No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Special] - Tauros - Shaman

Aller en bas 
+5
Abronkhar
Etroll
Angellus
AshtoAsh
crAsh
9 participants
AuteurMessage
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyLun 13 Sep - 17:03

Eh ouais...j'en entends déjà hurler au scandale ou au pilori...mais c'est bien moi, avec des choses en plus...ou en moins...les deux en fait Wink

Place à la prose !

Présentation IRL : Stéphane dit crAsh pour les intimes (y'en a quelques uns ici), 30 ans (et demi), exploitant informatique dans une boite de grévistes (Air Fr...), handicapé depuis peu, fan de voitures et d'avions, débile à souhait...et aussi membre fondateur d'une entreprise d'import de voitures américaines de collection...ouais, le geek !


Infos In-game, présentées par PPD


Nom du perso : Tauros (comme dans pokémon, quoi)

Race et Classe : Tauren Shaman (non je n'écrirai pas ça avec un "C"), parceque Tauren et Troll c'est des trucs de vrai ! Et la classe, je l'ai, c'est tout. Na !

Level : 80

Reroll(s) : Non
Enfin, oui, Crash un troll DK qu'a pas encore commencé à leveler, donc ça compte pas
Et Krosh un troll chassou qui doit être facile level 18...

Template : Amélio pour le moment, ça peut changer. Pas encore de seconde spé, faut que je fasse quelques PO.

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Ouais, ça peut se faire sans souci, vu mon stuff faiblard.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : Pourri Amélio weak le tier 232 commence à arriver, mais c'est long...

Métiers : Depeceur (450) / Travailleur du cuir & d'écailles de dragon (431, ça up)

Réputation(s) : Réputation de gros glandeur Very Happy Quelques unes à exalté, mais rien de bien transcendant. En même temps, un peu de HeroFarming et ça grimpe. Vu que j'ai abandonné le jeu y'a quelque temps, j'avais pas trop uppé ça.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
Je les ai pas tous, mais ça s'installe en 3 clics gauche.


---


Comment avez vous connu la guilde ?
J'en suis un membre fondateur (comment j'me la raconte), mais ça n'a pas/plus d'importance, car la guilde a beaucoup changé pendant mon absence (je présume)

Dispos : très variables. Mon quotidien est changeant et depuis l'accident je peux plus tout planifier pile poil, mais en gros, c'est le soir.

Votre expérience PVE : Du bon gros PVE avec les NFNP, y'a...longtemps. Pour vous dire, quand j'ai laché le jeu, Naxx c'était le seul contenu end-game avec Sartharion. Mais on faisait du HardMode quand même ! Les anciens savent à peu près ce que j'ai fait à l'époque BC.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? NFNP, que j'ai quitté parceque je pouvais plus suivre la cadence en PVE (crafts, dispos, stuff, etc...). Une grosse erreur...

Votre attente de la guilde : Très honnêtement, je sais pas à 100% Ma vie a beaucoup changé depuis mon accident. Retrouver des vieilles connaissances (Bull, Abronkhar, Etron le Magnifique, Goz, Ada, mais aussi le Patron Aaaaaangel et Angelllllica, etc), retrouver une ambiance, renouer un peu avec le jeu (je parle pas de PVE super HL, juste des instances héroïques de temps en temps), me retrouver au milieu d'un tissu social dans un jeu...

Etes vous d'accord avec la charte ? Dans l'absolu, oui.
Dans les faits, je remplis pas tous les critères, je le sais. Je commence à avoir du stuff 232 grâce aux insignes qu'on obtient dans les instances, mais c'est pas encore ça. Je sais également que les objectifs de la guilde sont de faire du PVE, mais ça je m'en "moque" un peu : je viens revoir Wow, je viens revoir des amis, m'en faire des nouveaux, et décompresser IG parceque comme le dit si bien George Abitbol, c'est un Monde de Merde™ (le monde IRL).

Note perso : J'ai longuement hésité pour cette apply. Comment la faire ? Je la fais sur le fofo ou en MP au Chef ? Est-ce vraiment raisonnable ? Est-ce que les Australiens savent qu'ils sont à l'envers ? Mais la voilà...alea jacta es !
"Non tu peux pas rejoindre la guilde, parceque ceci cela et patati et patata" est une réponse acceptable et comprenable Wink Sauf si on me refuse parceque je suis estropié, là c'est tout de suite la HALD au cul, et 50 PO et 10 eaux éternelles de dommages et intérêts ^_^

Et comme on dit par chez nous : A bientôt sur nos lignes !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Invité
Invité




[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyLun 13 Sep - 17:19

Yopi Yop, on s'est connu un peu (je suis arrivé quand vous étiez déjà bien avancés à BC en 2008) et donc Naxx on a du y aller qqfois ensemble Very Happy

D'abord pour commencer on dit pas "comprenable" on dit "compréhensible" NANMEHO !!!!

Ensuite (et même si je ne fait malheureusement pas parti des gens cités .... mouais t'as mis que les offs ... ca sent le leche-luc tout ca Wink ) moi je suis pour, revoir d'anciens NFNP moi ca me fait plaisir pis c'est tout ! et ce même si on n'est pas spécialement intime (on réglera ca par qques /kiss ou /lick IG)

Maintenant reste aux offs a décider, mais je suis déjà pret a parier le bijou de famille gauche (toute facon il marche plus celui la ...) sur la réponse qui sera faite Very Happy

et puis need un chamy qui sache jouer sa classe parceque Abronkhar et son disciple Sévil (mais qui ne sait pas qu'il est le disciple) et le maitre Chatman (qui ne sait pas qu'il .... enfin si lui il sait qu'il l'est le maitre, enfin on lui laisse croire mais tout ca c'est très compliqué, tu t'en rendras surement compte par toi même) ben ils ne font pas honneur au Shaman (enfin sauf le maitre mais bon t'as compris quoi Cool

++ sur vos lignes !!!

Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyLun 13 Sep - 18:59

Moi je n'ai pas du tout eu l'occasion de te connaitre, maintenant pour un membre fondateur de cette guilde doit bien avoir quelque part un p'tit statut touriste qui peut servir à ton retour sur wow....laissons le staff en décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyLun 13 Sep - 20:31

OMG ! c'est tout ce que j'ai à dire ..

@+

Euh bon ok ...
Effectivement, je ne m'attendais pas forcément à te revoir parmis nous un jour ...

Crosh ou plutôt le semblant de Chaman fait parmis des 3 fondateurs de la guilde (dont moi)un soir ou on se faisait chier à Orgrimmar ....

Et non, enfin je l'espere, la guilde n'a pas trop changé, je me suis battu bec et ongle pour ca Very Happy

Un retour juste avant notre 3éme anniversaire, je ne pouvais réver mieux ! ;-)

Aller t'as un pass toi, pas besoin d'attendre quoi que ce soit pour nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyLun 13 Sep - 20:49

Eh bien que dire sinon re, re, rebienvenue parmi nous Crosh ! Un petit retour en arrière, ça ne me fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyLun 13 Sep - 23:09

Ouf j'avais raison j'ai réussi a sauver mon bijou gauche Very Happy

BIENVENU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyMar 14 Sep - 1:46

UN petit retour en arrière mais ça ne va pas te rajeunir etroll, on ne va pas te faire baiser des verges!
Hé bah oui crash l'était là quand j'ai apply :') pour ton template tu peux le laisser tel quel, il peut convenir Wink content de te revoir quoi qu'il en soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyMar 14 Sep - 9:49

Abronkhar a écrit:
UN petit retour en arrière mais ça ne va pas te rajeunir etroll, on ne va pas te faire baiser des verges!
Hé bah oui crash l'était là quand j'ai apply :') pour ton template tu peux le laisser tel quel, il peut convenir Wink content de te revoir quoi qu'il en soit^^

Mais lol Abron, qu'Etroll baise des vIerges à la rigueur ca le regarde peut être est ce une pratique troll courante (vivement que mon drood en profite Very Happy)

Mais baiser des verges, à mon avis il n'y a que toi pour faire ca pervers affraid

Et ne profite pas de ton statut d'off pour aller éditer tout ca hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyMar 14 Sep - 12:00

On laisse Etron tranquille, c'est mon p'tit chouchou !
Par contre, faudra que je ramène Crosh sur ce serveur.
Pendant que j'ai délaissé le jeu, ma compagne s'en est chargée et a migré Crosh sur un autre serveur. Je le rapatrierai par ici un de ces quatre. Ou alors je monte mon Death Knight Twoll. Je sais pas. Osef en fait.

Allez, ce soir j'vous fait tous chier et je rapplique dans la guilde.

Et le premier qui me sort "Encore lui !!", j'y fous un coup de sabot au cul ! Non mais !

Et pis c'est quoi ces gens qui disent que je cite que les offs...Nan mais j'suis un fondateur moi, j'suis un vieux, j'ai connu la guilde dans son plus intense moment ! Celui où tous les kikoo kévins se sont barrés juste après les 10 signatures obtenues Smile

Ah, et je gueule aussi. Beaucoup. Beaucoup trop, même Smile

Ca fait plaisir de reviendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyMar 14 Sep - 13:39







[Special] - Tauros - Shaman Refuse2





T'avais qu'à me citer dans ta candid Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyMar 14 Sep - 15:09

owned slyin! o/
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyMar 14 Sep - 17:25

Abronkhar a écrit:
owned slyin! o/

En même temps, je pouvais pas citer tout le monde Smile
Et puis entre nous, c'est pas mieux quand le roi des voleurs reste dans l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyMer 15 Sep - 13:04

Lu Crash,

Je rejoins Ash pour dire qu'un membre fondateur est tjrs le bienvenue et j'espère avoir l'occasion de te connaître.

A bientôt donc,

+1
Revenir en haut Aller en bas
Taurine

Taurine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2009

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyMer 15 Sep - 13:43

Enfin un Shaman qui nous regardera pas jouer? Razz

Tu as l'air d'avoir la motive c'est impeccable, parce qu'avec tous ces lascars.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyMer 15 Sep - 15:23

Euh, Taurine...j'explique justement que pour moi le super PVE HL de la mort, c'est pas à ma portée Very Happy
Stuff de merde, pas de jeu régulier pendant 2 ans (à la louche), connaissance des strats limitées (qui a dit nulles ?)...bref, il est plus que possible que je vous regarde jouer pendant encore pas mal de temps Wink

Moi j'veux des amis et des gens avec qui foutre le boxon sur TS/mumble. J'viens pas foutre la zizanie dans des groupes de raid bien huilés ni me faire powerleveler comme un ninja Wink
Remarque, un tauren ninja...huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptySam 18 Sep - 14:13

(re)Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyLun 20 Sep - 13:05

Bon, ce soir je me connecte plus longuement, histoire de choper le chef et de rejoindre vos rangs.
Boudiou, ça traine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Taurine

Taurine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2009

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyLun 20 Sep - 14:09

Avec plaisir que tu te connect!

Mais tu ne devrais pas voir le chef... il est pas co le mardi, car on raid pas!
Vois avec un off pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyLun 20 Sep - 15:06

Taurine a écrit:
Avec plaisir que tu te connect!

Mais tu ne devrais pas voir le chef... il est pas co le mardi, car on raid pas!
Vois avec un off pour te guilder

Ca tombe bien, on est lundi Wink
Bon, trève de blabla, ce soir j'chope un officier, j'y tords le cou, j'y mets un coup de sabot (Tauren oblige) et j'vais boire de la bière à Orgrimmar !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Taurine

Taurine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2009

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyLun 20 Sep - 21:53

scratch Qu'elle nul je me croyais mardi! geek
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyMar 21 Sep - 17:58

Dites...pour le Crosh, je vais faire une réimportation sur ce serveur...
Mais j'hésite...

Mon guerrier ou mon DK (qu'on pourra considérer comme mon Guerrier mort et ramené à la vie par l'autre blondinet, niveau RP, ça se tient).

Le DK : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Alerya&r=Uldaman
Le guerrier : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Crâsh&r=Uldaman

A vos claviers !

EDIT : j'ai vu la monture Alchi...cherchez pas, je laisse le DK où il est, et le Crosh originel revient à sa place ! Boudiou, cette monture affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Invité
Invité




[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyMar 21 Sep - 21:48

Lol c'est pas une monture, c'est toi qui te transforme en monture pour qqun c'est encore mieux Very Happy mon dwood twoll sewa alchi ca c'est suw mec'
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyMer 22 Sep - 12:25

Imagine la scène :
"Hey coquine, tu veux faiwe un touw suw mon dos ? J'ai les meilleuws twucs, mais faudwa faiwe attention au vaudou !"
Je crois que dans le processus de migration je vais transformer Crosh en Twoll Smile
Pawske les Twolls, ça bouge gwave, mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman EmptyMer 22 Sep - 15:13

Futur twoll !!

Hep Mec, faut qu'tu saches Mec. Tous les weekend ya gwande teuf au village Voljin Mec. Va y avoiw du Vaudow gwave : et pouw finiw la soirée Mec ya un laché de Muwloc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Special] - Tauros - Shaman Empty
MessageSujet: Re: [Special] - Tauros - Shaman   [Special] - Tauros - Shaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Special] - Tauros - Shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauros - 70 en levelling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser