No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Sibel!^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sibel




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

[Candidature]Sibel!^^ Empty
MessageSujet: [Candidature]Sibel!^^   [Candidature]Sibel!^^ EmptyDim 3 Aoû - 4:11

[InGame]

Oyé Oyé noble aventurier que la prêtresse Elune...../ModeRp Off

(on la refait)
Hey salut à toutes et à tous moi c'est Sibel la plus belle ,j'aime les mirabelles et je own tout ceux ou celles qui disent que je suis pas belle^^
bref....
Donc comme vous avez pu le comprendre mon pseudo ingame est Sibel,
Elfette de sang Voleuse,level 70 actuellement , reroll non mais sur un compte antérieur (hack) j'avais un mage 70 !
Actuellement mon template est le suivant : 15/2/44 spe finesse pour pvp mais je compte respe combat assassinat afin d'acquérir un meilleur dps en pve hl et oui bien sure en acceptant le règlement de la guilde j'accepte de changer de template au bon vouloir de la guilde^^

Mon stuff actuel: t4+ c'est a dire 4/5 t4 manque le casque à la place j'ai le Masque maléfique des ombres,puis j'ai les Bottes tabi de nyn'jah dispo sur quel danas en echange de 60-70 insignes^^
Le reste je vous laisse voir par vous même via l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Sibel
Sinon j'ai aussi un stuff pvp , mais je vais laisser mon stuff pve afin que vois puissiez voir de vous même ma p'tite elfette!


Maintenant parlons métiers : 375 Dépeceur et 362 Travail du cuire.

Les Réputations :
Acces Citadelle des flammes infernales Ok ,
Auchindoun Ok,
Reservoir de Glissecroc OK
Donjon de la tempête Ok
Grotte du temps OK
Option : Clé du maître ^^


Je possède Bigwigs,Omen,Group calendar mais pas decurse si nécessaire j'irai le télécharger!

Hormis ceci je suis dispo tout les jours au mois d'Août et apres avec le lycée minimum 3 soir pour raid !(Voir + en fonction de mon emploie du temps!)

Mon expérience pve: Kara clean ,Magthe ,Gruul je pense que c'est tout vu que j'étais plutôt accès pvp ces temps ci! mais bon ça me manque grave le pve^^

Mes attentes de la guilde sont: Une guilde sympathiques qui aime rire mais qui à des limites , qui s'entraide lors des raids c'est a dire donne des conseilles etc...
Puis j'attends aussi et je l'espère si je rentre dans la guilde qu'elle ne disbandera pas!Enfin on ne peut jamais prévoir un disband mais bon!

Fin du IG

-----------------------------------------------------------------------------
Irl!

Hello moi c'est Sofiane j'ai 15 ans , j'entre en seconde l'année prochaine en option Mpi pour ensuite faire carrière dans l'informatique si tout se passe bien!
J'habite dans le nord de la France:59! Eh non j'suis pas un ch'ti^^
Sinon j'ai bien ts un micro et j'espere que la bonne humeur sera au rendez vous si j'arrive a entrer dans votre guilde!


Charte Lu Et Approuvé!

Merci d'avance!
Sibel!


Dernière édition par sibel le Lun 4 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature]Sibel!^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sibel!^^   [Candidature]Sibel!^^ EmptyLun 4 Aoû - 15:48

Salut à toi


Points négatifs : terminer ta suite de rimes par poubelle est une sacrée faute de gout :s

Points positif : matos et connaissance du jeux


Je suis pour une période d'essai, si tu me dépasses en dps tu dégages.



P.S: bien entendu lorsque tu viendras en raid ou instance avec nous tu ne seras pas spé finesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sibel




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

[Candidature]Sibel!^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sibel!^^   [Candidature]Sibel!^^ EmptyLun 4 Aoû - 17:41

salut ah enfin une réponse! ^^
La sur l'armurerie tu vois mon stuff pvp car je suis en plein alterac la! mais bon vous le verrez ingame au pire ou vous me dites quand vous êtes dispo!
Merci d'avoir répondu^^
Les rimes je l'ai ai faite a la va vite Very Happy

Réponse au Ps:
Nop j'y compte pas^^ Combat assassinat obligé^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature]Sibel!^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sibel!^^   [Candidature]Sibel!^^ EmptyLun 4 Aoû - 22:25

J'ai vu ton stuff pve déja donc pas de soucis je parlais de ce dernier, n'ayant pas vu le stuff pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Candidature]Sibel!^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sibel!^^   [Candidature]Sibel!^^ EmptyMar 5 Aoû - 20:16

Bonjour et bienvenue sur le Forum Smile

Effectivement les réponses ne sont pas trés rapides, mais avec les vacances, ca peut se comprendre, et puis la patience et la premiére chose qu'on demande :p

Plus sérieusement, bon stuff et bonne expérience, donc +1 pour ma part, à voir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

[Candidature]Sibel!^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sibel!^^   [Candidature]Sibel!^^ EmptyMer 6 Aoû - 15:31

+1 pour moi aussi, pour les mêmes raisons,
Beaucoup de voleurs dans la guilde quand même, raids full rogue en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clytou




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2008

[Candidature]Sibel!^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sibel!^^   [Candidature]Sibel!^^ EmptyJeu 7 Aoû - 2:11

+1

La période d'apply se termine par une duel contre Clytounette (moi même) si tu gagnes (et tu dois rester en stuff pve) tu es pris(e).

BisouBisou
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Candidature]Sibel!^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sibel!^^   [Candidature]Sibel!^^ EmptyJeu 7 Aoû - 2:37

Donc ok pour une période d'apply, n'hésites pas à contacter nos offs in game pour t'intégrer à la guilde Smile

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Candidature]Sibel!^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sibel!^^   [Candidature]Sibel!^^ EmptySam 16 Aoû - 17:52

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Candidature]Sibel!^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sibel!^^   [Candidature]Sibel!^^ EmptyJeu 21 Aoû - 11:48

N'ayant pas eu de réponse depuis une petit bout de temps, je pense que nous pouvons cloturer cette candidature.

N'hésites pas à nous wisp si jamais tu changes d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature]Sibel!^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sibel!^^   [Candidature]Sibel!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Sibel!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes VOLEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser