No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candicature Görgh (voleur)

Aller en bas 
+2
acteros
Angellus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyJeu 28 Mai - 16:53

Salut tout le monde

Je me présente Clément j'ai 18 ans j'habite à Nîmes dans le 30 ( Vive la féria ^^ ) je suis en terminal STI et compte continuer mes études ( mais trop longtemps quand même ).

In game j'ai un rogue, qui est mon main, plus deux autres perso qui ne sont pas pour le moment des priorités. Mon voleur se nomme Görgh c'est un troll de niveau 80. Niveau template PVE : 15/51/5 spe Combat
PVP : 41/5/25 spe Estrop


Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? A coup sûr.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=G%C3%B6rgh

Métiers : Dépeceur 450 / Travailleur du cuir 436

Niveau reputs je monte celles qui débloquent des choses utiles genres enchants, armes... Malgré tout une monture par ci par là c'est toujours sympas pour les montrer au potes ^^.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ? Oui



---
Je poste sur votre forum car j'ai vue une annoce sur le /2 a Dalaran et je trouve plutôt rare que les guildes PVE need des rogues alors me voilà ^^.

Dispos : Toute la semaine jusqu'à environ 23H 23H30 hormis de temps en temps de le vendredi, le samedi, et le dimanche.

Niveau PVE je connais tout ce qui est raids sauf P2 P3 Malygos et Uldu ^^.

Mon ancienne guilde Portnawak que je trouve plutôt pas mal ne proposait qu'un seul roster pour Uldu et donc ne prenait des persos avec du bon stuff ( logique me direz vous ) pour pouvoir clean au max j'ai donc décider de tenter ma chance autre part.

Guilde sympathique, mature, entraide, humour enfin tout ce que doit normalement rassemblé une bonne et vrai guilde quoi ^^.

Etes vous d'accord avec la charte ? Entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyJeu 28 Mai - 17:04

Bonjour Görgh et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Avant toute chose, pourrais tu t'inscrire sur le forum, ce qui te permettra de mettre un lien armurerie par exmple.

Sans regarder ton stuff, pour l'instant, j'emets déjà une reserve concernant tes dispos. Nous raidons de 21h à 00h, tu dis cependant n'être disponible que jusque 23h30.

En attendant, je laisse les autres offs, et en particulier l'off rogue venir vers toi afin de poser les questions necessaires à ta spé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyJeu 28 Mai - 17:05

Salut jeune voleur , ta candidature est pas si mal mais ils manquent le lien vers l'armurerie et au passage si tu peux aprofondir tes dispos car là ca reste flou.

J' attend que notre fufu en chef épluche ta candidature pour donner mon avis.

Au plaisir de jouer avec toi.

PS : une brandade serait un + ^^
Revenir en haut Aller en bas
PH@@J




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyJeu 28 Mai - 17:48

Voilà dsl je me disais bien qu'il y avait un petit problème avec l'envoie de mon lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=G%C3%B6rgh
Niveau dispo je suis présent en permanence vers les alentours de 18H jusqu'à environ 23H30 ensuite le week-end je suis de temps à autre de sortie avec pote ou famille voilà j'espère avoir éclairer ce sujet.
Merci d'avoir repondu si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyJeu 28 Mai - 18:41

Salut à toi


J'aimerais en savoir plus sur tes autres persos ? Quelles classes ? Niveau ? Stuff ? Comptes tu les guilder ou non ? Qu'entends tu par "pas pour le moment des priorités" ?

Rien de spécial à dire concernant le template (difficile de se tromper) ou les enchants ; pour le stuff il serait pas mal d'atteindre les 315 toucher pour le cap poison mais il faudra voir avec les loots, forcément...


Ensuite, tu dis vouloir quitter les PorTnaWaK parce que tu ne peux pas raider à Ulduar ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyJeu 28 Mai - 18:47

J'ai mis à jour ton lien armurerie directement dans ta candidature.

Je n'ai malheureusement pas eu la réponse à ma question sur tes horraires.
Nos raids sont de 21h à 00h, de ton côté tu ne dis être dispo que jusque 23h30, vas tu nous quitter avant la fin du raid ?

C'est un élement déterminant à l'entrée dans la guilde, nous ne pouvons finir nos raids avec 1 membre en moins même 30 min avant la fin du raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
PH@@J




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyJeu 28 Mai - 19:03

Ouai exact le problème c'est qu'il ne dispose que d'un seul roster 10 pour uldu et prenne les bons stuff normale d'un autre côté mais bon je suis peut être pas full T7 mais Naxx j'en est fait le tour si des personnes need j'y vais mais perso j'irai pas pour mon stuff. Ensuite pour mes persos j'ai un chaman 43 stuff quêtes instances je comptais en faire un heal mais je l'ai mit de côté pour le moment. Ensuite un prêtre lvl 6 ^^ il me sert a rien je sais pas pourquoi je l'ai encore niveau reroll c'est tout.
Ensuite en ce qui concerne mes horaires de raids étant toujours chez mes parents j'ai de nombreuses de pouvoir raider jusqu'à 0H00 mais si je me fait prendre je vais devoir deco en vitesse mais bon c'est rare mes parents ne sont pas malgré tout super stricte. Je pense pouvoir raider la plupart du temps jusqu'à 0H00 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyJeu 28 Mai - 20:51

A ce que j'en vois au niveau stuff, c'est pas trop mal du tout ; tout du moins si à la place du stuff PvP t'as du PvE équivalent au reste.

Reste à voir les dispo. Si tu ne peux pas garantir 00h00 les soirs ou tu raid, ça va être un problème, soit pour te remplacer (à cette heure-là laisse tomber) soit à continuer sans toi, et dans les deux cas, c'est tout le raid qui en pâtis. (Pâtis, pas Pastis, Acteros, enfin...) Et il est évident qu'à choisir, on prendra quelqu'un qui tiens toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PH@@J




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyJeu 28 Mai - 21:28

Ouai je comprends si jamais je rentre en apply je ferais de mon mieux pour rester le plus longtemps possible mais normalement je devrais pas avoir trop de prob avec les horaires de raids au final.
Niveau stuff PVE je suis a 3 pièces T7 et j'ai 2 pièces T8 mais elles ne sont pas encore équipés.
En raid je suis au alentours de 3K dps.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyVen 29 Mai - 1:01

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Même si tu penses ne pas avoir de soucis la plupart du temps, le fait d'être parfois déco avant 0h00 sans pouvoir prévenir à l'avance reste un problème.
Pour moi cela équivaut à une connexion pas stable qui, comme le fait remarquer Goz, impacte tout le raid (et ne respecte pas la charte de guilde).

Désolé, mais j'appose un avis défavorable sur ta candidature pour ce point.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyVen 29 Mai - 11:15

La période de test étant faite pour vérifier la conformité de la candidature par rapport à la charte, nous aurons tout le loisir de vérifier cela.

Ne te tag pas Ulduar 10/25 cette semaine, il est possible que nous fassions appel à toi pour test dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
PH@@J




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2009

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyVen 29 Mai - 14:13

Euh niveau tag j'ai seulement down leviathan en 25 en revanche en 10 j'ai fait un peu plus de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyVen 29 Mai - 14:16

Dommage de t'etre déjà tag, nous n'aurons donc pas l'occasion de raider en semble cette semaine.

Je te tiendrai au courant la semaine prochaine, reserve tes tags dès mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyJeu 4 Juin - 12:59

J'éspère que tu seras dispos ce soir pour un try sur sartha2add et malygos.

Si tu n'es pas encore invité via le calendar, ca ne serait tardé ...

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) EmptyLun 8 Juin - 12:30

Bonjour Görgh,

Pas de nouvelles de toi depuis plus d'une semaine, et tu n'as pas répondu à nos diverses invitations depuis mercredi.

Nous considérons donc que ta candidature est annulée.

Aangell
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candicature Görgh (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Candicature Görgh (voleur)   Candicature Görgh (voleur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candicature Görgh (voleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes VOLEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser