No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 tartipoux war spe arme

Aller en bas 
+4
Adachi
GozLeKipu
Slyin
tartipoux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyVen 22 Mai - 23:21

Présentation IRL :

Bonjour à tous je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et je suis pâtissier (au chômage pour le moment).

Infos In-game :

Tartipoux est le nom de mon personnage. Il s'agit d'un taurene guerrier lvl 80 .
J'ai effectivement des rerolls mais aucun 80 donc je doute que cela vous intéresse Very Happy

Le petit lien vers l'armurerie pour mon template et mon stuff actuel :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Tartipoux
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Tartipoux&gn=Blood+Kill

Je vous donne quelques explications pour mon stuff qui doit vous paraître un peu étrange. En faite j'ai fais beaucoup de pvp et aussi pas mal de pve mais je suis rester limiter dans celui ci car faire faire les raids entiers comme nax en pick up est assez compliqué et du coup j'ai fais un mixte des 2 stuffs qui ne me semble pas dégeulasse non plus (pardonnez cette expression Embarassed )

Pour ce qui est de la respe pour le besoin de la guilde je ne dit pas non mais si c'est possible de l'eviter. Tout simplement car j'ai commencer un stuff tank qui est assez ridicule (pour le pve HL) et je n'ai pas vraiment aimer le gameplay. Mais si ya pas le choix je le ferai pour le bien de la guilde.

métier :

Je suis mineur, forgeron lvl 450 pour les deux

reputations :

Je suis exalté auprès des fils de hodir et kirin tor.
Je suis réveré dans les autres factions.

je possede les addon bigwigs et omen pour les raids


J'ai connu votre guilde sur le /2

je suis disponible le lundi, mardi, jeudi et dimanche soit les jours que vous demandez Smile

expérience pve :

Il n'y a que ulduar, malygos et quelques boss de nax que je n'ai jamais fais mais je connais les strats. Bien entendu je compte m'informer sur les strats des boss ulduar.

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, il s'agit d'une grosse banque qui me sert a un ami et a moi-même.

Pour ce qui est de mes attentes de la guilde : une avancée pve hl dans la joie et la bonne humeur Smile et j'espere apporter un bon dps a la guilde.

je suis d'accord et j'accepte avec joie la charte de guilde qui me parait très correct

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptySam 23 Mai - 3:27

Salut et bienvenue sur le forum !

Je voudrais savoir si tu as déja essayé de rejoindre une guilde par le passé ou pourquoi tu ne l'as pas fait, en clair, pourquoi maintenant ?

Aussi, j'espere que tu as d'autres pièces de stuff qui te permettent d'augmenter ton score de toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptySam 23 Mai - 4:24

Non je n'ai jamais essayé de rejoindre une guilde car ce qui me plait le plus c'est le dps comme j'ai pu le dire plus haut et malheureusement peu de guilde recrute des war dps. Dernierement j'ai chercher un peu plus, j'ai fais un peu plus attention aux annonces et cela ma conduit ici.

Pour ce qui est de mon score de toucher je n'ai pas d'autres pièces de stuff. J'ai pu optimiser au maximum avec le stuff pve que j'ai et ai atteint 3.11%. Je pense que quand j'aurai un peu plus de stuff pve je pourai monter plus.
Par contre je ne sais pas à combien il serait bien de monter,si vous pouviez me renseigner à ce sujet je vous en serai gré.

merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptySam 23 Mai - 13:16

Stuff assez bizarre effectivement, mais en omettant la moitié PvP, le reste est gemmé / enchanté intelligemment.

Le template PvE est également très bon, juste qu'à mon sens la glyphe d'Attaques circulaires devrait être changée au profit d'une glyphe de Frappe mortelle ou de Pourfendre.

Le cap toucher est de 266 environ (soit 8%), et pour l'obtenir, je te conseillerai dans un premier temps de tout simplement virer les pièces PvP pour les remplacer par du petit stuff bleu iLevel 187 craftables en forge par exemple, et les gemmer à coup de +8 toucher ; ça ne te coûtera quasi rien et ce sera beaucoup plus performant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptySam 23 Mai - 14:02

Bonjour et merci pour l'ntérêt que tu portes à notre guilde.

Pour ma part, ton stuff et ton expérience PVE ne sont pas suffisants pour nous rejoindre car nous raidons à Ulduar, et pour ce raid, il faut stuff, connaissance de son perso, du PVE et des strats.

Pour l'instant, je mets donc un -1 sur ta candidature, mais suis prêt à revoir mon avis si tu nous démontre une motivation forte, qui doit se traduire par une amélioration du stuff et des stats PVE (le toucher notamment).
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptySam 23 Mai - 16:19

bonjour a tous

Tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous me portez.
Ensuite je tiens a dire qu'il est vrai que je n'ai pas une expérience très grande du pve mais je pense suffisante car il est evident que sans guilde je ne puisse pas faire ulduar mai que j'ai deja fais nax entierement mis a par 1 ou 2 boss. Pour ce qui des strats je me tiens informé quand je ne connais pas.

Pour ce qui est de mon stuff, je compte bien vous montrer que je suis motivé en ayant assez rapidement un stuff complet pve avec le cap toucher qui va avec.
Et par la suite vous montrez mon sérieux, que je sais appliqué une strat, et encore une fois mon envie de faire du pve Hl.

Je vous informerai régulierement de mon avancé pour le stuff et suis ouvert a toute suggestion.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptySam 23 Mai - 17:16

Salut !
Je ne suis qu'un membre donc mon avis ne compte pas beaucoup mais j'aime bien cet esprit. C'est sur que sans le stuff qui va, tu n'as aucune chance de faire un ulduar (je compte pas les rush leviathan du mardi soir a 2-3g du mat xD) mais avec un peu d'investissement ça peut se faire rapidement Smile
Par ailleurs si tu es un fan pvp, il me semble que les stuff au joug d'hiver ont du +toucher
See ya Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyDim 24 Mai - 11:46

bonjour a tous

Je viens vous dire que je suis maintenant a 5,70% de toucher et je vais bientot pouvoir monter encor un peu plus.

J'ai changer mon glyphe d'attaque circulaire au profit d'un glyphe de frappe mortelle suite a vos conseil.

Et j'ai changer mon torse par un torse pvp du joug (merci daïmonn) qui a plus de toucher mais vu que sa reste un torse pvp je ne lui est mis qu'un enchantement +8 caracteristiques.

voila pour les nouvelle, bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyDim 24 Mai - 13:22

Ca progresse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyDim 24 Mai - 21:03

oui, ça démontre une bonne motivation, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyLun 25 Mai - 1:04

Bonjour Tartipoux et bienvenue sur notre forum,

Effectivement, à l'heure actuelle seule les dispos sont vraiment optimales, les stats dps et critiques sont sympas, mais ca manque un peu de toucher, n'hésites pas à revoir ton gemmage ou tout simplement a recupérer les items du jougs fournissant du toucher (genre ceinture aussi si je ne me plante pas)

Nous essayerons de te tester rapidement sur un Naxx 10/25 (garde tes tags pour la semaine prochaine)

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyLun 25 Mai - 1:23

bonsoir a tous

Aujourd'hui j'ai pu me payer des gants avec les emblèmes d'hero, ce qui m'a permis de monter jusqu'à 7,60% de toucher.

Je fais aussi tous les jours SDP pour looter les brassards et pour ainsi atteindre le cap toucher.

J'avais garder (au cas où me testeriez cette semaine) mes tags de nax 10/25 et je les garderai aussi la semaine prochaine.


PS : J'ai quelques chose de prévu IRL jeudi soir donc je ne serai pas disponible. Je préfère vous prévenir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyLun 25 Mai - 10:58

En ce qui concerne Naxx, tu peux utiliser tes tags d'ici mardi soir, il a déjà été clean chez nous.

Par contre dommage pour Jeudi soir, c'est le soir ou nous avons le plus de chance de partir à Naxx25. Reserves les quand même nous te contacterons si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyMar 26 Mai - 19:49

bonjour a tous

Sa y est, j'ai loot un torse sur nax 25 qui m'a donner le toucher qui me manquait Smile

Je devrai finir le raid ce soir et qui sait, j'aurais peut etre la chance d'avoir un autre loot Smile

En atendant votre test, je vous souhaite bon jeu.


ps :
je continue a farmé quelques pieces en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyMar 26 Mai - 21:41

Donc, stuff plus que correct :
- Une pièce ou deux seules à changer,
- Gemmage et enchantement nickel
- Caps atteints

Template opti

Rapidité de réaction forum, application des conseils


Pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyMer 27 Mai - 5:38

Salut à toi,

tu m'as l'aire bien motivé et le reste suis

+1 en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyMer 27 Mai - 10:00

Tu as rempli les pré-requis fixé.

+1 également pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyMer 27 Mai - 12:03

Tiens toi dispo demain soir pour un test pour un Sartha +2 adds, je t'ai invité via le calendar.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyMer 27 Mai - 12:40

d'abord merci de votre soutient .

Ensuite je suis désolé Angellus mais j'avais déjà prévenu que je n'était pas la demain soir Neutral . J'aurai aimé me libérer mais c'est malheureusement impossible.

J'ai déjà répondu via le calendar et je suis dispo tout les autres soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyMer 27 Mai - 12:43

Effectivement, autant pour moi, j'avais oublié ce détail Wink

Pas de soucis, nous te testerons rapidement dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyMer 27 Mai - 12:45

Ok je me tiens dispo et je suis dispo assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyJeu 28 Mai - 1:20

Suite à la soirée test sur Naxx 8 de ce mercredi soir, je mets un +1 pour une apply.
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyJeu 28 Mai - 1:42

DPS pas si mal malgré le stuff
+1
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyJeu 28 Mai - 17:00

bonjour a tous

Petit imprevu de ce soir, ma soirée a été annuler donc je suis dispo ce soir. Je l'ai rectifier dans le calendar donc voila.

Je vous dit a ce soir en tout cas je l'espere ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme EmptyJeu 28 Mai - 17:05

Ok parfait Wink

A ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





tartipoux war spe arme Empty
MessageSujet: Re: tartipoux war spe arme   tartipoux war spe arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tartipoux war spe arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes GUERRIER veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser