No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Razmokar] - Mage - 85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razmokar




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2011

[Razmokar] - Mage - 85 Empty
MessageSujet: [Razmokar] - Mage - 85   [Razmokar] - Mage - 85 EmptyMer 29 Juin - 12:00

Bonjour les No Fear No pain, je m'appelle Frédéric et j'ai 35 ans. Je suis militaire photographe et vis en région parisienne depuis 12 ans. Je suis Marseillais avant tout Wink


Infos In-game


Nom du perso : Razmokar

Race et Classe : Troll - Mage

Level : 85

Reroll(s) : Plusieurs reroll dont notamment un prêtre sacré / ombre que je joue à mon temps perdu de lvl 85 également. J'ai d'autres rerolls Paladin 83 - Druide et Chaman 80 que j'ai eu la flemme de monter pour Cata.

Template : Feu 3 / 35 /3

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui si nécessaire, ayant déjà joué la spé arcanes au début de Cata

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Razmokar/simple

Métiers : Herbo 525 / Alchi 525 (spé transmut)

Réputation(s) : Exalté à toutes les réputations de Cata

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

Pour mes addons, je dispose de :

- BigWigs
- Omen
- Decursive
- CombustionHelper (pour ma spé feu)

---

Comment avez vous connu la guilde ? J'ai connu la guilde lundi soir à BWD sur Magmagueule en HM que je n'avais jamais fait. Dommage car on n'était pas loin de le tomber mais j'ai apprécié le raid ainsi que l'ambiance.

Dispos : Je suis dispo 3 soirs par semaine comme le mentionne la charte (Mercredi - Jeudi - Lundi). Je préfère garder mon dimanche pour attaquer la semaine calmement. Après suivant mes jours de congés il se peut que je joue le dimanche.

Votre expérience PVE : J'ai débuté WoW en 2005 donc j'ai une grande connaissance des raids Pré-BC, BC, WotLK et Cata. J'ai un temps de jeu de 228 jours il me semble.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Je suis encore guildé CasCrânes mais plus de la moitié des joueurs ont arrêté. Ma première guilde remonte en 2005 où j'ai débuté chez les BSL (fusion des Barbares Subtiles et des Sans Limites) où j'ai connu les bons vieux raids à 40. J'ai migré sur Arathi où j'ai rencontré la guilde Le Cartel avec qui j'ai passé des supers moment du temps de BC. On a ensuite remigré sur Sinstralis car le serveur était de plus en plus pauvre. J'ai connu la guilde ZogZog puis Cascrânes (dans la quelle j'ai retrouvé des anciens membres du Cartel avec qui je garde de très bon contacts).

Votre attente de la guilde :

Une très bonne ambiance avant tout et pouvoir jouer tout en s'amusant tel est mon principe. Votre guilde reste dans mes attentes, à savoir boucler le contenu de Cataclysm.

Etes vous d'accord avec la charte ?

Charte lu et approuvée.

Cordialement

Razmokar

PS : Je serai co ce soir si le patch mets pas 30 ans à se DL. Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyrian

Zhyrian


Nombre de messages : 426
Age : 48
Localisation : Lille ou Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

[Razmokar] - Mage - 85 Empty
MessageSujet: Re: [Razmokar] - Mage - 85   [Razmokar] - Mage - 85 EmptyMer 29 Juin - 17:10

Bonjour et bienvenu sur le forum,

perso, j'ai apprécié ta patience en raid hm parmi nous lundi soir.

Bonne chance pour ton apply Smile

Revenir en haut Aller en bas
Razmokar




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2011

[Razmokar] - Mage - 85 Empty
MessageSujet: Re: [Razmokar] - Mage - 85   [Razmokar] - Mage - 85 EmptyMer 29 Juin - 19:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Razmokar] - Mage - 85 Empty
MessageSujet: Re: [Razmokar] - Mage - 85   [Razmokar] - Mage - 85 EmptyMer 29 Juin - 22:27

Bonjour Razmokar,

Merci de ton apply.
Ce que j'ai pu noter c'est ta persévérance malgré nos wipes à répétition.

Je n'ai pas noté de problème particulier lors du raid HM si ce n'est le fait de conserver un dps haut peut être est-ce le fait de la rencontre.

Stuff trés convenable !!! de toute facon sera vite remplacer avec les terres du feu
Sinon ta crit semble basse : a combien montes-tu avec armure fournaise et full buff car je n'ai pas vu ta pyro proc souvent , dans ce orbe de feu permet de compenser ...

Moi je dis +1 pour continuer en test, je ne sais pas pourquoi mais tu me fais bonne impression.

@+ IG


Revenir en haut Aller en bas
Razmokar




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2011

[Razmokar] - Mage - 85 Empty
MessageSujet: Re: [Razmokar] - Mage - 85   [Razmokar] - Mage - 85 EmptyJeu 30 Juin - 11:51

Salut Delco,

Pour répondre à tes petites question je suis à 21,03 % de coups critiques avec Armure de la fournaise. Donc sur un boss avec le débuff Brûlure ou Pyro cela nous fait 26,03 %. Mais je remarque que c'est vraiment aléatoire. Il m'est arrivé de lancer une dizaine de BdF sans aucun proc et au contraire de faire proc sur proc. Mon critique en raid 25 dépasse largement les 30%.

Sinon j'ai lu sur un forum concernant la spé feu et ce, depuis la 4.1, que la hâte > crit. Avoir entre 25-30% de critique en raid suffit largement.

Pour mes stats avec armure de la fournaise + intel :

- spell : 6821
- hâte : 18.53%
- crit : 21.03 %
- maitrise : 10,74 %
- cappé hit

Sinon je maîtrise bien mon cycle feu généralement je lance une Pyro en début de fight - BV si ma Pyro critique je peux lancer Combustion en début de combat qui sera up pour la fin de combat. Si elle ne critique pas BdF jusqu'à ce que ça critique et avoir quand même le DoT Pyro + BV. Voilà sur du monocible.

Je garde tous mes tags avec mon mage au cas où vous auriez besoin de moi cette semaine.

Bonne journée

Razmokar
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Razmokar] - Mage - 85 Empty
MessageSujet: Re: [Razmokar] - Mage - 85   [Razmokar] - Mage - 85 EmptyJeu 30 Juin - 20:48

Raz,

En plus depuis la maj 4.2 tu devrais pouvoir bien t'amuser avec BV.

Je pense que ce soir tu seras mon remplaçant ^^

Raz : si tu comptes nous rejoindre il faudra penser à quitter ta guilde !!!! Par respect à ta guilde actuelle et envers nous.


@+ IG



Revenir en haut Aller en bas
Razmokar




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2011

[Razmokar] - Mage - 85 Empty
MessageSujet: Re: [Razmokar] - Mage - 85   [Razmokar] - Mage - 85 EmptyVen 8 Juil - 2:17

Bonsoir,

Suite aux tries sur le boss de ce soir j'ai donc respé arcanes et effectués les retouches/gemmage/enchant.

Je n'avais plus joué arcanes depuis le debut de l'extension.

Donc les changements sont faits pour la prochaine fois, si toutefois vous m'acceptez en raid.

Razmokar
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Razmokar] - Mage - 85 Empty
MessageSujet: Re: [Razmokar] - Mage - 85   [Razmokar] - Mage - 85 EmptyLun 11 Juil - 1:57

Super attitude Raz.

Je voulais revenir vers toi à ce sujet mais tu m'as devancé.
Comme dit précédemment mon impression reste toujours bonne.

Sur ton stuff tu peux enlever jusqu'a 1point de scode de maitrise pour recup du toucher notamment la maitrise sur bottes => toucher, et enchant bottes à remplacer par du toucher.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Razmokar] - Mage - 85 Empty
MessageSujet: Re: [Razmokar] - Mage - 85   [Razmokar] - Mage - 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Razmokar] - Mage - 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rosaly] - Mage - 80
» [Delco] - Mage 85
» Lysle Mage 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser