No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Razmokar] - Mage - 85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razmokar




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2011

[Razmokar] - Mage - 85 Empty
MessageSujet: [Razmokar] - Mage - 85   [Razmokar] - Mage - 85 EmptyMer 29 Juin - 12:00

Bonjour les No Fear No pain, je m'appelle Frédéric et j'ai 35 ans. Je suis militaire photographe et vis en région parisienne depuis 12 ans. Je suis Marseillais avant tout Wink


Infos In-game


Nom du perso : Razmokar

Race et Classe : Troll - Mage

Level : 85

Reroll(s) : Plusieurs reroll dont notamment un prêtre sacré / ombre que je joue à mon temps perdu de lvl 85 également. J'ai d'autres rerolls Paladin 83 - Druide et Chaman 80 que j'ai eu la flemme de monter pour Cata.

Template : Feu 3 / 35 /3

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui si nécessaire, ayant déjà joué la spé arcanes au début de Cata

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Razmokar/simple

Métiers : Herbo 525 / Alchi 525 (spé transmut)

Réputation(s) : Exalté à toutes les réputations de Cata

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

Pour mes addons, je dispose de :

- BigWigs
- Omen
- Decursive
- CombustionHelper (pour ma spé feu)

---

Comment avez vous connu la guilde ? J'ai connu la guilde lundi soir à BWD sur Magmagueule en HM que je n'avais jamais fait. Dommage car on n'était pas loin de le tomber mais j'ai apprécié le raid ainsi que l'ambiance.