No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 candidature de droodcecel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecel




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature de droodcecel Empty
MessageSujet: candidature de droodcecel   candidature de droodcecel EmptyVen 16 Sep - 22:11

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
*Marcel / 44ans / region parisienne
* on peut m'appeler par "cecel" pseudo depuis mon enfance lointaine Wink
* je joue a wow depuis pres de 3 ans / depuis 6 mois sur offi / j'ai 3 persos droodcecel, chamycecel et pretrocecel


Nom du perso : droodcecel (main) ilvl 370 Level : 85

Race et Classe : troll mainheal / a l'occasion avec son quasi full stuff heal, je peux éventuellement dps...en equi Wink

Template : heal 8/2/31
liens vers armurerie impossible car :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
sur armurerie on peut voir toutes les données de mon perso
ne soyez pas inquiet il n'y en a qu'un seul avec ce nom XD (pareil pour mes reroll)

Reroll(s) :
*chamycecel (85, stuff (364 de memoire) / main heal / dps)

* pretrocecel (75) en cours de dveloppement spe disci smite, ombre
historiquement j'ai joué pretre pendant 2 ans disci et ombre (wow 3.5), je redecouvre en 4.2 Wink

ces deux persos sont aussi visible sur l'armurerie


Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?
* oui, pourquoi pas, meme si je suis heal dans l'âme
toutefois, j'ai commencé wow comme dps et j'en suis venu a faire heal.
* on peut comprendre la question suivant un autre angle, si un expert drood me demande de respe une partie de mon template pour l'optimiser pour le raid, et bien oui aussi, a tester Wink

Métiers :
mineur joa


Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
oui, et quelques autres aussi, en revanche je n'utilise pas decursive doublon avec healbot



---
Comment avez vous connu la guilde ?
en Pick Up cette semaine,
j'ai bien aimé l'ambiance, et le respect de chacun, l'attention porté à tous "même aux PU", le RL .... enfin bref, j'ia passé un tres agreable moment en votre compagnie

Dispos :
tres tres souvent co, meme en journee..limite geek XD
bref suis dispo sauf contre indication irl ( ca m'arrive de prendre des vacances, ou de partir quelques jours en compet avec mon équipe ...)
avec une petite limite minuit (parfois je deborde volontier mais ca depend du lendemain ou de ma forme du moment)

Votre expérience PVE :
globalement, j'ai vu pas mal de chose, mais comme je l'expliqué ci dessus venant de serveur privé, les choses peuvent etre differentes sur offi

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
NowHere, guilde toute fraiche, mais dont les elements "moteurs" ont quitter le jeu... l'ambiance et la volonte de partir en raid n'est malheureusement plus la

Votre attente de la guilde :
une ambiance sympa avant tout
aller down (ou pas :p) du boss, tdf ou autre, j'aime passer un bon moment en équipe autour d'un petit defi
une entraide de par les metiers de chacun suivant les besoins (ça marche dans les deux sens ! )

Etes vous d'accord avec la charte ?
oui, je l'ai lu et j'approuve pleinement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

candidature de droodcecel Empty
MessageSujet: Re: candidature de droodcecel   candidature de droodcecel EmptySam 17 Sep - 10:27

Et bien : Bienvenu sur le forum.
A priori tu as une bonne expérience de jeu. Comme je n'étais pas là quand tu es venu (je suppose donc mercredi), je laisserai les joueurs présent ce jour-là intervenir, mais je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature de droodcecel Empty
MessageSujet: Re: candidature de droodcecel   candidature de droodcecel EmptyMar 20 Sep - 1:22

Salut et bienvenue sur le forum !

Nous allons reprendre un peu plus sérieusement les raids, essaie de contacter l'un de nos membres mercredi soir entre 20h45 et 21h15 pour voir si nous pourrons jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecel




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2011

candidature de droodcecel Empty
MessageSujet: Re: candidature de droodcecel   candidature de droodcecel EmptyMar 20 Sep - 11:42

salut,
oki sans probleme Wink
je serais co sur drood demain des 20h00, je regarderai les membres co de votre guilde

en revanche, y a t'il des personnes en "priorité" a contacter ?
merci

pour info, je fais mes points de vaillance demain pour up ma seconde spe(elem) sur chamy Wink
donc je serai sur drood ou chamy

cordialement
cecel
alias droodcecel/chamycecel/pretrocecel
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature de droodcecel Empty
MessageSujet: Re: candidature de droodcecel   candidature de droodcecel EmptyMer 21 Sep - 13:47

bonjour a toi cecel ,

bienvenu sur le fofo des nfnp et merci pour la candidature

je ne peut rien pour toi mais globalement comme le disent certain de la guilde Very Happy
un pala vindicte ne sert pas a grand chose mdr

sinon gl a toi pour ta candidature et peut etre a se soir
Revenir en haut Aller en bas
AshtoAsh

AshtoAsh


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 973
Humeur : Empirique
Date d'inscription : 10/03/2010

candidature de droodcecel Empty
MessageSujet: Re: candidature de droodcecel   candidature de droodcecel EmptyMer 21 Sep - 20:37

Bonjour,

Bonne chance pour ton apply

blasty a écrit:

je ne peut rien pour toi mais globalement comme le disent certain de la guilde Very Happy
un pala vindicte ne sert pas a grand chose mdr

Ah non non non on n'a pas dit un pala vindicte sert à rien.....on a dit saga sert à rien nuance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

candidature de droodcecel Empty
MessageSujet: Re: candidature de droodcecel   candidature de droodcecel EmptyJeu 22 Sep - 8:56

ahah, je te t'adore Nounours^^.
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature de droodcecel Empty
MessageSujet: Re: candidature de droodcecel   candidature de droodcecel EmptyMar 27 Sep - 13:58

lol bon ba sa me rassure faudrai que j arete de faire nimp " sauté dans la lave " par exemple enfin bref mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de droodcecel Empty
MessageSujet: Re: candidature de droodcecel   candidature de droodcecel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de droodcecel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser