No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 recrutement ZOMBIUM

Aller en bas 
+7
iam
acteros
Angellus
Slyin
brakk
GozLeKipu
Adachi
11 participants
AuteurMessage
zombium
Invité




recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMar 2 Juin - 22:02

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :je m'appelle Giorgio j'ai 48 ans et je suis italian donc je m'excuse si il y a des faute
d'otographe.Je travaille dans la restauration mais j'ai suis libre tout les soir sauf le samedi.J'ai 2 enfants.


Infos In-game


Nom du perso :Zombium

Race et Classe :mort vivant /shadow

Level :80

Reroll(s) : Oui / Non

Template :13/0/58

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?j'ai double spe

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

Métiers : enchanteur 450 coutorier 445 cousine450 peche 450

Réputation(s) :exalte tous

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?oui



---
Comment avez vous connu la guilde ? J e connait la guilde depuis le premiere jour Bonjour a tous .

Dispos :tout le soir sauf le samedi.

Votre expérience PVE :BC je pa eu le plaisir de voir tomber dame vaji et illidan.WOLTK naxx 10 et 25 full malygos 10 et 25 down
Sartharion 10 et 25 et 2 add down Ulduar a 10 12/14 a 25 6/14 Emalon 10 et 25 down.
Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? no fear no pain trop presse d'essayer karazan
Orion disband Hemoragy mauvais ambiance et misery disband


Votre attente de la guilde :exactement la charte de guilde.Pour moi on est une equipe il faut faire de tout pour voir tomber des boss et avec la bonne ambiance.

Etes vous d'accord avec la charte ?j'appruve.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMer 3 Juin - 9:56

Bonjour Zombium.

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Pourrais-tu t'inscrire sur le forum stp ?


Sinon, te connaissant un peu puisque nous avons fait un bon bout de chemin ensemble, je peux dire:
- tu as un bon état d'esprit, qui colle très bien avec celui des No Fear No Pain
- pour tous les raids que nous avons fait ensemble, tu as systématiquement su te remettre en cause, et eu une vrai volonté de progresser. Cela ne s'est pas toujours fait rapidement, mais au global, la progression a toujours été llà, ce qui reste le principal.
- tu as de très bonnes dispos (comme annoncé)

En bref, je serai heureux de t'accueillir parmi nous.

+1 pour une période d'apply
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMer 3 Juin - 10:38

Zombiuuuuum ! cheers

Chez Hemoragy on avait voué un culte à Zombium. Seulement Hemoragy ça pue alors ça a fait "Je suis venu, j'ai râlu et j'ai partu" !


Dernière édition par GozLeKipu le Mer 3 Juin - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMer 3 Juin - 11:17

need un plus agé que moi ;p

+1 pour test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMer 3 Juin - 16:27

Tout à l'air ok, à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombium
Invité




recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMer 3 Juin - 16:50

bonjour a tous
merci de votre reponse merci a adachi que en fin de compe m'appris beaucoup des chose et que personalment je considere un des meilleur jeuer du serveur.
j'ai hate de redair avec vous .Pas contre j'aimairait un reponse d'AAngell
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMer 3 Juin - 17:03

Une réponse veux tu ? Une réponse tu auras Razz

Bonjour Zombium et content de te voir revenir parmis nous (en tout cas via le fofo pour commencer)

J'ai peur que tu ne saches pas évaluer correctement les choses, puisque je cite :
Citation :
adachi que en fin de compe m'appris beaucoup des chose et que personalment je considere un des meilleur jeuer du serveur

lol!

Je ne te connaissais pas avec autant d'humour Razz

Plus sérieusement, n'ayant pas accés à l'armurerie, je regarderai cela un peu plus en détail ce soir.

Concernant les dispos et l'expérience, pour ma part rien à redire...

Sinon, comme l'a indiqué Adachi, pourrais tu t'inscrire sur le fofo , notamment pour pouvoir éditer les liens URL (comme l'armurerie)
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMer 3 Juin - 17:14

L'ami de mes amis est un ami donc ce sera +1.

ps:Ada le meilleur joueur du serveur , tu me feras goûter ta fumette ca m'a l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMer 3 Juin - 17:16

il a tout compris ce Zombium !!!!


Go le guildé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMer 3 Juin - 18:21

Alors moi je dis que si en plus d'actéros, on a un pretre qui afk cerveau a 22h00, on est pas dans le caca... parce qu'un gars qui trouve qu'ada c'est l'un des meilleurs joueurs du serveur, soit il se drogue, soit il cherche un plan cul... et sérieux, je préferais que tu fumes Smile

sinon, n'ayant aucune expérience de prêtre, je laisserais aux gens compétents le soin de mettre +1 ou pas...

iam
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMer 3 Juin - 18:32

Pas grand chose à dire tout est nickel, +1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
zombium




Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : paris
Humeur : aimable
Date d'inscription : 03/06/2009

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMer 3 Juin - 19:08

Bonjour
par rapport a adachi et aangellus,avec adachi je eu l occasion de parteciper a me tout premiere raid depuis ZUL GURUB puisque je eu l'occasion d'etre dans d'autre guilde dont adachi il ete off il y aves une differenza d'organizzazion et d'esplication des boss que d'autre gm ou off n'ete pas assez clair que adachi.Maleheureusement avec AAngellus on a jamais eu l'occasion de raider ensemble mais ça n'empeche que toi aussi jeu bien en plus je vous considere des amis puisque vous etes les jeuer plus ancien que je connait et que je apprecie dans WOW.
Plusier fois j ete tente de revenir mais la nature de mon depart precipite just pour aller a karazan plus vite me mette mal'aleise.
Desole pour les faute de française mais pour moi cest trop difficile ecrire.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMer 3 Juin - 20:01

Salut Zombium

Les dispos, l'expérience, et le fait qu'Ada te connaisse me suffisent.

+ 1 également
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMer 3 Juin - 21:39

yop zombium, cela fait un moment, mais je me rappelle de toi Very Happy +1 de ma part

par contre pour ada O_o, tu commence fort xD xD
je sens qu'on va bien rigoler avec toi dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyJeu 4 Juin - 9:46

(re)Bienvenue chez les No Fear No Pain cheers
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyJeu 4 Juin - 10:58

Ouais, +1 pour Zombium, en plus, c'est lui qui m'avais fait tous les enchantements quand j'ai postulé chez NfNP, donc je lui dois bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
zombium




Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : paris
Humeur : aimable
Date d'inscription : 03/06/2009

recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyJeu 4 Juin - 19:48

Merci a tous j espere de me rendre utile n'oublie pas que si vous avez besoin de quoi que ce soi je suis toujour dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ZOMBIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement demo
» La charte de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PRETRE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser