No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 longbow hunt ilv 399 survie/bête

Aller en bas 
+2
Moulefoune
longbow
6 participants
AuteurMessage
longbow




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

longbow hunt ilv 399 survie/bête  Empty
MessageSujet: longbow hunt ilv 399 survie/bête    longbow hunt ilv 399 survie/bête  EmptyLun 16 Juil - 21:49

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Alexandre 29 ans


Infos In-game :


Nom du perso : longbow

Race et Classe : worgen chasseur

Level :85

Reroll(s) : Oui kallÿs palret scärs chaman scarswars war scars druide nals paladin killcrush mage ......... ce sont les principaux lv 85 .

Template : 3/7/31 survie 33/5/3 bêtepvp

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? oui si besoin .

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

Métiers : ingé 525 tdc 525

Réputation(s) : éxalté toutes les réputations utiles therezane ......etc

addons: dbm recount aucuns autres addons ^^



---
Comment avez vous connu la guilde ?
par une annonce sur le canal général et moulefoune qui m'as /w

Dispos : de 3 à 4 soirs a jours variables de 20h30 a minuit

Votre expérience PVE :7 ans de jeu j ai clean tout les contenu bc jusqu as brutalus au lv 70 . ensuite woltk tout clean en hm compris . cata tout les raid clean en normal sauf tdf . et ds 5/8 hm

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? ma guilde était terre natale peu de soir de raid il m on vendu du rêve on va dire . j ai pas avancer en 3 mois .

Votre attente de la guilde : tout simplement clean le contenu pve si possible ^^

Etes vous d'accord avec la charte ? oui je suis d'accord avec la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
longbow




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2012

longbow hunt ilv 399 survie/bête  Empty
MessageSujet: Re: longbow hunt ilv 399 survie/bête    longbow hunt ilv 399 survie/bête  EmptyLun 16 Juil - 21:50

eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Longbow/simple
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

longbow hunt ilv 399 survie/bête  Empty
MessageSujet: Re: longbow hunt ilv 399 survie/bête    longbow hunt ilv 399 survie/bête  EmptyLun 16 Juil - 23:32

Bon, j'ai discuté avec toi. Tu as l'air sérieux, ton expérience PvE me semble excellente. Si tu peut être présent les mercredi, dimanche et lundi soir, je dis +1 en test à partir de mercredi.

J'attend donc l'avis de nos chasseur, Cimetia en particulier. Mais à priori positif^^.
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

longbow hunt ilv 399 survie/bête  Empty
MessageSujet: Re: longbow hunt ilv 399 survie/bête    longbow hunt ilv 399 survie/bête  EmptyLun 16 Juil - 23:50

salu a toi je demande a voir en teste +1
Revenir en haut Aller en bas
cimetia




Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

longbow hunt ilv 399 survie/bête  Empty
MessageSujet: Re: longbow hunt ilv 399 survie/bête    longbow hunt ilv 399 survie/bête  EmptyMar 17 Juil - 21:11

Rien à redire à part 2 truc ta glyphe tir mortelle je pense pas que ce soit très utile comparé à celle de la morsure du serpent qui je pense apporte plus pour dps, mais c'est vrai ce choix reste discutable. L'autre est de réduire un petit peu ton score de maitrise car 14.5 (à peu près) n'est pas très utile car la maitrise ne pend pas en compte les décimales donc ton up en maitrise est égale de 14.00 a 14.99 donc pas très avantageux de perdre quelque point qui pourrai se repartir autre part. Donc voila ce sont que de simple optimisation à faire donc voila je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
badworld

badworld


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

longbow hunt ilv 399 survie/bête  Empty
MessageSujet: Re: longbow hunt ilv 399 survie/bête    longbow hunt ilv 399 survie/bête  EmptyMar 17 Juil - 23:37

bon pour avoir raid ce soir avec lui +1
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

longbow hunt ilv 399 survie/bête  Empty
MessageSujet: Re: longbow hunt ilv 399 survie/bête    longbow hunt ilv 399 survie/bête  EmptyMer 18 Juil - 17:50

cim tu laisse ta place pour se soir il i a un nouveau chassou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

longbow hunt ilv 399 survie/bête  Empty
MessageSujet: Re: longbow hunt ilv 399 survie/bête    longbow hunt ilv 399 survie/bête  EmptyJeu 26 Juil - 13:20

SALU

je passe sur ta fiche pour te rapelé que le calendrié et la pour avoir un aperçu des jours on l on va raid, car c est les vacances et beaucoup moin de dispo !!!
Donc si tu est mis en accepté soit présent ou informe la guilde que tu ne pouras pas etre dispo

cordialement blasty.


Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

longbow hunt ilv 399 survie/bête  Empty
MessageSujet: Re: longbow hunt ilv 399 survie/bête    longbow hunt ilv 399 survie/bête  EmptyJeu 26 Juil - 14:57

Ca va faire du bien d'avoir un bon chasseur ... hein Cime ?? Mad
Un chasseur pas genre sketch inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longbow hunt ilv 399 survie/bête  Empty
MessageSujet: Re: longbow hunt ilv 399 survie/bête    longbow hunt ilv 399 survie/bête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
longbow hunt ilv 399 survie/bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crysta] Hunt 80
» Sankaoo - Hunt
» Hunt - Gobcheur
» Recrutement Hunt
» wooze hunt postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHASSEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser