No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 War fury / tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yod




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

War fury / tank  Empty
MessageSujet: War fury / tank    War fury / tank  EmptyMer 2 Mar - 19:24

Bonsoir à tous petite présentation IRL car ca compte tous de même pour mieux cerner un joueur et puis on joue avec des personnes pas avec des personnages ^^. Alors moi je m'appelle Elric oui je sais c'est chelou x) j'ai 18 ans. J'habite en ardéche (oui je sais le trou du cul du monde Et j'ai pour principal passe temps, ben World of Warcraft ce sera déjà pas mal. Mais aussi les amis et la musique ( I love rock'n roll ) et je suis en premiére STG je sais filiére de branleur ... ^^


Bon on va passé à la présentation du personnage car l'IRL c'est bien mais le jeu c'est pas mal aussi! J'ai commencé Wow il y a 3 ans sur un serveur privé je sais ce n'est pas bien du tous mais bon au début j'avais pas envie de payer un jeu que j'étais pas sur d'aimer. A la grandiose époque de Burning Crusade ou des amis m'ont appelé pour défoncé toutes les naab IRL qui étaient sur L'outre-Terre alors on a commencé tranquille on a défoncé Karazhan très joli instance en passant ensuite nous sommes allé cassé la gueule au roi et a la brute de gruul. Nous avons aussi visité une petite instance aux nombreuses morts dans un ascenseur SSC ... Mais nous avons tous de même clean l'instance. J'ai aussi clean L'oeil très joli le phoenix. Mais comble du malheur je n'ai pas pu criblé de fléches le petit Illidan. Vous l'avez bien sur compris j'étais un hunter à cette époque.

Ensuite j'ai changé de serveur toujours sur private mon addiction n'était pas encore assez importante par contre l'appel du roi liche fut importante mais plus mon envie de pve c'est pour ca que mon expérience fut courte apart un clean de Naxxramas, Sartharion, Onyxia 80, EDC 25, quelques boss en 10 et en 25 l'expérience fut mi sur private mi sur offi et oui je fus décidé a passé du bon coté de la force c'est bien marrant le coté obscur de la force mais il y a un moment ou il faut stopper 2 mois avant cata je n'ai plus joué a wow et le 1er décembre je me suis réabonné et j'ai monté un war de 1 a 85 en 25 jours période de cours avec un 80 heures en 15 jours en CSS je sais geek nolife x) mais bon en STG on a rien a foutre. Mais surtout je n'ai pas commencé sur Sinstralis j'étais sur Ysondre mais j'ai pris la fuite au lag et au file d'attente pour venir sur ce petit serveur bien sympathique.

Pourquoi moi vous allez me dire je vais vous répondre car je sais lire une strat et la comprendre peut être que je ferais des heures c'est sur certaines strat même si elles sont écouté ne se comprennent que si elles sont vus. Mais je sais aussi détendre l'atmosphère en plein milieu d'un wipe et un wipe me fait rarement chié bon apart si c'est le dixiéme et qu'on wipe toujours a cause de la même personne. De plus j'adapte ma spé aux besoins de la guilde dans la limite de mes deux préféré que pour mon war. ^^

Pourquoi vous et bien jsais pas mais vous XD. Je sais que le rct war est fermé mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Je suis disponible presque tous les soirs jusqu'à minuit je peux forcer un peu plus si besoin est, je me léve à 6h30 normale quoi je ne touche pas a wow le dimanche soir par contre c'est la soirée décompresse en tous cas je ne raid pas.

Je posséde deux level 85 et un level 84:

Yodinho level 85 War tank / fury
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/yodinho/simple

Xarr lvl 85 Hunter Survie / BM métiers aucun
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/xarr/simple

Xarod lvl 84 Death knight Unholy / frost mineur 525 et herbo 525
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/xarod/advanced

Je posséde bien entendu Mumble et TS3. Comme add ons je posséde Atlas loot, recount Omen et dbm et quelques autres que je n'active que selon les perso il faut que je refasse mon interface :p.

Mes anciennes guildes :
- Knowledge is power (Ysondre)
- Messiah (Sinstralis)

Je ne peux malheuresement pas vous donné un /played la mais réunissant tous mes persos serveur privé et offi je dois être dans les 80 jours. Et rien que sur offi 30 jours.

Bien entendu j'accepte votre charte et il serais géniale que vous mettiez un petit mot de passe dans la charte toujours utile pour savoir si on la lit ou pas.


Et pour finir je n'ai pas respecté le modéle car je pense que la motivation de qqun se refléte sur sa candidature et j'aime faire dans l'originalité. ma guilde je la quitterais dés que je serais accepté mon gm s'en fous il dit que c'est une guilde pour leveler et pour ceux ne voulant pas faire des raid sérieusement, ceux qui veulent raidé vous pouvez partir.

Cordialement Yodinho Yod pour les intimes A bientot ( dans votre guilde j'espére)
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

War fury / tank  Empty
MessageSujet: Re: War fury / tank    War fury / tank  EmptyMer 2 Mar - 22:54

Salut à toi yodinho,
Effectivement notre roster war est chargé, toutefois nous allons étudier ta candidature, je te demande donc de nous laisser un temps de reflexion avant de revenir vers toi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yod




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

War fury / tank  Empty
MessageSujet: Re: War fury / tank    War fury / tank  EmptyMer 2 Mar - 23:14

Je comprends qu'il est chargé mais s'il faut je finis mon dk et je le stuff si le roster DK est plus libre.

Cordialement Yod
Revenir en haut Aller en bas
Yod




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

War fury / tank  Empty
MessageSujet: Re: War fury / tank    War fury / tank  EmptyDim 6 Mar - 16:24

Toujours pas de réponse ?

Loot du bijou de trône des marées qui remplace mon bijou 333 sur mon war et Loot du bijou de cité perdu des tol vir sur mon hunt qui remplace un bijou vert.

Up de mon Dk level 85

Et calligraphie 505 sur mon war !
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

War fury / tank  Empty
MessageSujet: Re: War fury / tank    War fury / tank  EmptyDim 6 Mar - 16:45

Salut et bienvenue sur le forum !

Nous allons essayer de t'inviter a un de nos prochains raids pour mieux nous connaitre et nous verrons quelle suite donner à ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yod




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

War fury / tank  Empty
MessageSujet: Re: War fury / tank    War fury / tank  EmptyDim 6 Mar - 16:52

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shamoador




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2011

War fury / tank  Empty
MessageSujet: Re: War fury / tank    War fury / tank  EmptyMar 8 Mar - 16:43

Hello,

Pour avoir postulé il n'y a pas très longtemps, je te donne un conseil : ne sois pas pressé de recevoir une réponse sur le fofo.
Le gros de l'activité de la guilde se fait in game! Sois à l'affût d'une invitation en raid Smile

Bon courage pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Yod




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

War fury / tank  Empty
MessageSujet: Re: War fury / tank    War fury / tank  EmptyMer 9 Mar - 13:57

Je suis a l'affût t'inquiéte pas merci de ta réponse.

Tu comprends j'attends une réponse sinon je me sens délaissé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

War fury / tank  Empty
MessageSujet: Re: War fury / tank    War fury / tank  EmptyJeu 10 Mar - 15:50

Effectivement, tout comme Arkana, nous avons eu l'occasion pour l'instant de te test une seule fois, sur une soirée de try .. non significatif à mes yeux.

Je t'ai donc invité pour les raids à venir, en fonction de cela, nous validerons ton intégration parmis nous.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





War fury / tank  Empty
MessageSujet: Re: War fury / tank    War fury / tank  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War fury / tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War fury/tank
» [Killerjeff] Guerrier Fury Lv90
» (aile) war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes GUERRIER veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser