No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 candidature Kentou (prêtre heal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kentou
Invité




candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyVen 19 Juin - 14:50

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : bonjour je m'appelle Quentin j'ai 21 ans j'habite vers montpellier je travail dans la restauration .
je suis un ami irl de crhumli qui ma parlait de vous j'ai pu voir comment vous jouez et je suis plutôt intéressé.


Infos In-game


Nom du perso :kentou

Race et Classe :mort vivant pretre heal/ombre

Level :80

Reroll(s) : non

Template : mon lien armu est sur le stuff et template ombre je vous envois le lien quand il sera mis a jour ^^

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? j'ai la double spe

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : idem template

Métiers :alchi/ herbo

Réputation(s) :

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decurse (pour les classes concernées) ? oui et d'autres^^



---
Comment avez vous connu la guilde ? vous m'avez proposé un raid 25 je n'etais pas libre et j'ai laissé ma place a chrumli qui m'a dit comment c'etait passé le raid et je vous ai vu jouer mardi , donc j'ai connu la guilde par vous et crhumli^^

Dispos :le mercredi , jeudi , et le week end

Votre expérience PVE :burning crusade full clean : sartha 1 adds et 2 adds 10/25, maly 10/25 , emalon 10/25, naxx 10/25 , uldu10 13/14, uldu 25 10/14

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?guilde familial independenza qui a fusionné avec misery puis qui est morte maintenant suite a des histoires de gamineries

Votre attente de la guilde : Une bonne ambiance ,des bons leaders^^ (pas forcement dans le game play mais dans la bonne humeur ) je joue a ce jeu avec kentou en heal depuis ça sortie et j'aime pas vraiment les gens qui joue leurs vie dans wow^^ . En globalité je pensse que cette guilde me conviendrai bien et d'apres crhumli aussi .Voila merci de votre ecoute et j'espere à bientot

Etes vous d'accord avec la charte ? oui
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyVen 19 Juin - 15:15

Salut et bienvenue !

Dispo le WE, ça reprends le dimanche soir ?

On laisse le chef te passer aux rayons X pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyVen 19 Juin - 15:37

Bonjour et merci pour cette candidature.

Effectivement, tes dispos ne sont pas très claires.
Comme tu l'as lu dans la charte, nous raidons jeudi, dimanche, lundi et mardi soirs.
Quels sont les soirs que tu peux assurer parmi ceux-là ?

Je laisserai notre cher GM apporter une vision détaillée de ton stuff / template.

Pour le reste, ça m'a l'air pas mal du tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyVen 19 Juin - 19:41

Salutations docteur ^^

comme mes confreres ds l'attente du deshabillage de notre cher gm et une petite precision quand a tes dispos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyVen 19 Juin - 21:20

Bonjour Kentou et merci pour l'interet que tu portes à notre guilde.

Je ne repeterai pas ce qui a été dit sur les dispos, nous attendons tes réponses.
Pourrais tu également t'inscrire sur le forum ? cela te permettra de pouvoir par exemple poster ton lien armurerie Wink

Concernant l'expérience, elle est en tout cas satisfaisante puisque tu as eu l'occasion de voir des boss sur lesquels nous sommes de notre coté actuellement qu'en try.

Passons maintenant au stuff et template Smile
Template:
Template 14/57 classique, néanmoins j'aurai quelques questions:

  • Pourquoi avoir pris focalisation des soins sachant que sur Ulduar rare sont les combats ou nous en avons vraiment besoin ?
  • Pourquoi avoir pris Allonge du sacré ? As tu peur de ne pas etre à porter de tes cibles à heal ?
  • Tu n'a pas pris Soin amélioré mais privilégié Priére guérisseuse, étais tu plus souvent assigné à du heal de raid ? Pourquoi ne pas inverser ces 2 talents ?
  • Enfin que penses tu de Heureux Hasard pourquoi ne pas avoir pris ce talent ?


Stuff:
D'une maniére générale, les caractéristiques apportées sont correctes, Spell Power correct, la regen également et le critique aussi. Cependant :
  • Les gants seront a changer rapidement, étant ceux orienté DPS il serait dommage de ne pas bénificier du bonus T8 dés ta 2éme piéce
  • Est ce un choix de ne pas avoir de 4éme piéce te permettant de bénéficier du bonus 4piéces T7 ?
  • Pourquoi la méta intell et non celle de spell power sur la tete ?
  • Le +10 all carac serait mieux que le +8 sur le torse Wink
  • Il faudrait monter ta reput des fils d'hodir pour changer ton enchant epaule Wink ca sera mieux que de la resi ..


Tes métiers ne sont pas forcément optimisés pour un pretre heal, mais ce n'est pas un point bloquant ..

Enfin pourrais tu classer par importance les caractéristiques principales du pretre heal ?

J'attends tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyVen 19 Juin - 22:15

Juste une petite note +10 all carac' c'est bien, mais c'est hyper cher pour avoir +2 à toutes les carac' par rapport à l'autre enchant.

Sinon comme mes amis j'attends de savoir pour les dispos, sinon rien d'autre à dire ça à l'air pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kentou
Invité




candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyDim 21 Juin - 18:08

bonjour

j'ai deux soir de de libre sur vos quatre demandé, et souvent un autre .

pour les questions stuff et template je voudrai vous en parler via TS ce sera pus simple^^

voila j'espere bientot raider avec vous afin de nous rencontrer sur un champ de bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyDim 21 Juin - 19:17

Deux soirs ? oui, mais lesquels exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
kentou
Invité




candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: disponibilité   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyLun 22 Juin - 15:45

En ce qui concerne mes disponibilités, le jeudi et le dimanche me conviendrai sans problème j'aurai souvent le lundi de libre aussi

voila pour mes jours de dispo^^


a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyLun 22 Juin - 15:49

Pense à t'inscrire sur le forum aussi, on offre une chaussette au 1.000e inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyLun 22 Juin - 16:55

Bonjour Kentou,

Efefctivement, donne moi un créneau horraire qui pourrais te convenir pour que l'on parle de tout ca sur TS.

Ou n'hésites pas à whisp Aangell ou Aangelluss
Aangell
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyMer 24 Juin - 3:07

Salut all , en ce qui concerne kentou , j ai juste à dire trés gros pretre Wink

Trés bon heal raid avec ce genre de template basé sur les incantations immédiate.

Je pense qu il sera un bon élement dans les raids.

J'espére à jeudi soir.

Délos.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyMer 24 Juin - 13:24

Délos, va falloir que tu recréés un compte sur le forum (à moins qu'Aangell puisse modifier le nom), moi je suis perdu avec Kelanas = Délos
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyMer 24 Juin - 14:50

lol Ada c'est pas compliqué pourtant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) EmptyMar 7 Juil - 16:23

Suite à un manque de dispo de ta part, ainsi qu'une prestation non convaincante lors du try avec nous, je ne pense pas que nous soyons la guilde que tu recherches.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Kentou (prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kentou (prêtre heal)   candidature Kentou (prêtre heal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kentou (prêtre heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PRETRE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser