No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 recrutement ZOMBIUM

Aller en bas 
+7
iam
acteros
Angellus
Slyin
brakk
GozLeKipu
Adachi
11 participants
AuteurMessage
zombium
Invité




recrutement ZOMBIUM Empty
MessageSujet: recrutement ZOMBIUM   recrutement ZOMBIUM EmptyMar 2 Juin - 22:02

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :je m'appelle Giorgio j'ai 48 ans et je suis italian donc je m'excuse si il y a des faute
d'otographe.Je travaille dans la restauration mais j'ai suis libre tout les soir sauf le samedi.J'ai 2 enfants.


Infos In-game


Nom du perso :Zombium

Race et Classe :mort vivant /shadow

Level :80

Reroll(s) : Oui / Non

Template :13/0/58

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?j'ai double spe

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

Métiers : enchanteur 450 coutorier 445 cousine450 peche 450

Réputation(s) :exalte tous

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?oui



---
Comment avez vous connu la guilde ? J e connait la guilde depuis le premiere jour Bonjour a tous .

Dispos :tout le soir sauf le samedi.

Votre expérience PVE :BC je pa eu le plaisir de voir tomber dame vaji et illidan.WOLTK naxx 10 et 25 full malygos 10 et 25 down
Sartharion 10 et 25 et 2 add down Ulduar a 10 12/14 a 25 6/14 Emalon 10 et 25 down.
Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? no fear no pain trop presse d'essayer karazan
Orion disband Hemoragy mauvais ambiance et misery disband


Votre attente de la guilde :exactement la charte de guilde.Pour moi on est une equipe il faut faire de tout pour voir tomber des boss et avec la bonne ambiance.

Etes vous d'accord avec la charte ?j'appruve.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood