No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vènom War Spé armes 54/17/0

Aller en bas 
+4
Slyin
Etroll
GozLeKipu
dante349
8 participants
AuteurMessage
dante349




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2009

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyLun 18 Mai - 18:28

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Bonjour à tous, je m'appel nicolas j'ai 20 ans et j'habite dans le 49. Je travaille dans l'informatique et joue à wow depuis 2 ans et demi.

Infos In-game

Je viens de reroll war sur le serveur avant j'avais un paladin 80 sur ysondre mon nom etait thï (pour la petite histoire j'ai joué au coté de wraith pendant 2 moi mais le niveau et surtout le temps a passé hors instance était trop important pour faire les choses correctement) sinon j'avais un rogue 70 sur ysondre aussi avec full s3 et un mago 71 qui est sur nerzhul, OUI !! j'ai migrer de nerhul a ysondre pour rejoindre les wraith Smile voila mon petit bout de chemin dans wow.

Nom du perso :
vènom

Race et Classe :
Mort vivant guerrier
Level :
80

Reroll(s) : Oui / Non

oui

Template :
54/17/0
Ici le lien armurerie !!

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?

Ben oui d'une certaine maniere je serai la si le besoin est grand mais je pense pas faire des respé définitif voila tout

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :
Ici le lien armurerie !!

Métiers :
Forgeron et joaillier je veux faire une optimisation dps avec ces deux métiers !



Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

Addon de raid j'ai
Omen
recont
une variante de bigwigs pour pas avoir de problème



---
Comment avez vous connu la guilde ?
Angellica ma fait du pied sous la table a la taverne donc j'ai pas dit non Smile apres vous connaissez la suite on est monté au premier voir si le matelas était bien mis Smile

Dispos :
Le 4 soirs et envisageable mais 2 sur de chez sur Smile
Votre expérience PVE :
alors pour l'expérience ben
scc clean
bt
sunwell
nax 10 first fr
naxx 25 first fr
satharion 3 add first fr
maligos


Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai quitté wraith car je n'avais plus de temps en dehors du jeu . Donc la je viens de reprendre et je pense que la guilde ira largement a mon rythme !Smile

Votre attente de la guilde :
faire du pve le soir et faire /kilolo sur le /g Smile voila tout et oui création d'un channel kikoudps pour faire du wine sur le dps mdr Smile

Etes vous d'accord avec la charte ?
Exactement chef Smile j'adhère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyLun 18 Mai - 18:43

Mis à part un stuff dégueulasse (enfin, c'est un reroll quoi...) et qu'il devra surement être optimisé, et qui pourra l'être rapidement, avant de pouvoir nous rejoindre à Ulduar, je crois qu'il n'y a rien à redire sur tout le reste ! Very Happy

Je laisse la parole aux offs, en espérant se retrouver à down du boss très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyLun 18 Mai - 20:42

Salut Vénom et bienvenu sur le fofo.

Les dispos ont l'air correctes, et l'expérience est là manifestement. Ne connaissant pas le war, je me fie au jugement de Goz.

Par contre il y a du boulot pour ce qui est des réputs.

Je réserve mon jugement pour l'instant, je préfère d'abord en discuter avec les autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
dante349




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2009

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyLun 18 Mai - 21:30

Re, merci pour votre attention je voulais préciser que la réputation est quelque chose a quoi j'ai deja réfléchi je monte ma répute pour avoir mes patch épau !
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyLun 18 Mai - 22:04

Je parlais pour les dispos tout ça. Pour le reste, il y a pour le moment peu à dire...

Stuff leveling/début héro, donc trop peu de gemmage pour en tirer des conclusions et pas d'enchantements, 2 glyphes sur 3 seulement.

Pour le template, il est bon sans être excellent (je pense à Frappe héro améliorée par exemple), et c'est à mon avis un "premier jet" qui attend un peu plus de pratique en PvE pour être remanié.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyMar 19 Mai - 3:28

Salut et bienvenue sur le forum.

J'ai un reroll war avec une spé arme et j'avoue rester dubitatif face aux points investis dans "Folie sanguinaire" et ceux qui n'ont justement pas été mis dans "Heurtoir amélioré", du coup je me suis dit... spé pvp ? ^^

Enfin ce ne sont que de menus détails, si tu tiens tes dispos et que tu gères ton dps, mais surtout, que tu sais apprendre, appliquer et te placer correctement en suivant une strat, alors on devrait pouvoir faire quelque chose de toi Smile



Ha, et soit dit en passant... c'est qui Wraith ? xD
Revenir en haut Aller en bas
dante349




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2009

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyMar 19 Mai - 8:19

Bonjour à tous !

Alors attention hier grosse surprise j'ai loot un pantalon muuuuuh je crois que c'est du t8 mais pas sur mdr Smile , bref hier soir j'ai recupéré une arme de ouf mais j'ai une un comme dire ... un flash !!
Donc actuellement j'ai un tempplate fury et arme pvp voila pour le moment! mais l'autre va surement changer souvent je suis en train de voir si la spé fury même si sur le papier roxx moin voir si elle peut etre plus intéressante pour le raid et bref je suis en pleine réflexion pour le moment donc dsl si mon gemmage et template bouge !

mais en spé fury j'ai un soucis, bref si l'on peut en parler je suis ouvert a toutes proposition mais se matin en math je vais reflechir au point dans armes car perso je suis pas fan actuellement

Euh a une une chose mon stuff risque de beaucoup changer n'hésiter a refaire un tour tout les jours !! mdr

Ps: alors wraith c'est quoi !!!????
Ben une grosse usine ou tu apply pour 6 moi pour des horaires de 8 heure a 1 heure du mat ou la moindre erreur est fatal si tu apply.. mais sinon ils sont cool on passe de bon moment et pour tout vous dire un mt1 qui fait le con avec c buff pour pas que le gm ai l'increvable mais moi je kiff cette humour non mais super expérience .


Bref regarder aussi mes hauf fait pour voir mon avancement et surtout pister se que je branle le soir quand je raid pas mdr !!

Bye bye all et peut être a bientot j'ai du stuff a farmer moi monsier Twisted Evil

reps: excuser moi de mon expression ecrite qui est trés mauvaise a 8 heure du mat oups 7 heure plutot !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyMar 19 Mai - 10:41

Salutation Vènom,

aurais tu une double spe def ou tu joues uniquement dps ? et Vènom est ce un reroll ou est ce ton main et tu as des reroll ? (sur ce serveur je parle)
En tout j'aurais tendance a dire oki pour periode d'apply mais bien entendu pendant cette periode il faudra que tu trouve une spe definitive pour pouvoir raid ulduar car c'est pas trop l'endroit pour test tel ou tel template lol

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyMar 19 Mai - 10:45

Par contre, j'aimerai bien savoir ce que tu branles au soir quand tu raides pas Laughing


Pour les templates war, je te proposerai de jeter un oeil à ça :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3200320123300000000000000000000305051100520310053120501351000000000000000000000000000
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=0322302123330150102002210230250305050005020010000000000000000000000000000000000000000

Tu devrais y trouver ton bonheur ou au moins des pistes Smile

Et (pour info), à combien tourne ton DPS en raid ? Histoire de savoir où on pourrait t'emmener.


Dernière édition par GozLeKipu le Mar 19 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyMar 19 Mai - 11:55

Bonjour et merci de l'intéret que tu portes à notre guilde.

Vu ton expérience, je pense qu'appliquer une strat, se montrer réactif, faire gaffe aux placements des uns et des autres... ne devrait pas poser de problèmes.

Concernant le template, gemmage, enchantements, cycles dps, je pense que tu sauras trouver les bonnes sources d'information, que ce soit sur Internet ou parmi nos membres.

Pour les dispos, tu ne veux plus être un no life (ce qui me va), mais il faudra que tu assures au moins 2 soirs. Tu dis être OK avec ça, donc à vérifier mais ça à l'air pas mal.

Reste le stuff.
Nous raidons le plus souvent à Ulduar, et ne prenons donc que des stuff full héro / naxx 10 mini. Néanmoins, tu as l'air hyper motivé, et le stuff progresse déjà rapidement.

En conclusion, tu m'inspire confiance et je suis donc pret à te prendre en apply. Néanmoins:
- le template doit être optimisé PVE avant apply
- les gemmages et enchant doivent être appliqués efficacement sur les pièces épiques
- ton stuff doit continuer à s'améliorer régulièrement pour que l'on puisse te prendre à Ulduar
Revenir en haut Aller en bas
dante349




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2009

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyMar 19 Mai - 13:32

Re , j'ai bien lu ton poste Adachi et je tien tout d'abord a dire que le stuff et une chose dont je suis en train de faire évoluer a grand pas Smile pour la spé et le cycle j'ai mon petit site je pense que certain joueur de la guilde doivent connaitre peut etre
elitistjerks
wow meter un truc pour voir le dps des mec en raid
et pour finir pour opti stuff j'ai sa mais a utiliser avec modération !
max dps

En se qui concerne mon dps actuel en armes j'ai réussi a aller a 2k avec grand mal je dois dire mais j'ai des choses a améliorer sur le cycle bref !! j'ai besoin d'une semaine pour se genre de chose !! Pour le gemmage et enchantement je fais de mon mieux pour l'opti je sais deja se que je vais mettre mais vue que mon stuff est en pleine évolution je met quelque réserve pour enchanter certaine piece qui risque de vite partir !! Smile Hier deja j'ai mis deux sauvagerie amélio sur les deux armes on verra bien ce que sa donne !

Si vous pouvez me prendre sur des nax 10 ou 25 je suis up !Pas de soucis

Ps: alors en se qui concerne mes activitées en dehors des raids ben Pvp haut lvl et farming need gold ffs !! Smile

Je reste a disposition pour toutes questions? sexuel s'abstenir merci Smile

Aller bye all
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyMar 19 Mai - 14:05

il va de soi que je ne demandais pas d'enchanter des pièces qui allaient être changées rapidement.

Je réitère ma confiance dans ta motivation, +1 pour une période d'apply
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyMer 20 Mai - 2:23

Réponse un peu tardive, mais réponse quand même.

Alors, n'ayant pas une très grande connaissance des guerriers je ne peux pas me permettre de donner mon avis sur ton template, par contre je peux pour ton stuff.. à améliorer au plus vite ! Wink

Tu as l'air d'avoir déjà une certaine expérience, j'attends de voir ce que cela donne en raid. Les dispos sont là, à l'heure actuelle le seul problème se pose au niveau du stuff et donc du dps. Je suis pour une période d'apply à condition que tu améliores tout ça assez rapidement. Comme tu sembles motivé je pense que ça ne te posera pas trop de problème.
Et puis tu sais que si tu as besoin d'un heal tu peux compter sur moi Smile

Voilà voilà.
Au fait, c'est pas vieux, mais vieille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyMer 20 Mai - 14:39

Bonjour vènom et bienvenue sur notre forum,

Je n'ai rien à rajouter par rapports à mes confréres, un stuff en phase de levelling, avec un score de toucher correct, c'est un point important.

Les métiers choisis sont, pour un war, les plus interressants, reste plus qu'à les monter.

Nous allons suivre l'évolution de ton stuff, et dés qu'un naxx10/25 s'organise, nous t'inviterons pour test via le calendar.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyVen 29 Mai - 11:13

Dommage, tu as loupée l'invitation à la guilde au moment ou tu t'es déco..

N'hésites pas à contacter un Off IG pour te faire guilder ;-)

Bienvenue chez les NFNP cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyVen 29 Mai - 13:50

Bon gameplay, le stuff ne sera pas un soucis pour toi visiblement, à améliorer tout de même, histoire que "ton plumage se rapporte à ton ramage" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyVen 29 Mai - 16:16

Tu l'as déjà guildé il y a quelques jours angel.

Papy va.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyVen 29 Mai - 16:18

houlala ... j'etais vraiment fatigué moi hier ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyLun 8 Juin - 21:00

La moindre des politesses et le minimum de respect envers sa guilde vous auriez conduit toi et Démencia à nous expliquer la raison de votre migration ailleurs ainsi qu'un au revoir.

Ceux sont malheureusement des valeurs qui se perdent de nos jours...

La période d'essai est donc terminés pour vous 2.

Bonne continuation et bon courage à vos guildes futures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Re: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vènom War Spé armes 54/17/0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Tank/Armes
» Appel aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes GUERRIER veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser