No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature drood heal

Aller en bas 
+3
Slyin
Héraklès
Zhyrian
7 participants
AuteurMessage
Dalcan
Invité




Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyJeu 20 Jan - 4:46

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Julien 26 ans agent de sécurité sur paris.

Nom du perso : Dalcan

Race et Classe : Tauren druide

Level :85

Reroll(s) : Non

Template : heal 7/3/31

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? pas vraiment je suis heal dans l'ame ^

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :
Métiers : Tdc/Depeceur 525

Réputation(s) : Cata exalté partout sauf hurlenfer.

---
Comment avez vous connu la guilde ? J'ai connu la guilde suite à un grand débat sur l'optimisation du drood tank avec Ash.

Dispos: 3 soirs par semaine

Votre expérience PVE : cata : all héro , Arga 10, bastion 1 er boss, aile noir toxitron .


Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Dernier rempart (raison personnel)

Votre attente de la guilde : Entraide, bonne ambiance et motivation.

Etes vous d'accord avec la charte ? charte lu et accepté

Apres entretient ts , Je tiens à souligner le fait que j'ai écris l'essentiel concernant l'apply. Si vous avez des question n'hésitez pas ^
Revenir en haut Aller en bas
dalcan
Invité




Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyJeu 20 Jan - 4:52

J'ai oublié le lien armu que voici :
[url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/dalcan/simple]

Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyJeu 20 Jan - 6:40

Moi qui suis un grand fan du drood heal et pour lequel je prédit un très bel avenir dans cataclysm, çà me fait plaisir de voir une candidature d'un heal dans l'âme.

Bienvenue sur le forum et good luck pour ton Apply. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyJeu 20 Jan - 10:36

bonjour et bienvenue

tu dis ne pas etre pret à respé pour les besoins de la guilde...je pense que ca ne posera pas trop de probleme etant donné nos besoins en heal. ceci je pense qu'il serrai interressant d'avoir une seconde spé viable ne serrai ce que pour dépanner une fois tout les 107 ans.

gl pour ton apply

héra
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyJeu 20 Jan - 12:01

Salut et bienvenue sur le forum !

J'aurais juste besoin d'une précision concernant les dispos, tu es dispo 3 soirs par semaine parmi mercredi/jeudi/dimanche/lundi de 21h à minuit ?

Et qu'en est il de ton expérience pve wotlk ?


Sinon ça à l'air de tenir la route on devrait pouvoir jouer ensemble prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyJeu 20 Jan - 12:34

Salut Dalcan,

le TS avec GM semble s'etre bien passé alors a bientot dans nos rangs.

@+ IG

ps : love drood heal


Dernière édition par Delco le Jeu 20 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyJeu 20 Jan - 12:36

C'est pas que je réponde à sa place hein (mais si un peu quand même), lors de l'entretien TS on a eu ces réponses deuxième spé tank avec stuff du même ilvl que sa spé heal donc viable pour raid direct, pour les dispos : à l'heure actuelle en attendant les horaires exactes du boulot, il est dispo tout le temps lol cheers

Bonne chance pour ton apply en espérant te voir bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
dalcan
Invité




Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyJeu 20 Jan - 17:07

En effet Ash a bien résumé la situation ^^

Pour ce qui est de mon experience pve ,j'ai commencé wow à la sortie de BC . Découvrant le contenu j'etais dans une petite guilde de pote irl pendant 2 ans sans grande experience pve, juste pour le fun.

A la sortie de wotlk, j'ai décidé de rejoindre une nouvelle guilde qui avait pour objectif de clean le contenu rapidement. En l'espace de 2 mois notamment grace a des first down a Ulduar nous sommes passé 3 eme du serveur, j'occupais la place d'off et de class leader druide.

A la sortie d'Edc la guilde a disband, les gms ont décidé de rejoindre des guildes Top fr , chose qui ne m'interessait pas .

Ensuite je me suis fait hack mon compte j'ai perdu tout mes perso, apres 4 mois de pause , j'ai craqué et reroll mon drood sur archi.
j'ai eu a peine le temps de voir LK en pu que Cataclysme sortait. Des que la migration gratuite a été annoncé j'ai débarqué sur sinstralis .
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyJeu 20 Jan - 20:36

Après avoir joué avec toi en hero, alors que tu étais tank, rien à dire, j'ai été très agréablement surpris, d'autant plus que tu postule en heal.

J'ai hâte de te voir jouer heal.

+1
Revenir en haut Aller en bas
cars




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyJeu 20 Jan - 20:39

bien sur c'est un drood heal donc je ne peux que mettre +1 ce qui me permettra de retrouver ma main spé ^^

j'ai déjà entendu parler de toi via darkord qui m'a dit du bien de toi.

donc +1 pour ton drood
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyJeu 20 Jan - 21:40

Je relink ton lien armurerie, en espérant qu'il fonctionne Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Dalcan/advanced
Revenir en haut Aller en bas
dalcan
Invité




Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyJeu 20 Jan - 22:27

merci pour le lien ^
Revenir en haut Aller en bas
wonderhealer




Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Evry
Humeur : :)
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyVen 21 Jan - 15:50

En tout cas très bon heal sur le raid 25 au bastion, ça fait plaisir ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal EmptyVen 21 Jan - 16:06

C'est les poils ça à tout les coups, ça rigole pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature drood heal   Candidature drood heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood feral dps
» Osa drood feral (tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser