No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un dragon de moins 10 de retrouvés ?

Aller en bas 
+2
Delco
Angellus
6 participants
AuteurMessage
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Un dragon de moins 10 de retrouvés ? Empty
MessageSujet: Un dragon de moins 10 de retrouvés ?   Un dragon de moins 10 de retrouvés ? EmptyMar 3 Mai - 14:31

"Bon les mecs ce soir, un groupe ira tombé enfin nefarian, et l'autre groupe vous vous occupez de chog'all, OK all ?"

Une phrase prononcé presque au hasard, en esperant qu'au moins l'un des groupes fasse honneur à la guilde.... Qui y croyait vraiment ? on ne le saura jamais .

Aller commençons par les dragonnets ... 2 min de fight ..
"Bon ok dragonnet était peut être un peu faible comme terme, ils viennent de nous le rappeler, on se reconcentre on rebuff et on y retourne"..
10 min aprés, la même phrase était revenu, mais le combat avait avancé, 20% restant sur nefarian.

Et si on essayait de chopper 2 electrocuter sur les poteaux pour être plus tranquille sur la phase 3 ? merci Ulooz de ce conseil, pour ce wipe , et au moins c'est sur ! ce n'est pas possible ... Very Happy

On reprend, pour la niéme fois, pour la 4éme fois de la soirée, des adds en phase 1 gérer à la perfection, un boss à 68% quand on enclenche la phase 2, une phase 2 ou pour une fois Moule ne se plaindra pas de sa mana, un boss à 57% quand on enclenche la phase 3, et une dernière phase gérée magnifiquement !

Et paf le dragon !


GG à tous, à tous ceux qui ont participés aux nombreuses soirées de try, à ceux qu'on a mis de côté et GG aux NFNP !
à nous les HM !

Un dragon de moins 10 de retrouvés ? Nefa1010


Dernière édition par Angellus le Mar 3 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Un dragon de moins 10 de retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon de moins 10 de retrouvés ?   Un dragon de moins 10 de retrouvés ? EmptyMar 3 Mai - 14:54

GG à tous !!

Les étapes à venir est de tomber Nefa et chogall pour l'ens des membres et ne pas laisser Abron se pavaner TOUT SEUL avec ses loots de boss de fin d'ailes.

Et aussi commencer le HM : et pour cela nous devons tous se mettre a fond ....

PS : les images les images. Car de par chez moi les alpes 13:54 c'est deja l'aprés midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Un dragon de moins 10 de retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon de moins 10 de retrouvés ?   Un dragon de moins 10 de retrouvés ? EmptyMar 3 Mai - 18:43

En attendant cet après midi voici un petit extra

Un dragon de moins 10 de retrouvés ? Wowscr10

ps: oui il s'agit bien d'aangell en bikini. Quand il vous dit qu'il commençait à apprécier néfa...
Revenir en haut Aller en bas
cars




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2010

Un dragon de moins 10 de retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon de moins 10 de retrouvés ?   Un dragon de moins 10 de retrouvés ? EmptyMar 3 Mai - 19:11

moule n'a pas pu se plaindre il a eu l'innerv de ash et la mienne c'est pour ça qu'on ne l'entendait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Un dragon de moins 10 de retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon de moins 10 de retrouvés ?   Un dragon de moins 10 de retrouvés ? EmptyMar 3 Mai - 19:14

Mais il fait vraiment travelo le GM ... j'avais un doute merci à la clairevoyance chamanique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Un dragon de moins 10 de retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon de moins 10 de retrouvés ?   Un dragon de moins 10 de retrouvés ? EmptyMar 3 Mai - 21:00

Ben tu remarques que je me suis pas plains justement, j'ai même dit merci^^.

En attendant, cette soirée était géniale, à 1 ou 2 try près, on allait se farcir Al'Akir sur la lancée et là, on était les rois du monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Un dragon de moins 10 de retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon de moins 10 de retrouvés ?   Un dragon de moins 10 de retrouvés ? EmptyMar 3 Mai - 23:44

cars a écrit:
moule n'a pas pu se plaindre il a eu l'innerv de ash et la mienne c'est pour ça qu'on ne l'entendait pas ^^

Quand je pense qu'ils ont nerfé la regen du palouf, et je n'ai même pas eu droit à une innerv! Mais c'est quoi ces prêtres! Very Happy

Bref, GG à nous ! Une superbe soirée, vivement qu'on entame le HM et qu'on en fasse tomber encore plein d'autres en Raid 10 ou en Raid 25 !

Longue vie aux No fear No pain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon de moins 10 de retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon de moins 10 de retrouvés ?   Un dragon de moins 10 de retrouvés ? EmptyMer 4 Mai - 16:15

Gros GG à vous Very Happy

Le seul hic ce sera les soirées en try HM que mon peu de présence ne me permettra pas de suivre (le hm ne s'apprend pas en jouant 1 fois par semaine)

Comme a l'époque d'icc va falloir que je pu pour rattraper la guilde niveau stuff, et le pu a cata on sait ce que ca donne ..... :/

M'enfin le principal c'est que le contenu cata est (presque) clean pour les NFNP et avant la sorti du prochain tiers , ca c'est beau Very Happy

PS : je dis "presque" parceque si vous voulez tous pouvoir claquer 3kpo pour le phénix sombre il faut encore tomber Alakir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon de moins 10 de retrouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon de moins 10 de retrouvés ?   Un dragon de moins 10 de retrouvés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon de moins 10 de retrouvés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: La taverne des No Fear No Pain :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser