No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application!

Aller en bas 
+2
Slyin
Seozus
6 participants
AuteurMessage
Seozus




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2010

Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! Empty
MessageSujet: Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application!   Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! EmptyDim 19 Sep - 12:33

Bon et bien bonjour à tous! J'ai ici un formulaire d'application pour vous!


--------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :Bon cette partie c'est facile! Je m'appelle Marc-Andre j'ai 21ans et je suis Québécois!!( Oui oui une denrée rare par ici je crois :p ) Voila c'est la fin de cette partie!


Infos In-game: Mon voleur s'appelle Xilat dû à un changement de nom nécessaire car j'ai changer de serveur et de faction, (Je viens de suramar, vous savez, là ou traine slyin de temps en temps dernièrement?) Pour mon expérience Ig ca se résume à euh environ 2-3 mois de jeu. Je viens donc de commencer à jouer WoW!!
Concernant Ma spé je suis en Estro 51/18/2 pour le pve et en Finesse pour le pvp. Mon gemmage est fait en bonne partie, Me manque le cap Expertise a atteindre surtout présentement


Nom du perso :Xilat

Race et Classe : Voleur Race: Troll
Level :80

Reroll(s) : Oui: Seozus Demo niv 17(en progression)

Template :Estro 51/18/2

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?Sans problème même si je vois pas trop l'utilité en voleur :p

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : ( Je vous envoie ca des que le changement de faction se termine)

Métiers : 450/450 Mineur Joa

Réputation(s) : Aucune Répup de monter puisque je changer de faction Sad
Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?Ouep


---
Comment avez vous connu la guilde ? Je connais Slyin depuis euh... trop longtemps( Environ 6 ans je crois, je jouais a un autre mmorpg avec lui avant qu'il se reconvertisse a WoW), Il est venu me visiter sur le serveur où je jouais. il m'a filer le lien de votre fofo et j'y suis passé pour voir, et vu les réponses des gens sur les posts de candidatures , et vos horaires de raids ca me convenait!

Dispos :Quand on a besoin! ( Je suis dispo a tous les jours de raid)

Votre expérience PVE :Colisée clean en 10 et en 25 normal
tora 10/25(ca compte comme un raid? :p)


hum pour le moment ca se résume a 1 icc 10 en reprise de tag ou j'ai fait le Professeur Putricide, Le conseil et la reine, Et un Icc 25 ou j'ai fait les 4 premiers boss.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? J'étais dans la guilde l'Alliance des joueurs de nuits sur Suramar mais j'ai quitté car mes horaires n'étaient pas du tout pareil aux leurs.

Votre attente de la guilde :Bah avoir du plaisir en jouant , bien me marrer tout en réussissant a avancer tant en pve qu'en pvp! (Et si je peut en profiter pour lancer des jolies blagues tout moche sur slyin et bien c'est un bonus!)

Etes vous d'accord avec la charte ? Ouep!



Si jamais vous avez des questions à me poser n'hésitez pas!

Bonne journée!


Dernière édition par Seozus le Dim 19 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! Empty
MessageSujet: Re: Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application!   Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! EmptyDim 19 Sep - 14:21

Tu fais combien au jeux de la licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
sévil

sévil


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! Empty
MessageSujet: Re: Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application!   Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! EmptyDim 19 Sep - 15:03

voila la licorne new critère de recrutement...histoire de tester la dextérité des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seozus




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2010

Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! Empty
MessageSujet: Re: Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application!   Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! EmptyDim 19 Sep - 18:02

Slyin a écrit:
Tu fais combien au jeux de la licorne ?

ce jeu est addictif!!! lol sinon hum je suis a 55 000 pour le moment(26k max en 1 vie) -_-
Revenir en haut Aller en bas
Taurine

Taurine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2009

Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! Empty
MessageSujet: Re: Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application!   Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! EmptyLun 20 Sep - 14:17

Je suis pas un expert des voleurs... Donc sur la spé je ne saurais pas dire.

Mais l'ensemble concernant le stuff, les réputations et l'avancer pve est très léger tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! Empty
MessageSujet: Re: Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application!   Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! EmptyLun 20 Sep - 15:15

Salut,

Moi je me dis un gars qui supporte Slyin depuis plus de 5 ans et 12 mois ^^ mérite qu'on s'y intéresse.

Pour le stuff : ca va aller vite icc10 reroll ou icc25 reroll un peu partout et ca up vite.
De plus le farming des heros et de edc10/25 amène mass emblèmes de triomphes.

Qui est le Rogue master class ????? un certain ??? Slyin ^^ : à lui de jouer

++
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! Empty
MessageSujet: Re: Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application!   Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! EmptyLun 20 Sep - 17:38

Effectivement, je rejoins Taurine, pour l'instant le tout est un peu faible pour nous ..

Les cacs sont nombreux dans la guilde, et les places sont cher, et malheureusement pour l'instant ta place parmis nous ne serait pas légitime ...

Si tu fais preuve de motivation dans l'amélioration de ton stuff et de ton expérience, nous t'intégrerons parmis nous pour test.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Seozus




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2010

Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! Empty
MessageSujet: Re: Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application!   Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! EmptyLun 20 Sep - 20:13

Angellus a écrit:
Effectivement, je rejoins Taurine, pour l'instant le tout est un peu faible pour nous ..

Les cacs sont nombreux dans la guilde, et les places sont cher, et malheureusement pour l'instant ta place parmis nous ne serait pas légitime ...

Si tu fais preuve de motivation dans l'amélioration de ton stuff et de ton expérience, nous t'intégrerons parmis nous pour test.


Oui aucun probleme avec ca! J'essaie presentement de changer les 2 equipements pvp qui restent dans mon equipement , et d'ameliorer ce qui peux l'etre en alea ^^ . Sinon en ce qui concerne l'experience c'est sur que je n'en ai pas beaucoup presentement, mais j'apprend vite et je ne repete jamais 2 fois la meme erreur, je n'hesite pas a allez lire les strats et a les relire pour etre sur de pas foirer un boss dans un raid.

Sur ce , Bon jeu je retourne a mon Ecran de jeux! :p
Revenir en haut Aller en bas
Seozus




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2010

Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! Empty
MessageSujet: Re: Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application!   Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! EmptyMar 21 Sep - 11:19

jsute un petit mot concernant mes repups ca rj'avais rien ecrit, je suis exalter avec les fils d'hodir, le Kirin tor et l'alliance du vers ,Reverer avec la lame d'ebene en voie vers l'exalter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! Empty
MessageSujet: Re: Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application!   Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xilat petit voleur!! Ramène le parchemin d'application!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros GG, un petit encouragement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes VOLEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser