No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 BADWORLD DK spé HYBRIDE

Aller en bas 
+3
brakk
Angellus
badworld
7 participants
AuteurMessage
badworld

badworld


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyJeu 26 Mar - 19:15

bonjours a tous,

je suis un dk dps et je m'appelle BADWORLD, en faite c'est yoan ... j'ai 29 ans bientot 30 snif...
et j'habite BREST et oui en bretagne mais je me suis pas breton pour autant. donc je suis militaire de carriere dans la marine nationale.
sinon je vais bientot me marié donc ce qui est de la vie IRL et oui j'en ai une a coté. pour ce qui est des disponibilités 2 soirs par semaine je dis oui mais plus cela me parait difficile sinon je suis libre egalement en journée pendant mais journee de repos. je connais mon planning boulot quelques temps avants sachant que je travail de nuit 1 soir sur 3. et donc que mes connections de jeu ce ferons a des jours irréguliers.

question jeu donc mon stuff est le suivant http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Badworld il est en cour de progression. j y travaille lol

a oui j ai pas preciser que ce perso etait un reroll et que mon main etait un druide BADSWORD (heal voir equi)

pour ce qui est de mon template et bien je suis dps spé hybride template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Badworld
je me dis pas qu'il est parfait et je suis ouvert a toute proposition.



mes anciennes guildes: les sang des atrides, les insoumis , les chronicles.


pour ce qui est des contacts dans votre guilde ben tous les anciens insoumis en particulier IAM avec qui on parle de temps a autre. et sinon je connais quelque autres personnes du temps de kara lol comme aangell et angelica. il y a aussi tauros , abron et etroll.
(les gens me connaissent peut etre aussi sous le noms de kermit )


mci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyJeu 26 Mar - 19:42

Oh mais qui est ce badworld ? ah mais oui c'est le dk qui a pas été capable de sauté pour arriver a thadius non ? lol!

Aller plus sérieusement, on a des régles ici et on ne rentre pas comme dans un moulin ! non non Razz donc avant toute chose, il faut passer lire ceci et utiliser cela

Aprés on attaquera attentivement chaque ligne de ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
badworld

badworld


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyJeu 26 Mar - 22:02

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
alors bon je me presente je m'appelle YOAN et j ai 29 bientot 30 mais bon on passe. je suis militaire de carriere depuis 7 ans, je vie a brest avec ma future femme et mon chat. Sinon je suis originaire de la somme a cote d'amiens.

Infos In-game
je joue a wow depuis un peu plus 1 ans et demi en faite depuis la sortie BC. et cest le seul joue auquel j'ai pu jouer (il prend trop de temps)

Nom du perso :badworld

Race et Classe K elfe de sang

Level :80

Reroll(s) : Oui

Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Badworld

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? oui, pourquoi pas respe tank mais je sais pas tank lol

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Badworld

Métiers : alors je suis herbo et caligraphe pas lvl d'ailleurs

Réputation(s) :pour un dk assez bas sinon en wolk exalte lame d'ebene et honore fils d'hodir

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?oui bien sur



---
Dispos : je suis dispo dans la journée assez regulierement 2 jour sur 3. oui je dit 2 sur 3 car le 3 eme je boss pendant 24h ... et apres 2 jours de repos sinon pour le soir actuellement 2 soirs.

Votre expérience PVE :donc commence de toutes les instances woltk et des raids 10 et 25

Votre attente de la guilde :j attends de la guilde une bonne ambiance sans prise de tete avec des objetifs a atteindre malgres de nombreux wipe voila l'interet de jeu avancer tous ensemble. d'ailleurs j ai pu pratiquer avec vous une experience a naxx 25 (tout le monde a vu que j'arrivais pas a sauter ??? lol

Etes vous d'accord avec la charte ?oui


voila desoler pour la premiere presentation j 'espere que celle ci vous convients plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyVen 27 Mar - 12:24

Voila une présentation bien plus jolie Razz

Epluchons tout cela :
- Tu indiques que ce perso est un reroll . Comptes tu / joues tu encore ton drood ? Si oui comptes tu le guilder avec nous ? (un drood equi est également une classe que nous recherchons).

- Tes dispos : 2 jours / 3 ? Donc uniquement 2 jours ds la semaine ? As tu un idée de tes soirées ou tu pourrais raid avec nous ?

- Le stuff n'est pas des plus opti (beaucoup de bleu / manque d'enchant) mais je pense que cela peut se corriger rapidement avec les naxx 10 que nous faisons pour stuffer nos tout jeune 80.

- Enfin as tu pris des cours de saut depuis ? Razz

Je laisse brack analyser le template / stuff afin de donner mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyVen 27 Mar - 14:24

Salut Badworld,

Bah deja je ne te poserais pas plus de questions car Aangell a tout fait lol^^

pour ce qui est de ton stuff et template mis a part le bleu qui ne pourra que s'ameliorer je pense que tu as tout comprit du

Dk ^^

Template opti pve que je demande a voir en instance Wink


+1 en ce qui me concerne Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyVen 27 Mar - 14:28

+1 si tu mets ça en avatar :
BADWORLD DK spé HYBRIDE Exercice-corde-a-sauter
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyVen 27 Mar - 14:44

Salut Badworld, ça y est, je me rappelle de toi, ou de Badsword plutôt !

+1, je suis l'off. DK
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyVen 27 Mar - 15:06

Etroll a écrit:
je suis l'off. DK
Tu serais pas l'off. chasseur plutôt ?

Ok je retourne bosser...
Revenir en haut Aller en bas
badworld

badworld


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyVen 27 Mar - 15:29

bon pour repondre a vos questions:
pour mes disponibilites mon planning boulot change assez regulierement et je ne peut pas jouer les meme jours .
pour ce qui est de 2 soir sur 3 je prefere assurer le coup (avec le taff et madame) mais sinon je suis co assez regulierement. oui parfois cela pourra etre 2 soir dans la semaine mais 4 la semaine d 'apres donc...
pour le stuff j y travail a fond je viens d avoir un collier, ceinture et des epaules grace a qui ??? pour ce qui est des enchantes pas de pb je ferai ce qu il faut d'ailleur c fait.
alors pour mon druide oui j ai l'intentions de le ramener avec moi euh avec vous.
pour ce qui est de mon template, oui il est pas mal sur les trashs grace a rafflale hurlante mais comme mon stuff ne suit pas encore je vais voir si ideal sur des boss.

pour ce qui est des cours de saut (je pourrai avoir un chasseur dans mon groupe pour aspect de la meute..?) je vais y bosser lol .
j ai trop de truc a faire

sinon je sais pas mettre les avatars... ( je perds un +1 )

a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyVen 27 Mar - 15:43

Comme Etroll, je fais toute confiance à notre officier DK (Brak), et mets donc également un +1 sur ta candidature.

Bienvenue chez nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyVen 27 Mar - 15:49

OK également pour moi suites à tes réponses.

+1 pour une période de test .

Whisp l'un de nos offs IG pour te faire guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
badworld

badworld


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyVen 27 Mar - 15:58

mci de votre confiance...

faut que je trouve qui wispe lol
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyVen 27 Mar - 16:05

Tu peux Whisp les offs suivant :
Adachi / Etroll / Krabb / Slyin (ou chatman ou volsung) / Xopzul / Angellica ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyVen 27 Mar - 17:42

Voilà Badworld est guildé Smile

Bienvenue chez nous Bad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: Re: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BADWORLD DK spé HYBRIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser