No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 mamso - palaheal

Aller en bas 
+3
Zhyrian
Angellus
zaph
7 participants
AuteurMessage
zaph




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

mamso - palaheal Empty
MessageSujet: mamso - palaheal   mamso - palaheal EmptyMar 29 Juin - 18:13

Bonjour à tous!

Petit post peut-être bizarre, puisque ce n'est pas pour postuler pour rentrer dans votre guilde...

J'ai cru comprendre aux 2 soirées que j'ai fait récemment ac vous (souvenez-vous, le palaheal boulet qui n'arrivait pas a tourner sur sindra), qu'il vous manquait un palaheal.
Les raids de ma guilde étant quasi-inexistants en ce moment, et préférant de loin passer des soirées en raid guilde à essayer d'avancer quitte a wiper, plutôt qu'à courir après le stuff en pu, c'est donc avec plaisir de mon côté que je vous propose mon pal quand vous en avez besoin (reprendre une fin de tag, ou ne participer qu'à une soirée de tag ne me gêne absolument pas, priorité à la guilde, de même pour le stuff, ne rien avoir ne me gêne pas)

Et pour reprendre une suite plus classique:





Sophie, 19 ans, auvergnate, coincée entre grenoble et lyon les 3/4 du temps, étudiante en informatique

Perso:
Mamso
Paladin heal - Elfe de sang (étonnant, non?)

Reroll(s) :
un druide féral dps zaphie, qui peut venir dépanner aussi si vous avez besoin
(spés heal - tank optionnelles, a ne surtt pas demander a voir)

Template :
2 spés heals
- protec-heal (les 3/4 du tps): 51/20/0
- vindicte-heal (valithria / hero / boss ac déjà un paltank et sans utilisation utile du cd): 51/5/15
Au niveau des glyphes, c pareil tt un stock pr switcher sur valithria(<3)

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
ca me ferait tellement plaisir... tellement lgtps que je n'ai rien eu a changer sur mon pal... et tant de choses a apprendre... surement un mois ou 2 de retard sur les forums, pr cause de non-raids ou raids ne nécessitant pas de réelles optimisations.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :
2 stuffs heals, l'un orienté intell ac un max de pièce hate, et l'autre orienté spell, capé hate, et ac un max de crit, ainsi que plusieurs pièces/bijoux qui se battent pr etre utilisées selon le boss et l'humeur (la flemme de faire gaffe a la mana? ou envie d'un stuff pourri 219 pr galérer un peu?)

Métiers :
forge / minage sur le pal, alchi/herbo sur le druide et tdc/dépeceur sur le cham, ce qui me permet d'etre indépendante au niveau des compos/nourriture/flacons.

Réputation(s) :
ttes les réputations pouvant m'etre utiles sont exaltées

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
dbm, oui, omen, oui quoique rarement activé en heal, decursive... oui, ms je préfère le decurse manuel





Comment avez vous connu la guilde ?
Merci healiott d'etre venu faire le 65% de heal en raid, je me sentais vraiment pas utile... et puis après, par zhyrian encore une fois, sur sindra 25

Dispos :
du dimanche au jeudi soir en général, sauf si un raid est prévu en guilde (comme 3 inscrits pr un 10 mercredi), ou qqch d'important a régler en guilde...

Votre expérience PVE :
Question xp pve: naxx/edc clean (oui, je sais, c un peu vieux naxx), uldu sur vezaxx (un jour, je verrai a quoi ressemblent yogg et algalon), et icc 10: 11/12 (en guilde, + connaissance de lk en pu: 23%), le 25: les 6 premiers tombés + des trys putri assez récemment, et princes de sang avant de migrer, et sindra with you.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Votre attente de la guilde :

Attente? aucune, c'est pr dépanner si vous avez un guildeux de dispo, je comprends parfaitement que vous préfèriez le prendre, c ce que je ferai ds la guilde ou je suis, et si vous vous trouvez un palaheal, je retournerai faire mes pu spés 4 à 6 boss!!
Anciennes guildes? rappel: je ne quitterai pas ma guilde pr vous rejoindre, puisque j'ai migré exprès pr pouvoir continuer a jouer ac les mm personnes.

Etes vous d'accord avec la charte ?
Je suis pas sure du tout que ca me concerne, ms vu qu'elle est bien sympa, du mm genre de celle de ma guilde, tt a fait d'accord!




Peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

mamso - palaheal Empty
MessageSujet: Re: mamso - palaheal   mamso - palaheal EmptyMar 29 Juin - 18:48

Post original (même Kasstet ne l'a pas fait ... bouhhh !! )

Et nous prenons note de ta "candidature", tu seras donc invitée sur tous les raids à venir.

Petite question quand même, tu dis vouloir continuer de jouer avec les mêmes personnes, pourquoi à terme, ne pas tous nous rejoindre (nous avons un grade " Touriste " qui pourrait leur aller Very Happy) enfin ce n'est qu'une remarque Wink

Bienvenu donc chez nous en "invité".
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
zaph




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

mamso - palaheal Empty
MessageSujet: Re: mamso - palaheal   mamso - palaheal EmptyMar 29 Juin - 19:00

Pourquoi ne pas tous venir? à vrai dire, on est à peu près une quarantaine (ca fait quand même beaucoup), et quand il n'y a ni mariage ni déménagements où tout le monde vient aider, la guilde tourne en 10 sans problèmes, et presque en 25...

Et merci pour l'invitation que j'avais déjà reçue!

Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

mamso - palaheal Empty
MessageSujet: Re: mamso - palaheal   mamso - palaheal EmptyMar 29 Juin - 19:01

Cool, çà me fait plaisir de voir ton post sur notre forum.

Pour la petite histoire, j'ai eu l'occasion de heal avec mon drood aux côtés de Zaphie lors d'un icc 10.

Celle ci ayant participé à notre raid 25 cette semaine avec Mamso son paladin heal, je me suis permis de lui proposer de venir heal avec nous lors de nos raids 25 et pourquoi pas nous rejoindre un jour.

Personne très très sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaph




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

mamso - palaheal Empty
MessageSujet: Re: mamso - palaheal   mamso - palaheal EmptyMar 29 Juin - 19:24

argggg!!!! pourquoi être si méchant et me rappeler encore une fois ce raid ????
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

mamso - palaheal Empty
MessageSujet: Re: mamso - palaheal   mamso - palaheal EmptyMar 29 Juin - 19:28

meuh non, c'était nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

mamso - palaheal Empty
MessageSujet: Re: mamso - palaheal   mamso - palaheal EmptyMar 29 Juin - 20:17

Good luck pour ton apply Zaph!! Smile
Au plaisir de te voir détrôner Zhyrian au heal!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

mamso - palaheal Empty
MessageSujet: Re: mamso - palaheal   mamso - palaheal EmptyMer 30 Juin - 2:18

zhyrian ?? mais je l'ai déjà détroné.... quand bad n'était pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

mamso - palaheal Empty
MessageSujet: Re: mamso - palaheal   mamso - palaheal EmptyMer 30 Juin - 3:18

Heu ça me rappelle quelque chose ce raid 10, j'étais venu avec mon dk et j'avais ninja une arme d'hast non ?

Sinon, nous raidons lundi mercredi jeudi dimanche à partir de 21h, donc si tu whisp un de nos membres, surtout un off, en te disant dispo, nous pourrons voir à ce moment là puisque c'est le meilleur moment pour voir qui est à l'heure, en retard, absent etc...

En tout cas merci de te proposer ça pourrait tous nous servir, et si tu as des amis de confiance dans le meme cas que toi ça pourrait s'étudier aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaph




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

mamso - palaheal Empty
MessageSujet: Re: mamso - palaheal   mamso - palaheal EmptyJeu 4 Nov - 2:20

Re-Bonjour à tous !

Suite à quelques petits problèmes dans ma guilde... je l'ai finalement quittée...

Donc je me permet de post a la suite de mon premier post puisque ... je m'appelle toujours de la même façon, et j'ai toujours les mêmes persos. Cependant, il faut quand même mettre un peu à jour :

persos :
mon paladin n'a plus 2 spé heals, mais une spé heal, et une spé vindicte (il manque le stuff pr vindicte), et mon druide a une spé féral, et la spé heal est maintenant viable a icc.

connaissances :
12/12, et 7/12 en hm (le 7e étant valithria)

Pour la charte, bien sur je suis d'accord (bien que je l'ai dit avant, vu que ca ne me concernait qu'à moitié, je pense qu'il vaut mieux le remettre) !

Si vous préférez que je refasse un post complet, je le ferai avec plaisir, mais en attendant, je vous transmet mon envie de rejoindre votre guilde !

Bonne soirée / journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

mamso - palaheal Empty
MessageSujet: Re: mamso - palaheal   mamso - palaheal EmptyJeu 4 Nov - 2:25

Moi je dis +1 tout de suite car je sais ce que tu vaux avec ton pal heal (bien que le pal heal ait changé depuis la maj).

çà me fait plaisir de voir ton apply enfin chez nous

Gl pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

mamso - palaheal Empty
MessageSujet: Re: mamso - palaheal   mamso - palaheal EmptyJeu 4 Nov - 3:28

Je suis plutot satisfait du post original + le rectificatif donc je vais pas te prendre la tête avec ça. Si tu as envie de jouer avec nous, connaissant nos soirs de raid, nos règles notre mentalité etc... alors je suis tout à fait pour une période d'essai en vue d'avancer encore un peu dans icc (nous avons débuté les HM en 25) et de bien arriver à Cataclysm ^^


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

mamso - palaheal Empty
MessageSujet: Re: mamso - palaheal   mamso - palaheal EmptyJeu 4 Nov - 19:31

De mémoire j'ai joué plusieurs fois avec toi et de mémoire ça s'est toujours bien passé. Bon je suis pas officier, mais je dis +1 et bonne chance pour ta candidature. En plus une collègue des montagne ça mérite un GROS +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamso - palaheal Empty
MessageSujet: Re: mamso - palaheal   mamso - palaheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamso - palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angellica - Palaheal 80
» whiteness - palaheal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser