No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vènom War Spé armes 54/17/0

Aller en bas 
+4
Slyin
Etroll
GozLeKipu
dante349
8 participants
AuteurMessage
dante349




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2009

Vènom War Spé armes 54/17/0 Empty
MessageSujet: Vènom War Spé armes 54/17/0   Vènom War Spé armes 54/17/0 EmptyLun 18 Mai - 18:28

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Bonjour à tous, je m'appel nicolas j'ai 20 ans et j'habite dans le 49. Je travaille dans l'informatique et joue à wow depuis 2 ans et demi.

Infos In-game

Je viens de reroll war sur le serveur avant j'avais un paladin 80 sur ysondre mon nom etait thï (pour la petite histoire j'ai joué au coté de wraith pendant 2 moi mais le niveau et surtout le temps a passé hors instance était trop important pour faire les choses correctement) sinon j'avais un rogue 70 sur ysondre aussi avec full s3 et un mago 71 qui est sur nerzhul, OUI !! j'ai migrer de nerhul a ysondre pour rejoindre les wraith Smile voila mon petit bout de chemin dans wow.

Nom du perso :
vènom

Race et Classe :
Mort vivant guerrier
Level :
80

Reroll(s) : Oui / Non

oui

Template :
54/17/0
Ici le lien armurerie !!

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?

Ben oui d'une certaine maniere je serai la si le besoin est grand mais je pense pas faire des respé définitif voila tout

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :
Ici le lien armurerie !!

Métiers :
Forgeron et joaillier je veux faire une optimisation dps avec ces deux métiers !



Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

Addon de raid j'ai
Omen
recont
une variante de bigwigs pour pas avoir de problème



---
Comment avez vous connu la guilde ?