No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Kalim - Présentation d'un DK

Aller en bas 
+2
badworld
Kalim
6 participants
AuteurMessage
Kalim

Kalim


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2011

Kalim - Présentation d'un DK Empty
MessageSujet: Kalim - Présentation d'un DK   Kalim - Présentation d'un DK EmptyMer 12 Jan - 20:41

Tout d'abord bonjour à tous Smile

Je vais commencer par reprendre simplement le plan de votre candidature pour ne rien oublier

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Thibaut, bientôt 25 ans et toutes ses dents!
Je suis un collègue de boulot de votre bien cher chef Angellus.

J'habite à Amiens, en Picardie, loin là-bas dans le nord Crying or Very sad y'a pas de soleil mais on s'y fait!

Je suis un "accro" aux jeux online (principalement MMORPG, mais aussi MMORTS).
J'ai commencé il y a près de 10 ans, sur T4C, et j'ai enchainé sur presque toutes les grosses sorties (EQ, EQ2, Daoc, SWG, Ragnarok, RFO, AoC, Aion, etc...). J'ai pas forcément joué longtemps à tous, mais j'suis passé voir ce que ça donnait Wink

Concernant notre cas (WoW), j'ai joué il y a fort longtemps un prêtre elfe de la nuit, de la sortie du jeu à un peu avant la sortie de BC.
J'ai repris il y a peu avec un petit groupe de connaissances IRL


Infos In-game
Anciennement sur Ysondre, nous avons migré vers Sinstralis pour rejoindre Angellus

Nom du perso : Kalimshaa

Race et Classe : Elfe de sang, Chevalier de la mort

Level : 75

Reroll(s) : Oui
Cylween, prêtresse sacré/ombre 55
Et quelques autres sans vraiment d'intérêt dont je vous parlerai bientôt Smile

Template : Sang/Impie (cf armurerie)

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
Probablement pas, j'aime jouer mes perso ainsi

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : Stuff PvP level 70, je me prépare pour acheter le 80
Kalimshaa sur l'armurerie

Métiers : Forgeron, mais je n'ai pas encore commencé à le monter.
Alchimie sur mon prêtre, pas très haut non plus, je ne suis pas un grand passionné de craft, je le monte juste parce qu'il faut Wink

Réputation(s) : Super bonne! Je passerai recopier mes réput dès que possible

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
Pas actuellement, mais je vais y regarder de ce pas pour les ajouter à mes extens

---

Comment avez vous connu la guilde ?
Par Angellus, tout simplement

Dispos :
assez variable au niveau des jours de la semaine, je pense de 1 à 3 soirs dispo selon les semaines

Votre expérience PVE :
Je pense me débrouiller au niveau du jeu de mes perso, par contre je ne cconnais pas les instances/raids de HL actuels
J'apprends au fur et à mesure

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
SO

Votre attente de la guilde :
Principalement, une communauté de gens avec qui partager le temps de jeu.
Pour le moment je m'en sors dans le jeu, mais le but d'un MMO n'est pas vraiment de jouer tout seul dans son coin

Etes vous d'accord avec la charte ?
Of course I am!

------------------


Voilà pour la petite présentation!

Etant aussi joueur de jdr papier, j'aime assez le RP. je ne suis jamais contre une petite session/soirée RP Smile
Je travaille actuellement sur le background de Kalimshaa (l'histoire des DK me plait bcp, je trouve ça original par rapport à ce que joue d'habitude Smile ).

Je posterai ici le texte dès qu'il sera prêt!

Sur ce, j'espère pouvoir vous croiser IG!
Revenir en haut Aller en bas
badworld

badworld


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

Kalim - Présentation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Kalim - Présentation d'un DK   Kalim - Présentation d'un DK EmptyMer 12 Jan - 21:04

bonjour a toi et merci pour ta candidature.

+1 pour toi que tu habite Amiens . (yes un gars du nord)
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Kalim - Présentation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Kalim - Présentation d'un DK   Kalim - Présentation d'un DK EmptyMer 12 Jan - 21:21

Bonjour,

Tout dabord wilkommen sur le fofo des zozos.

Je suis héraklès, hunt légendaire connu pour son dps et son skin monstrueux, grand amateur de kinder pinguii (ca c'est pour que tu saches qui je suis ... saches que j'acceptes les offrandes en tout genre, n'hesites pas)

J'ai quelques petites question si tu le permets :

- tu as deja visité les vestiaires de l'equipe de rugby du sénégal ?
- tu dis etre collegue d'un certain angelus ... qui est cette personne? Razz
- tu penses quoi de la canonisation de mère théresa?
- Avec ou sans tomates ?
- le fait de savoir que les heals de notre guilde ne te healerons pas en raid ...ca te pose probleme? (oui nos heals sont des originaux ... il ne peuvent pas en meme temps parler sur TS et healer Razz )
- le fait que tu vas systematiquement reprendre l'aggro de nos tanks ... ca te pose problème? (oui nos tank ne sont tank que dans l'appelation ... dans les faits c'est pas exactement le cas pirat ... )

Voila je pense avoir poser les questions importantes à mes yeux

Je te souhaites bonne chance pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
Kalim

Kalim


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2011

Kalim - Présentation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Kalim - Présentation d'un DK   Kalim - Présentation d'un DK EmptyMer 12 Jan - 21:40

alors dans l'ordre:
- non mais je tiens à ce que ça reste comme ça
- je ne peux rien dire après il risquerait de se venger IRL
- j'essaye autant que possible de ne pas y penser
- définitivement sans (je défends la thèse que les tomates sont envoyées par les extra-terrestres afin de coloniser notre planète)
- étant heal également, je comprends, pas facile de parler et regarder l'écran
- étant majoritairement tank, c'est en partie mon boulot aussi de prendre l'aggro

Mais je pense que tu as oublié de parler du principal, à savoir les quota de pêche du thon au nord des plages de la Norvège.
Le vrai problème de notre société se situe la selon moi

Merci à vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Kalim - Présentation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Kalim - Présentation d'un DK   Kalim - Présentation d'un DK EmptyMer 12 Jan - 21:43


+1 frère
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Kalim - Présentation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Kalim - Présentation d'un DK   Kalim - Présentation d'un DK EmptyJeu 13 Jan - 15:53

[je sors du frigo histoire de ne pas dire de bêtises : marre du kinder pinquin qui me prend la tête ainsi que la tomate qui vire au marron car trop froid)]

Hello Kalim (si tu me permets ce diminutif),

Merci pour avoir apply, sous la torture ... je ne cite personne, chez les NFNP.
Comme Hérakles je ne connais pas A... truc bidule mais je connais bien son ami le paladin PalAngel .
Et puis dans ta liste de MMO tu as oublié les MMOCPG : mode de coopération style Guild Wars .... mais là n'est le sujet de ce post.

Ta classe est recherché : CAC et TANK donc pour cela +1 mais saches qu'en aucun le fait de citer Angellus t'ouvrira des portes ... ce joueur n'est connu de personne; Mais si tu pouvais balancer qques anecdotes ou photos à son sujet ce serait sympa ^^

Faudra néanmoins charbonner au kinder p. arrosé de crevettes au chocolat car comme tu le dis lvl75 !!! y a du taff mais saches que les NFNP s'entreaide et les rushs seront présents.

@+ IG

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kalim

Kalim


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2011

Kalim - Présentation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Kalim - Présentation d'un DK   Kalim - Présentation d'un DK EmptyJeu 13 Jan - 16:35

Tu peux m’appeler Kalim j'ai moi-même utilisé ce diminutif sur le forum pour simplifier la vie de tout le monde

Pour GW, j'ai joué un peu au jeu original et à la première extension.
Mais le tout instancié comme ça, empêchant de rencontrer des gens hors des villes (et dans les villes, t'y reste pas longtemps)... j'ai pas bcp accroché. J'ai pas non plus apprécié l'histoire du jeu, bref vraiment pas mon meilleur souvenir ce jeu Razz

J'y travaille j'y travaille Wink
Je suis 76 d'ailleurs maintenant

Et pour les photo, va falloir négocier Twisted Evil

PS: je passe au supermarché dès ce soir faire ma commande de cartons de kinder pingui
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Kalim - Présentation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Kalim - Présentation d'un DK   Kalim - Présentation d'un DK EmptyVen 14 Jan - 11:06

Salut et bienvenue sur le forum !

Bon, à moi les questions chiantes Very Happy


Je voudrais savoir si le nom de ton ancienne guilde est une abréviation ou le nom complet ?

Tu dis etre venu avec d'autres personnes, vont elles venir postuler aussi ? Ou jouer de leur coté, et si c'est le cas joueras tu avec elles en plus ou à la place de nous ?

Et tu dis ne pas connaitre les raids hl actuels, mais as tu connu ceux des addons précédents ? Quelle expérience as tu au niveau pve de wow, sur quel type de rôle/classe ?

Saurais tu me citer au moins 5 noms de jolies tenues pour bien habiller une pétasse sur wow ?


Non pas que les réponses à ces questions soient primordiales pour ton intégration, je suis juste curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalim

Kalim


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2011

Kalim - Présentation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Kalim - Présentation d'un DK   Kalim - Présentation d'un DK EmptyVen 14 Jan - 13:49

Le nom de mon ancienne guilde c'est un réflexe de boulot Wink
SO = Sans Objet

En gros y'en a pas. ma dernière guilde de WoW ça remonte a tellement loin que je m'en souviens plus, et faire la liste de toutes les guildes auxquelles j'ai pu appartenir dans mes jeux serait un peu compliqué Razz
Disons que je pars avec un casier vierge sur ce point ^^

Elles vont normalement venir postuler ici, dès qu'elles auront compris comment poster sur le forum Razz Ca fait 2/3 jours que je leur répète de venir se présenter ici, j'espère avoir des résultats prochainement...

C'est ce que je dis dans mon poste, j'ai joué à WoW avant la sortie de BC un pretre elfe de la nuit (spé sacré comme mon actuel). J'ai connu donc WoW à l'époque où aucune extension n'existait, et en tant que heal. Il était au level max. de l'époque, je sais même plus si c'était 50 ou 60 (et ouais ça date de plus de 5 ans quand même cette histoire ^^)

Je ne l'ai pas repris pour plusieurs raisons:
- je préfère les elfes de sang (qui n'existait pas à mon époque)
- je n'ai plus le login de ce compte et l'adresse mail liée n'existe plus (galère assurée pour récupérer le compte)
- je voulais de toutes façons repartir avec un nouveau perso afin de jouer avec les autres (qui xp moins vite que moi, d'où le prêtre qui les attend au 55 et mon DK qui grimpe Wink )

Non désolé je ne saurais pas te citer les 5 tenues Razz

Pas de soucis pour les questions, n'hésites pas si tu en as d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Kalim - Présentation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Kalim - Présentation d'un DK   Kalim - Présentation d'un DK EmptyVen 14 Jan - 14:52

Gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalim

Kalim


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2011

Kalim - Présentation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Kalim - Présentation d'un DK   Kalim - Présentation d'un DK EmptyLun 17 Jan - 13:21

Je viens de vous rejoindre hier soir et je vous remercie pour votre accueil Smile

Kalimshaa est maintenant 79 bien entamé vers le 80, j'espère pouvoir jouer avec vous bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalim - Présentation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Kalim - Présentation d'un DK   Kalim - Présentation d'un DK EmptyLun 17 Jan - 16:03

Ah c'était toi Kalimshaa Very Happy

ARf dommage que tu ais autant d'avance sinon mon drood aurait pu te servir de heal dans la montée en niveau.

Quoiqu'il en soit Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalim - Présentation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Kalim - Présentation d'un DK   Kalim - Présentation d'un DK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalim - Présentation d'un DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser