No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 candidature de droodcecel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecel




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature de droodcecel Empty
MessageSujet: candidature de droodcecel   candidature de droodcecel EmptyVen 16 Sep - 22:11

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
*Marcel / 44ans / region parisienne
* on peut m'appeler par "cecel" pseudo depuis mon enfance lointaine Wink
* je joue a wow depuis pres de 3 ans / depuis 6 mois sur offi / j'ai 3 persos droodcecel, chamycecel et pretrocecel


Nom du perso : droodcecel (main) ilvl 370 Level : 85

Race et Classe : troll mainheal / a l'occasion avec son quasi full stuff heal, je peux éventuellement dps...en equi Wink

Template : heal 8/2/31
liens vers armurerie impossible car :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
sur armurerie on peut voir toutes les données de mon perso
ne soyez pas inquiet il n'y en a qu'un seul avec ce nom XD (pareil pour mes reroll)

Reroll(s) :
*chamycecel (85, stuff (364 de memoire) / main heal / dps)

* pretrocecel (75) en cours de dveloppement spe disci smite, ombre
historiquement j'ai joué pretre pendant 2 ans disci et ombre (wow 3.5), je redecouvre en 4.2 Wink

ces deux persos sont aussi visible sur l'armurerie


Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
* oui, pourquoi pas, meme si je suis heal dans l'âme
toutefois, j'ai commencé wow comme dps et j'en suis venu a faire heal.