No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Exceed prêtre ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exceed




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2011

Exceed prêtre ombre Empty
MessageSujet: Exceed prêtre ombre   Exceed prêtre ombre EmptyVen 17 Juin - 2:42

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
hey !
je me presente Kevin 19 ans j habite dans le sud Marseille actuellement en erasmus au Danemark


Infos In-game


Nom du perso :Exceed (Exx pour les intimes)

Race et Classe : Mort vivant pretre

Level :85

Reroll(s) : Oui / Non oui un mage lvl 20 que je compte monter 85

Template :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Exceed/talent/primary

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? j ai actuellement une spé smite

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Exceed/simple

si vous avez des questions sur les caps toucher hâte gemmage enchant etc...j y répondrais

Métiers : alchi 525 herbo 525

Réputation(s) : exalté dans tout les réputations cata

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? omen decursive xperl bartender vudho dbm recount etc..



---
Comment avez vous connu la guilde ? par le canal de commerce et Hot

Dispos : mercredi jeudi dimanche lundi mardi de 20h00 jusqu’à a que le boss tombe :p

Votre expérience PVE : j ai commencé wow il y a 6 ans avec de nombreuses pauses et je m y suis remis sérieusement depuis janvier (clean le contenu normal de cata)

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Insane sur Arathi > Migration Unless Sinstralis. Plus de composition pour Raid et de joueurs motivés

Votre attente de la guilde : une ambition Pve hl du fun de la bonne humeur,vouloir down du boss,raid avec des joueurs motivés

Etes vous d'accord avec la charte ? Lu et approuvée ( j ai pas vu de message caché ou truc du genre ^^)

ps: je fais parti du groupe de Hot malheureusement :p
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Exceed prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Exceed prêtre ombre   Exceed prêtre ombre EmptyVen 17 Juin - 15:08

Salut,

bienvenue et bonne chance pour ton apply, Ulooz passera jeter un coup d'oeil je pense Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Exceed prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Exceed prêtre ombre   Exceed prêtre ombre EmptySam 18 Juin - 1:56

Salut et bienvenue sur le forum !

Est-ce que tu joues ce perso en main depuis 6 ans ?
Salvhia parle de cap hate, mais tu n'hésites pas à tout reforger en hate sans en tenir compte, quels effets cette abondance de stat va avoir ?
A quoi sert le talent Attaque mentale améliorée ?
Sais tu regen ta mana correctement ?
Aimes tu jouer et maitrises tu ta spé heal ?


Bon j'aurais peut etre d'autres trucs à demander on verra, mais ya deja ça c'est un début, à bientot ^^





Niveau candidature générale - je vais copier coller ce message pour toutes vos candid (bouuh) - j'ai cru comprendre que vous avez parlé avec le GM et j'en ai conclu que vous savez suffisament à quoi vous attendre avec nous. A avoir que nous pourrons probablement reprendre les raids 25 que nous avons délaissés par manque d'effectifs, ce qui est plutot sympathique, toutefois intégrer autant de joueurs d'un coup aura des complications, sur représentations de certaines classes (rotation des effectifs), mises à niveau de certains joueurs et adaptation aux raids 25, différentes appréciations des strats en raid, de l'organisation d'une guilde etc... , il faudra peut etre faire preuve de patience et de compréhension de votre part et de la notre. Ou peut etre que ça passera tout seul j'en sais rien, mais je suis prêt, et si vous l'êtes alors c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exceed




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2011

Exceed prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Exceed prêtre ombre   Exceed prêtre ombre EmptySam 18 Juin - 14:48

salut bon on va répondre question par question Smile

Est-ce que tu joues ce perso en main depuis 6 ans ?nope j ai commencé avec un guerrier pendantt vanilla puis un rogue pendant BC un mage pendant le période Wotlk et prêtre pendant Cata.

Salvhia parle de cap hate, mais tu n'hésites pas à tout reforger en hate sans en tenir compte, quels effets cette abondance de stat va avoir ?

il y plusieur cap hate pour le priest chaque cap ajoute un tic pendant la durée du dot

+1 +2 +3 +4 +5 +6
Vampiric Touch 10.00% (0220) 30.00% (2588) 50.00% (4956) 70.00% (7324)
Shadow Word: Pain 08.34% (0024) 25.00% (1996) 41.67% (3969) 58.34% (5943)
Devouring Plague 06.25% (0000) 18.75% (1256) 31.25% (2736) 43.75% (4216) 56.25%

Le % correspond a celui de la fiche du personnage les valeur entre () le score de hâte. je suis actuellement a 2600 soit le cap de 30%


A quoi sert le talent Attaque mentale améliorée ? le talent attaque mentale améliorée réduit le temps de recharges de 1.5sec ce qui permet d utiliser plus souvent mon attaque mentale et d’être sous phase d orbes surpuissante pendant un maximum de temps durant le combat et maximiser mon DPS

Sais tu regen ta mana correctement ? le sp possède un large panel de sort pour restaurer son mana (le talent masochisme,dispersion,l ombrefiel)mais aussi celui du raid(hymne a l'espoir)

Aimes tu jouer et maitrises tu ta spé heal ? oui j aime jouer ma spé heal mais par un manque important de stuff et de maîtrise je l ai délaissé au profit de la spé ombre

voila si vous avez d autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Exceed prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Exceed prêtre ombre   Exceed prêtre ombre EmptySam 18 Juin - 17:31

Es tu au courant que les ticks des dots continuent leur course comme si de rien n'était après avoir été refresh ? Ce qui signifie qu'ils sont plus rapprochés, du moment que tu les refresh juste avant qu'ils ne se terminent tu ne devrais pas perdre de tick, contrairement à avant ou il fallait les raffraichir juste après leur fin. L'excercice consiste donc à les refresh le plus tard possible dans les laisser disparaitre. Est-ce que ce changemenent ne risque pas de modifier l'impact de la hate sur eux ?

Si je te suis bien, le principal intéret d'attaque mental est d'utiliser les procs d'orbes pour etre le plus souvent possible sous ombre surpuissante ? Mais ce buff dure 14 secondes, et attaque mentale a un cd de 8 sec, 6.5 avec le talent, ce qui laisse largement le temps de relancer ton attaque avec ou sans le talent, pour rester en permanence sous le buff d'ombre surpuissante. Du coup, je me demandais juste, à quoi peut bien servir d'avoir la possibilite de relancer attaque mentale plus souvent ? Le gain d'1.5 sec est il utilisé pour lancer attaque mentale dès que le CD est up, ce qui sous entend que tu fais proc 3 orbes en moins de 6 secondes ? A part ça, le talent Silence ne pourrait il pas présenter un intéret tactique supérieur ?




Pour ta spé heal, je demandais surtout pour savoir si tu serais opérationnel dans le cas ou on en aurait besoin, ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exceed




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2011

Exceed prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Exceed prêtre ombre   Exceed prêtre ombre EmptySam 18 Juin - 18:45

Concernant les dots pour le même laps de temps et le même coût en mana je gagnerais entre un et deux tic selon les dots donc tout benef ^^

Si je comprends bien tu me conseil donc de descendre d'un cap parce que si je rafraîchi le dot avant qu'il se termine le temps entre les tics seront plus courts ???

Oui et non le silence peut avoir un intérêt tactique supérieur pour de l'instance héro le silence à la rigueur ça passe vu qu il n'y a pas toute les classes en raid 25 je trouve que se sont 3 points de talents gaspillé.

Avec ma spé heal j ai déjà été sur magma et omnitron
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Exceed prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Exceed prêtre ombre   Exceed prêtre ombre EmptySam 18 Juin - 18:56

En fait je me demande si la hate ne devrait pas etre stacké au max tout simplement, pour maximiser les ticks.

Et attaque mentale amélio ne m'apparait pas comme plus utile que silence, peut etre plus souple dans le cas ou tu choperais très rapidement tes orbes, mais c'est tout, en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Exceed




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2011

Exceed prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Exceed prêtre ombre   Exceed prêtre ombre EmptyLun 20 Juin - 0:54

Ouep je suis d accord avec toi la hâte doit être maximiser mais pour atteindre un cap sinon autant reforge en esprit(si 17% pas atteint)/maîtrise/crit.


Pour la seconde question sa reste un choix je préfères chopper mes orbes vu que d autres classe sont plus apte a décast etc..


si tu as d autre point à évoquer je suis dispo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exceed prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Exceed prêtre ombre   Exceed prêtre ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exceed prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystics Pretre Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PRETRE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser