No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 BADWORLD DK spé HYBRIDE

Aller en bas 
+3
brakk
Angellus
badworld
7 participants
AuteurMessage
badworld

badworld


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

BADWORLD DK spé HYBRIDE Empty
MessageSujet: BADWORLD DK spé HYBRIDE   BADWORLD DK spé HYBRIDE EmptyJeu 26 Mar - 19:15

bonjours a tous,

je suis un dk dps et je m'appelle BADWORLD, en faite c'est yoan ... j'ai 29 ans bientot 30 snif...
et j'habite BREST et oui en bretagne mais je me suis pas breton pour autant. donc je suis militaire de carriere dans la marine nationale.
sinon je vais bientot me marié donc ce qui est de la vie IRL et oui j'en ai une a coté. pour ce qui est des disponibilités 2 soirs par semaine je dis oui mais plus cela me parait difficile sinon je suis libre egalement en journée pendant mais journee de repos. je connais mon planning boulot quelques temps avants sachant que je travail de nuit 1 soir sur 3. et donc que mes connections de jeu ce ferons a des jours irréguliers.

question jeu donc mon stuff est le suivant http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Badworld il est en cour de progression. j y travaille lol

a oui j ai pas preciser que ce perso etait un reroll et que mon main etait un druide BADSWORD (heal voir equi)

pour ce qui est de mon template et bien je suis dps spé hybride template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Badworld
je me dis pas qu'il est parfait et je suis ouvert a toute proposition.



mes anciennes guildes: les sang des atrides, les insoumis , les chronicles.