No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem

Aller en bas 
+2
GozLeKipu
Dalrok
6 participants
AuteurMessage
Dalrok




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Corse
Humeur : Rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 12/03/2009

[Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem Empty
MessageSujet: [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem   [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem EmptyJeu 12 Mar - 13:55

Présentation IRL : Salut tous je m'apelle Luc j'ai 14 ans je suis née en février 1995. J'habite en Corse pour ceux qui ne connaissent pas (sa m'étonnerait) c'est la peitt île juste au sud de la France.

Nom du perso : Dalrok
Race et Classe : Orc Chaman

Level :79,bientot 80 ce soir je pense y arriver Very Happy
Reroll(s) : Oui

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? : Je ne pense pas respé mais apres sa dépend de la spé qu'on me demande

Stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Dalrok
Je ne c'est pas si sa va fonctinonner.

Métiers : TDC/Depec

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ? Non

Dispos : Le week-ends : Toute la nuit.
Et dans la semaine je commence a 17h30 et j'arrete vers 21h.

Votre expérience PVE :Jmais fait de PVE.

Votre attente de la guilde :Guilde sympas avec beaucoup d'ambiance et pas de prises de tetes.

Etes vous d'accord avec la charte ? : OUI

Voila je pense que se sera beaucoup mieux pour me presenter.


Dernière édition par Dalrok le Jeu 12 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem   [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem EmptyJeu 12 Mar - 13:57

Je t'invite juste à compléter ta candidature selon le template proposé ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem   [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem EmptyJeu 12 Mar - 14:03

Ben, ne sachant pas quoi dire d'autre, je vais me permettre de t'offrir une possibilité de meubler tout ça efficacement Wink

Regarde le masque de candidature, tu fais un copier-coller dans un message, et tu remplis/modifies les champs pour que ça corresponde à toi/ton perso.

Là, une candidature pareille, ça incite pas vraiment à une réponse favorable.

Bon point : malgré ton âge, y'a un réel effort orthgraphique et grammatical. Tout n'est donc pas forcément perdu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

[Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem   [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem EmptyJeu 12 Mar - 14:07

Pareillement que Goz.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem   [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem EmptyJeu 12 Mar - 14:09

Je crois qu'il a compris ^^

Pis l'age n'est pas un critère de recrutement, la maturité, oui Smile Même s'ils sont étroitement liés, tout le monde a droit à la présomption d'innocence, donc pas d'à-prioris... J'faisais déjà du MMO quand j'avait 14 ans (ouais, y'a plus de 10 ans) avec des vieux (comme vous tous, na !) et ils ont jamais eu à s'en plaindre. Même si j'étais déjà aussi chiant que maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalrok




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Corse
Humeur : Rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 12/03/2009

[Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem   [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem EmptyJeu 12 Mar - 14:43

Voila je vien d'editer mon poste j'espere qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

[Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem   [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem EmptyJeu 12 Mar - 15:12

Je vois juste les horaires de raid incompatibles, on joue principalement (et presque exclusivement) le lundi, mardi, jeudi et dimanche, de 21h à 00h...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

[Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem   [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem EmptyJeu 12 Mar - 16:04

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Comme Goz l'a indiqué plus haut, nos horaires de raids ne correspondent pas du tout à tes dispos. Il y a d'autres guildes qui raid exclusivement le weekend, je t'invite à te rapprocher d'elles.

Pour ma part, j'émetterai donc un avis défavorable (-1) sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dalrok




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Corse
Humeur : Rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 12/03/2009

[Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem   [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem EmptyJeu 12 Mar - 19:11

D'accord ben dite au moderateur de supprimer mon compte je reviendrait surement pas merci encore d'avoir voulu m'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem   [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem EmptyVen 13 Mar - 0:35

Bonjour Dalrok,

Je t'avais conseillé de lire la charte afin de voir si tes désirs collaient avec nos attentes.

Il est vrai que dans notre cas, tes horraires de présences ne sont pas compatible avec les notres.

Bonne chance dans ta recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem   [Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Dalrok chamy lvl 79 spe elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post chamy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser