No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 vieux druide feral sans maison ^^

Aller en bas 
+2
Siko
borgrime
6 participants
AuteurMessage
borgrime




Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 29/01/2009

vieux druide feral sans maison ^^ Empty
MessageSujet: vieux druide feral sans maison ^^   vieux druide feral sans maison ^^ EmptyJeu 29 Jan - 12:54

Bonjour

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Francis,heu un certain age , je suis le père de gaïa(et oui ont à pas toujours de la chance Smile )


Infos In-game, jais un chasseur 79 qui devrais être 80 avants ce week-end ^^


Nom du perso :borgrime

Race et Classe :druide feral

Level :80

Reroll(s) : Non

Template :55/16

Seriez vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?: respé dps ,si il faus vraiment ^^,jais un stuf dps sur mon druide Smile

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Borgrime

Métiers :tdc/dép

Réputation(s) :exalté croisade d'argent, les je suis révérer

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ?oui tous les addon de la liste



---
Dispos :3 soir par semaine ,voir plus ,celons dispos du travaille ^^

Votre expérience PVE :toutes instance norfendre, raid 10 clean , nax et autres, nax 25 , 12 boss tué

Votre attente de la guilde :guilde sympas , et qui veux avancer pve hl , qui ne ment pas a ces menbres

Etes vous d'accord avec la charte ?oui
tongue tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siko

Siko


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

vieux druide feral sans maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: vieux druide feral sans maison ^^   vieux druide feral sans maison ^^ EmptyJeu 29 Jan - 13:14

+1, bon skill, bon esprit, bonnes dispo, maturité et père de gaiia que des points positifs. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

vieux druide feral sans maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: vieux druide feral sans maison ^^   vieux druide feral sans maison ^^ EmptyJeu 29 Jan - 14:19

han en plus qqun de plus vieux que moi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
borgrime




Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 29/01/2009

vieux druide feral sans maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: vieux druide feral sans maison ^^   vieux druide feral sans maison ^^ EmptyJeu 29 Jan - 14:28

je suis pas vieux , juste plus âgé ,jais oublier , jais fais un ti raid 25 et 10 juste après avec certain d'entre vous , et je ne trouve pas que adachi à des vannes pourri ^^ lol!

mon chassou : tifeen


Dernière édition par borgrime le Jeu 29 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaîîa
Invité




vieux druide feral sans maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: vieux druide feral sans maison ^^   vieux druide feral sans maison ^^ EmptyJeu 29 Jan - 15:09

+ 1 au père :p
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

vieux druide feral sans maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: vieux druide feral sans maison ^^   vieux druide feral sans maison ^^ EmptyJeu 29 Jan - 15:18

Un druide feral, on need ça non ? Smile

Tu as l'air d'avoir un bon esprit et des dispos convenables, je suis partant pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

vieux druide feral sans maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: vieux druide feral sans maison ^^   vieux druide feral sans maison ^^ EmptyJeu 29 Jan - 15:19

Borgrime a écrit:
Citation :
je ne trouve pas que adachi à des vannes pourri
=> +1 lol!

Plus sérieusement.

Borgrime, vu son grand age, n'est pas du tout un fan des forums et autres avancées technologiques. Je tiens donc à te remercier pour l'effort (même s'il parait minime aux yeux de certains) d'avoir postuler chez nous via ce biais.

Pour info, Borgrime a fait Archa 10 et 25 avec nous, il était le 1er dps hors guilde (soit le 8ème de la liste, gg à nous), alors qu'il était en spé féral tank. Le skill est déjà là, et le stuff s'est amélioré depuis.

Pour discuter régulièrement avec lui depuis (je l'ai add friend), je peux confirmer la maturité et les dispos annonées.

Je suis très favorable à son intégration chez nous.

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

vieux druide feral sans maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: vieux druide feral sans maison ^^   vieux druide feral sans maison ^^ EmptyJeu 29 Jan - 17:53

Citation :
je ne trouve pas que adachi à des vannes pourri


-1 désolé . Bonne continuation Smile

Plus sérieusement, ok pour ma part également, meme si nous aurons certainement plus besoin de toi en chat qu'en ours Wink

Ne te tag pas cette semaine sur les Naxx 25/10 (sauf si déjà fait). Nous aurions peut etre besoin de toi (et dés ce soir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





vieux druide feral sans maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: vieux druide feral sans maison ^^   vieux druide feral sans maison ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux druide feral sans maison ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood feral dps
» Osa drood feral (tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DRUIDE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser