No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 myers

Aller en bas 
+2
Zhyrian
myers
6 participants
AuteurMessage
myers

myers


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

myers  Empty
MessageSujet: myers    myers  EmptyJeu 1 Juil - 13:56

bonjour bonjour,je postule chez vous =)


Je fais ma ptite presentation IRL en vite fait
- Prénom : jean-claude
- Age : 22 (26/01/88)
- j'habite dans le pas de calais (62)
- j'aime heu ... l'informatique et tout ce qui touche un PC, wow évidemment,je jou aussi a call of duty warfare2 lorsque wow est en maintenance, j'attends les résultat de mon BTS demain dans l'après-midi


Maintenant je vais présenter mes perso ainsi que mon expérience in game.

- alors j'ai 2 perso,
- mon main c'est myers mage arcane lvl 80,pour évité de détailler tout le stuf je vous met un pti lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Myers
le template a été fait par moi meme, je suis ouvert a toute proposition d'optimisation de ce template. Les glyphes bha, j'ai les meilleurs glyphes pour la spé arcane donc rien a dire la dessus.je maîtrise aussi a la perfection la spé feu et givre feu.Je joue mage depuis mes début.
A propos de mes gemmes, j'ai gemmé hate et puissance des sorts pour la spé arcane
et critique et puissance des sorts pour la spé feu.

-mon 2eme perso est encore en phase de up donc rien d'important a détailler a part que sa sera un pallatank

- je suis disponible tous les jours H24 étant donné que je suis au chomage XD
- au mois de juillet j'aurais juste des horaires de fonctionnaire donc rien de bien inquiétant.

Mon expérience en PVE, j'ai commencé a jouer sur serveur privé et j'ai épluché tout le contenu BC instance héro raid tel que hyjal, BT , DT.
-Niveau wolk j'ai clean et archi clean naxxramass (tjrs sur serveur privé), et voyant que le contenu pve n'avais plus gère d'évolution sur le serveur privé, je me suis enfin décidé a venir sur ce serveur, je suis donc sur l'offi depuis environ 3mois, j'ai deja fait pas mal de raid, edc 10 HM et edc 25 NM, icc 10 je suis allé voir le gros sans jamais le tombé, et en 25 j'ai fait 8/12.je pense avoir une asse grande expérience du pve HL, je sais écouter, participé. J'ai deja RL des raid pas mal de fois,



Mes métiers

- sur myers je possède les métiers couturier et enchanteur lvl 450 une fois ds la guilde il serons biensur a votre disposition.


Divers

- pour les raids j'utilise Xperl, omen3, recount(kikoulol), DBM, stou
- et pour me facilité la vie atlasloot, OmniCC, quest helper, onebag, postal, spamsentry, talented


j'ai bien évidemment lu la charte de la guilde et je l'accepte

merci de m'avoir lu et bonne journée a toute est a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyJeu 1 Juil - 16:33

bonjour Myers,

Tu n'as pas évoquer ton expérience avec ton ancienne (ou tes anciennes) guilde(s). (ex: l'ambiance, pourquoi l'avoir quittée, etc...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
myers

myers


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyJeu 1 Juil - 16:55

Ha oui exacte
Alors en arrivant sur ce serveur je suis rentré dans une petite guilde "Héroic Age" Cette guilde ma permis de up asse rapidement et d'apprendre a connaitre le contenu pve de ce serveur, mais hélas elle ne répondait pas a mes besoins.
Pas de raid en guilde, la plupart des gens jouait sans cherché a s'optimiser.
Je suis donc parti chez thunderstruck, cette guilde ma fait découvrir jusqu'au 11eme boss a icc10, on organisait des raid pik up etc. c'est donc grâce à cette guilde que je connais et maitrise les strats de 11 boss a icc.
L'ambiance était ma fois assez bonne, mais malheureusement cette guilde a était dissoute pour je ne sais quelle raison.
Je me retrouve donc sans guilde, étant donnais que je need aller loin niveau pve, je me dirige vers votre guilde qui me semble être une très bonne guilde.
Ce que je cherche dans une guilde c'est bien-sur du respect, du fairplay, des raid, des délires sur TS, et je need trouver une guilde stable ou les gens ne font pas que renté / sortir.
Voila je pense avoir répondu à la question correctement =), je suis bien évidemment dispo pour toute les questions.
PS:à propos des raids comme archavon, sartarion, naxx je les ais fait mais en pik up les strat son connues.jamais fais plus de 3 boss a ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Syna




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2010

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyJeu 1 Juil - 21:44

salut Myers.
Alors on essaye d'attirer l'attention loin de MA candidature .... pourriture vas :p:p

Plus serieusement. Je sais que je ne suis pas membre de la guilde, je ne post pas pour mettre +1 -1 sur la candidature mais plutot un gros +1 sur la personne.
Effectivement il été dans la même guilde que moi, celle qui a disband recemment.

Myers à été le premier membre en qui j'ai eus confiance et avec qui je me suis bien entendu.

Voila juste pour dire cela. Pas pour influencer en quoi que ce soit. Juste un avis sur la personne. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Leïtin




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyJeu 1 Juil - 22:09

Salut Myers,

Pour le stuff c bon, les enchants nikel, le gemmage peut être légèrement amélioré :
-Met toujours full sp sur chase rouge (taille) et sur chasse bleue met full sp si bonus de chasse inférieur à 7 (exemple cou).

Certe, la hate est une caractéristique très importante en arcane met la stat de base reste kan même la sp. Personnellement, je te conseille magie noire comme enchant arme, très bon proc pour arcane et proc très souvent.

Ton expérience icc semble être présente mais m'a semblé quand même un peu superficiel (j'exagère peut être un peu n'en tien pas compte) juste plus précis sur icc 10 et 25 m'intéresse : cb de fois vraiment fait, réactivité ... etc beaucoup de chose que je trouve vital mais qui peut être vue que en RT.

Pour la spé je trouve que ca manque d'opti en arcane :
-stabilité arcanique pas ou tellement peu de knocback a icc sur boss donc inutile ou presque
-harmonisation de la magie intéressante que pour la porté donc pon peut se passer

Soit 4 point redistribuer comme suivant :
-1 en subtilité des arcanes très important la réduction d'aggro
-1 en étudiant de la raison important pour moi car plus d'esprit ==> plus de regen de mana ==> donc possibilité de cycle plus long
-1 en lenteur (extrêmement utile sur des boss tel que saurcroc par exemple et fonctionnant de pair avec tourmenté les faibles)
-1 en barrage des arcanes (en cas d'absence de proc du projo apres 6 deflag ou en cas de boss a deplacement (putricide kan on va vers les spores))

Les glyphes sont bon.

Mes avis de magote dejanté sont donné !!! ^^

Leïtin, la garce givrée.
Revenir en haut Aller en bas
myers

myers


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyVen 2 Juil - 1:42

merci margaux pour ton soutien ca me touche =) /kiss

humm pour pour le gemmage je vais changer ca de suite car je vois très clairement que tu a raison et la question ne se pose pas.
a propo de la spé, je devais être à 2gramme quand je l'ai faite,
car la réduction d'agros c'est primordiale, je comprend mieu maintenant pourquoi je reprenais asse facilement l'agros,
Par contre j'ignorais que lenteur fonctionné sur les boss :/ merci pour cette info qui me sera certainement d'une grande aide.je vais régler tout c'est détails dans la soirée.

a propos de mes connaissance à icc, les 4 premier boss je les ais fait pas mal de fois rien de compliqué je suis très très réactif.

gargamoelle:
tjrs dos au boss, on évite les flammes, et DPS les piques quand les gens se font empaler.

murmemort:
Go pétey son boubou, DPS les add cac pour ma part comme je suis un casteur, éviter sa mort et décomposition.et aussi ne pas DPS les copains quand ils son MC. XD

bataille des canonnières:
rien de compliqué encore une fois on tape tout ce qui bouge, on passe sur le bateau quand le mec nous dis "qu'un mage aille nous faire taire c'est cannons!!" on poutre le mage et on revient sur notre bateau.(deja down en HM)

saucroc:
full DPS, on équilibre les DPS de chaque coté du boss, on switch sur les bêtes de sang quand elles pop, stou.

pulentraille:
burst DPS, quand la spore pop on se pack sur le heal poto, on se prend le buff de la spore pour évité de prendre trop de Degas par son nuage toxique. a chaque fois on se replace a 8metre les un des autres pour éviter de se vomir dessus.

trognepus:
(c'est lui qui a mon bijou!!)
combat facile, suffi d'être réactif, éviter son crachat, quand on a le poison on cours vers le tank pour faire manger sa globull, on attend d'être dispell et on retourne DPS.éviter les flaques de poison aussi ca fait mal =)

putricide:
combat un peu plus hardu a faire avec du pik up mais pas très compliqué quand sa pop vers on se pack sur sa cible et on DPS la globul, quand sa pop orange le perso ciblé kit la globul. a part ca full DPS, éviter les truc qui nous tombe dessus ca ogmente le temps de cast (DBM m'aide pas mal pour ca, après on est réactif ou pas ^^).

les princes: (fait 3 fois il me semble)
perso jme suis tjrs occupé de taper les bouboules qui descende afin quelles remontent, DPS le boss qui a de la vie, on s'écarte quand sa péte et on suis la bouboule de feu quand elle pop pour lui faire perdre sa puissance.

lana'thel:
j'adore ce boss =)
pas de reprise d'agros une fois mordu =) et Degas augmenté, aprés 1m30 on mord une autre personne (en priorité les DPS, ensuite les tank et pour finir les heal).on evite les pop des flammes ds le raid, et on se croise quand on a le lien de ché pu quoi.quand il s'envole je claque ice bloc et on en parle pu.

marcherêve:
je DPS en priorité les trash qui fond de l'aoe sur le raid,squelette archimage, ensuite les mobs qui vont taper valithria, et tout le reste en fonction de ski vien.

sindragosa: down 2 fois a mon actif.
ca c'est du boss de compéte!
tjrs tres réactif le pti myers, c'est pour moi le boss le plus intéressent du contenu PVE, ya dla strat et du combat. la strat a été comprise asse vite et je la maitrise parfaitement grace a mes nombreux try dessus.

pour le gros j'ai try 3 ou 4 fois dessus mais on a pas passé la phase 2.


sans oublier que je suis arrivé ici il y a environ 3 mois ... je m'estime heureux d'avoir fait 11boss a icc et de connaitre les strats . je me sentirais presque capable de RL.






Dernière édition par myers le Ven 2 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myers

myers


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyVen 2 Juil - 2:15

voila j'ai mis les gemmes, j'ai mis magie noir sur mon épée, et j'ai changé le template.
juste un truc a souligner tu dis "-1 en étudiant de la raison important pour moi car plus d'esprit ==> plus de regen de mana ==> donc possibilité de cycle plus long"

l'esprit c'est la regen mana en dehors des combats ou quand on ne lance pas de sort ^^ mais ca peut tjrs servir entre 2 phase de combat comme sur putri par exemple.
et grace a la glyphe armure de la fournaise, l'esprit augmente le critique, donc need =)

DSL pour le double poste


Dernière édition par myers le Ven 2 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyVen 2 Juil - 13:02

Bonjour Myers,

Merci pour ta candidature.

Je ne partage pas l'avis de Leitin sur les points de tes talents arcane. mais d'abord parlons de ton apply.
Candidature respectant le formulaire à peu pré ^^.

Tu dis connaitres les Stats en 3 mois de jeu sur serveur officiel : attention je ne dis pas que les serveurs privés sont bidons mais jouer les MJs sur serveur privé c'est si tentant que les rencontres deviennent .... so easy.

Donc ta connaissance des strats et des rencontres ne pourra être avalué que lors d'une phase de tests.

Pour les Glyphes je vois que comme tout joueur de wow google est ton ami : à ce propos peux-tu me dire quels sont les sites webs que tu visites pour te tenir informé de l'évolution de ton personnage, des releases futures et de ses imapcts sur ton gameplay.

Pour les talents :

=> Lenteur ??? je ne vois pas pkoi perdre un point ici : une âme pvp en toi ^^ les boss ralenties ??? pas a ma connaissances les adds : ils tombents trop vites donc pour ma part récuperer ce point ailleurs seraient bien meilleures par ex sur "Stabilité arcanique" qui deviendra necessaire sur des rencontres comme pullentraille ou autre rencontres avec pushback.

Méditation des arcanes : trop de point disons un de trop.

comme le dit Leit : favorise un point de plus sur "Etudiant de la raison"

Pour la hate : ton taux de hate est tres suffisant avec 800 donc je te dirais de mettre un enchant SP++ plutot que Magie Noire car si tu as du mal a gerer ta mana : Magien noire + proc 2 pieces T10 oula l'oom sera comme ton ombre.

Donc plus de sp les combats seront plus courts car + de dps : pour la mana tu as gemmes de mana, evocation a placer sur heroisme ou veines glaciales, tu as aussi requinquage des paloufs et fontaine de mana donc pas de soucis.

Encore une chose : je ne comprends pas ta spé feu surtout les points en givre : est-ce pour Veines glaciales.

Ma décision aprés ta réponse et avis d'autres officier.

@++



Revenir en haut Aller en bas
myers

myers


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyVen 2 Juil - 13:23

merci de ta réponce,
je me disais bien que lenteur c'était pour pvp ^^
je vais voir ou jpeu mètre ce pts de talent.
pour me tenir informé bha comme les 3/4 des joueurs jugehype. je vais aussi sur millenium pour les conseils de spé, glyphe, etc.
les autres site ne m'inspire pas confiance Surprised
sur mon épée j'ai claqué magie noir, je vais tester un peu se que ca donne en raid, voir les proc etc. je vais pas changer d'enchante tout les jours ^^, je vois ske ca donne et je reviendrais sur un +63 sp si ca me convient pas.

sur mon serveur privé j'étais dans la grosse guilde pve du serveur, j'étais le RL principal de la guilde. donc niveau strat et niveau écoute, je sais faire^^, et l'apprend vite.

Mes 3 ans de jeu sur serveur privé mon permis d'avoir une certaine expérience du jeu, non négligeable.pour ca qu'ici je me débrouille plutôt pas mal. Cool

j'ai reçu l'invitation via le calandar je serais présent ! merci pour ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyVen 2 Juil - 14:32

Je vais être lourd mais concernant ta spé feu ????

Bon alors on me force la main pour le +1 Test ^^

Mais où va-t-on ? On ne prend pas la peine d'attendre le retour de l'off classe ..... Sad


@ Bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
myers

myers


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyVen 2 Juil - 15:29

yo Delco

Ma spé feu ^^ je l'utilise pour pvp XD en gros elle me sert a peine comme je pvp pas.

tkt pas je ne vais pas décevoir. vous jugerez par vous même Twisted Evil

après j'ai envie de dire si on attend après tout le monde on ne fait jamais rien Razz

bizou! XD @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyVen 2 Juil - 16:02

Myers,

tu commences mal ton test saches que je ne suis pas le monde I'm the OFF MAGE SO RESPECT et allégeance envers moi : bras droit de AbronKahr et Aide de camp de SlyinChatman et je finirais par ardent ecuyer de Etroll

Ces 3 trolls sont les trolls en chefs de NFNP ^^
Revenir en haut Aller en bas
myers

myers


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyVen 2 Juil - 16:19

humm mais je ne manque de respect a personne :p

je suis moi meme twoll =)

et GG a twa ami twoll d'avoir un grade qui te permet d'avoir tout ce pouvoir!

hum hum et sinon ya du sex dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyVen 2 Juil - 18:05

Salut et bienvenue sur le forum !

Bon alors pour Lenteur c'est simple il sert pour les boss suivants :

Saurcroc
Valithria
Roi Liche

Après c'est juste pour activer le talent mégashooter les faibles mais ça ya tout pleins de sorts qui le font, dont pas mal posés par les tanks... toutefois il ne coute qu'un point qui n'est pas forcément nécessaire ailleurs, question de point de vue ptetre aussi ^^

Stabilité arcanique : beurk
Etudiant de la raison : mieux
Le reste pas vraiment intéressant on s'en passe et ça n'apporte pas de dps, pis les talents givre à 1 point près osef un peu quand meme... sinon ta spé feu n'ets n'est pas très bonne que ce soit pour pvp ou pve, des talents manquants dans les 2 cas, mais bon si c'est juste pour t'éclater en bg au pire...

Voila mon avis de non off mage, mais comme je suis un génie tu devrais suivre ce que je dis et osef de Leitin et Delco ils sont bidons.

Pour le reste on a deja vu ça plus haut alors à bientot en raid pis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyVen 2 Juil - 19:03

hum alors je reprends pour le petit slyin au fond de la classe qui n'a pas ecouté d'un poil la leçon sur Arbre de Talent : "tu m'apporteras ton carnet de correspondance et stp pas de fufu cette fois : la caméra fait par des humains detecte..."

Saurcroc : jamais utilisé en 10, en 25 ni 10 HM : en HM rogue qui detourne ou blink
Valithria : pfff osef une patinoire hunt plus efficace, ou encore cne de froid : je pense aux zombies
Roi liche : lenteur sert à rien car reduit à > 50% alors que que cone de froid (Ô oui j'aime) .... ^^ mouahhh

Donc myers tu prends le post de slyin et tu fais tout le contraire mais c'est un génie en cocktail ^^

La spé feu est super viable des 4 pieces T10 pour ma part je joue plus cette spé que l'arcane selon les fights.

Revenir en haut Aller en bas
myers

myers


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyVen 2 Juil - 20:34

xd jvé faire un remix de mon template XD
En gros je prend celui d'avant mélangé au sens contraire des conseilles, je secou un peu le tout et jvé avoir un bon pti truc,

je vois que tout le monde me dis cette spé est mieux etc...
a mon avis la meilleur spé est différente pour chaque joueur, tout dépend comment le mage est joué.et perso je sais que lenteur jvé jamais m'en servir.jvé le mètre ou je pense être le mieux =)


serte je ne vais pas up mon DPS de 5 ou 6k mais ca sera tjrs ca.

Et puis toute façon 1 pts par si 1 pts par la, ca change quoi je DPS déjà comme un porc, après c'est juste de l'optimisation =)

la spé feu je m'en sert juste pour faire le joug 1 cou ou 2 par mois, donc osef
Revenir en haut Aller en bas
Leïtin




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyVen 2 Juil - 22:19

Lenteur est posable sur les boss mais ne les ralentie pas certes mais très utile sur les limon de saurcroc par exemple et le talent tourmenté les faible ne marche ke si la cible a un effet de slow sur lui donc en raid 25 ps vraiment utile mais peut l'être et le push back n'est pas présent sur pulentraille avec les aoe constante juste kan tu te mange un malléable en hm donc chose ke tu dois évité ou kan il relache tout le gaz accumulé.

Pour la lenteur je rejoint slyn sur les utilisation pas essentiel, d'autre peut le faire mais mieu vaut en mettre plusieurs pour assurer et les pationoire c en zone et rien k'en pensant la vitesse de déplacement des limon de saurcroc en hm ou les zombie de valithria hm vaut mieux a sort constant ke de zone (un avis personnel).

Quand au talent qui donne plus d'esprit donc plus de regen mana et fonctionnant avec le talent méditation des arcanes donc regen pendant les combat.

Disons k'après je pense que le rôle de mage peut se montrer plus que ca sur les boss par les control en qu'a de mc ou dispel malédiction, ou les reprise d'aggro sur certain gros limon en cas de probleme de fusion mais pas essentiel.

Leïtin, la garce givrée.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyDim 4 Juil - 20:09

Myers,

tu as des avis différents : mais je pense que tu maitrises ton mage car tu dis dps comme un "porc" ... a voir en raid ..... mais ce qui me va trés bien.

Si ce template te permet d'assurer un max alors parfait : pour la spé feu sur arthas elle n'est pas osef, car tu peux tjrs placer une LB sur arthas et la valkyr tout en bougeant pour éviter la profa ;-) et obtenir des procs chaleur continue > 20K .... mais tu peux garder ta spé arcane si le reste du groupe dps comme des malades les esprits vifs ^^

Te conseille de ne pas trop la osef ^^

Et puis Ice Block nous permet d'ôter pas mal de debuff si tvu vois ce que je veux dire.

Et puis à ce stade de jeu j'estime que chacun connait sa classe et les talents : le tout est à vérifier in game : le dps est une chose le gameplay une autre et une vision de raid encore une autre.

ps : Saurcroc en HM .... les betes de sang ne sont plus ralenties c'est plus un jeu de billard sur les detournes et prise d'aggro pour qu'elles changent de cible à moins que je me trompe.
Autre chose : fais un tour à l'office du tourisme de dalaran ... Il parle d'un mage qui roxe du poney avec un dps asmatique achète un flyer et comme ca je reçois des pos ^^


Post terminé à voir en raid.

@++


Dernière édition par Delco le Dim 4 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myers

myers


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyDim 4 Juil - 20:42

hummm
intéressant, je vient d'avoir une lumière ou pas,
je peut mètre ma seconde spé en spé pve (feu) mais (le stuf) ca sera juste pas opti.
car pas de gemme critique (sur le stuf).
et qui dis peu de critique dis ===> peu de proc (pyro)
serte elle fera mal quand même (la pyro), si elle proc (la pyro)
je vais essayer de faire un truc qui roxx (pour la spé) (feu),
j'ai déjà des templates tout fait donc ca va aller vite a changer.

pour le ice bloc tkt, on apprend pas au vieux singe a faire des grimaces.

et pour finir ce soir je vais opté pour le template avec lenteur, j'ai finir par aimer, encore il faudra pas que j'oublie de m'en servir.

perso j'ai fait que la canoniére en HM je need en faire + donc tous les conseils et autre astuces du genre que vous pourez me dire ===> je prend

RDV a 21h, et need du lourd, qu'il y est un peu de concurrence au moins :p :p


Autre chose : fais un tour à l'office du tourisme de dalaran ... Il parle d'un mage qui roxe du poney avec un dps asmatique achète un flyer et comme ca je reçois des pos ^^

WTF ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyDim 4 Juil - 21:00

WTF de WTF ???? : demande à Sévi ^^

A ce soir.

myers a écrit:

....
et pour finir ce soir je vais opté pour le template avec lenteur, j'ai finir par aimer, encore il faudra pas que j'oublie de m'en servir.
...
C'est tout ce que tu feras, car les betes vont vitent tomber en normal (en HM je te conseille de clic rapido sur Blink ^^ lenteur marchera ... peut etre pas ^^) en plus tu apportes un bonus dps aux autres magos : cool

GL pour ton test.

Toi tu m'as l'air d'un kikoolol en herbes ^^ mois je ne fais pas de compet je n'ai pas de skill si ce n'est table festin et buff intelinside

A l'avenir pas de réponse sur apply Mage avant celui de l'off. mais tout message de GL est bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
myers

myers


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyLun 5 Juil - 1:12

bon pour ma part le raid c'est bien passé
demain je serais la =) merci pour l'accueil. ce fusse bien simpatoche
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  EmptyLun 5 Juil - 9:21

Myers,

Content que la guilde t'ai impressioné : ca fait tjrs cela ^^ c dingue !!!!!

@++

@GM et autres offs : je clos le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myers  Empty
MessageSujet: Re: myers    myers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
myers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser