No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ghostfayah $Dk sang$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
surprise
Invité




Ghostfayah $Dk sang$ Empty
MessageSujet: Ghostfayah $Dk sang$   Ghostfayah $Dk sang$ EmptyMer 25 Mai - 20:36

Bonjour a tous alors voilà pour la petit présentation , je suis donc clément 23 ans , beau gosse asiatique ....bref passons je suis manager chez games workshop , ou je fais ce que je kiff pour mon boulot ^^
Je kiff la zik a fond , le whisky sans glacon et etre seul dans un wagon de métro !

Nom du perso : Ghostfayah

Race et Classe : Tauren plein de poils et DK

Je suis 85 bien entendu

Template :

Métiers : Je suis forgeron / mineur

Réputation(s) : J'ai monté la répute pour le renfort tête tank et la me manque les renfort épique épaulettes , étant fraîchement revenu sur wow !

Niveau add on j'utilise Bw , omen , Twarning etc ...


---
La guilde je l'ai connu en croisant un vieux pote en hero aléatoire , sur un gros gros coup de chance tatanka qui ma donné l'envie de participer a l'avancer de votre guilde !

Dispos : 3 à 4 soirs par semaines voir plus selon le planning de la semaine

Votre expérience PVE : j'ai tout try , mais jamais down toujours sur les premiers try généralement avec mon dk !

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? J'ai étais chez lost tribe en apply mais j'ai stoppé aussitôt après ! Sinon les flammes de kalimdor resterons la guilde avec qui je me suis toujours amusé sur wow !

Votre attente de la guilde : Donner le maximum en s'amusant !

Etes vous d'accord avec la charte ? d'accord mais se faire tester a edc 10 ca va être trop dur pour moi ...

Bonne lecture a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Ghostfayah $Dk sang$ Empty
MessageSujet: Re: Ghostfayah $Dk sang$   Ghostfayah $Dk sang$ EmptyMer 25 Mai - 20:55

Je me suis permis de changer la couleur du texte qui faisait mal aux yeux Cool

la candid me semble acceptable, il faudrait pour la forme ajouter ton lien vers l'armurerie et pour ça il faut s'inscrire sur le forum! Tu sais ce qu'il te reste à faire!

Sinon il me semble que tu étais en raid avec nous lundi soir et que ça ne s'est pas trop mal passés, j'en déduis que tu n'est donc pas un mauvais élément! Je demande a en voir plus en test =)
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2011

Ghostfayah $Dk sang$ Empty
MessageSujet: Re: Ghostfayah $Dk sang$   Ghostfayah $Dk sang$ EmptyMer 25 Mai - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Ghostfayah $Dk sang$ Empty
MessageSujet: Re: Ghostfayah $Dk sang$   Ghostfayah $Dk sang$ EmptyMer 25 Mai - 21:08

Juste a première vue à propos des retouches ça a l'air un peu chaotique, je n'arrive pas a y déceler une optimisation particulière, et peut etre que tout reprendre peut s'avérer bénéfique (je l'ai refait récemment car c'était bizarre aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2011

Ghostfayah $Dk sang$ Empty
MessageSujet: Re: Ghostfayah $Dk sang$   Ghostfayah $Dk sang$ EmptyMer 25 Mai - 21:11

J'ai tou refais c'est nettement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Ghostfayah $Dk sang$ Empty
MessageSujet: Re: Ghostfayah $Dk sang$   Ghostfayah $Dk sang$ EmptyJeu 26 Mai - 15:44

Hello Ghost,

Bon début parmi nous a continuer sur la période de tests à venir.
Mais je ne me fais pas de soucis.


Pour le reste côté stuff et gemmes DK nous avons de trés bons DK dans la guilde et ils sauront te dire comment opti au mieux.

sur ce GL pour la suite et @+IG

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghostfayah $Dk sang$ Empty
MessageSujet: Re: Ghostfayah $Dk sang$   Ghostfayah $Dk sang$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostfayah $Dk sang$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bloodmoon] Sang lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser