No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Choûcroute

Aller en bas 
+3
GozLeKipu
Slyin
Adachi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choûcrou
Invité




Choûcroute Empty
MessageSujet: Choûcroute   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 1:07

Je vais faire court,

Bonjour

J'ai postulé chez Fallen warlords, mais l'ambiance n'y ai pas à mon goût, de plus elle requis 4 soirs par semaine minimum.
Je pourais être là 4 soirs par semaine voir plus et d'autre fois que 2 soirs donc je ne peux respecter leur désire en revanche vous proposez 2 à 4 soirs par semaine ce qui correspond donc à mes disponiblités.

Mon PVE HL s'arrête à Ulduar, je connais un peu les boss mais jamais clean totalement.

Je vous classe mon stuff du meilleur au moin bon :
- Heal [ Naxx 25 - Ulduar 10 ]
- DPS [ Hero - Naxx 10 ]
- Tank [ Hero ]

Je suis enchanteur à fond et je monte ingé.
Réput Wrath à fond

[ On a fait sartha 25 + 1add se soir et j'ai aimé l'ambiance ]
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 1:20

Bonjour Choûcroute et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Effectivement, tu as su rester digne sur les nombreux wipes de notre soirée try sartha 2 adds.

Afin que nous puissions prendre en compte ta candidature, pourrais-tu éditer ton post avec le modèle qui se trouve ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 1:30

Salut à toi !

J'ai aimé la version courte et j'y trouve plus ou moins mon compte ^^

Toutefois si tu pouvais compléter le "formulaire" comme le demande Adachi, nous serions certains d'avoir toutes les infos minimum requises.


Et la question qui tue : as tu Pallypower ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 11:56

J'aime pas la choucroute !

(Ceci me fait penser, totalement hors-sujet, que le WE pourri que je m'apprête à vivre, avec les arbres, les balades et tout, se situe en Allemagne, donc la choucroute, je vais plus pouvoir la saquer non plus, na !)

Sinon pour le reste ça a l'air bon, ce serait pas mal d'avoir enfin un second palaheal, pour apprendre à la notre deux trois trucs Wink Mais oui je t'aime Angie !
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 12:01

Je suis commes Ada et Slyin, je reste un peu sur ma fin, si tu pouvais developper un peu plus en utilisant le modéle de candidature, ce serait parfait !

Sinon ta prestation sur Sartha a été satisfaisante, à voir ton expérience à Ulduar et d'une maniére générale ton stuf / template et tes dispos.

J'attends une candidature un peu plus compléte avant de me prononcer.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 13:36

Salut choucroute, et bienvenu sur le fofo.

Bonne prestation pour ce qui est d'hier, tu nous as démontré que tu savais être patient^^.

Stuff et expérience largement suffisants , dans l'attente d'une candidature en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Choücrou
Invité




Choûcroute Empty
MessageSujet: Vous avez gagnez ...   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 14:44

Ok je postule comme tout le monde mais comprenez qu'après avoir pondu un truc balèse pour les fallen j'avais vraiment pas envie de le refaire.
Mais apparement vous voulez quand même je comprend vôtre point de vue également.


Présentation IRL : Je m'appelle Killian Boiste on peux dire que je suis un no-life mais pas que de wow.

Info IG :

Nom du perso : Choücroute
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Cho%C3%BCcroute

Reroll : Oui mais je vais surement le faire migrer je sais pas encore

Template :

Je serais prêt et aimerais bien même jouer toutes les spé.

Métiers : Enchanteur 460/460 et Ingénieur en up

Réputations Wrath à fond

J'ai big wigs, omen X-perl le fait également et décurse X-perl le fait aussi.

Tartipoux à postulé récement donc j'ai connu la guilde par l'intermédiaire de mon ami Tartipoux.

J'ai pas de disponobilits fix mais je serais là minimum 2 soirs par semaine.

Mon experience PVE HL s'arrête à Ulduar.

Mon ancienne guilde étais Fallen warlords, voir 1 message pour savoir pourquoi je pars.

J'attend de vous une bonne ambiance et un réel divertissement et me stuff également.

Je suis d'accord avec la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 14:52

Merci d'avoir revu ta candidature, j'ai vu que tu t'es inscrit sur le forum, n'hésites pas à utiliser ton compte pour post, cela te permettra de mettre des liens URL (par exemple celui de l'armurerie Wink )

Je laisserai notre off paladin étudier le stuff / template, puisqu'elle est la pour ca Very Happy.

En ce qui concerne les dispos, 2 sont effectivement un minimum, 3 un gros plus, en terme d'horraire, tu es dispo de quelle heure à quelle heure ?

Ton expérience à Ulduar se résume à quels boss ?

J'espere que tu n'est pas tag Ulduar cette semaine, afin que nous puissions voir tout ca dans la pratique Wink (certainement dimanche ou lundi)
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Choücrou
Invité




Choûcroute Empty
MessageSujet: re   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 15:47

Je possède pallypower mais il sert à rien il y a des classe où je peux pas mettre BOK, d'autre où je peux pas mettre PA et pareil pour sagesse en gros l'addon bien pourri.

l'armurerie n'etant pas disponible je vous relinkerais les liens.

je n'ai pas de dispo fix car j'ai pas tout le temps envie de jouer à wow mais si l'ambience de la guilde est bonne je serais là en conséquence donc pas de soucis à ce faire niveau disponibilité.

et pour ulduar j'ai down Thorim 10/25 et hodir 10
je connais freya 10/25 d'autre je crois mais je sais plus lesquels ( nom )
j'ai surestimé mon avancé ulduar j'ai du faire environ 20 à 25% des boss je pense.

mes tag son sarta 25 et emalon 25 d'avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 16:07

Par rapport aux disponibilités, tu dis assurer un miminum de 2 soirs par semaine, mais est-ce bien de 21h00 à 0h00 ?

Et sinon, fais confiance aux No Fear No Pain pour te donner envie de raids 3 à 4 soirs ))
Revenir en haut Aller en bas
Choücrou
Invité




Choûcroute Empty
MessageSujet: re   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 16:27

Je ne demande que ça vous faire confiance pour être la 4 sois ou plus.

et je pense être là au plus tard à 21h et jusqu'à l'heure que vous voulez tant que ça me plaît je continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 17:09

Encore une fois l'armurerie n'est pas dispo, je suis donc obligée d'attendre qu'elle le soit pour pouvoir poser mes questions et donner mon avis sur le stuff et le template.
Je ferai en sorte d'être là un soir où tu seras invité en raid avec nous afin de pouvoir décortiquer ton gameplay, je suis curieuse.

Citation :
Je possède pallypower mais il sert à rien il y a des classe où je peux pas mettre BOK, d'autre où je peux pas mettre PA et pareil pour sagesse en gros l'addon bien pourri.
Tu peux développer ? je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire.

Concernant Pallypower, cet addon n'a peut être pas un super design mais il est très pratique. Il permet de vérifier clairement et en un coup d'oeil si tout le monde à sa/ses bénés et le timer de celles-ci ainsi que de voir quel paladin a quelle béné améliorée et combien de points, bien sur à condition qu'il ai lui aussi l'addon.
Pour du raid 10 on peut largement s'en passer, pour du raid 25 c'est un poil plus compliqué de vérifier que tout le monde ai bien sa béné tout le temps. De plus quand il y a plusieurs paladins dans un raid c'est largement plus pratique d'avoir pallypower pour répartir les différentes bénédictions et les auras sans se prendre le chou les uns avec les autres, parce que c'est une grosse perte de temps en débuts de raid !
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un prérequis pour moi, on peut très bien faire sans, mais je te conseille de vivement faire attention à tes buffs si nous jouons ensemble. Si il y a bien quelque chose qui à le don de m'inssuporter c'est de perdre mon temps à me prendre la tête avec d'autres paladins pour les bénédictions et les auras.
Crois moi, quand je ne faisais que du raid 10 je trouvais cet addon inutile, maintenant j'aurais du mal à m'en passer vu le gain de temps qu'il apporte.
Et puis si on joue ensemble et que tu me laisses régler tes bénés tu n'auras qu'à cliquer et refresh toutes les 30 minutes. Etant une feignasse dans l'âme j'aurais adoré qu'on le fasse pour moi Smile


Concernant ton reroll , est-il sur ce serveur ? quelle classe et quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Choücrou
Invité




Choûcroute Empty
MessageSujet: re   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 17:30

Mon pally power marche très bien quand je suis tout seul je peux config les béné de toute les classes comme je veux une fois que je suis en raid je ne peux utiliser certaine béné sur certaine classe exemple BOK sur chaman je ne peux pas configurer mon pally power pour que quand je clique les chamy on BOK il bug en fait.

Merci pour les explication détaillé de pally power et je connaissais le principal de son utilisation et je suis d'accord qu'il est pratique mais même si tu me le règle au petit aignons si on est pas en raid ensemble et qu'un autre pal est la il faudra les réorganiser.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptyVen 29 Mai - 17:46

Ton pallypower est à jour ? Si c'est le cas tu devrais essayer d'aller dans ton dossier World of Warcraft\WTF\Account\NomDuCompte\SavedVariables et supprimer les fichiers Pallypower.lua et pallypower.lua.bak et réinstaller pallypower par la suite. Tu devras le reconfigurer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptySam 30 Mai - 12:54

J'ai mis à jour ton lien armurerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptySam 30 Mai - 14:14

Impossible de donner mon avis sur le stuff à l'heure actuelle étant donné que c'est le stuff pvp qui est actuellement équipé. La prochaine fois que tu te déconnectes du jeu fais en sorte d'avoir ton stuff pve sur toi s'il te plait.
Pour ce qui est des spé, laquelle joues-tu en pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Choücrou
Invité




Choûcroute Empty
MessageSujet: re   Choûcroute EmptySam 30 Mai - 15:07

Merci Angie Smile

J'ai un soucis avec mon nom de compte sur le forum. je me suis trompé de pseudo lors de ma candidature j'ai mis "Choûcroute" j'ai donc je pense foiré mon nom de compte ou mon mdp j'en sais rien mais je n'arrive pas à me loger sur votre forum.

S'il est possible de supprimer mon compte ou de modifier le nom de compte par " Choücroute " et le mdp par " 12345 ".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptySam 30 Mai - 15:25

Effectivement, tu avais fais une erreur de frappe à l'enregistrement de ton login.

Je l'ai modifié et je t'ai fais parvenir un nouveau mot de passe sur ton adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Chöucroute

Chöucroute


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Aubergenville ( 78 )
Humeur : selon environnement ;)
Date d'inscription : 29/05/2009

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptySam 30 Mai - 17:37

Merci Angellus,

Mais mon pseudo IG c'est " Choücroute " alors que tu as mis sur le forum " Chöucroute "
ça me dérange pas mais ça peux porter a confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptySam 30 Mai - 17:42

je fais confiance à notre cher GM pour corriger cette confusion rapidement. Bienvenue chez nous en tous cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chöucroute

Chöucroute


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Aubergenville ( 78 )
Humeur : selon environnement ;)
Date d'inscription : 29/05/2009

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptySam 30 Mai - 18:39

Merci Adachi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptySam 30 Mai - 20:04

J'attends d'avoir discuté avec Choucroute et observé sa façon de jouer avant de donner mon avis définitif sur cette candidature, car à l'heure actuelle si je juge avec le peu d'informations qui me sont données, c'est à dire le stuff, le gemmage, les enchantements et le template, mon avis est défavorable car je doute réellement de l'efficacité d'une telle orientation.

De ce fait, Choucroute j'aimerais que nous ayons un entretien sur ts afin de parler de ton personnage. Ce n'est absolument pas dans l'optique de te saquer ou quoi que ce soit, mais j'aimerais comprendre ta façon de voir et de jouer ton paladin et peut-être te donner quelques conseils.
Dis moi juste quand tu serais disponible pour ceci et à cette occasion angel j'aimerais pouvoir emprunter le canal officier si ça ne te dérange pas. Smile

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chöucroute

Chöucroute


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Aubergenville ( 78 )
Humeur : selon environnement ;)
Date d'inscription : 29/05/2009

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptySam 30 Mai - 20:06

maintenant mais j'ai pas de micro dispo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptySam 30 Mai - 20:08

Quand penses-tu en avoir un de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Chöucroute

Chöucroute


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Aubergenville ( 78 )
Humeur : selon environnement ;)
Date d'inscription : 29/05/2009

Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute EmptySam 30 Mai - 20:09

bha j'en ai un sur mon pc portable mais je l'ai pas chez moi
( c'est pas souvent que je suis chez moi :p )
ce soir je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choûcroute Empty
MessageSujet: Re: Choûcroute   Choûcroute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choûcroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser