No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Enhancement Sham comme on dit chez nous

Aller en bas 
+3
iam
Adachi
Abronkhar
7 participants
AuteurMessage
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Enhancement Sham comme on dit chez nous Empty
MessageSujet: Enhancement Sham comme on dit chez nous   Enhancement Sham comme on dit chez nous EmptyDim 15 Mar - 3:33

Voilà c'est Iamroth, un ami IG qui m'a mis la puce a l'oreille concernant le fait que vous recrutiez afin de compléter vos effectifs pour des raids 25/ulduar, et étant donné que je cherche une guilde pratiquant ce genre d'activités... ça mintéresse =) J'ai en plus eu un bon retour sur l'ambiance etc...


Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Mon nom n'a rien a faire ici, appelez moi juste abronkhar(ou abron, pas abronne s'il vous plait...) je vais sur la fin de ma 17ème année, et je suis au lycée.


Infos In-game
Chaman, amélioration depuis le début(et jusqu'à la mort, ce qui de fait arrive souvent en ce moment), j'ai également joué war tank dans des temps reculés et dans un autre monde.

Nom du perso : Abronkhar

Race et Classe :Chaman Troll

Level :80

Reroll(s) : Pas de niveau 80 je le crains, un dk 74, c'est tout ce qu'il y a d'intéressant sur sinstralis. Et puis quelques rerolls sur d'autres royaumes, mais rien de bien méchant.

Template : Amélio 16/55/0, pour ceux qui connaissant, pour les autres ça se résume a prendre des bonus aux degats des sorts dans la branche élém, c'est un template très courant.

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?: Oui, mais uniquement en heal, je n'ai jamais joué élém(honte a moi) et je n'ai d'aucune façon un stuff pour ça. Mon stuff heal est plutot raisonnable, mais ce n'est ni mon stuff ni mon role principal, donc si vous voulez me faire healer vous allez avoir chaud aux fesses.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Abronkhar

Métiers : herbo/calligraphe (450)

Réputation(s) : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&n=Abronkhar

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?: J'ai big wigs, éventuellement Deadly boss mods, oment me semble obsolète au vu de l'affichage actuel de la menace, et je n'ai pas decurse.



---
Dispos : En semaine et le week end, sauf exception. Et ce 2 semaines sur 4, pour des raisons familiales, car mon père n'a pas de pc viable, mais j'y travaille, ce problème trouvera peut être solution sous peu. je suis actuellement disponible pour une durée de deux semaines.

Votre expérience PVE : Près wotlk je n'ai pas fait énormément de choses, j'ai appris les bases sur la tas lors d'un groupement a Kara devant Malsabot... puis l'experience s'est poursuivie a Kara puis a Zul'aman, pour arriver à TK et un peu de SSC, tout ça avec les insoumis, ou ce qu'ils étaient avant l'extension. Pour ce qui est de l'extension, j'ai clean tout le contenu HL, en heroique et en normal. Je n'ai malheureusement pas le titre de champion des terres gelées, il est difficile de trouver un groupe pour l'occulus hero... c'est dommage.

Votre attente de la guilde : J'attend la possibilité d'avoir des raids assez réguliers, a vrai dire je m'ennuie un peu hors raid, le pvp m'intéresse peu, meme si je mets parfosi les pieds en arène j'en ressort... les pieds devants. Bref j'attend de cette guilde qu'elle me permette tout simplement de jouer...

Etes vous d'accord avec la charte ?: oui.


EDIT le lien vers l'armu est là =)


Dernière édition par Abronkhar le Dim 15 Mar - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Enhancement Sham comme on dit chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enhancement Sham comme on dit chez nous   Enhancement Sham comme on dit chez nous EmptyDim 15 Mar - 4:52

Suis crevé là avec le nexus épique que je viens de faire avec Iam, ETroll et RJC, je mets donc +1 pour une période de tests direct sans question ^^
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Enhancement Sham comme on dit chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enhancement Sham comme on dit chez nous   Enhancement Sham comme on dit chez nous EmptyDim 15 Mar - 6:14

Mdr... je viens d'user tous mes persos sur une seule et même instance... Etroll et Ada, j'vous retiens!!!!
Sans être objectif je mettrais plus 1, même si mon statut de new (apply, try, etc...) ne donne aucune valeur à mon jugement...

iam (nexus, nexus et nexus)
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Enhancement Sham comme on dit chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enhancement Sham comme on dit chez nous   Enhancement Sham comme on dit chez nous EmptyDim 15 Mar - 13:30

La IAM family ^^

Je préciserai juste que nous n'avons pas encore l'effectif pour du 25 (quoi que ces temps-ci, les candidatures pleuvent bien donc nous sommes optimistes), si ce n'est pas un frein pour toi, c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Enhancement Sham comme on dit chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enhancement Sham comme on dit chez nous   Enhancement Sham comme on dit chez nous EmptyDim 15 Mar - 18:16

Nice, tout ça =)
Oui bon les raids 25 je me contenterai de pu de temps en temps, du moment que je peux faire du raid, ça me va, et d'ailleurs les loots a 10 peuvent encore m'intéresser, notamment pour les armes =p je vais mettre a jour mon profil sur l'armu.

edit: ah ben non armu encore buggée donc ce sera pas tout de suite... mais si vous cherchez vous meme vous pourrez pas vous tromper je suis le seul Abronkhar X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enhancement Sham comme on dit chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enhancement Sham comme on dit chez nous   Enhancement Sham comme on dit chez nous EmptyDim 15 Mar - 18:50

Oh un fan de slime ...... un joueur de Dragon Quest ?

Allez rien que pour ca +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Enhancement Sham comme on dit chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enhancement Sham comme on dit chez nous   Enhancement Sham comme on dit chez nous EmptyDim 15 Mar - 20:40

Ouai ça m'a l'air honnete... +1
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Enhancement Sham comme on dit chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enhancement Sham comme on dit chez nous   Enhancement Sham comme on dit chez nous EmptyDim 15 Mar - 22:31

ca me parait cool cool tout ca, je plussoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Enhancement Sham comme on dit chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enhancement Sham comme on dit chez nous   Enhancement Sham comme on dit chez nous EmptyLun 16 Mar - 2:29

Donc Bienvenu parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Enhancement Sham comme on dit chez nous Empty
MessageSujet: Re: Enhancement Sham comme on dit chez nous   Enhancement Sham comme on dit chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enhancement Sham comme on dit chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser