No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Snowmoon war tank ou autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snowmoon

Snowmoon


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : St Marcel
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/10/2010

Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptySam 16 Oct - 20:33

Info Irl

Dominique 27 ans, je joue à Wow depuis quelques année, et je suis aussi le cousin de Tymoon.

Info In game


Dans l'absolu je postule chez vous avec mon war tank Snowmoon (le plus stuff), même si je suis pas en full 232, j'ai pris un peut de retard à la sortie de woltk que j'ai jamais trop rattraper (temps de jeux et vie de familles). Je connais pas du tout les raid de woltk, j'ai fait 2 fois tora 10. Mais suis assez réactif et je comprend en général.

J'ai aussi un drood heal 80 (Nymoon), un pala tank 75 (Azymoon) si cela conviens plus à votre recherche.

Je postule plus dans l'optique de catta à venir pour découvrir les raid de la nouvelle extension avec des gens cool sans trop de prise de tête.

Pourquoi les No fear

Mon cousin était chez vous et il en as garder un bon souvenir, donc on c'est dis qu'on allé poster tout les deux voilà.

Au plaisir et bon jeux

Snowmoon


Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptySam 16 Oct - 21:49

Bonjour à toi et bienvenue sur noter forum.

Comme pour ton cousin je te remercie de l'attention que tu portes à noter guilde.

Et comme pour ton cousin, je t'oriente vers le post réservé aux apply afin que tu vois le modèle à suivre. En effet, en l'état il manque un paquet de renseignement Wink.

Merci d'éditer ton premier post, cela évitera les allers-retours.

Revenir en haut Aller en bas
Snowmoon

Snowmoon


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : St Marcel
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/10/2010

Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptyDim 17 Oct - 11:52

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :

Dominique
27 ans
J'habite St Marcel (27)


Infos In-game

Je joue à Wow depuis ... 3 ans plus ou moins. Avec des pause enfin un peut comme tout le monde je suppose. Pendant l'époque BC je jouais avec les KARRIBEAN VOODOO avec mon pala heal (Azymoon). Je suis resté deux trois mois avec eux. J'ai pas rejoind d'autre guilde à part eux et j'ai fait très peut de Raid à part à cette époque.


Race et Classe :


Snowmoon Toren War Def


Level :

80


Reroll(s) :

Oui et non, Mon premier perso est mon drood 80 (Nymoon spé heal) mais je me suis plus stuff avec mon guerrier.


Template :

Je sais plus trop me semble 3/2/31, avec la nouvelle mise à jour je me cherche encore


Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?

Un point ici ou là ben c'est pareil pour moi osef.


Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

Humm sais pas l'armurerie marche pas. Du stuff 200 à du stuff 264


Métiers :

Alchi 450/Herbo475

Réputation(s) :


Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

Non mais je peut les télécharger si il faut

---
Comment avez vous connu la guilde ?

Mon cousin (tymoon) était chez vous l'année dernière et il en as garder une bon souvenir


Dispos :

Deux soirée dans la semaine au max, pas de jours prédéfinie pour le moment


Votre expérience PVE :


Toute les instance Hero, c'est à peut près tout j'ai fait 2 fois tora depuis Woltk c'est tout ce que j'ai à mon actif en raid.


Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Les KARRIBEAU VOODOO à l'époque de BC, je l'ai ai quitté faut de plus avoir le temps de jeux adéquate


Votre attente de la guilde :

Have Fun


Etes vous d'accord avec la charte ?


Charte de guilde lus et accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptyDim 17 Oct - 12:56

Salut Snowmoon,

Merci de ton interet pour la guilde et pour ta diligence quant aux réponses à nos questions.

"Un point ici ou la c'est pareil pour moi osef" ...

J'irai un peu plus loin sur ce sujet en fait quand on parle de respé c'est par exemple de respé dps s'il advennait qu'en raid les places de tank n'étaient pas dispo (je ne dis pas que c'est le cas hein Very Happy )
Y vois tu une objection quelconque ?

++


Dernière édition par Tyarel le Dim 17 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowmoon

Snowmoon


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : St Marcel
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/10/2010

Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptyDim 17 Oct - 13:20

Âpres c'est surtout une question de stuff et de game play.

Je veux dire par là qu'en stuff dps (ma deuxième spé) est encore une spé Arme plus bassé sur e pvp comme mon stuff dps. Donc apres j'ai pas trop sutff pour bien dps en pve (2k5/3k).

apres il me semble que la spé fury serai plus judicieuse pour pve, et la le soucis c'est une question de savoir jouer faudrait me prévenir un peut avant que je m'y intéresse et que je prenne le coup Smile

Mais dans l'absolue pas de soucis )

Âpres je me limite pas à un perso à jouer si mon war tank corespond pas trop à ce que vous chercher je peut aussi me concentrer sur un de mes autres perso pour correspondre plus à ce que vous cherchez.

Un drood 80 heal/féral
Un pala 75 tank
Un fufu 69

Enfin si je postule chez vous c'est surtout pour jouer avec des gens simpa et play pve, peut m'importe le perso suffit de m'informer après je play un peut ce que vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptyDim 17 Oct - 19:06

Oki doki merci pour ces réponses, y'a plus qu'a attendre que les offs viennent faire leur boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptyMar 19 Oct - 12:38

que fait l'officier ..... ah je l'entends il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptyMar 19 Oct - 13:34

Salut !!

Pour ma part je pense que ça peut se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowmoon

Snowmoon


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : St Marcel
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/10/2010

Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptyMar 19 Oct - 21:45

Et du coup ca ce passe comment la suite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptyMar 19 Oct - 22:21

Ben normalement l'officier war viens te dire ce qu'il attend de toi, commente ton gemmage et tes enchants et si tout le monde est d'accord, on te rentre un soir de raid pour te test. Si c'est concluant, à la fin de la soirée ou dans la semaine, on t'invite dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Snowmoon

Snowmoon


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : St Marcel
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/10/2010

Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptyMer 20 Oct - 14:42

Il me contacte dans le jue ou sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptyMer 20 Oct - 16:08

Dans le jeu. Sois connecté vers 21 heures (heure métropole bien sur)^^. Mais avant ça l'off war doit passer. Il est où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptyMer 20 Oct - 21:34

Nan mais le truc c'est qu'on a pas vraiment d'off war pour le moment. Donc adresse toi à un off en jeu pour etre testé Smile

(Palangel/aangell
moi-mêm/kàre
Slyin/chatman
Delco
Adachi
Etroll)
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre EmptyMer 20 Oct - 21:36

Ah mais lol ok. Ben je pensais que c'était dudu mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowmoon war tank ou autre Empty
MessageSujet: Re: Snowmoon war tank ou autre   Snowmoon war tank ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowmoon war tank ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetia War Tank
» [Shaytann] Dk Tank
» War fury/tank
» WAR TANK\Furry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes GUERRIER veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser