No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature Skynet DK DPS

Aller en bas 
+6
brakk
tartipoux
Slyin
Chöucroute
GozLeKipu
skynet
10 participants
AuteurMessage
skynet

skynet


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 18 Juin - 19:49

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, je suis en BEP électrotechnique ( enfin en vacances là ^^).


Infos In-game


Nom du perso : Skynet

Race et Classe : Elfe de sang femelle, Chevalier de la Mort .

Level : lvl 80

Reroll(s) : Oui mais bas lvl.

Template : Je suis spé sang en 51/2/18 .

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui, je possède la double spé.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Skynet
( Je possède aussi un stuff tank qui été mon stuff principal )

Métiers : Je suis enchanteur 417/460, Joillier 268/300 et pêcheur 344/375^^

Réputation(s) : Je suis DK donc je vais parler que des réputations Wrath,
Je suis éxalté dans toutes les réputs sauf les Kalu'aks ( je monteré plus tard pour la canne à pêche épike ^^ )

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?
Oui je dispose de BigWigs et Omen.



---
Comment avez vous connu la guilde ? Je connais tout simplement Tartipoux et Choucroüte qui sont chez vous.

Dispos : Je suis dispo 3 soirs par semaines de 20h00 à 00h00 ( plus si le raid n'est pas finit )

Votre expérience PVE : J'ai le titre championne des terres gelées qui résume pas mal de choses et pour Ulduar je connais les 11 premier boss.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? J'étais chez les Symbiose et j'ai préféré déguilder car je ne veu plus tanker et il ne restais pas de place pour un Dk dps donc j'ai du partir .

Votre attente de la guilde : Une super bonne ambiance pour faire du PVE en toute tranquillité.

Etes vous d'accord avec la charte ? Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 18 Juin - 19:54

Han Skynet, ça pue la déco sauvage comme pseudo Very Happy
(C'est le fournisseur d'accès belge le plus répandu, pour info les françois)

Sinon :
Citation :
Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui, je possède la double spé.
Citation :
J'étais chez les Symbiose et j'ai préféré déguilder car je ne veu plus tanker et il ne restais pas de place pour un Dk dps donc j'ai du partir .
Autant répondre "non" directement à la première, on t'en voudra pas Very Happy

Concernant tes dispos, les 3 jours, c'est quels jours précisément ?

Pour le reste, je laisse notre surimi décortiquer la carcasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
skynet

skynet


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 18 Juin - 19:56

Je suis dispos vraiment tout les soirs je n'est pas de soirs ou je ne joue pas à wow enfaite je suis un no life donc les dispos c'est vraiment pas un problème et pour changer de spé aucun prob tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chöucroute

Chöucroute


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Aubergenville ( 78 )
Humeur : selon environnement ;)
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 18 Juin - 20:12

Skynet à une très bonne connaîssance des instances en général depuis que je le connaît c'est SUPER PVE man.

+1 Pour mon ami Skynet qui je pense ne nous causera aucun soucis pour avancer.

( mise à part déco sauvage comme l'a cité Goz :p )
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 18 Juin - 20:43

Mais non Skynet c'est le nom du réseau qui se rebelle contre les humains dans terminator.... enfin je crois ? Mad


Juste une question : tu as déguildé proprement ou tu as déserté à la sauvage en changeant de pseudo ? (je pose la question puisqu'il semble que tu aies rename récemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 18 Juin - 20:44

J'etais meme pas au courant skynet que voulait venir c'est cool sa ^^.

Ce DK m'a toujours degoutée tellement il farme tellement il a du stuff le petit -bip- :p

Bref un bon dk qui ne fera pas de mal a la guilde comme l'a dit ma copine choucroute, c'est super pVeMaN ^^
Revenir en haut Aller en bas
skynet

skynet


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 18 Juin - 20:53

Non bien sur j'ai dit à mes off que je déguilder donc pas de problème la dessus et j'ai rename parceque je le fais asser souvent environ tout les 3 mois j'aime changer de nom =) ( et je change aussi de sex souvent cela dépend de mon stuff xD), quand je vous est dit que j'étais un no life c'est pas faux, faut me croire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 18 Juin - 21:36

Si j'en crois sly et Goz Skynet est donc un gros belge qui deco sauvagement et qui causera la perte de l'humanité ?

Aller rien que pour ca +1 Very Happy

Comment ca aucun de vous n'a dit gros ??? ah bon autant pour moi ...

PS : sarah connors c'est moi , cherche pas viens de suite me faire ce que t'as à me faire mon gros terminouchou Very Happy

PPS super important : guildez le, guildez le comme ca je ne serai plus le seul brésilien(ne) lol!
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyVen 19 Juin - 5:37

Salut Skynet Wink

Ayant deja eu une conversation avec toi et ayant deja eu le tps de me faire une idee, pour moi c'est un +1 sans probleme.

Tres bon stuff pour un eventuel new NFNP bon template et de ce que j'ai pu voir , bon esprit .
Tes dispos sont bien evidemment plus que raisonnable et tu dois avoir logiquement un bon dps pas negligeable pour nos sorties Raid.

Pense a ton micro ;p
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyVen 19 Juin - 10:01

Bonjour Skynet.

Je me joins à l'avis de notre Surimi.

+1 pour une période de tests
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyVen 19 Juin - 13:44

Bonjour Skynet,

Effectivement des dispos, un stuff et un template sur lequel nous avons peu de chose à dire Wink

Nous ferrons appel à toi Dimanche pour un test sur Ulduar 25 trés certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
skynet

skynet


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyVen 19 Juin - 13:55

Ok je serais disponible Dimanche alors =) .
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyVen 19 Juin - 14:06

Salut Skynet, le crustacé à parlé, de bonnes dispos, Stuff correct, donc +1 pour test .
Revenir en haut Aller en bas
skynet

skynet


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 25 Juin - 3:17

Désoler tout le monde je préfère annulé ma candidature car je fais pas asser de DPS et puis je ne pense pas pouvoir rester en tank je préfère tanker donc dsl j'annul mon post bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 25 Juin - 10:21

Tu postulais comme DPS non ? Donc il n'a pas été question de te prendre en tank, c'est bien ça ?

J'aurai tendance à dire "faut se décider" :
- Candidature Skynet DK DPS
- Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui, je possède la double spé.
- J'étais chez les Symbiose et j'ai préféré déguilder car je ne veu plus tanker et il ne restais pas de place pour un Dk dps donc j'ai du partir.
- (...) et pour changer de spé aucun prob tkt ^^
- je ne pense pas pouvoir rester en tank je préfère tanker


J'espère que tu trouveras ta voie à l'avenir, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 25 Juin - 11:26

Merci d'avoir prévenu... Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 25 Juin - 14:03

Je suis la en dps tkt pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 25 Juin - 14:10

Citation :
et puis je ne pense pas pouvoir rester en tank je préfère tanker
Hein? Kikidi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 25 Juin - 14:55

Que tu préfére tanker et que tu sois inquiet de ne pas avoir de place du fait de l'état de notre roster tank ca se comprend.

Que tu partes parceque tu DPS pas .... ca me fait peur : lors de la denière soirée raid j'étais quasiement toujorus le dernier au DPS ... et pourtant je reste Very Happy

(euh rassurez moi je peux rester ?)

Ils leur faut bien des boulets pour les empecher de clean uldu trop vite sinon après ils vont s'ennuyer Very Happy

Cela reste cependant ton choix, je te souhaite donc bonne continuation et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 25 Juin - 17:35

Je me fais vraiment vieux, j'ai encore rien compris. Peux-tu méclairer sur ton choix:

1) Tu ne veux pas rester dps, tu préfères finalement tanker, et comme on n'a pas besoin de tank tu annules ta candidature chez nous

2) Tu veux rester dps, tu ne souhaites pas tanker, mais comme tu ne veux plus intégrer notre guilde (pour quelle raison ?), du coup tu annules ta candidature chez nous

3) Tu veux rester dps, tu ne souhaites pas tanker, mais comme tu crois ne pas faire assez de dps et que tu crois que notre guilde ne voudra pas de toi (pour quelle raison ?), du coup tu annules ta candidature chez nous

4) Autre précisez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS EmptyJeu 25 Juin - 17:42

D) La réponse D !

Perso, je penche pour un manque de détermination, de certitudes et de conviction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skynet DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet DK DPS   Candidature Skynet DK DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skynet DK DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser