No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Zomblerz - DK DPS - lvl 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Zomblerz - DK DPS - lvl 85 Empty
MessageSujet: Zomblerz - DK DPS - lvl 85   Zomblerz - DK DPS - lvl 85 EmptyMer 2 Fév - 21:00

Présentation IRL


Hello, je suis Laurent, 22ans et j'habite à quelques dizaines de km de Montpellier,je suis un exilé Breton originaire de Rennes! je bosse dans une entreprise qui recycle les cartouches laser, je pratique pas mal le sport etc..


Infos In-game

pseudo: Zomblerz

race & classe: Orc DK de level 85

reroll: oui mais aucun de level 85 (pour l'instant) -druide,chasseur et mage-

template:je joue impie & givre selon les combats(pour l'instant j'ai optimisé mon stuff/retouche etc pour la spé impie en attendant d'avoir un stuff plus optimal afin de pouvoir switch de spé selon les besoins pour tel ou tel boss.

Impie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/zomblerz/talent/secondary

Givre(2M): http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/zomblerz/talent/primary

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?:
oui comme dis au dessus je suis à l'aise avec les 2 spé DPS, par contre je ne respé pas tank ^^

Stuff actuel (lien vers l'armurerie): http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/zomblerz/advanced

Métiers: Mineur (525) / Joallier (525)(Mineur n'étant pas très opti pour le pve hl je peux monter forge ou enchantement au besoin si ça pose problème)

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Omen yes, par contre j'ai DBM à la place de BigWigs, changement possible si vraiment besoin.

en outre j'utilise

Bartender
Recount
Tukui modifié a ma sauce
Deadly boss mod
Gearscore
Omen
MagicRunes
Prat
CoolLine Cooldown

mon interface:

Zomblerz - DK DPS - lvl 85 114


Comment avez vous connu la guilde ?

Un Hallion 25 il y a 4/5 mois de ça, bonne ambiance. de plus je connais un peu Wooze du fait que j'étais Onde de Choc et aussi un peu Sheryfa lorsque j'étais chez Messiah

Dispos :

3 soirs voir 4 selon la motivation et si il faut dépanner, par contre 0h00/0h10 max car je commence très très tôt le boulot!!!

Votre expérience PVE :

je joue a wow depuis 1an, je bosse avec un ancien Onde de Choc "Maufée" c'est lui qui m'a fait découvrir le jeux, j'étais avant sur Counter-Strike Source si quelqu'un connait, je participais aux EPS, bref tout ça pour dire que j'ai commencer à Woltk directement à ICC ou j'ai éliminé le Roi Liche en raid 10 normal, 11/12 en 25 et 10/12 en 10hm. j'ai aussi clean Naxxramas et d'autres raids antérieurs pour le fun et la découverte. Sur Cataclysm j'ai tombé Magmaw,Système de défense ainsi que Halfus le tout en 2 raids avec la guilde ODC.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?:

j'ai d'abord été Onde de Choc dès Février 2010, guilde ou j'ai appris wow, je l'ai ensuite quitté en Mai avec mon ami IRL Maufée pour rejoindre Messiah car ODC était devenue complètement inactive, à la suite de ça en Août dernier j'ai mis mon abonnement en pause pendant 2mois pour raisons personnelles, à mon retour je suis revenu chez ODC qui avait repris du poil de la bête, j'ai enfin quitté ODC il y a 1 semaine car il y a eu un changement de GM et que j'étais en désaccord avec la façon dont la guilde évoluait.

Votre attente de la guilde :

je souhaite une avancée pve, et surtout une bonne ambiance, ou chaque joueur trouve sa place, du raid assez sérieux ou les choses avancent et à côté du relâchement et du fun, de l'entraide et de la courtoisie. de mon côté j'apporterai ma bonne humeur(même si je suis réservé et donc pas la grande gueule sur TS Smile ), mon aide lorsque je le peux, et une concentration nécessaire en raid, même après 20wipes je suis zen et motivé, je suis aussi un farmer tranquil de quelques HF,montures et autres choses fun.

Etes vous d'accord avec la charte ?

a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Zomblerz - DK DPS - lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Zomblerz - DK DPS - lvl 85   Zomblerz - DK DPS - lvl 85 EmptyMer 2 Fév - 22:55

Salut et bienvenue sur le forum !

SI tu es dispo dans la semaine on tachera de te prendre rapidement pour te tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Zomblerz - DK DPS - lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Zomblerz - DK DPS - lvl 85   Zomblerz - DK DPS - lvl 85 EmptyJeu 3 Fév - 16:38

Bonjour Zomblerz,

Merci de ton apply chez les NFNP

Ta période de test est en cours ... ; La sortie d'hier semble s'être bien déroulé ... à continuer
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Zomblerz - DK DPS - lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Zomblerz - DK DPS - lvl 85   Zomblerz - DK DPS - lvl 85 EmptyJeu 3 Fév - 18:10

salut, merci à vous, et donc à bientôt ingame Smile

ps: il y aura encore d'autres raids tests avant d'être guildé ou faut il que je wisp quelqu'un ingame?
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Zomblerz - DK DPS - lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Zomblerz - DK DPS - lvl 85   Zomblerz - DK DPS - lvl 85 EmptyJeu 3 Fév - 23:57

Moi je dis +1 ... à condition que tu mette une 2 cv tuning en avatar, ce serait tellement plus fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Zomblerz - DK DPS - lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Zomblerz - DK DPS - lvl 85   Zomblerz - DK DPS - lvl 85 EmptyVen 4 Fév - 0:53

ok je mettrais ma 2cv jacky tunning, mais soyez pas jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zomblerz - DK DPS - lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Zomblerz - DK DPS - lvl 85   Zomblerz - DK DPS - lvl 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zomblerz - DK DPS - lvl 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser