No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldaran

Eldaran


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/04/2009

[Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse... Empty
MessageSujet: [Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse...   [Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse... EmptyMar 6 Nov - 21:57

... sinon on va penser qu'il y a du relâchement dans le recrutement de la guilde !

Attachez vos ceintures, c'est parti mon kiki !

Pour commencer, une petite présentation IRL...

Je m'appelle Édouard, 21 ans, brillant élève de Master 1 Enseignement Anglais, yeux verts, cheveux relativement courts tirant sur le blond, vis avec sa chère et tendre au 1er étage d'un appart sympa à Neuilly sur Seine (même si le soir après avoir coupé le chauffage il fait froid...). Faut bien avouer, niveau activité extra-scolaire, je fais pas (plus ?) grand chose, on peut pas caser tout ce qu'on veut dans 24m². A mes heures perdues je travaille sur mon mémoire (Représentation de la sorcellerie dans le théâtre élisabéthain... tout un programme) et je redécouvre les plaisirs de la console portable grâce à ma fidèle GBA SP.
Mais ma grande passion, c'est la musique ! J'adore tous les genres, mais ma préférence reste au bon métal. Mais attention, pas le truc criard et assourdissant, non monsieur (ou mademoiselle ^^ ?), moi c'est le métal symphonique ! Par exemple, Nightwish, Evanescence, même si c'est déjà un peu plus éloigné, et en ce moment je reviens sur Within Temptation. Mais un bon vieux Nirvana ou Iron Maiden, j'adore. Parmi les autres groupes que j'écoute régulièrement : Punish Yourself, Kamelot, Sonata Arctica, Delain, Linkin Park, Korn, Lacrimas Profundere... La liste est encore longue, comme ma [censuré].
Et sinon depuis environ un an et demie je m'éclate à Frapser les downs de boss pour les monter en vidéo.
Bon voilà, pour l'IRL je crois qu'il n'y a rien à ajouter !

Alors on continue avec la présentation IG !

Mon nom est Naradel, fière Paladine lvl 90 ! Longue chevelure platine, nouée en queue de cheval, mes mensurations sont... euh j'me souviens plus là. Bref. Connu pour être le sex-toy préféré d’à peu près tous les boss du jeu toutes extensions confondues, je me suis orienté vers le Healing (c'est quand on soigne les gens, appelez ça comme vous voudrez) à partir du niveau 66-67. D'ailleurs, c'est con, avant j'avais une sainte horreur de soigner les blair... les autres joueurs. Maintenant j'adore ça.
Donc je suis un healer. Un pur, un vrai, un dur (normal je suis en plaques). Pour une raison qui m'est totalement inconnue, l'armu de WoW semble avoir quelques problèmes à donner mon descriptif, mais comme ça me gave de le faire par écrit, démerdez-vous !

Pour ce qui est de respé pour la guilde, aucun problème, sauf mon stuff. Je suis optimisé Heal, j’ai un peu de stuff dps, mais rien pour tanker... Désolé ^^ J'ai une petite expérience en tant que tank sur le T12 - T13, mais comme je n'aime pas la direction qu'a prise le PalProt, j'ai tout simplement laissé tomber la spé. Ce qui n'est pas un mal d'ailleurs, je ne me considère pas comme un bon tank.

Du côté des métiers, je suis Joailler/Enchant, Cuisinier lvl 600, Pêcheur dans les 350. Niveau rerolls j'ai principalement ma DK, encore 85, qui est Mineuse/Forgeron. Je suis pas contre farmer pour les glandeu... les gens occupés à autre chose, je le fais déjà pour les banquets pandaren, donc hésitez pas à me demander un service, ça me fait plaisir d'aider.

J'ai tous les addons mentionnés, et même beaucoup plus !

Je suis passé par plusieurs guildes plus ou moins HL ; les Insoumis (Sinstralis, Horde) m'ont initié au raid normal sous WOTLK (Naxx/ICC/T11) ; La Tribu des Insoumis (véridique) au raid HL (T12/début T13) et c'est enfin en votre compagnie que j'ai eu l'immense joie de down Madness HM il y a quelques mois.

Au niveau des dispos, ça sera le lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi soir, sauf exception, auquel cas je passerai par l'intermédiaire d'Abron, que j'ai l'insigne honneur de connaître IRL depuis... putin 5 ans que je le supporte cet enfoiré !

Et pour finir, oui je suis d’accord avec la charte de guilde.



Note pour ceux qui auraient eu la curiosité de vérifier : oui j'ai repompé ma candidature d'il y a 4 ans, mais je l'aimais bien :p J'ai bien sûr mis les infos à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: [Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse...   [Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse... EmptyMar 6 Nov - 23:52

Nara,

Insoumis ça me parle .... (un certain moulefoune ..)
Bref je n'ai rien à redire sur ton pal heal c'est plutôt toi qui devrait m'enseigner sur cette classe.

Sinon moi je dirais on continue la période de test ^^ je déconne.

Encore une fois ta présence est remarquable merci de nous avoir rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphïde




Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2010

[Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: [Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse...   [Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse... EmptyMar 6 Nov - 23:56

Même si elle est un peu tardive, ta candidature est vraiment plaisante a lire. T'as assuré Nara Razz

Mag

Edit: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: [Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse...   [Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naradel] Parce qu'il fallait quand même que je la fasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser