No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Guaya

Aller en bas 
+3
Eldaran
Moulefoune
guaya
7 participants
AuteurMessage
guaya




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2013

Guaya Empty
MessageSujet: Guaya   Guaya EmptyDim 10 Mar - 23:44

Présentation IRL :

Eloïse, 32 ans, maman d'une petite fille de 6 ans et demi, je vis pas très loin de Tours (37), je suis actuellement en formation par alternance de travailleur social à la croix rouge de Tours (4 semaines de cours pour 6-7 semaines de stage voir plus l'année prochaine). Sinon, j'aime geeké quand j'ai le temps, je suis passionnée d'histoire en général, d'astronomie que je pratique quand j'ai le temps, i I love you kev adams, j'aime cuisiné. Voilà, en gros ce que je fais.

Infos in game :

Guaya , elfe de la nuit , level 90 (ilevel 473), duide spé heal et 2nd spé équilibre, actuellement guildé chez l'ordre du feu d'argent.

Rerolls : principalement des persos pour farmer, perso banque.

Merlane : mage , level 80 , joallier 600 , minage 525 , guildé chez l'ordre du feu d'argent, il y restera.

Heloïse : prêtre ombre , level 85 , calligraphie 600 , herboristerie 555 , guildé chez why so serious , il y restera.

Wylowla : prêtre ombre , level 90 , ilevel 449 , herboristerie 600 , alchimie 600 spé transmutation , guildé chez Renatûs , il y restera.

Cependant pour les besoins de la guilde et de ses joueurs, ces persos sont disponibles.


Stuff actuel
: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Guaya/advanced

Métiers : enchanteur 600 , couturier 600.

Réputations :

PVP :
- Exalté partout sauf Bar tabasse de bizmo (neutre) et sentinelles de l'aile d'argent (amical)


* Alliance éxalté partout sauf Pandaren Tushui (révéré)
* WOW Vanilla : Exalté partout sauf
Centaure Gelkis et Magram, Ravenholdt, Shen'dralar
* Burning Crusade : Exalté partout
* WOTLK : Exalté partout sauf Frénécoeur
* Cataclysm : Exalté partout sauf vengeur d'hyjal (révéré)
* Myst of pandaria :
Laboureur, lotus doré (exalté)
Académie de Shang Xi (neutre)
Assaut des pandashan (neutre 1100/3000)
Prince noir (honoré 6531 / 12000)
Astres Vénérables (révéré 3420/12000)
Chroniqueurs (amical 2247/6000)
Hameçonneurs (révéré 8832/21000)
Ordre du serpent nuage (honoré 7420/12000)
Offensive kirin tor (honoré 462/3000)
Opération bouclier (neutre)
Pandashan r(révéré 7385/21000)

Mes addons : J'utilise principalement DBM et Décursive.

Comment j'ai connu la guilde : D'une part, par un ami qui est chez vous depuis quelques temps (Bøøh), d'autre part parce qu'il y a quelques semaines j'ai fais un raid ICC 25 avec Naradel et d'autres dont je ne me souviens plus le nom de leurs perso, un raid très sympa, bonne ambiance tout ça, de bons joueurs.

Mes disponibiltés
: Alors techniquement, je peux être disponible tout les soirs, cependant étant maman, il se peut que j'ai des imprévus, étant en formation et / ou en stage parfois je suis naze, pas le courage de raid, je suis co mais je fais du pvp, des hf ou je farm, je préfère ça plutôt que de venir en raid et ne pas être au top. Bien entendu, si j'ai un empêchement, je préviens.


Mon expérience Pve :

Je joue à WOW depuis Octobre 2005, donc j'ai fais tout les raids Vanilla, BC, WOTLK, Cataclysm je n'ai pas clean les terres du feu (manque Ragnaros), L'âme des dragons clean en normal et 1 boss en Hm. MOP, caveau, coeur de la peur, terrasse clean en outil raid.


Mes anciennes guildes :

Avec ce perso, j'ai commencé chez renatûs, j'en suis partie à BC pour des raison personnelles, entre temps je suis restée quelques mois chez Gloria Victis, j'en suis partie car à l'époque je n'aimais pas trop leur fonctionnement. Puis j'ai intégré la guilde "Earth Guild and Fire", j'ai fais BC, WOTLK et le début cata avec eux, j'en ai été la gm pendant un peu plus de 4 ans, j'en suis partie car à l'arrivée de cata j'avais envie d'autres choses, j'avais envie pensé plus à moi, de jouer pour moi, même si j'avais une équipe d'officier au top, je les ai quitté également parce que j'ai suivi un joueur que je connaissais depuis quelques années, il m'avait proposé de rejoindre sa guilde, de faire un truc sérieux (la guilde nïght) et finalement cela ne c'est pas passé du tout comme je l'espérait (beaucoup d'embrouilles, d'hypocrisie, disband...) mes copains egf m'avait prévenu mais sur le moment je ne l'ai pas cru, après nïght, il y a eu whÿ sø serious avec Bøøh que j'ai connu chez EGF, puis depuis presque 1 an et demi, je suis l'ordre du feu d'argent, j'en suis une des co gm, que je vais quitté car même si j'ai rencontré des personnes super sympa avec lesquelles j'espère gardé contact, la guilde n'est plus active, peu de raid, pas de down, un forum où personne ne vient, une organisation qui ne me convient plus.


Mes attentes de la guilde : de l'entraide, de la compréhensio, du respect, mais aussi une bonne ambiance, pas de prise de tête.

D'accord avec la charte de guilde : oui je suis d'accord.

Nb : concernant mon stuff, je suis consciente qu'il faut encore que je fasse du raid lfr, les journas pour les points de vaillance..., donc pas de panique, j'y travaille. J'allais oublié, je suis une accro aux HF alors attention à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moulefoune




Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Chambéry
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 13/03/2009

Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya EmptyLun 11 Mar - 10:24

Et bien en voilà une de présentation parfaite, en français, et même en couleur.

Pour ma part, ton stuff est un peu bas, mais tout cela se rattrapera rapidement. Tes dispos ont l'air bonnes, et tu as déjà raid avec Nara.

Je demande à voir en test sur raid. Bien sûr Iam, le micro est ouvert pour tes éventuelles remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaran

Eldaran


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 01/04/2009

Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya EmptyMar 12 Mar - 13:27

Salut Guaya !

Je vois que tu t'es enfin décidée à postuler chez nous :p

La candidature est parfaite, claire, et les renseignements principaux sont là (et détaillés !)

Bref le seul bémol est très clairement le stuff qui est très insuffisant pour le raid Trône du Tonnerre, sur lequel nous nous concentrons actuellement. Si tu as le temps et le courage, je te conseille vivement de faire les LFR toutes les semaines, j'ai l'impression que le drop rate a été augmenté sur le palier T14 (Caveaux, Heart of Fear et Terrasse donc) et n'hésite pas à claquer toutes tes breloques de bonne fortune, vu qu'elles ne servent plus pour le nouveau raid. N'oublie pas de bien gemmer et enchanter tout ça (et de ne prendre que des objets en cuir) !

Je n'ai pas de remarque particulière à faire sur le template, juste pourquoi prendre les Tréants et pas l'Incarnation, qui est bien meilleure pour les pics de dégâts soutenus ?
Sinon tu as le Glyphe du Tréant, et ça c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya EmptyMar 12 Mar - 19:44

Bonjour guaya,
Enchanté de te connaitre depuis le temps que Bøøh me parle de toi :p

Pour faire très simple je ni connait rien du tous en drood heal ou équi mise a part la tranqui lol !!!

Je pense que depuis le temps tu connais ton perso sur le bout de tes ongles XD, donc comme tu la précisé le manque de stuff ne me permettrons surement pas de te prendre dans nos rang pour le raid de trône du tonnerre (pour le moment).

La seul chose que je peux te proposé le temps que ton stuff se monte c’est dans un premier temps faire tous tes raids LFR comme tu le fais déjà ; et dans un deuxième temps te faire découvrir caveau de mogushan pour te stuff un peu plus rapidement !!! par contre pour se raid je te lancerais une invite qui seras certainement le vendredi, samedi ou mardi soir et se qui me permettras de voir toutes tes capacité sur un raid que tu ne connais pas Very Happy.

Sinon ta candidature et propre, détaillé suffisante pour avoir envie de te mettre un +1 pour un teste

PS : essaye de gemmés toutes tes pièces et enchanté un minimum de pièce pour être opti dés la semaine prochaine
BLASTY.
*Normalement on en à pour 20 minutes !


Dernière édition par blasty le Mar 12 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laé




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2012

Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya EmptyMar 12 Mar - 19:49

paye ton pâté blastyy meme pas envie de te lire

Sinon moi je dis +1 car tu connais booh Very Happy et tant que tu restes loin de mon chéri Naradel tout ira bien! sinon ma voleuse sera obligé de te tuer Smile

Princesse Juliette fille de dame Magdha
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya EmptyMar 12 Mar - 19:56

quel pâté ?????
tu renconte !!! pour qui me fait tu passé :p et d' abord finit je ne ferais plus de v2 avec toi Bøøh lol
Revenir en haut Aller en bas
guaya




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2013

Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya EmptyMar 12 Mar - 20:23

coucou, t'inquiètes pas laé j'ai ce qu'il me faut à la maison Wink Sinon pour mon stuff, je vais continuer le lfr et prendre du temps pour gemmer tout ça ce week end. Je me doute bien que le trône du tonnerre c'est encore trop juste mais je suis ok pour raid le vendredi ou le samedi. J'ai oublié de préciser que le soir, je suis dispo à partir de 21h jusqu'à 00h-00h15 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya EmptyMar 12 Mar - 20:46

enchanté de rencontrer enfin un druide heal... je pourrais t'expliquer tout ce que tu veux savoir en live... j'suis pas trop blabla sur le forum en distillant une multitude de conseils, que peut être jamais tu n'appliqueras...
Donc si tu veux évoluer ton druide vers la bonne direction, je suis tout à ta disposition pour cela...
Sinon, je dis +1 pour test...

iam (THE drood heal!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
blasty




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya EmptyMar 12 Mar - 20:54

en live je veut je veut moi moi aussi en live :p
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya EmptyMer 13 Mar - 3:27

Après étude du dossier... et comme j'ai pas eu le temps de trop de parler "en live", quelques questions :

- Pourquoi enchanteur (à la limite) et couturier (là j'vois pas) avec ce perso?
- 2 pièces PVP c'est faute de mieux?
- l'armurerie bug ou tu n'as aucune chasse?
- boucle de ceinture?
- manque de retouche?
- quel est ton objectif ? heal hate ou maitrise? 2 gemmages différents et deux retouchages différents... si c'est maitrise tu as trop de hate... et vice et versa...

Voilà, c'est déjà quelques questions et choses à éclaircir...

iam (oui j'avais du temps là)

PS : c'est bon moule, j'l'ai bien fait là???
Revenir en haut Aller en bas
SHIBOLETTO




Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : TOURS
Humeur : Arrêtes te fiche ma goule
Date d'inscription : 10/11/2012

Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya EmptyMer 13 Mar - 11:54

Bonjour Guaya,

Tu as 2 gros points positif :

Le nom de ton perso qui signifie "terre", mère de tous, esprit vivant et invisible qui nous nourrit tous les jours de ses bienfaits (houlà, je vais arrêter le chichon moi).
Tu habites la plus belle région de France, ses chateaux, son pinard (obligatoire), son parler Français, son patrimoine, bref, L'Indre et Loire et la région de Tours dont je suis moi-même issu.

Comme d'habitude je vais donner mon avis quand on ne me le demande pas (j'adore). Je ne peux pas ce matin voir ton armurerie mais j'irai cet après-midi. Avant mon opération et ma reconvertion en homme de foi, je vénérais moi aussi les anciens dieux celtes, j'étais druide. J'y suis toujours un peu d'ailleurs mais rarement vu que ce vilain ###@$$¤¤¤¤ blasty veut pas que je loot (grrrr, vilain, gares à toi blasty boy, la colère de mon chat sera terrible).

Sinon pour le gameplay tu spam tranquillité et personne ne meurre ^^, si ça craint pour ta vie (celle des autres osef) tu coures aussi vite et aussi loin que tu peux. Ils ne méritent pas toujours qu'on les aide tu sais, ils font des blagues à 2 balles, brûlent les arbres, te font croire des choses et se moquent de toi ( gaffe au nain, il a tendance à pisser sur les branches et à donner des coups de hache pour faire du bois).

Avant de nous rejoindre tu dois savoir une chose importante et essentielle : Tu dis rien sur la coupe de ceveux de blasty (il est susceptible), tu évites laérine comme la peste (il fouille dans les poches), tu ne jalouses pas magdhà (c'est notre mère nourricière et elle s'habille mamamia comme elle est belle ^^), ne regardes pas killerjeff de haut (même si c'est difficile vu qu'il est tout petit), ne te moques pas du petit booh (j'aime bien celle-là), notre Gm a un nom qui est plein de symbolisme (il n'est pas frustré, c'est pas vrai), quand à moi je suis le plus gentil des prètres et j'organise des goûters pour les petits enfants ^^.

Voilà madame, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans cette guilde fort sympathique, solidaire et agréable.

J'ai fini je crois, hum je vais y réfléchir. Salut donc et à bientôt sur nos lignes.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutrouveraspas.naze
guaya




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2013

Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya EmptyMer 13 Mar - 21:04

Un tourangeau, ça fait plaisir Wink.
Pour te répondre Iam :

Pourquoi enchanteur et couture ?

Tout simplement parce qu'au moment où j'ai monté ces métiers, je voulais le faire rapidement d'une part, et d'autre part au fur et à mesure que je craftais en couture je faisais un enchantement dessus puis un dez ... et cela pour chaque craft, couture également pour craft des fils sur les pièces jambe et du stuff pour mes persos tissus.

2 pièces pvp :

Oui faute de mieux et puis surtout que pendant quelques temps je faisais que du pvp, j'ai négligé mon stuff pve, une baisse de motivation et d'envie de jouer.

Chasse - boucle ceinture - retouche :

Oui c'est normal, enfin non.Comme je te l'ai dit hier, je vais avoir besoin de quelques conseils en live ce sera mieux qu'en /w pour améliorer tout ça car j'ai vraiment raté plein de trucs et je me suis très peu préocupé du stuff.

J'ai plus l'habitude de jouer heal hâte, donc des trucs à changer.
Revenir en haut Aller en bas
SHIBOLETTO




Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : TOURS
Humeur : Arrêtes te fiche ma goule
Date d'inscription : 10/11/2012

Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya EmptyJeu 14 Mar - 2:39

Re,

J'ai bien regardé ton perso et ça m'étonne qu'un enchanteur manque 6 enchantements (+2 si on enlève le stuff pvp) sur son stuff, tu dois pouvoir te les craft seule, à part peut-être la ceinture qui need un forgeron. C'est un détail ceci dit.

Ton perso a trop de toucher et pas assez de hâte voir de critique, depuis la 5.2 les choses ont changé. Toucher 15% suffisent, le reste est inutile, tu as donc 4.26% a redistribuer sur les autres caractéristiques. Monte ton critique et ta hâte, tu gagneras en dps (même si je ne suis pas un pro de la spé équiibre, c'est ce qu'il se passe sur les joueurs de ta spé).

Côté gemmes = SGF ^^ (Sans Gemmes Fixes) - faut investir, c'est moins cher qu'à la sortie de MOP.

Reforge = Y' a un pnj qui fait ça au sanctuaire et à Hurlevent, à rencontrer absolument

Pour les bons conseils heal, mon ami Iam se fera un plaisir, pour la spé équi tu as druidood en guilde qui se débrouille bien, sinon sur wowprogress.com tu as toutes les carac des meilleurs joueurs mondiaux par spé pour t'aider à te gemmer et choisir tes enchants au mieux.

Voilà, au plaisir de te croiser place Plumereau un jour ^^

A++






Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutrouveraspas.naze
guaya




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2013

Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya EmptyJeu 14 Mar - 21:32

Ce que tu as sur l'armurerie est que j'ai déco en spé équi stuff heal, ouais je sais c'est pas logique. Place plum, j'y vais quand j'ai le temps, quand j'étais plus jeune, j'y allais tout les week end et parfois la semaine donc je la connais très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guaya Empty
MessageSujet: Re: Guaya   Guaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser