No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 petite voleuse cherche adoption^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goblïna
Invité




petite voleuse cherche adoption^^ Empty
MessageSujet: petite voleuse cherche adoption^^   petite voleuse cherche adoption^^ EmptyJeu 20 Jan - 7:38

bonjour a tous je me présente abdellatif (abdel) pour les intimes,33 ans femme et deux enfants,hobby : sport de combat, rugby et

tout ce qui tourne autour ma belle famille tiens un restaurant japonais ou j y travaillais et y travail encore.

présentation ig:

Nom du perso : goblïna

Race et Classe :voleuse level 85 spé assassinat gobline

Level :85

Reroll(s) : mage démo ...

Template :assassinat 31/2/8

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? oui si besoin

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : visiblement erreur de la part de l'armurerie je mettrais le lien dès que up ^^

Métiers : dépeceur/mineur

Réputation(s) :hyjal 6k/21k ramkahen 16k/21k

addons : Omen,dbm

Comment avez vous connu la guilde ? par l'intermédiaire d'un copain ig le neveu d'un de vos menbres suivi de dalcan qui a fais

des éloges a un de vos druides qui la bien aidée point de vue gemmages

Dispos : 3/4/5 soirs semaine

Votre expérience PVE : je joue a wow depuis le début, participé a tous les raids ,certes pas tous clean

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?en passant de rashagaroth par archimonde ysondre illidan et ici

^^ en général toujours bien passé ,en général je bifurque a la sortie d' une expension sur autre serveur pour voir ce qu' il s y

passe, soit car la mentalité de la guilde ne me convient pas.

Votre attente de la guilde : une bonne avançée ,une bonne cohésion, bonne team en gros ,tous cela dans la franche rigolade en

dehors des raides,de l'entraide....


Etes vous d'accord avec la charte ?

lu et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

petite voleuse cherche adoption^^ Empty
MessageSujet: Re: petite voleuse cherche adoption^^   petite voleuse cherche adoption^^ EmptyJeu 20 Jan - 10:25

salut abdel,

tout dabord bienvenue sur le fofo nfnp.

tes disponibilitées sont bonne, ton envie a l'air bonne aussi. (nous raidons de 21h à 00, le lundi, mercredi, jeudi et dimanche soir)

tu vas très vite recevoir la visite de l'off rogue qui va te poser les bonnes questions...ou pas Wink

gl pour ton apply

héra
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

petite voleuse cherche adoption^^ Empty
MessageSujet: Re: petite voleuse cherche adoption^^   petite voleuse cherche adoption^^ EmptyJeu 20 Jan - 12:09

Bonjour Globina,

Merci d'avoir postulé chez nous. Nous avons eu la visite d'Alcan il me semble hier soir sur TS et cela me semble bien parti ^^

Effectivement tu sembles motivée à nous rejoindre et renforcer nos rangs pour "exploser" cet affronté d'aile de mort moi le ...... ^^

Je dis +1 pour la race Gobline : je suis comme ca moi cash direct. Mais c'est un +1 Racial passif Very Happy donc aucun effet sur la décision finale de l'off rogue.

GL pour ton apply.

@+ IG


Dernière édition par Delco le Jeu 20 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

petite voleuse cherche adoption^^ Empty
MessageSujet: Re: petite voleuse cherche adoption^^   petite voleuse cherche adoption^^ EmptyJeu 20 Jan - 12:41

Coucou

je sais pas vous les gars mais rien que parce que c'est une porteuse de cure-dent ça mérite un +1 et pis bon gobeline donc +3 enfin c'est une pote à dalcan un drood heal allez +15 non non je ne m'emporte pas lol

bonne chance pour ton apply en espérant raid bientôt avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

petite voleuse cherche adoption^^ Empty
MessageSujet: Re: petite voleuse cherche adoption^^   petite voleuse cherche adoption^^ EmptyJeu 20 Jan - 17:15

Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne chance pour ton apply en attendant que l'Off rogue vienne te poser ses questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

petite voleuse cherche adoption^^ Empty
MessageSujet: Re: petite voleuse cherche adoption^^   petite voleuse cherche adoption^^ EmptyJeu 20 Jan - 21:38

Ton lien armurerie, en espérant que çà fonctionne Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Gobl%C3%AFna/advanced
Revenir en haut Aller en bas
giblïna
Invité




petite voleuse cherche adoption^^ Empty
MessageSujet: merci    petite voleuse cherche adoption^^ EmptyJeu 20 Jan - 22:06

merci a vous pour vos réponses

merci pour le lien armurerie car hier il ne fonctionnait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite voleuse cherche adoption^^ Empty
MessageSujet: Re: petite voleuse cherche adoption^^   petite voleuse cherche adoption^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite voleuse cherche adoption^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes VOLEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser