No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Evelin démo lvl 80

Aller en bas 
+4
iam
brakk
badworld
Evelin
8 participants
AuteurMessage
Evelin




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

Evelin démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Evelin démo lvl 80   Evelin démo lvl 80 EmptyJeu 23 Avr - 21:24

Présentation IRL Bonjour à tous, je m'appelle Frédéric, j'ai 34 ans et j'habite actuellement sur Brest. Je travaille dans la marine nationale, je suis célibataire sans enfants sans voiture, sans meubles mais j'ai un écran 24 pouces au milieu de mon salon sur deux cartons ^^.

Infos In-game

Nom du perso :Evelin
Race et Classe :elfe de sang, démoniste

Level :80

Reroll(s) : Non

Template :spé demo destru 0/41/30
Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?oui

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Evelin

Métiers : enchant 450 /couture 450

Réputation(s) : exalté à Norfendre (sauf croisade d'argent)

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

je possede bigWigs,omen,carto

---
Dispos :tous les soirs à partir de 20h30 jusqu'a la fin du raid sauf imprévu irl.

Votre expérience PVE :j'ai deja clean -sartha 10/25
-Archavon 10/25
-Naxx 10/25

je connais la strat de malygos (en pu jusqu'au début de la phase 3)

Votre attente de la guilde :je recherche un bonne ambiance et faire du raid 10/25

Etes vous d'accord avec la charte ? oui bien sur


mes anciennes guildes: les sang des atrides, les insoumis , les chronicles.


pour ce qui est des contacts dans votre guilde ben tous les anciens insoumis (Iam, Bad) et sinon je connais quelque autres personnes du temps de kara aangell et angelica.