No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Evelin démo lvl 80

Aller en bas 
+4
iam
brakk
badworld
Evelin
8 participants
AuteurMessage
Evelin




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Evelin démo lvl 80   Evelin démo lvl 80 EmptyJeu 23 Avr - 21:24

Présentation IRL Bonjour à tous, je m'appelle Frédéric, j'ai 34 ans et j'habite actuellement sur Brest. Je travaille dans la marine nationale, je suis célibataire sans enfants sans voiture, sans meubles mais j'ai un écran 24 pouces au milieu de mon salon sur deux cartons ^^.

Infos In-game

Nom du perso :Evelin
Race et Classe :elfe de sang, démoniste

Level :80

Reroll(s) : Non

Template :spé demo destru 0/41/30
Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?oui

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Evelin

Métiers : enchant 450 /couture 450

Réputation(s) : exalté à Norfendre (sauf croisade d'argent)

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

je possede bigWigs,omen,carto

---
Dispos :tous les soirs à partir de 20h30 jusqu'a la fin du raid sauf imprévu irl.

Votre expérience PVE :j'ai deja clean -sartha 10/25
-Archavon 10/25
-Naxx 10/25

je connais la strat de malygos (en pu jusqu'au début de la phase 3)

Votre attente de la guilde :je recherche un bonne ambiance et faire du raid 10/25

Etes vous d'accord avec la charte ? oui bien sur


mes anciennes guildes: les sang des atrides, les insoumis , les chronicles.


pour ce qui est des contacts dans votre guilde ben tous les anciens insoumis (Iam, Bad) et sinon je connais quelque autres personnes du temps de kara aangell et angelica.
Revenir en haut Aller en bas
badworld

badworld


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Evelin démo lvl 80   Evelin démo lvl 80 EmptyJeu 23 Avr - 21:28

lol j ai pas mon mot a dire mais +1 quand meme pour un pote IRL avec qui j ai debuté a wow
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Evelin démo lvl 80   Evelin démo lvl 80 EmptyJeu 23 Avr - 21:39

Salut Evelin,

bonne presentation , bon stuff, pour ce qui est de ton template je laisse le mot a une meilleure etude que la mienne ^^
Ami de Bad en plus Wink

a voir en raid +1 pour test

++
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Evelin démo lvl 80   Evelin démo lvl 80 EmptyVen 24 Avr - 3:22

Ton retour de mer à tardé, tu as perdu du temps à combattre contre vents et marées, pour enfin faire ta demande pour te faire guilder... comme bad, no power!!! but +1 à fond...

Iam

PS: niveau template, j'ai copié le tien à une époque, mais après énormément d'essai et de discussion avec Cindy, un autre démo de la guilde (qui roxxxx du poney ^^)... et surtout depuis le patch, on en est venu à la conclusion que la spé hybride était morte... dans la guilde, on est 3 démo réguliers, un démono et 2 destru et ça fait des trous (chacun en fonction de son stuff et de son GP évidemment). Donc, ton GP est peut être lié à ton template, et donc, rien qu'un test en raid 25 avec d'autre démo pourra permettre de déterminer si ton template est toujours d'actualité ou pas!!! mais te connaissant, tu ne te contenteras pas d'une place d'honneur au kiki, alors, pourvu que tu puisses vite être des notres que je te mette minable...
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Evelin démo lvl 80   Evelin démo lvl 80 EmptyVen 24 Avr - 11:07

Bonjour et Bienvenue sur le forum.

Evelyne ... ah la la une sacrée coquine, je me souviens bien de toi, on s'était rencontré à la taverne à shattrath, une soirée encore trop arrosé .. mais que de souvenirs ..

Ah merde, on me dit que c'est Evelin, je m'égare peut être ...

Plus sérieusement, des dispos plus que correctes, une experience présentes (même si on ne peut pas parler sérieusement d'expérience quand on parle de WOLTK).

Pour le stuff / template, je regarderai cela ce soir, n'ayant pas accés à l'armurie ..

Sinon que penses tu de la spé affli ?

Et au fait, je me plante ou tu avais aussi un chassou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Evelin démo lvl 80   Evelin démo lvl 80 EmptyVen 24 Avr - 15:18

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à notre charmant petite guilde (qui n'est plus si petite mais toujours aussi charmante ^^).


Pas d'objection quant à ta présentation tout à fait correcte, les dispos, métiers, réput, et expérience.
Je laisserai Aangell répondre sur les détails techniques liés à ta classe (pas d'armurerie au boulot), mais si c'est OK, alors +1 pour une période d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Evelin démo lvl 80   Evelin démo lvl 80 EmptyVen 24 Avr - 17:28

Citation :
Sinon que penses tu de la spé affli ?
C'est quoi ça , une question piège ?
Pour ce qui est du reroll hunt, il ne s'agit pas d'Evelin.

Evelin, Evelin, Evelin... je me souviens vaguement (ben ouais ça date quand même) des Kara que nous avions fait ensemble, ça rappelle de vieux souvenirs.

Bon fini la nostalgie, passons un peu à l'étude !
Un stuff tout à fait correct pour Naxx 25, pour Ulduar je pense que c'est encore un peu trop tôt par contre. Pas encore capé touché, pas bien. :p
Concernant ta spé actuelle je ne pense pas qu'elle soit totalement optimisée, je trouve que tu passes à coté de certains talents très intéressants tout en plaçant des points dans des talents qui ne me semble pas forcément très utiles comme Peau de la fournaise qui ne fait que réduire les dégâts subis, ou encore Intensité qui en mon sens devrait soit contenir deux points, soit rien du tout.. les occasions de voir son temps d'incantation ralongé en PvE me paraissent moindre. Je note aussi que dans ta branche Démonologie tu n'as mis qu'un point pour Décimation ce qui me semble plutôt dommage. Le temps de cast de Feu de l'âme, qui de base est de 5 secondes si je ne m'abuse, ne me semble pas assez réduit pour pouvoir l'inclure dans son cycle , à 35% de réduction ça le fait encore à 3 secondes et des poussières ce qui me semble beaucoup trop long pour un "finish".

Une certaine expérience du "PvE", de bonnes dispos et de bons échos sur toi, malgré ton template (Wink) ce sera un +1 pour une période de test pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Evelin démo lvl 80   Evelin démo lvl 80 EmptyVen 24 Avr - 18:17

Salut Evelin, bienvenue sur le fofo .

Ton nom m'évoque aussi quelque chose...
Ne connaissant pas du tout ta classe, je me fie à ton stuff, qui ma foi me semble acceptable, correctement gemmé et enchanté, et à l'avis de mes collègues.

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Evelin




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Evelin démoniste   Evelin démo lvl 80 EmptySam 25 Avr - 21:49

Bonjour à tous

Merci pour toutes ces réponses positives.

Pour répondre à ta question Iam et Angellus, oui je pense repasser un jour affli. J'étais affli jusqu'au lvl 70 mais au kiki je ne suis jamais monté très haut en raid. Je n'ai pas pu suivre toutes les mises à jour depuis deux mois car j'étais en stage à Toulon. Le tarif assez élevé de la connexion à l'école et le débit quelque fois insuffisant ont fait que je n'ai pu jouer que rarement et que je ne me suis jamais attardé sur mon template lors des remises à zéro (surtout pour faire des quêtes journalières).
En ce qui concerne mes caractéristiques Angie (touché) j'ai quelques pièces épiques dans mon sac me permettant d'augmenter certaines caractéristiques au détriments d'autres.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Bon jeu et à bientôt.

Evelin
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Evelin démo lvl 80   Evelin démo lvl 80 EmptySam 25 Avr - 23:00

Pour ce qui est du toucher je trouve que ce que tu as est déjà pas mal, j'insiste sur le toucher car c'est un cap important, mais ce n'est pas comme si tu étais à 35. ^^
J'espère te voir bientôt parmis nous en tout cas.
Aller Angel, le post , le post , le post , le post ! cheers cheers


L'abus de coca est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
badworld

badworld


Nombre de messages : 107
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2009

Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Evelin démo lvl 80   Evelin démo lvl 80 EmptyDim 26 Avr - 16:52

angel le chassous c'est moi aussi (kermit) lol mais j ai pas up il est resté lvl 73
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Evelin démo lvl 80   Evelin démo lvl 80 EmptyLun 27 Avr - 11:18

Pour le toucher, ce n'est pas une caractéristique qui va upper au détriment d'autres, au contraire, sur un combat relativement long, des chances de toucher plus importantes seront plsu rentable qu'une spell power ou un critique plus important.

C'est la stat à upper en priorité ... surtout sur ulduar, ou le dps demandé est plus important que cela ne peut l'être à Naxx.

Bref, la période de test étant faite pour cela, bienvenue chez les NFNP ! cheers

Contactes un off IG pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Evelin démo lvl 80   Evelin démo lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelin démo lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DEMONISTE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser