>

Nom du personnage: Synadris
Classe > Race : Démoniste > Morte-Vivante
Niveau : 80 qui est mon main
Template : je suis actuellement et pour la première fois depuis que je joue Démoniste, en spé Démono. Je suis bien évidemment prête à changer ma spé pour le bien du raid.
Stuff actuel: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Synadris
Métiers : Couture, Enchantement.
Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&cn=Synadris
Liste d'add_ons utilisés :
-Bartender
-DBM
-Fortexorciste
-Gearscore
-Omen
-Omni CC
-Ora 2
-Power auras
-Recount
-X-perl (non actif actuellement car je lui trouvais quelques défauts)

Voici un petit screen de mon interface (pas encore opti a 100% et plus chargée en raid Smile. ca reste assez simple)

Synadris Demoniste 80 Wowscrnshot062910005219




<> Parcours Ingame avec ce personnage <>

Je joue démoniste depuis longtemps maintenant. J'ai repris wow il y a plus d'un moi maintenant après 1 an et demi d'arret avec pour but de ne faire que du pvp. Malheuresement le pve est trop encré en moi. Effectivement j'ai fait du Pve HL a l'epoque de BC, Tanking Illidan etc. Depuis ma reprise j'ai eu l'occasion avec une guilde qui m'a recrutée ( et a disband avant-hier au passage) de découvrir ICC jusqu'à Sindragosa en 10 et 25. Je n'ai pas eu l'occasion de faire de EDC à part pour la weekly.


<> Avec d'autres personnages en bref, <>

J'ai fait du tanking karazhan avec ma druide, joué War 70 etc ...

<> No Fear No pain <>

Comment avez-vous connu la guilde?: Ayant migré de Rashgarroth vers Sinstralis quand j'ai repris le jeu ( y'a un peu plus d'un moi, petit rappel ), je ne connaissais donc pas les guildes sur le serveur. Quand la guilde dans laquelle j'ai été recrutée " Thunderstruck " a disband, j'ai donc commencé ma recherche de guilde. Les messages défilant sur le canal de Dalaran, je m'y suis intéressée, renseignée et j'ai eu de bons échos à votre sujet Smile


<> Maintenant que l'on est intime <>

Mes dispo: Et bien je peux être dispo tous les soirs meme si j'imagine que que je ne raiderai pas 7j/7

Mon experience Pve: comme je l'ai indiqué un peu plus haut, j'ai fait du tanking karazhan avec druide 70 au début, puis a peu près tout le contenu pve de Burning crusade avec ma démoniste, pour ce qui concerne Wrath Of the "Burger King", j'ai déjà eu l'occasion de découvrir pas mal depuis ma reprise mais ne demande qu'a en découvrir plus Smile

Mes qualités: je suis trés attentive et sérieuse tout en sachant ne pas me mettre trop de pression. Je suis aussi très forte pour apprendre de mes erreurs. Une erreur faite en raid = un petit pense-bête patafixé dans un coin du cerveau et ca bouge plus.

Mes defauts: Il faudrait que j'arrête de rester sur wow jusqu'à pas d'heure en bossant le lendemain :p



<> N'F'N'P' Et moi <>( haha ça y est je trouve déjà des diminutifs, ca vous énerve hein )

Mon attente de la guilde : Une ambiance chaleureuse et conviviale, sans perdre de vue l'avancée et les objectifs pour autant et puis on s'en fout c'est pareil, merde !! (désolé je m'y suis reprise à 4 fois pour essayer de placer "chaleureuse", "conviviale", "avancée" et "objectifs" dans la même phrase, ce qui a pu donner un brouillon du genre : << tout en restant sérieuse dans l'avancée et sans perdre de les objectifs au niveau de l'avancée >>) ... Comprenez ma détresse, il est tard ... XD
Je ne demande surtout pas à rentrer pour être stuffée, ce n'est pas mon but. Je veux juste découvrir le contenu entier de WotLK. Et pourquoi pas avancer avec vous par la suite.

cheers Et je suis bien évidemment contre la charte de guilde cheers



<> Pour finir <>

N'hésitez pas à me whisp ingame, voire même a m'envoyer un mail wow pour plus d'informations.
Je vous remercie du temps que vous avez accordé a ma candidature.
Et puis moi non plus -> "A pas peur, a pas mal" Smile

A bientôt j'espère



Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 6:52

Salut et bienvenue sur le forum !

Bon alors t'as de la chance je connais rien au démo, je sais juste que ta spé actuelle fait bien plaisir aux autres caster du raid...

Concernant ton expérience à icc, pourrais tu préciser jusqu'où tu connais et dans quelle mesure tu as intégré les strats ? (exemple "j'ai vu truc machin et bidule, là je sais ce qu'il faut faire, là aussi mais là on a roulé sur le boss j'ai meme pas eu le temps de voir s'il y avait une strat")

Et niveau dispo nous avons 4 soirs de raids par semaine (lundi mercredi jeudi dimanche), il faut etre pret (buff compo tout ça) à 21h et nous terminons à peu près à minuit, donc si c'est bon pour toi ça l'est pour nous.

Niveau stuff tu as une bonne base donc si tu sais jouer ton perso ça ira bien.

Et enfin, niveau personnalité, bin bravo pour la belle candid, tu as l'air plutot de bonne compagnie, en plus need grave des (TP) démo donc garde bien tes tags icc 10/25 cette semaine, nous pourrons nous tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 11:14

Salut Syna!

Bon je vois que tu as enfin trouvé le chemin du forum, c'est déjà une bonne nouvelle !

Une candidature .. comment dire ... haute en couleur ! Shocked En tout cas, du peu que j'ai pu voir de celle ci, une personnalité qui semblerait correspondre à la guilde Smile

Les mots "chaleureuse", "conviviale", "avancée" et "objectifs" sont exactement la façon dont j'essaye de définir la guilde, comme quoi c'est possible !

Je reviendrai sur le stuff / template un peu plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Syna




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2010

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 12:24

Bonjour Slyin,
Merci d'avoir répondu. pour répondre à tes questions:
Pour les ICCs voici le details des combats

L'entré de la citadelle

- Seigneur Gargamoelle:
-Combat sans difficultés
-Start métrisée
-Jamais wipe

- Dame Murmemort:
-Combat sans difficultés
-Srtat Maitrisé
-Déja Wipe car j'étais la seule casteur a switch sur les "Fanatiques"

-La bataille Aérienne de Cannonières :
-Combat sans difficultés
-Strat Maitrisé
-Wipe la première fois car je n'avais switch de bateau au bon moment ( il faut avouer que la première fois, ce combat semble un peu désordonné même en ayant lu la strat --> Il faut switch là? j'ai switch mais je suis seul sur le bateau!! Ah non il faut revenir sur le notre !! Mais pourquoi dans le bla bla du debut le boss du bateau dis " il y a un truc qui vient vers nous alors que c'est nous qui allons vers lui et qu'il est en stationnement aérien, ne bouge pas et demande rien? )
Mais ce fut le seul wipe. J'ai su maitrisé les switch par la suite

- Porte-Mort Saucroc:
( d'ailleurs pourquoi les gens disent SauCroque alors que ca s'écrit comme "croc"... comme un croc quoi .....lol )
-Combat sans difficulté
-Strat Maitrisé ( même si j'etais obligé de faire des allés-retours pour tuer tout le pop d'"ombrefiel" car les autres casteurs ont tendances a mourir :p )
-Wipe une fois en pick up mais sinon dans l'ensemble ca se passe bien

Ne me torturez pas je vous jure je dis la vérité

Synadris Demoniste 80 79562510

Synadris Demoniste 80 61341521



La salle Cramoisie:
Jamais fais

L'atelié de la Peste

- Pulentraille:
-Combat sans difficulté
-Strat maitrisé
-jamais wipe

- Trognepus:
-Combat assez simple
-Strat maitrisé
-Wipe une fois a cause de moi en plus car mon chat avait gentillement débranché la freebox mais on a refais le combat clean, ca n'a pas été un problème.

-Professeur Putricide:
-Premier combat un peu plus dur de l'instance ( en encore une fois tout le monde en place il n'y à pas de réel défi.
-Strat maitrisé
-Deja wipe pas mal de fois dessus, un avait un lead raid hors guilde qui criait sur tout le monde " Synadris les globule!!!! tu switch jamais" .... synadris vous /slap Déja parce que Synadris elle arrête le focus boss pour les globule 5 secs avant qu'elles popent ( c'était ca a la fin j'arrêtais le focus boss 5 secs avant que les globules popent pour me mettre face a l'endroit de pop des globule par-ce que bon... -_- )


je vous en supplie ne sortez pas les instruments je dis la vérité

Synadris Demoniste 80 65826194

Synadris Demoniste 80 59871815

Les salles de l'Aile de Glace:


-Valithria Marcherêve:
-Combat fait que une fois
-Strat maitrisé (a mon souvenir :p)
-Wipe: 0


-Sindragosa:
-Combat un peu plus intense en comparaison au reste de l'instance, mais ca reste simple
-Strat connu
-Wipe: OOOH oui Smile

Synadris Demoniste 80 10048366

Le trône de Glace:
Jamais fais


EN résumé

L'entré de la citadelle
10: Check
25: Check



La salle Cramoisie:
10: Check
25: Pas Check


L'atelié de la Peste
10: Pas Check
25: Pas Check


Le trône de Glace:
10: Pas Check
25: Pas Check



je sais que ca ne fait pas très glorieuse tout ca mais "petit rappel" j'ai repris y'a un peu plus d'un moi, le temps de me stuff un minimum pour raid etc ... voilou



Revenir en haut Aller en bas
Syna




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2010

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 12:26

Pour les dispos, elles me conviennent tout a fait. Surtout que raid a 21 heure c'est bien SmileSmile ( dans l'ancienne guilde c'été 20h15 :s:s a peine le temps du rentré du boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Syna




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2010

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 12:29

Bonjour Angellus Smile
Désolé pour les couleurs, je fais comme ca pour que ce soit plus agréable à lire, que tout soit bien séparé par les couleurs, qu'on s'y retrouve plus facillement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 12:39

Ouais mais ca pique les yeux !

Et pis le Gm il aime pas les couleurs !

Bon avant d'attaquer ta candidature, pourrais tu me donner ton cycle dps ainsi que les strats à prioriser pour un démo ?

Et attention plus difficle, le tout sans couleur, ou alors des couleurs " plus douces ".

Sinon concernant les dispos qui sont plus qu'honorables, qu'est ce que cela va donner cet été ? as tu une période ou tu ne seras pas présente ? (ce qui est normal je te rassure)
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 13:08

Bonjour, syna!
Alors déjà ça a l'air d'une candid très motivée! Avec une bonne mentalité tout ça, qui n'a pas peur et n'a pas mal, pas d'accord avec la charte comme tout le monde, bref tout va bien.


Candid: CHECK (check check check! check ta candid! Idea )

Niveau avancée et experience ça devrait nous convenir et je te sens capable d'acquérir avec nous ce qu'il te manque!

XP: CHECK

pour ton stuff je peux juste te dire qu'a mon avis, tu as 7% de toucher en trop ce qui te fais apparemment baisser ton score de crit, c'est dommage, sachant qu'on se débrouille pour avoir un sp en raid ce qui apporte 3% de toucher... le cap étant 17% pour les sortilèges,, là tu es au dessus meme sans sp! et du coup meme les 2% que tu as via ton template sont inutiles! (pourquoi pas les 3% come tout caster, tiens?) donc je peux concevoir que tu veuilles assurer le coup si ya pas de sp mais il faudra voir a réajuster tout ça en fonction de ce qu'il est possible de faire Smile

STUFF: PAS CHECK (mais niveau suffisant)

ps: les trolls ça torture a mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Syna




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2010

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 13:17

Le cycle dps:

-Connexion ( pour le glyphe )
-Malédiction des éléments
-Renforcement Démoniaque
-Immolation
-Corruption
-Bijou
Synadris Demoniste 80 54011272
-Trait de l'ombre jusqu'à refresh dots
-Incinéré quand proc "Cœur de la Fournaise"
(Brise-âme si besion)

Le cycle Décimation.

-Feu de lame avec "Potion de vitesse"
-Renforcement Démoniaque quand up
-Bijou quand up


Le rôle du Démono dans un raid est d'apporter un dps tout en uppant un peu le dps des autres. Savoir gérer s'il y a des fear ou ban a faire sans perdre trop de dps. Apporter des TPS Pierre de soin et de rez au raid Smile


Pour tout ce qui est popo flacon potions etc, j'ai migré ma war alchimiste exprès pour ca récemment.

Pour les dispos de cette été. Apars si je pars quelques jours il n'y aura pas d'absence trop longues un petit week end par ci par là mais c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Syna




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2010

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 13:22

Bonjour Abronkhar. Smile

Pour le touché j'ai une explication ... euuuh mon chien a manger le ....

Non en fait j'avais fait cette spé quand j'ai repris le jeu et n'étais pas du tout Canapé Touché mais éfféctivement ca fait 2 semaines que je me dis qu'il faut que j'aille la changer :p j'ai deux gémmes à changé aussi les gants et le cou car le bonus sertisage de m'apporte pas plus qu'un 23 spell une fois le calcul fait du bonus qu'apporte l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 13:26

hum un mot s'est glissé bizarrement dans ton dernier post, est ce un message codé pour entrer plus facilement dans la guilde ?

Non mais ou va t'on ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Syna




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2010

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 13:28

Non non j'aime bien jouer avec les mots comme ça. Mais 9 coups sur 10 ça donne pas grand chose. KP -> Capé-> Canapé
Faut pas faire attention. lol
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 13:36

Nan mais moi j'avais compris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syna




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2010

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 13:45

Bon je vais m'absentismé un peu pour l'aprés-midi.
En tout cas merci pour les réponses. Et les échos que j'avais sur vous sont vrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 13:58

Bonjour Syna,

En te lisant, j'ai apprécié ta candidature soignée et l'analyse que tu fais sur ton expérience à icc.

Good luck pour ton apply

Smile
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 14:13

salutations,

comment dire non à une telle candid ?

Notre guilde est chaleureuse,tu as l'air tres conviviale,viens participer à notre avancée et en ta compagnie nous atteindront nos objectifs Wink


Gl pour the test Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 18:18

Bon,

Comme personne ne le fait je vais dire tout haut ce que pense tous les autres tout bas en essayant de faire croire le contraire en posant des questions faussement interessantes Very Happy :

- C'est une fille : +10 (ou alors c'est un mec qui s'appelle Margaux et je passe pour un con)
- C'est un démo : + 5 ( seulement 5 car des démos en ce moment c'est vrai qu'on en a vraiment trop , y'en a toujours au moins 0 ou 1 dans les raids 25 )
- travail à la FNAC : +50 (Vive les préreservations de cataclysm avant tout le monde Very Happy )

Voilà c'est dit et puis surtout continue avec les couleurs, plus ca pique les yeux du GM plus c'est bon (ok la je pleure tellement ca pique mais osef Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 18:55

perso chui d'ac avec toi seulement pour le 2eme point Wink

et je me permet d'ajouter un autre point ^^

- humour +50 (rien que ça , ça me va )
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 18:57

Par contre, va falloir m'expliquer cette tendance que vous avez pris depuis quelques temps, à flood sur toutes les candidatures !

D'ailleurs !!! héra y'a une fille qui a post ... t'es devenu mou depuis que tu es en angleterre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Syna




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2010

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 19:02

Merci aux "ont pas peur ont pas mal" de soutenir ma candidature Smile.

Effectivement Brakk je suis quelqu'un de trés facil à vivre. Je joue à wow pour m'amuser tout en ayant quand même des objectifs car personne ne va nul pars sans objectifs que ce soit Irl ou ingame Smile. Donc de ce que j'ai entendu au sujet de votre guilde, ca correspond tout à fait.

Et tu as choper le "Color Virus" Attention!!!!

Tyarel ..... ton nom ressemble vachement a :

Synadris Demoniste 80 Sanstitreko

Et pour le <> "y'en a toujours au moins 0 ou 1 dans les raids 25 "<> Je veux bien combler le Zero moi :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 19:30

combler les trous? huum... c'est ptetre pas une fille en fai.
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 20:14

Bonjour Syna et bien, quel poste...j'ai du mettre mes lunettes de soleil, prendre une bouteille d'eau,et j'ai fini par me faire un sandwich.
et bien Good luck pour ton apply!!!

Au plaisir de te voir IG!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 20:18

Alors la, je suis bluffé ! Super présentation que j'ai pris grand plaisir à lire ^^ Quant au couleur : WoW !!! Ca pique un peu, mais c'est pas désagréable (continue ! brule les yx du gm, on lui volera les loots ^^)
Super ambiance, super facile à vivre, connais sa classe Very Happy

Bon toucher un peu énorme mais ca se change vite fait !

Moi je plussoies fortement, ne serait ce que pour déconner plus en raid euh ... avoir un (autre?) démo pour tp / pds ... et pourquoi pas down boss au passage.

PS: Et dis voir ya moyen d'avoir des cataclysmes à l'avance hein ?? Very Happy:D alleeeeeezzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 21:58

Ouech pour le nom c'était voulu mais le vrai nom était déjà pris ...

M'enfin maintenant on m'appelle Tya c'plus simple Very Happy

Ah oui et au milieu de mes conneries j'ai oublié de dire : très belle candid, ca change Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Syna




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2010

Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 EmptyMar 29 Juin - 23:10

OUUUE tout le monde aime ma candidature. On fait peter le champagne ? Je propose qu'on mette tous combien on gagne net mensuellement et celui qui gagne le plus paye le champagne XD ( haha .. haha .... ha ... h ) hrum hrum

Bon en tout cas encore merci a vous tous. Vous etes tel que votre réputation le dis Smile



NO FEAR
O

FEAR
E
A
R

NO PAIN
O

PAIN
A
I
N



Et oui aparement les couleurs manquaient à certains donc bon voilà . Smile




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synadris Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Synadris Demoniste 80   Synadris Demoniste 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synadris Demoniste 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DEMONISTE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser