No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Tûc - 51/13/7

Aller en bas 
+4
GozLeKipu
Angie
Slyin
Ank
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ank




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyJeu 21 Mai - 16:09

Salutation !

J'aimerais à travers cette candidature, que j'ai faite de façon la plus complète possible, vous montrez mon ambition à essayer de rentrer chez No Fear No Pain ! Mon intention étant d'intégrer une guilde PvE avec une mentalité qui me correspond.


Présentation IRL


Je m’appelle Jérémy, je vais bientôt avoir 20ans, actuellement en BTS. Sinon, niveau personnalité, je suis quelqu’un de très sociable avec énormément d’humour mais aussi très feignant dans certains domaines (je vous passerais les détails).

Historique IG

J'ai commencé WoW 6mois après sa sortie sur le serveur Eldre'Thalas en tant qu'alliance (erreur de jeunesse me direz-vous). J'y resterais pendant pas mal de temps et là plupart de mon expérience se fera là-bas. Quelque mois avant WOLTK, un ami m'a demandé de le rejoindre sur sinstralis, ce que j'ai fais en montant tout d'abord un druide 80 heal pour ensuite remonter un voleur. (Le heal cay pas pour moi).


Personnage


Nom du perso : Tûc

Race et Classe : Mort-Vivant Voleur

Level : 80

Reroll(s) : Oui

Template : 51/13/7

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? /

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=T%C3%BBc

Métiers : Futur dépeceur & TDC que je compte monter une fois le stuff acquis pour Ulduar Wink

Réputation(s) : En cours de up avec les tabards Wink

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ? Bien sûr Smile


Comment avez vous connu la guilde ? Via Vénom et en ayant vu un message sur le /2 où la guilde recherchait des joueurs souhaitant commencer le PvE HL Smile

Disponibilités : Dimanche, mardi et jeudi de 20h à 0h00 voir un 4eme soir suivant mon état.

Votre expérience PVE : Pré-bc: Jusqu'au Twinks, BC: Hyjal Clean, WOLTK: Naxx10/25 clean

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Un court passage chez arcanum avec mon druide que j'ai quitté car je ne prenais plus goût au raid en tant que healeur.

Guilde & Intégration :
Je tiens vraiment à mettre en avant ma volonté à rentrer dans votre guilde. Comme vous pouvez le voir sur l’armurerie, mon stuff est très médiocre mais je suis en cours de farming héro pour l'améliorer. Cependant, les pick-up sont désastreux avec des gens qui ne savent pas jouer et surtout du cuir voleur qui ne tombe jamais (Vènom pourra vous le confirmer Very Happy). J'espère avoir plus de chance à l'avenir... Me prendre, c'est prendre un joueur motivé, qui connait sa classe et qui cherche avant tout à s'améliorer !
Ensuite, pourquoi No fear No pain ? Car la Line Motive de la guilde me plaît! Entre-aide, plaisir de jeu sont des points essentiels pour moi.

Etes vous d'accord avec la charte ? Entièrement.

Je pense avoir fait le tour. C’est ainsi que ma candidature se termine et je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout. Bien évidemment, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me la poser ici ou IG !

Amicalement Wink


Dernière édition par Ank le Jeu 21 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyJeu 21 Mai - 17:12

Salut et bienvenur sur le forum.


Ank a écrit:
rentrer chez Edo-Tensai !

Haha joli copier coller xD



Tu dis avoir vu un message en /2 qui dit que nous cherchons des personnes pour débuter le pve hl ? Si c'est le cas alors il s'agit d'une erreur, nous ne le débutons pas et ne faisons du naxx 10 que pour combler certaines soirées vides pour stuffer nos rerolls/secondes spé. En vérité nous recherchons des personnes un minimum équipées, qui sachent jouer leur perso et appliquer des strats de raid afin d'avancer à Ulduar.

Par conséquent ton stuff excessivement faible est un frein à ton intégration. Toutefois, nous manquons de voleurs, alors si tu parviens à t'équiper et que tu te montres motivé, et bien entendu que tu maitrises ta spé, nous pourrions revoir ta candidature.


D'ailleurs nul doute que si certains de la guilde décident de faire un naxx 10 ils penseront à toi et Vènom pour vous tester et vous stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ank




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyJeu 21 Mai - 17:22

Slyin a écrit:
Salut et bienvenur sur le forum.


Ank a écrit:
rentrer chez Edo-Tensai !

Haha joli copier coller xD



Tu dis avoir vu un message en /2 qui dit que nous cherchons des personnes pour débuter le pve hl ? Si c'est le cas alors il s'agit d'une erreur, nous ne le débutons pas et ne faisons du naxx 10 que pour combler certaines soirées vides pour stuffer nos rerolls/secondes spé. En vérité nous recherchons des personnes un minimum équipées, qui sachent jouer leur perso et appliquer des strats de raid afin d'avancer à Ulduar.

Par conséquent ton stuff excessivement faible est un frein à ton intégration. Toutefois, nous manquons de voleurs, alors si tu parviens à t'équiper et que tu te montres motivé, et bien entendu que tu maitrises ta spé, nous pourrions revoir ta candidature.


D'ailleurs nul doute que si certains de la guilde décident de faire un naxx 10 ils penseront à toi et Vènom pour vous tester et vous stuffer.

Salut et merci pour cette réponse rapide Smile

Pour le copier/coller j'avoue, mais j'ai du refaire 90% de la candid de base vu que le personnage est différent donc je ne vois pas le mal là de dans =)

En ce qui concerne le reste, pas de surprise, si vous avez besoin de personnes pour du naxxramas 10, je suis bien entendu disponible.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyJeu 21 Mai - 17:45

Hey le nom de la guilde à changé et j'ai pas été prévenue ! Pis c'est Edo Tensei d''abord !

Bienvenue sur le forum de la guilde et merci de t'intéresser à nous.

J'aurais bien fait un copié-collé de ma réponse à Vènom pour te répondre mais ça ce fait pas. Twisted Evil
Ayant une connaissance très limitée des rogues je ne me permettrai pas de remarques sur ton template. Pour ce qui est du stuff, il est clairement à améliorer.
Comme le dit Slyin, il nous faut des voleurs ! Donc si tu es réellement motivé pour te monter un stuff rapidement afin de nous rejoindre, mon avis sera favorable. Mais le stuff ne faisant pas tout, j'aimerais avoir l'occasion de pouvoir jouer un peu avec toi afin de donner un avis définitif.

Je te contacterai in-game, en attendant je t'invite pour les soirées Raid 10 prévues vendredi et samedi soir. Smile

EDIT :
Citation :

Tu dis avoir vu un message en /2 qui dit que nous cherchons des personnes pour débuter le pve hl ?
C'est une erreur de ma part, macro changée Smile


Dernière édition par Angie le Jeu 21 Mai - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ank




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyJeu 21 Mai - 17:50

Angie a écrit:

J'aurais bien fait un copié-collé de ma réponse à Vènom pour te répondre mais ça ce fait pas. Twisted Evil
Very Happy
Citation :
Ayant une connaissance très limitée des rogues je ne me permettrai pas de remarques sur ton template. Pour ce qui est du stuff, il est clairement à améliorer.
Pour le template, il est issu de EJ donc je pense pas m'être trompé. Pour le stuff, oui clairement, le mot est faible -_-'

Citation :
Mais le stuff ne faisant pas tout, j'aimerais avoir l'occasion de pouvoir jouer un peu avec toi afin de donner un avis définitif.
Avec plaisir ! Wink

Citation :
Je te contacterai in-game, en attendant je t'invite pour les soirées Raid 10 prévues vendredi et samedi soir. Smile

Sir yes sir ! Je suis justement disponible ces 2 jours Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyJeu 21 Mai - 18:31

Ha ouai, pour le template c'est bon, à un point pret... le rogue estrop n'a qu'un seul bonus de raid, il s'agit de "Maitre empoisonneur", et tu ne l'as pas.. soit une perte de 3% crit de la part de tous les dps du raid, c'est dommage de passer à coté quand meme.

Personnellement je reprendrais les 3 points de "Retour à l'envoyeur" pour compenser.


Dernière édition par Slyin le Jeu 21 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyJeu 21 Mai - 18:45

Je confirme, c'est l'ancien "template opti" ; depuis la màj 3.1 conférant 45% de +applic sur envenimer, c'est devenu un must have Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyJeu 21 Mai - 21:06

Salut Ank et bienvenu sur le fofo

Rien à ajouter concernant ton template et ton stuff, Slyin étant maître pour juger tout cela.

Je m'attarderai sur le style de ta candidature et l'absence de fautes d'orthographe ^^. Cela sous entend pour moi une certaine maturité.

D'autre part les dispos on l'air correctes, reste à voir si elles seront appliquées. J'insiste sur ce dernier point.

+1 donc, en comptant sur toi pour améliorer ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Ank




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyJeu 21 Mai - 21:25

Merci pour vos réponses. Concernant le template, je changerais ça pour le naxx10 de demain soir puisque que angellica a eu la gentillesse de m'inviter Wink

Tûc - Qui vient de se faire ninja un bijou cac dps par le tank...
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyVen 22 Mai - 1:42

J'ai pas mal de remarques suite au raid de ce soir, et un examen plus approfondi.

- Tu utilises majoritairement Éviscération sur les boss, alors que d'une part, c'est Envenimer qui offre le plus d'avantages - même sans Maître empoisonné, must have - et d'une autre, que ton template ne reprends pas le talent Éviscération améliorée.
- Beaucoup de Ruptures, je dirai même, beaucoup trop de Ruptures. Pour un cycle optimal, elles ne sont à poser que pour le refresh de Soif de sang, et encore, quand il n'y a pas de guerrier armes ou de druides pour poser les saignements à ta place Smile
- Concernant les glyphes. Tu n'as pas la glyphe d'Estropier !

Bref, je pense franchement que tu gagnerais beaucoup à prendre une heure à chercher ton cycle sur des mannequins d'entrainement, et à en adapter un template personnalisé, même si "pas optimal", mais certainement mieux utilisé que celui "copier-coller" en vogue du moment.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyVen 22 Mai - 12:01

EDIT : Ah ben, l'est où la réponse ?

Quoi que puisse dire ton post-it (celui-ci ?), j'irai tester tout ça sur un mannequin. La théorie, c'est bien, mais la pratique, c'est mieux.
Essaye plusieurs cycles :
- Un full Eviscération,
- Un full Envenimer,
- Un bien dosé entre Eviscération et Envenimer (qui peut effectivement compenser un manque de toucher),
- Les trois précédents, un avec, et un sans rupture (sauf pour refresh Soif de sang).
Revenir en haut Aller en bas
Ank




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyVen 22 Mai - 14:25

Je l'ai supprimé, j'en ai envoyé une vite fait depuis les cours mais je voulais en refaire une plus explicite une fois chez moi (je n'avais pas vu ton dernier post à ce moment là ^^) Smile

Pour les cycles j'irais testé ça dès ce soir voir demain suivant l'heure où je rentre. Concernant la glyphe, personnellement je ne vois pas laquelle virer, débiter, rupture et sang de sang reste très intéressante en apport DPS. Ensuite pour le post link, je pense qu'ils sont bons puisque tiré de EJ Wink Mais comme tu dis, rien ne vaut un test fait par soi-même.

Je vais étoffer tout ça pour la soirée de demain voir d'aujourd'hui si le temps le permet de manière à être le plus performant possible malgré mon stuff actuel. Merci en tout cas de l'intérêt que tu portes à ma candidature et j'espère te montrer toute ma motivation d'ici les jours à venir Wink

Tûc
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyVen 22 Mai - 14:37

Pour suivre de façon assez suivie les posts du forum officiel, ceux de EJ (même si j'y comprends rien et que je préfère faire les Excell moi-même) et de faire pas mal de tests moi-même, je dirai que ce post n'est pas complet Smile On peut y trouver un complément d'information mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyVen 22 Mai - 16:26

En vérité on manque de rogues à qui parler alors...
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyVen 22 Mai - 16:37

Ouais, on se sent seuls, on est les meilleurs, mais on est seuls Sad
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyVen 22 Mai - 16:49

salut a toi Wink

bon bah tout a ete dit ^^
j'avais remarqué le "Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? / "" mais tu y repond ds les post suivant ^^

+1 periode de test

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ank




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyVen 22 Mai - 18:36

brakk a écrit:
salut a toi Wink

bon bah tout a ete dit ^^
j'avais remarqué le "Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? / "" mais tu y repond ds les post suivant ^^

+1 periode de test

à bientot

Ba disons que j'ai interprété la question comme: "Seriez-vous prêt à respé tank ou heal ?" ^^
Sinon, je vais aller de ce pas faire les modifications pour le raid de ce soir ainsi que les tests dps sur les mannequins.

Tûc - A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptySam 23 Mai - 1:31

Après deux soirées passées à naxx avec Tuc je n'ai rien à redire sur son comportement, un DPS encore faible mais qui ne demande qu'à s'améliorer. Je pense que c'est un joueur avec du potentiel, alors ce sera +1 pour ma part pour une période de test.

En tout cas, je compte sur toi pour améliorer ton stuff et me montrer ce dont tu es capable Tuc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptySam 23 Mai - 3:30

Si jamais tu devais nous rejoindre en test, sache que je serais impitoyable si tu ne t'améliores pas. Nous n'avons besoin que de bons dps, ton manque de stuff étant déja un handicape sérieux, j'attendrais de toi que tu l'améliores, ainsi que ton template et ton cycle si nécessaire.


Si tu es pret pour ça, alors +1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptySam 23 Mai - 4:59

Je ne l'ai pas précisé mais il va de soit que je suis pour une période de test à condition que le stuff et le DPS s'améliorent rapidement, avec un peu de volonté et de bourinage de poteau c'est largement faisable.

Tu dis être motivé à nous rejoindre, nous les Edo Teinsai (ça va te suivre longtemps), prouves le Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptySam 23 Mai - 10:46

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Désolé pour la réponse tardive mais je suis en vacances ;-)

Je n'ai rien à ajouter aux remarques de nos maîtres voleurs Slyin et Goz.

Donc, je me joindrais à l'avis de mes collègues, je suis OK pour une période d'apply si tu optimise ton cycle très rapidement et que tu enchaînes les héros pour te stuff.

+1 pou une apply

Sur ce, je retourne en vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Ank




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptySam 23 Mai - 13:38

Bonjour à tous !

En ce qui concerne le cycle Goz, le refresh rupture est effectivement une perte de dps (excepté pour le refresh HfB). Avec un cycle quasi full envenimer (où éviscération n'est lancé que quand les points de combos sont supérieurs aux stack poison), je tourne à 1400dps sur mannequin unbuff et sans trinket contre 1340 avec le cycle que j'utilisais avant. J'ai revu également mes glyphes Smile

Concernant l'apply d'une manière générale, je pense que Slyin a été clair et je suis prêt à faire le nécessaire pour une intégration. En parlant de ça, si ce soir certains d'entre vous veulent enchainer des héros, je serais disponible tout comme pour les prochains raids naxx 10/25 Wink Ca me permettra en même temps de connaître des personnes de la guilde.

Merci pour vos réponses Wink

Tûc
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyLun 25 Mai - 12:18

DPS doublé hier, sur le recousu ! T'as procédé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Démencia
Invité




Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyLun 25 Mai - 13:43

GG tûc Smile , pour son dps il a payer un chinois pour lui expliquer comment jouer :d

blague à part je pense que c'est son stuf + cycle Smile

Merci à vous les no fear pour le raid.

Au faites dsl de flood la candidature, je me présente démencia démoniste, amis irl de vènom le fake dps, et de tûc le mec qui loot jamais.

bn journée
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 EmptyLun 25 Mai - 14:11

@Démencia: tu flood ici avant de postuler aussi chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tûc - 51/13/7 Empty
MessageSujet: Re: Tûc - 51/13/7   Tûc - 51/13/7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tûc - 51/13/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes VOLEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser