No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 candidature Crhumli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crhumli
Invité




candidature Crhumli Empty
MessageSujet: candidature Crhumli   candidature Crhumli EmptyVen 19 Juin - 1:44

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : salut a tous, je m'appelle jules j'ai 23 ans et je vie vers montpellier, je vais entrer dans une ecole d'effet spéciaux cinémas animation 3D ... j'aime faire la fete et tout ce qui peut detourner mes yeux de notre monde comment dire un peu pourri ^^


Infos In-game


Nom du perso :Crhumli

Race et Classe :troll chaman heal/elem

Level :80

Reroll(s) : Non

Template

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? oui

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Crhumli

Métiers :mineur joalier mais bas lvl pour l'instant

Réputation(s) :ma fiche bug sur le site :s

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ?

oui


---
Comment avez vous connu la guilde ? par ombrator et par kentou qui ma presenté pour raid

Dispos :2 soir voir 3 de tps en tps par semaine en generale le mercredi et jeudi soir et de tps en tps le lundi

Votre expérience PVE :pratiquement tte les instance 70 sartha 10/25 maly 10/25 emalon 10/25 naxx 10/25 uldu 10:10/14 25:10/14

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? indepandanza et actuellement misery j'ai quitté ind pour misery nous avons fusionné .

Votre attente de la guilde : pouvoir jouer tranquil avec des gens tranquil et avancer en pve tout simplement prendre du bon temps !!!

Etes vous d'accord avec la charte ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature Crhumli Empty
MessageSujet: Re: candidature Crhumli   candidature Crhumli EmptyVen 19 Juin - 2:01

Je veux bien qu'on te teste mais je ne veux plus voir Remous en tête de tes heal Wink



PS: j'ai ajouté le lien armu
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature Crhumli Empty
MessageSujet: Re: candidature Crhumli   candidature Crhumli EmptyVen 19 Juin - 9:58

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Si tu assures 2 soirs parmi nos soirs de raid (dimanche, lundi, mardi, jeudi), et que tu sais mettre à profit les conseils de Slyin (Chatman) qui connaît bien le chaman heal, je ne vois aucune raison de ne pas te prendre pour une période de tests.

+1
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature Crhumli Empty
MessageSujet: Re: candidature Crhumli   candidature Crhumli EmptyVen 19 Juin - 10:29

A priori, il n'y aurait en général que le jeudi qui collerait avec nos jours de sortie. Quand tu dis de temps en temps le lundi, c'est de temps en temps comment ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature Crhumli Empty
MessageSujet: Re: candidature Crhumli   candidature Crhumli EmptyVen 19 Juin - 13:47

Bonjour Crhumli et content de voir que tu as trouvé le chemin de notre forum Wink

Effectivement les dispos ne sont pas trés claire, pourrais tu assurer 2 soirs sur les 4 ou nous raidons?

Sinon nous avons besoin d'un chaman heal et lors des derniers raids avec toi, tu as correctement effectué ton taff Wink donc why not..

A voir cependant en fonction des dispos

Juste une chose : N'oublies pas de t'inscrire sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

candidature Crhumli Empty
MessageSujet: Re: candidature Crhumli   candidature Crhumli EmptyVen 19 Juin - 14:11

Salut Crhumli, bienvenu sur le fofo

Tu m'as fait bonne impression l'autre soir, le stuff est bon, reste le sujet des dispos à éclaircir.

+1 pour test quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Chrumli
Invité




candidature Crhumli Empty
MessageSujet: Re: candidature Crhumli   candidature Crhumli EmptyVen 19 Juin - 14:16

en fait pour mes dispo c'est que je joue irl avec Délos (kelanas) et Kentou on fait le mercredi et jeudi mais je suis prets a changer les soir et jouer le lundi avec vous pour les autres soirs tt dépend de ma cherie ^^

pour ce qui est de mon heal je suis en train de test differentes facons et differente gemmes, j'accepte avec grand plaisir tte critique et conseil afin d'avoir le meilleur heal possible

merci de votre confiance et a tres vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Crhumli Empty
MessageSujet: Re: candidature Crhumli   candidature Crhumli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Crhumli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser