No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Protoxide, Le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Protoxide

Protoxide


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2010

Protoxide, Le retour ! Empty
MessageSujet: Protoxide, Le retour !   Protoxide, Le retour ! EmptyDim 26 Sep - 2:24

Bonsoir a tous !
Je me suis fait piraté mon compte World of Warcraft avec mon perso Protoxide dessus. Le bonhomme ayant cheat avec. Jme suis fait ban mon compte, et pas moyen de faire quelque chose ><. J'ai donc fais migré mon Guerrier de mon deuxième compte.

Je repost donc

Présentation IRL :
Je m'appel donc Morgan j'ai 15ans et j'habite Lyon, Actuellement en étude de commerce


Infos In-game

Nom du perso : Høkkar
Race et Classe : Orc Guerrier
Level : 80

Reroll(s) : Oui, 5Autres perso lv 80 que je ne joue plus.

Template : Fury 18/53/0 Et occasionnellement en spé tank 15/3/53

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=H%C3%B8kkar

Métiers : Forge 450 / Minage 450

Réputation(s) :
Les fils de Hodir : Exaltée Chevaliers de la lame d'ébène : Exaltée

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
Omen : Ok / DeadlyBoss Mod : Ok / Recount : Ok


---------------------------------------

Comment avez vous connu la guilde ?
J'y était membres il y a peut de temps avant de me faire Hack !

Dispos :
Disponible de 20h30 à 00h00

Votre expérience PVE :
J'ai commencé le jeu il y a 4Ans. J'ai Clean MC à l'époque Vanilla et clean du contenu PVE de BC jusqu'au conseil illidari à BT.

Wotlk :
Naxx 10/25 : Clean
Sartha 10 3D : Clean
Sartha 25 3D : Clean
Uldu 10 : 12/14
Uldu 25 : 4/14
Edc 10/10hm : Clean
Edc 25 : Clean
ICC 10 : 12/12
ICC 25 : 11/12 Quand j'avais encore mon chasseur et fait avec vous.


Votre attente de la guilde :
Je suis à la recherche d'une guilde PvE HL.
Mais je recherche aussi une rapport humain au travers de ce jeu ainsi qu'une bonne maturité.


Etes vous d'accord avec la charte ?
Lu et Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protoxide, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Protoxide, Le retour !   Protoxide, Le retour ! EmptyDim 26 Sep - 12:20

Yop proto, bizarre ton histoire car si Blibli confirme ton hack normalement tu devrais pouvoir récuperer le compte du chassou.

As tu fais les démarches concernant le piratage ?
Revenir en haut Aller en bas
Protoxide

Protoxide


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2010

Protoxide, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Protoxide, Le retour !   Protoxide, Le retour ! EmptyDim 26 Sep - 13:21

Oui, Mais ceci est déja arriver a mon frere a l'époque de BC. Il c'est fais pirater son compte. La personnes en question avais en cheat pour passez a travers les mur, pour voller, pour courrir super vite, tout ça pour faire de l'or et le revendre sur Wow gold
Revenir en haut Aller en bas
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Protoxide, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Protoxide, Le retour !   Protoxide, Le retour ! EmptyDim 26 Sep - 15:16

Je confirme pour le hack, j'ai perdu un mage et un rogue HL a l'époque de BC a cause de ca ...

et +1 pour mat part sans hésiter de toute façon Wink

GL & HF !
Revenir en haut Aller en bas
Protoxide

Protoxide


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2010

Protoxide, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Protoxide, Le retour !   Protoxide, Le retour ! EmptyMar 28 Sep - 13:06

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de répondre......
J'ai try tout les soirs a wipe avec vous pendant plusieurs mois, et la seul chose capable qu'on puisse me dire c'est "Il y a trop de cac dans la guilde" Alors que vous n'avez pas de rostor 25...

Je ferme donc cette candidature.
Bonne continuation au NFNP. A+
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Protoxide, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Protoxide, Le retour !   Protoxide, Le retour ! EmptyMar 28 Sep - 17:00

Ce n'est pas si simple... à quoi ça sert de recruter des joueurs que l'on ne pourra pas faire jouer ? De plus, puisque tu le demandes, je trouve que tes présences étaient loin d'etre au niveau de ce que nous attendions depuis un moment, et si le dps de ton war est au niveau de celui de ton hunt, le placer en raid de façon efficace sera encore plus risqué.

En clair pour moins c'est mal parti pour ta réintégration, maintenant à toi de voir si tu arrives à nous persuader, moi et/ou d'autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
Protoxide

Protoxide


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2010

Protoxide, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Protoxide, Le retour !   Protoxide, Le retour ! EmptyMar 28 Sep - 17:02

Je ne vais pas chercher a vous convaincre, J'ai trouver ailleurs et j'ai dit plus haut que je retirais mon Apply
Revenir en haut Aller en bas
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Protoxide, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Protoxide, Le retour !   Protoxide, Le retour ! EmptyMar 28 Sep - 17:16

Slyin, sans vouloir t'offenser et sans vouloir prendre la défense de qui que ce sois, comme Protoxide la remarqué, suite a sont apply propre sur notre forum, il n'a eu aucune réponse venant de vous autre "Offs".
Donc je pense que premièrement, une réponse claire sur le statut du roster 25 aurais été dès le départ la bienvenu sous une forme de respect non ?

De plus, sur le dps du hunt de Protoxide à été mis à l'étude, on c'est penché sur sont template, sur sont gemmage, on a fait des essais sur les différents template et gemmage, il a bouffé du dps poto pour géré les différents cycle plusieurs heures et au niveau de ces "dispo" de raid, il était la assez souvent et respectais le nombre de soir par semaine requis par notre guilde, en étant a l'heure qui plus est.

Donc excuse moi, mais je trouve ta remarque froide et sans interet si ce n'est casser sont apply pour faire actes de présence.

Maintenant, comme je l'ai dit hier soir en 2ème partie de soirée sur TS, je ne suis qu'un touriste/new qui n'a pas sont mot a dire je présume, mais y'a un minimum de respect a avoir je pense et un minimum de savoir vivre.

De plus, ne parlons pas de placement éfficace dans le roster 25 quand on vois la réactivité de certains et leur dps alors qu'ils ont eux même un stuff bien plus haut que le miens pour exemple. Donc cette remarque est la pour servir d'exemple pour le reste de la guilde ?

Je ne sais pas, je demande explication si on juge utile de m'en donner une.

Pour finir, je ne classerais pas le groupe de 20 joueur en moyenne présent comme un roster fixe, a cause des PU qu'ils nous manquent chaque soir, et même si on a beaucoup de "cac", un "roster", c'est 35 personnes minimum dispo chaque soir pour être sur de boucler un raid 25 opti ! Donc qui plus est, plusieur war dps pour l'exemple de cette candid !
Et une chose de sur, c'est que même avec sont dps comme tu la remarqué, il a largement ca place comparé a d'autre joueur rien que sur le plan de la réactivité et du savoir vivre d'une guilde qui ce dit "pve" et a la différence de certains, lui connais ca classe, connais ces hard cap et le pourquoi telle pièce ou tel gemmage, et n'est pas obligé apres 20 try sur un boss comme sindra de demander sont Cap Touché en /G ....

Sur ce, en attente d'une possible réponse aussi froide que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Protoxide, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Protoxide, Le retour !   Protoxide, Le retour ! EmptyMar 28 Sep - 17:31

C'est vrai qu'on a mis du temps à répondre... pour cela je m'en excuse en mon nom, je n'ai tout simplement pas apprécié le coup de "j'ai perdu mon hunt mais c'est bon go prendre mon war /invit guild svp" et je n'ai pas été persuadé par son postulat.
Pourquoi ne pas avoir remonté un hunt ? Nous aurions pu t'aider et ça aurait été plus justifié à mon sens.


De plus je tiens à préciser que nous n'avons pas de roster et ceci pour une bonne raison : les absences prolongées de certains de nos membres... ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu proto ? Ok c'était les vacances tout ça, mais même en septembre lors de la "rentrée" et la reprise des raids, il n'était pas là.


Pour finir, ce post date de deux jours... s'il est pas foutu d'attendre 2 putains de jour qu'on en discute entre nous, tant pis pour lui tant mieux pour nous. D'où ma réponse "froide".

Quand aux présences et réactivité des autres joueurs, ce n'est pas du tout le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Protoxide

Protoxide


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2010

Protoxide, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Protoxide, Le retour !   Protoxide, Le retour ! EmptyMar 28 Sep - 17:39

J'allais pas remonter un perso, alors que j'avais un second compte Smile. Si tu avais lu ma candidature, tu le saurais. Je n'ai pas demander qu'on m'invit directement, la preuve je me suis cassez le cul a postuler. Mais, meme pas foutu de me répondre "Attends quelque temps, on en discute entre nous". Après, J'avais dit que je ne serrais pas la pendant 2semaines grand maxi a la rentré pour reprendre correctement, après j'ai été présent non stop pendant 2mois, Alors que la plus part des membres, s'inscrive et ne vienne pas, ou ils arrive a 21h30/40.

Alors, la dessus j'ai rien a me reprocher. Pour mon dps, je n'arrivais pas a décoller avec le chasseur, J'y est passez plusieurs heures dessus pour trouver une solution. Mais sache que j'ai payer 20Euros de migration pour revenir sur sinstralis et jouer avec certaines personnes de NFNP qui sont largement plus agréable que sa... Maintenant, tu veux pas de mon War ? Tu ne sais même pas le dps que j'ai avec, mais tu le juge...


Dernière édition par Protoxide le Mar 28 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akrok




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Protoxide, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Protoxide, Le retour !   Protoxide, Le retour ! EmptyMar 28 Sep - 17:47

Alors, pourquoi ne pas remonter un hunt ?
Je pense, car ce n'est pas de moi qu'il s'agit, que protoxide, ayait je crois 6 ou 7 perso lvl 80 n'est pas particulièrement envi de remonter un personnage, de plus qu'il a longtemps joué sont war, et qu'il le gère assez bien pour ce permettre d'apply avec celui ci.

Pour sont absences de septembre, nous sommes le 28, et cela fait 15 jours qu'il à été hack, donc déjà sont absences en 28 jours est quand même pas mal justifié.

Comme tu le dis, les absences prolongé de juillet/aout, toutes les guildes y sont confrontés et sans exception, moi même j'ai été absent a cause du taff pendant 2 mois, et je ne peut encore pas raid tout le temps avec vous a cause toujours du taff, mais sommes nous pas dans une guilde qui privilégie l'IRL ? et c'est pourquoi bon nombre de membres intègres nos rangs je me trompe ?

Après le post date de 2 jours comme tu la dis, cela justifie ton manque de respect dans ta réponse ? Un officier est il promis a ce grade chez NFNP pour casser littéralement une apply qui demande un minimum d'attention ? le post a été vu 77 fois, la conception de répondre pour dire qu'on ce penche sur le sujet n'est pas envisageable ? enfin bref ...

Juste pour dire que la façon de faire me déplais, après je ne suis pas off pour dire comment cette guilde doit fonctionner, mais y'a un minimum a avoir quand un joueur prend la peine de poster une apply propre pour le respect de la guilde, celle ci lui doit le respect de le prendre en considération, et cela qu'il sois jeune, agé, lyonnais ou Parisien .....

Quand aux présences et réactivité des autres joueurs, ce n'est peut être pas le sujet ici, mais tu parle quand même de roster, ce qui inclus ces autres joueurs la.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Protoxide, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Protoxide, Le retour !   Protoxide, Le retour ! EmptyMar 28 Sep - 18:03

Franchement si c'est juste pour cracher sur la guilde c'était pas la peine de migrer ni de vous casser le cul à écrire tout ça.

Bravo la mentalité, l'hôpital qui se fout de vous savez quoi. Avant que ça ne déborde plus loin je vais fermer ce post de candid puisqu'elle est annulée, et ce sans avoir lu vos dernieres réponses pour éviter de me facher pour de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protoxide, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Protoxide, Le retour !   Protoxide, Le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protoxide, Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes GUERRIER veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser