No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une démo elfe de sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evën
Invité




Candidature d'une démo elfe de sang Empty
MessageSujet: Candidature d'une démo elfe de sang   Candidature d'une démo elfe de sang EmptyLun 11 Aoû - 21:04

Bonjour je viens postuler chez vous afin de reprendre le WOW bien comme il faut.

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :

Bonjour, je m'appelle Isabelle j'ai 22 ans et je fais actuellement un BTS comptabilité et gestion des organisations.
Mis à part ça j'aime bien les jeux vidéos je n'ai pas de type spécifique je joue à un peu tout.


Infos In-game


Nom du perso : Evën

Race et Classe : Elfe de sang démoniste très sexy

Level : 70

Reroll(s) : Ma démoniste c'est mon main, sinon j'ai d'autres personnages mais pour le moment je me concentre sur ma démo.

Template : Spé Affli : 42 / 8 / 11

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Si la guilde en a besoin oui.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

Métiers : Couture(365/375), Enchantement ( je dois faire monter mon enchantement je suis à 295/385 seulement)

Réputation(s) : je peux faire toutes les héros sauf à raz de néant pour le moment.

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, Group Calendar ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

J'ai les addons BigWigs et Omen mais Group Calendar et Decurse je ne les ai pas.

---
Dispos :
Mon compte a été arrêté pendant 2 mois et des poussières je reprends à peine mais bien je pense Smile
Mes dispos pour le moment sachant que je suis en vacances pour le moment:

Lundi : 15h - 2h (sauf exceptions)
Mardi: 15h - 2h (sauf exceptions)
Mercredi: 15h - 2h (sauf exceptions)
Jeudi : 15h - 2h (sauf exceptions)
Vendredi: 15h - 2h (sauf exceptions)
Samedi: 15h - 3h (sauf exceptions)
Dimanche : 15h - 2h (sauf exceptions)

Votre expérience PVE :

Kara : Clean
ZA : 3 / 6
Raid 25 : Gruul (tombé)
Maghtéridon (tombé)

Votre attente de la guilde :

Une bonne avancée PVE le tout dans une bonne ambiance.
Je ne demande pas grand chose juste qu'on s'amuse bien tous ensemble et qu'on avance tous ensemble.

Etes vous d'accord avec la charte ?

Tout à fait d'accord, j'espère que vous serez indulgent avec une démoniste qui reprends à peine ses marques.

Merci pour votre accueil.

Gros kiss à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature d'une démo elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une démo elfe de sang   Candidature d'une démo elfe de sang EmptyMar 12 Aoû - 0:11

+1 il nous faut plein d'elfes sexy :/
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature d'une démo elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une démo elfe de sang   Candidature d'une démo elfe de sang EmptyMar 12 Aoû - 13:52

tu n'as pas mis ton lien vers l'armurerie, mais pour nos chers officiers, le voici:

lien armurerie

sinon +1 également bien sûr vu que c'est une ancienne Orion / AH comme Slyn, Diabs, Foxkiller, Bull et moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature d'une démo elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une démo elfe de sang   Candidature d'une démo elfe de sang EmptyMer 20 Aoû - 17:02

Aller, je prends aussi le temps de répondre :p

Donc même s'il est trop tard +1 pour moi également, de part l'expérience que tu as (et qui est similaire à beaucoup de nos membres), et surtout parce neeeed démo :p

Un petit truc: oublie pas de t'enregistrer sur le forum afin d'avoir accés aux différentes rubriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'une démo elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une démo elfe de sang   Candidature d'une démo elfe de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une démo elfe de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement demo
» [Bloodmoon] Sang lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DEMONISTE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser