No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Candidature bøøh

Aller en bas 
+4
Eldaran
blasty
iam
Bøøh
8 participants
AuteurMessage
Bøøh




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyMer 26 Déc - 0:20

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Gabriel 29 ans vivant en Alsace.


Infos In-game


Nom du perso : Bøøh

Race et Classe :Humain et Paladin

Level : 90

Reroll(s) : Oui / Non : J'en ai mais que des lvl85 et un panda H2 lvl12

Template :

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui pourquoi pas mais après faut donner un coup de main à bibi pour le stuff^^

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : Stuff très leger

Métiers : Mineur 600 et joallier 591

Réputation(s) : en cours

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? DBM, omen



---
Comment avez vous connu la guilde ? Instance avec 4 membres

Dispos : 3 soirs par semaine : Dimanche Lundi et Jeudi

Votre expérience PVE : Chez les Panda néant!!! à Cata les 3 premiers et sinon pour les anciennes extension tous les raids connu

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Why so serious ( ma guilde ) tt le monde à arrête le jeu même moi cela fait 2 semaines que j'ai repris wow mine de ca me manquais tous a changer tout est différents tout est bizarre mais ça me plait bien

Votre attente de la guilde : du fun , de la bonne humeur c 'est tout ce qui compte

Etes vous d'accord avec la charte ? pas le choix de toute façon donc oui

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires et pour les liens je ne peut pas vous en faire part.
D'après le message d'erruer je n'ai pas le droit d'en mettre vant 7 jours d’ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyMer 26 Déc - 3:44

un tank qui reprend pas l'agro, parait que c'est pas donné à tout le monde...
On a fait une instance ensemble en 12 min, il a apparemment resisté au dps
de Mag et de Melfal.... je dis que ça gère.... faut surement up le stuff, et les
strat de boss, mais si il est motivé, on est jamais en manque de tank...
à tester donc pour ma part en raid, avant un avis définitif....
Donc +1 pour une période de test, avec le stuff à la hauteur pour raid..

iam
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyMer 26 Déc - 18:13

Bonjour et merci d avoir posté ton apply !
Comme a pu dire iam on et toujours en manque de tank !
Je Vien de regardé ton stuff !!! :s
Bon vue le stuff que tu a, âpres avoir up 90 il y a 10 jours. Je préfère pour le moment ne rien dire mais si tu pouvais m’en dire un peut plus sur ta classe celas m aiderais beaucoup a donné mon point de vue !
- quel serait les stats a privilégié et pourquoi dans un premier temp et dans un deuxième temps quand tu seras full stuff ?
- tes glyphes sont elles les mieux pour ta spé, ainsi que tes points de talent ?

Voila j attend ta réponse avec impatience XD
Je te souhaite un joyeux noël Very Happy et bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Bøøh




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyMer 26 Déc - 19:46

Bon j e vais essayé de répondre au mieux à tes questions :
- Pour le stuff j'ai envi de te dire je ne sais pas, j vais regarder chez le forgeron du coin voir ce qu'il me propose et à quel prix. Je fais des instances et scénario mais les loots c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber^^
- Alors ensuite parlons stats : Endudu - maîtrise - esquive/parade ( ou parade/esquive ) - toucher - expertise - toucher/expertise ( ou expertise/toucher ) - force et c'est déjà pas mal.
- Pour mes glyphes et talents la je sens que tu va pas aimer mais j ai mis ça pour pex et donc j'ai mis ça a l'arrache certain talent était mignon donc j me suis dis pourquoi pas^^.

Enfin bref je vais être clair je ne suis pas débutant dans le tanking, je sais que mon stuff sent la naphtaline et que mes talents/glyphes ne sont pas forcement tous adequat mais sache que j'essai de reste un maximum au courant et que j'ai mes sources pour tout ce que tu me demande.
Mais je pars aussi d'un principe simple lorsque je commencerais les raids je serais opti que se soit stuff/talent/glyphe/retouche/popo/bouffe c'est à mes yeux logique.

PS: mon ptit site pour toutes tes infos
ha oui j oubliais pas le droit de poster de lien externe^^ : tankyadelavie.forumperso.com/f4-guide-et-blabla-tank

Et j’espère que tu ne prend pas mal mon ptit texte il n'y a rien de méchant, rien a prendre personnellement juste ma façon de voir les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldaran

Eldaran


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyMer 26 Déc - 21:16

Salut Booh (la flemme de faire les barres sur les o...) !

Bon pour commmencer... Ben je n'ai rien à dire sur la forme de l'apply (3 soirs dispos, Addons...) donc attaquons nous directement au fond !

D'après ce que je peux voir sur l'armu tout est à revoir. Tu manques cruellement de stuff Sad C'est pas ta faute et ça viendra progressivement mais pour débuter les raids c'est pas suffisant.

Niveau Talent, c'est pas très opti... Poursuite de la Justice et Poing de la justice, why not. Le Bouclier saint est LE talent absolument indispensable, et je constate que tu l'as, un bon point ^^ Tu constateras que l'Esprit inflexible est largement meilleur que la Clémence, car passer le CD de la Protection divine à 30 secondes et celui de l'Impo à 5 minutes, ben tu constateras que c'est pas du luxe ! Le Courroux sanctifié pourquoi pas, mais ne tient pas la comparaison face au Vengeur sacré : 2 min CD, te donne un burst DPS énorme et te transforme en fontaine à Holy Power... Donc tu es pendant 18 secondes sous buff Bouclier du vertueux, soit le meilleur CD de défense du PalProt ^^ En plus de ça tu peux en profiter pour claquer des Mots de gloire si jamais t'es un peu juste. Et du coup, le talent a une excellente synergie avec l'Esprit inflexible ! C-C-C-COMBOO !!
Par contre la Conda, non... Le DOT/HOT de 10 secondes ne te permettra ni de reprendre l'aggro d'un DPS juste en claquant ça dessus, ni de remonter ta vie rapidement. Du coup il reste le Prisme et le Marteau. Le Prisme est pas trop mal, tu peux soit l'utiliser sur un ennemi pour assist tes amis CàC, soit l'utiliser sur toi pour te self heal et envoyer de l'aggro multicible. C'est vraiment le plus polyvalent. Après le Marteau reste sympa, un genre de grosse Mort et Décompo sauce Paladin qui aggro/heal les gens dedans.

Niveau glyphes c'est acceptable, je pense juste que le glyphe du Bouclier du vengeur peut être avantageusement remplacé par celui de Bouclier d'albâtre pour maximiser ton aggro. Tu devras aussi parfois en troquer un pour le Glyphe de Protection divine, sur les boss qui font uniquement des dégâts de mêlée.

Pour les stats, sache tout de même qu'il y a deux écoles : une qui privilégie les stats Tank pures (endu/maîtrise/esquive/parade) et une plus "offensive" qui augmente la Hâte (oui oui). Je laisse à Blasty l'honneur de te détailler tout ça Smile

Après si comme le dit Iam tu as tenu l'aggro de Mag et Malfal, je pense que tu as mérité un +1 pour période de test !

Désolé pour le pavé ^^

@bientôt !
Nara
Revenir en haut Aller en bas
Bøøh




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyMer 26 Déc - 22:05

Pourquoi désolé^^ j'aime les pavés.
Déjà merci pour tous ces renseignements je vais voir ce que ça donne dès se soir ou pas^^.

Perso comme je l'ai dit je suis de retours sur wow donc il faut m'excuser si mon ptit tank n'est pas au point, je préférais l'ancien système mais bon voila faut vivre avec son temps.
Et comme je l'ai dit plus haut mon Template j'ai fermé les yeux et cliqué.

Mais merci et je vais voir se que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
druidood




Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Perpignan
Humeur : GOOD
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyMer 26 Déc - 22:35

A voir en raid pour ma part je ne peux pas me prononcer sans voir la personne ig

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylphïde




Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyJeu 27 Déc - 14:05

Salut Bøøh,

Pour quelqu'un qui vient de reprendre wow et qui a un stuff aussi léger, tu as assuré lors de l'instance qu'on a faite ensemble. Ce qui me parait prometteur pour l'avenir, d'autant qu'à première vue tu parais être une personne agréable Smile

Pour tes glyphes et ton template actuel c'est compréhensible et tu as été honnête sur ces points, tu as repris il y a peu de temps et, de toute façon, les héros n'ont rien de bien compliqué et ne nécessitent pas une opti particulière. Il vaut mieux parfois tester soi-même certains talents que de suivre les conseils d'un site.

De plus tu t'engages à t'optimiser par la suite:
Citation :
Mais je pars aussi d'un principe simple lorsque je commencerais les raids je serais opti que se soit stuff/talent/glyphe/retouche/popo/bouffe c'est à mes yeux logique.

Tu as une expérience dans le tanking et les raids, dispo les soirs demandés... Bref que du bon selon moi même s'il faudra attendre que tu choppes un peu de stuff avant de pouvoir te tester en raid.

Donc +1 pour un test parmi nous.

A bientôt,
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyJeu 27 Déc - 22:16

Bien comme je n'ai pas d'opposition de nos membres nous commencerons à te tester dès le 2 janvier si tu as réussi à atteindre un niveau de stuff suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Bøøh




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyVen 28 Déc - 17:28

Merci cela m'est fort agréable à la lecture mais je ne pense pas avoir le stuff requis pour le 2 janvier , j'en suis navré mais avec les fêtes cela m'est difficile de me connecté de plus vue que ma fille me monopolise quand elle ne dors pas je ne joue pas donc pour le 2 janvier c'est mort mais je travail sur le stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Melfal




Nombre de messages : 15
Age : 49
Humeur : et si on partait RAID ?
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyVen 28 Déc - 21:35

Pour le stuff y a la méthode du chinois qui farm les journa pour avec les pièces 489 au réput.
Et sinon tu as deux réputation a monté exalté pour avoir droit a des quêtes non journa qui te donnerons une pièce 489
de cou pour le lotus dorée http://fr.wowhead.com/quest=30646
une bague pour les klaxxi http://fr.wowhead.com/quest=31612

Enfin voila les conseil d'un farmeur presque chinois.
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptySam 29 Déc - 16:15

Monte ton stuff à ton rythme, fais nous signe quand tu es dispo, et on commencera la période de test en fonction. Il vaut mieux un joueur motivé qui veut se stuffer, qu'un joueur stuffé qu'il faudrait motiver... m'enfin, j'me comprends!!!!

iam (kissou les loulous!!!!)


Dernière édition par iam le Mer 2 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
druidood




Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Perpignan
Humeur : GOOD
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyLun 31 Déc - 14:50

Un peu bizar ta phrase iam un joueur motivé qu'il faudrai motiver ... ???
Si deja motiver pourquoi le motiver mdr
Vaut mieu un joueur pas stuffer mais motiver plutot que pas motiver et stuffer

Peut etre sa non ?

:p /kiss
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyMer 2 Jan - 1:10

je ne vois pas ce que tu veux dire... t'as du mal lire...

iam (esquive, esquive, délicieuse enfant...)
Revenir en haut Aller en bas
druidood




Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Perpignan
Humeur : GOOD
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyJeu 3 Jan - 0:48

Mouai ta de la chance d'etre tank mdr
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyJeu 10 Jan - 13:21

Bon raid hier malgré une maladie imaginaire inventée au cas où Twisted Evil
Avec un peu de stuff, on pourra compter sur lui officiellement...
Réserve tes dimanches et mercredi, jeudi... Laughing

iam
Revenir en haut Aller en bas
Bøøh




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyVen 11 Jan - 16:45

Cool je vous en remerci, et franchement l'ambiance très sympa.
Et pour la maladie désolé de te décevoir mais j'étais vraiment malade comme un chien mais le geek qui sommeil en moi voulais raid comme au bon vieux temps ca m'as couter un lendemain épuisant et complétement mort à 19h je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh EmptyVen 11 Jan - 17:42

mouais... à refaire en forme pour voir si on te préfère souffrant ou en pleine forme lol

iam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bøøh Empty
MessageSujet: Re: Candidature bøøh   Candidature bøøh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bøøh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser