No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Drøke PalRet.

Aller en bas 
+3
Moulefoune
Eldaran
Drøke
7 participants
AuteurMessage
Drøke




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2013

Drøke PalRet. Empty
MessageSujet: Drøke PalRet.   Drøke PalRet. EmptyDim 10 Fév - 3:01

Bonjour, bonsoir,

J'utilise donc cette "pré-inscription" pour poster mon apply chez vous !

Présentation IRL : Je m'appel Frédéric, j'ai 18 ans, je suis en fac d'Eco gestion. J'habite en région parisienne ( 91 ).


Infos In-game :

Nom du perso : Drøke

Race et Classe : Nain Paladin

Level : 90

Reroll(s) : Oui ( Shaman 85 à up ), aprés la sortie de la Maj 5.2

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? : Honnetement a part ret, je pense pas jouer autre chose, pourquoi pas mettre a dispo un autre personnage au lieu de respé. Ma seconde spé est tank mais vous n'en cherchez pas donc ca tombe bien !

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Drøke/simple

Métiers : Je n'ais jamais étais passionné par les métiers, je suis mineur et forgeron low lvl.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Je ne connais aucunes de ces 3 addons, j'ai tourjours préviligier le skill et l'attention en combat. J'utilise DBM, c'est suffisant a bien jouer.



---
Comment avez vous connu la guilde ? ICC 25 HM samedi 10/12/2013, quelques membres présents qui paraissent fort sympathiques.

Dispos : A part le vendredi et samedi soir, je peux assurer 2-3 soirs dans la semaine normalement, mes horaires d'études le permettant, sans toute fois empiéter sur mes nuits ..

Votre expérience PVE : Sur MOP j'ai aucune expérience, a part le Sha et Gara'jal autant dire des boss potos.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? J'ai rarement quitter des guildes, a part pour cause " d'innactivité ambiante ", c'est à dire peu de joueurs connectés ou des joueurs de mauvais caractères.
J'ai longtemps fais partie de Renatus, ( les autres guildes que j'ai fréquentés étaient sans doute trop petites pour que vous les connaissiez ),
Renatus était surement la guilde que j'ai préféré même si la cohésion au sein de la guilde était faible. Je me suis fais virer lors d'un long temps
d'innactivitée.

Votre attente de la guilde : Ce que j'attends de la guilde aujourd'hui, c'est que vous puissiez dans un premier temps me former ( explication des strats en live, une fois suffit, pouvoir me stuff correctement ) afin d'etre performant.
De manière général, je recherche une ambiance " bonne-enfant", pas de prises de tête si je puis dire, de l'entraide entre les membres.

Êtes vous d'accord avec la charte ?
Oui, avec les lignes principales, mais il faudrait la mettre a jour ^^.


J'ai pas fais de grands discours pour cette apply mais je pense avoir dis tout ce que vous voulez savoir, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas.
Approuvez c'est adopter, vous ne serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaran

Eldaran


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/04/2009

Drøke PalRet. Empty
MessageSujet: Re: Drøke PalRet.   Drøke PalRet. EmptyDim 10 Fév - 3:57

Même si on a pas besoin de paladin et encore moins de paladin DPS, je mets un SUPER MEGA GROS +1 car il n'y a pas UNE SEULE faute d'orthographe. Enfin si il y en a, mais ça reste tout à fait acceptable.

Au niveau de l'apply en elle-même, tu es franc et direct (tu commences fort pour un premier post, critiquer la Charte ! Elle est pas si vieille que ça, elle est moins incontinente que Shibo), on sait très clairement à quoi s'attendre avec toi !

A propos du personnage en lui-même, eh bé y'a du boulot. Ton expérience PvE est faible, avec ce personnage en tout cas. On voit que ton ding 90 est tout récent. Encore du stuff non héroïque qui n'est pourtant pas très dur à obtenir, pas gemmé ni enchanté en dehors des bottes (Force, quand même, ce qui est déjà un très bon point). Si tu veux commencer les raids avec nous, le minimum sera full gemmes et enchants, même si ils ne sont pas les plus optis (gemmes de qualité vertes par exemple), car je comprends très bien que tu ne veuilles pas te ruiner pour du 463 qui sera bientôt remplacé. Atteindre les caps Toucher et Expertise est ta première priorité. Pour les talents, il faut impérativement prendre le Courroux sanctifié au palier 75, et virer au plus vite cet horreur qu'est le glyphe de vérité immédiate.

Personne n'aime les métiers, mais malheureusement ils t'apportent énormément d'avantages ; en tant que forgeron, tu dois impérativement débloquer les améliorations de brassards et de gants pour mettre deux gemmes supplémentaires.

Deux petites choses quand même :
Tu as dit que plutôt que de faire une respé pour la guilde, il te semblait préférable de mettre un autre personnage à disposition. Malheureusement, notre effectif Paladin étant ce qu'il est, je pense qu'il va effectivement falloir jouer une autre classe. Nous sommes déjà plusieurs à avoir fait ce changement au profit d'une plus grande diversité dans le roster : j'ai dû abandonner ma Paladinde adorée depuis sept longues années pour un Moine ; idem pour Moule qui est en train de monter un Mage.

A priori, et je m'avance grandement en disant ça, ton Chaman nous intéresserait davantage, toujours pour une question de diversité/flexibilté/polyvalence du roster. Ceci sera confirmé ou non par les officiers.

Deuxième point, comme notre classement sur le serveur ne le laisse pas supposer, nous sommes à la base une guilde avec un objectif PVE élevé ; et si l'ambiance est souvent bon enfant, notamment grâce à Shibo et sa vessie ou encore Blasty et ses bottes Intel, nous demandons à nos membres et en particulier aux raiders la plus grande concentration. En dehors des sorties raid, tu t'apercevras bien vite que chez les NFNP, c'est un bordel innommable.

Conclusion du pavé : +1 pour une période de test dès que tu auras du stuff minimum 463 partout, gemmé, enchanté, cappé, avec les bons talents/glyphes et au moins l'expérience du Caveau LFR qui sera un bon début pour te familiariser avec les boss. A ta décharge, je dois bien dire que je n'ai repéré aucune erreur sur tout le ICC. Tu es déjà bien parti pour intégrer nos rangs, il ne manque plus que l'équipement !
Revenir en haut Aller en bas
Drøke




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2013

Drøke PalRet. Empty
MessageSujet: Re: Drøke PalRet.   Drøke PalRet. EmptyDim 10 Fév - 15:27

Merci pour ce petit roman et tout ces compliments,

après ce que tu as dis, j'avoue que j'hésite à monter mon Sham ou un Mage ( j'aime bien la spé frost ),
ca dépendra de vos besoins.

Ensuite, bah tu as tout dis, je vais pas gemmes/enchant du 458/463 car je compte vraiment pas m'éterniser avec ces pièces !

J'attends d'autres avis des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Drøke PalRet. Empty
MessageSujet: Re: Drøke PalRet.   Drøke PalRet. EmptyDim 10 Fév - 20:09

Bonjour à toi.

Je me suis permis de mettre à jour le lien vers l'armurerie. Nous avons effectivement déjà 2 paladins dans le roster, à savoir Blasty qui est aussi un palret et Bøøh qui est un tank.

En chaman, nous avons un heal et un futur elem, ou l'inverse. A priori, ton chaman nous intéressera plus (en version amélio?), ou ton mage aussi, puisque je serai le seul 90 dans le roster avec cette classe.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Sur ton paladin, il n'y a pas grand chose à dire pour le moment en dehors de ce que Nara a indiqué. Il manque évidemment de stuff, mais ce ne sera pas grave si il te faut une autre classe en jeu.

Il nous faudra bien évidemment te test en raid afin de vérifier ton skill. Sinon je dis touijours +1 pour des petits nouveaux.

Il faudra quand même que tu puisse assurer 3 raids MINIMUM de 20h45 jusqu'à 0h00 parmi les jours suivant : Mercredi, jeudi, dimanche et lundi. Est-ce à ta portée?
Revenir en haut Aller en bas
SHIBOLETTO




Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : TOURS
Humeur : Arrêtes te fiche ma goule
Date d'inscription : 10/11/2012

Drøke PalRet. Empty
MessageSujet: Re: Drøke PalRet.   Drøke PalRet. EmptyMer 13 Fév - 21:18

Bonjour à toi Droke,

Effectivement ton apply est directe, pour moi c'est un bon point ou pas mais je suis pas officier (c'est pour ça que j'adore donner mon avis quand on ne me le demande pas).

Pour ce qui est des métiers, indépendemment du fait que nous les avons tous en guilde, c'est toujours un plus pour la communauté et pour toi financièrement (tu vends et tu peux ne pas dépenser mais faut farmer comme un fou dans les bois - comme Melfal accompagné de son gartte-puces par exemple).

Ensuite, ne pas faire d'erreur sur ICC 25 HM, vu la vitesse du down je prendrai pas ça comme exemple. Entraînes toi donc à serpenter parmi des milliards de colonnes de vents qu iveulent ta peau, " apres tu seras un homme mon fils" ^^ (joke)

Si tu as le sens de l'humour, de la patience et de la tolérance tu seras dans l'esprit de cette guilde fort sympathique dont je suis le vieillard attitré. Mes problèmes de prostates et autres petits soucis dans le pantalon retardent considérablement le raid, d'ailleurs de manière générale j'arrive juste pour le down, mes artères ne me permettent pas de suivre le groupe, ils courent trop vite.

Je donnerai un avis positif lorsque tu auras répondu à l'énigme des fourmis, et en plus comme mon avis ne compte pas, tu n'es pas obligé de répondre mais ça fait toujours plaisir à un vieillard incontinent d'avoir l'impression d'être écouté.

Sinon, go te stuff, tu peux pas pécho dans cette tenue mon gaillard !

A++

ps : Ne regarde jamais magdhà dans les yeux, tu serais déconcentré pendant le fight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutrouveraspas.naze
SHIBOLETTO




Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : TOURS
Humeur : Arrêtes te fiche ma goule
Date d'inscription : 10/11/2012

Drøke PalRet. Empty
MessageSujet: Re: Drøke PalRet.   Drøke PalRet. EmptyMer 13 Fév - 21:21

Re,

J'ai pas relu c'est bourré de fautes de frappe et il y a 2 fautes d'orthographe. Naradel à toi de les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutrouveraspas.naze
Flyom




Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Drøke PalRet. Empty
MessageSujet: Re: Drøke PalRet.   Drøke PalRet. EmptyMer 13 Fév - 21:29

Shibo le viellard ... et merde moi qui pensais faire partie des doyens apres le départ d'Ombrator :'(
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Drøke PalRet. Empty
MessageSujet: Re: Drøke PalRet.   Drøke PalRet. EmptyJeu 14 Fév - 20:01

Bonjour drøKE,
Pour commencé merci d’avoir postulé chez nous,
Je regarde ton stuff qui est de 457 ILV !!! Aie normal tu me diras après quelque jours du up 90.
Si tu veux pouvoir intégré le roster pour débuté un teste sur le premier raid qui es « Caveau de mogushan » ; je te demanderais de monté ton stuff et d’avoir un minimum de 375 ILV enchanté Gemmer et capé touché expertise et d’avoir testé en LFR !!!
Parlons de tes glyphes : tempête divine, vérité immédiate, verdict du templier
Alors si je peux me permettre, ta peur de mourir ? Si c’est le cas tes pas tombé au bonne endroit XD
Bon en gros si tu a besoin de te faire taillé les gemmes, enchantement ou que tu a besoin de conseil n hésite pas a demandé au pala de la guilde qui te ferons un plaisir de te renseigné.
Je mets toujours un +1 pour voir en teste
La balle et dans ton camp prouve nous que tu a l envie de joué avec nous /D
Blabla et c est FAT botte Heal :p
Revenir en haut Aller en bas
SHIBOLETTO




Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : TOURS
Humeur : Arrêtes te fiche ma goule
Date d'inscription : 10/11/2012

Drøke PalRet. Empty
MessageSujet: Re: Drøke PalRet.   Drøke PalRet. EmptyJeu 14 Fév - 20:40

Blasty, go faire du coloriage à l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutrouveraspas.naze
Asrerix




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2013

Drøke PalRet. Empty
MessageSujet: Re: Drøke PalRet.   Drøke PalRet. EmptyMer 20 Fév - 22:30

Je trouve étrange que vous lui demandiez tous de stuffer son pala alors que visiblement on est pas intéréssé par son pala mais par son mage ou son chaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Drøke PalRet. Empty
MessageSujet: Re: Drøke PalRet.   Drøke PalRet. EmptySam 23 Fév - 1:16

Bon déjà pour commencer, on n'enten plus parler de lmui depuis une semaine. Je pense que l'on peut donc fermer cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drøke PalRet. Empty
MessageSujet: Re: Drøke PalRet.   Drøke PalRet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drøke PalRet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser