No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Xarr le noob le bot et j'en passe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yod




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Xarr le noob le bot et j'en passe Empty
MessageSujet: Xarr le noob le bot et j'en passe   Xarr le noob le bot et j'en passe EmptyJeu 2 Juin - 13:10

Coucou les zamis enfin je crois c'est moi Yodinho le war noob qui avait posté et qui s'est fait recruté avec son hunt =). Bon je vais pas en passer 15 000 mais bon me revoila après une petite discussion avec zomblerz je me décide a reposté. Malgré que comment dire c'est un peu la galére niveau stuff. Comment expliquer lorsque j'ai arreter je me dis suppressions perso et vente de mon stuff envoie de tous ce qui est de valeur a Roljin le naab.

Voila que hier soir je demande une restauration de mes persos avec le stuff j'ai obtenu les perso et une partie du stuff voici donc venu de presenter mes persos:

Xarr chasseur 85 Depeceur 525 2 spé Précision et Survie le perso que je sais le mieux joué qui a récuperer tous son stuff epique du coté droit il lui manque un bijou et tous le coté gauche est vide sur la feuille perso il manque l'arme de mélée mais il a récuperer son arbaléte.

Yodinho War 85 Herbo Calligraphe 525 spé Tank et Fury mon reroll que j'iame plutot bien joué et que je joue de temps en temps en raid pour aidé bon l'aide je peux pas trop la fournir la j'ia recupérer que la ceinture la cape et le permis de tuer d'autres pieces arriveront peu a peu j'ai des reputs exalté =).

Xarod Dk 85 Herbo Mineur 525 spé sang et frost un perso que j'ai beaucoup joué durant Lk surtout en spé frost j'ia quasi rien recupérer sur lui je compte pas le stuff 245. =p

Silvers druid level 74 lui par contre il a quasi tous recupérer metier herbo 450 il me semble et alchi 425 je crois. =p

Je suis disponible tous les soir sauf le dimanche enfin meme le dimanche je me co XD

Mon experience pve se situe a ce que j'ai down avec NfNp cad il me semble quasi tous BWD sauf atra et nefa quasi down si je me souviens bien

BoT tous sauf cho gall encore une fois laissé low hp il me semble

et le dernier que le premier boss enfin la série de petit boss.

Je dois avoir un / played de plus de 30 jours sur offi 4 perso oblige x).

Irl

je me nomme Elric je sais c'est chelou mais bon
j'ai 18 ans.
Je suis en premiere Stg vous vous souvenez filiére de branleur XD.
J'habite en ardéche le trou du cul du monde.
Mes loisirs glander XD

Je réaccepte bien entendu la charte de guilde et j'espere que vous me donnerez une réponse gentille bientot =) !!



Edit: D'autres info se trouve sur ce lien =p http://www.nofearnopain.net/t1260-war-fury-tank
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Xarr le noob le bot et j'en passe Empty
MessageSujet: Re: Xarr le noob le bot et j'en passe   Xarr le noob le bot et j'en passe EmptyJeu 2 Juin - 14:46

Rappelle moi pourquoi tu étais parti?
Revenir en haut Aller en bas
Yod




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Xarr le noob le bot et j'en passe Empty
MessageSujet: Re: Xarr le noob le bot et j'en passe   Xarr le noob le bot et j'en passe EmptyJeu 2 Juin - 15:26

J'ai stop wow j'y joué trop mais en faite une semaine apres je me suis mis a play a SC2 XD
Edit mon hunt a recupérer tous son stuff ilevel 355
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Xarr le noob le bot et j'en passe Empty
MessageSujet: Re: Xarr le noob le bot et j'en passe   Xarr le noob le bot et j'en passe EmptyVen 3 Juin - 14:25

Salut Xarr,

Pour ma part pas de soucis à ce que tu reviennes mais à une et UNE SEULE CONDITION : "MUTE TON MICRO SOUS" pdt au moins toute la période d'apply.


Sur ce je +1.

GL à toi

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yod




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Xarr le noob le bot et j'en passe Empty
MessageSujet: Re: Xarr le noob le bot et j'en passe   Xarr le noob le bot et j'en passe EmptyVen 3 Juin - 15:49

Comment ca mute ton micro sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Xarr le noob le bot et j'en passe Empty
MessageSujet: Re: Xarr le noob le bot et j'en passe   Xarr le noob le bot et j'en passe EmptyVen 3 Juin - 17:17

Yod Yod Yod Yod

Ben voilà apply refusé ...... ne pas comprendre qu'il fallait dire "TS" : tu as perdu au "schmilblick" ...

Sérieux là faut pas déconner .... pffff

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yod




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Xarr le noob le bot et j'en passe Empty
MessageSujet: Re: Xarr le noob le bot et j'en passe   Xarr le noob le bot et j'en passe EmptyVen 3 Juin - 19:02

t'es pas gentil Delco tu sais que je suis autiste en plus ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xarr le noob le bot et j'en passe Empty
MessageSujet: Re: Xarr le noob le bot et j'en passe   Xarr le noob le bot et j'en passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xarr le noob le bot et j'en passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHASSEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser