No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Kognefore DK Givre

Aller en bas 
+2
Zomblerz
Kognefore
6 participants
AuteurMessage
Kognefore




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2012

Kognefore DK Givre Empty
MessageSujet: Kognefore DK Givre   Kognefore DK Givre EmptyLun 5 Nov - 22:17

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : je m'appel cédric j'ai 27 ans j'habite en région parisienne


Infos In-game


Nom du perso : Kognefore

Race et Classe : elfe de la nuit / DK

Level : 90

Reroll(s) : Oui mage 90 moine 88 guerrier 85 pala 85

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? oui mais j'ai jamais jouer en sang

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : je ne suis pas autorisé a poster de lien No

Métiers : joailler 600 / alchi 600 sur ce perso mais j'ai touts les metiers a fond sauf couture

Réputation(s) : a mop je suis pour l'instant exalté laboureurs, serpent nuage et chroniqueurs

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? non



---
Comment avez vous connu la guilde ? par hunkpapa

Dispos : presque touts les soirs

Votre expérience PVE : j'ai commencé a jouer a ce jeux sur cata donc j'ai pas de mérite d'avoir tomber LK lol mais j'ai clean touts les raids de cataclysm

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Nø NaMe guilde ou j'était le MG que j'ai monté avec 3 potes IRL dont hunkpapa mais comme 2 sur 4 ne sont plus trop motivé et qu'il y a tout a reconstruir a 2 nous préferons chercher une guilde bien structurer

Votre attente de la guilde : avant tout ce que je recherche c'est une place fixe dans un roster qui raid toutes les semaines et une ambiance détendu Very Happy

Etes vous d'accord avec la charte ? tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zomblerz

Zomblerz


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 02/02/2011

Kognefore DK Givre Empty
MessageSujet: Re: Kognefore DK Givre   Kognefore DK Givre EmptyLun 5 Nov - 22:51

Salut,

Globalement l'optimisation de ton DK est satisfaisante selon moi, j'aurais plutôt privilégié la maitrise en ambi à la place de la hâte, et je trouve plus utile renforcement runique que corruption runique, mais c'est à discuter..

bonne chance pour ta candidature
++
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Kognefore DK Givre Empty
MessageSujet: Re: Kognefore DK Givre   Kognefore DK Givre EmptyLun 5 Nov - 23:08

Bien si vous êtes open tous les 2 avec hunkpapa et que j'ai l'accord de mes officiers, Abron, Slyin et Delco, je vous envoie les invitations pour l'ouverture de la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Kognefore DK Givre Empty
MessageSujet: Re: Kognefore DK Givre   Kognefore DK Givre EmptyMar 6 Nov - 2:57

Je suis d'accord avec Zomb concernant la maîtrise... givre en ambi, avec full maitrise... aie aie aie les trous que ça fait... si tu veux rivaliser avec le zomb impie... va falloir au moins ça !!!
Sinon, si c'est ok pour les officiers, soit le bienvenu chez les fous !!!

iam Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kognefore




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2012

Kognefore DK Givre Empty
MessageSujet: Re: Kognefore DK Givre   Kognefore DK Givre EmptyMar 6 Nov - 12:51

ok merci a vous, par contre en givre la maitrise augmente les attaques givres mais "anéantissement" qui est la plus grosse attaque de la spé givre n'est pas une attaque de givre et donc ne tire aucun bénéfice de la maitrise. c'est pourquoi je privilégie la hate.
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Kognefore DK Givre Empty
MessageSujet: Re: Kognefore DK Givre   Kognefore DK Givre EmptyMar 6 Nov - 14:44

salut , enfin ta candidature et faite Very Happy
personellement je connait pas les dk.
je pense que tu connais ton perso mieu que personne enfin j espere
comme je ne tes jamais vue raid je met quand meme un +1 en teste dans les jours avenir
meme si je ne suis pas off j aime donné mon avis :p
en tous cas si tu playe comme hunkpapa sa ne devrais pas posé de probleme avec plaisire meme voila
gl pour ton apply et encore merci d avoir psotulé
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

Kognefore DK Givre Empty
MessageSujet: Re: Kognefore DK Givre   Kognefore DK Givre EmptyMer 7 Nov - 0:19

Salut, Kognefore,

Bon je vois que Iam et Zomb on fait leur inspection et je leur fais entièrement confiance étant la maîtrise qu'ils ont de leur personnage.

De plus le GM a dit ok pour toi et hunk (qui m'a impressionné lors d'une sortie raid) donc je donne mon +1

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kognefore DK Givre Empty
MessageSujet: Re: Kognefore DK Givre   Kognefore DK Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kognefore DK Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser