No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Chasseur] Huntmaster

Aller en bas 
+8
champix
Héraklès
Ombrator
Slyin
iam
acteros
brakk
Huntmaster
12 participants
AuteurMessage
Huntmaster




Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyVen 31 Juil - 2:03

Bonjour à tous.

Bravo pour votre site super !

Je viens faire un petit postulat dans votre guild.

J'ai eu l'occasion ces derniers temps de raider avec vous et j'ai trouvé super ambience (ou alors vous le cachez bien vos problèmes Razz )

Je remercie au passage de m'avoir laissé la uper dague, elle m'a permis de up mon dps ^^

Je vais donc répondre aux différentes questions torture que vous m'imposez ^^

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Geoffrey 32ans habitant de la Sarthe (72)

Infos In-game


Nom du perso : Huntmaster

Race et Classe : Tauren Chasseur

Level : 80

Reroll(s) : Oui

Template : Spé préci / spé survie

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? bien sûr

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Huntmaster

le lien est deja à jour avec mes nouveaux stuff ( sauf l'arc j'ai pas eu le temps de mettre l'enchant.)

Métiers : TDC / dépeceur

Réputation(s) : heu Woltk exalté partout sauf croisade d'argent je crois (le truc du tournois vous savez ce lieu qui est tellementloin que je n'ai pas envie d'y aller ^^)

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?
Bigwigs, Recount.


---
Comment avez vous connu la guilde ?
En raid, un peu partout mais ces derniers temps sur ulduar

Dispos : Je travail en 4/2 et donc un déclage d'un jour par semaine. enfin c'est assez compliqué.

Votre expérience PVE : Tout clean sauf Ulduar 9/14

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Le hunt n'a aucune autre guild auparavant, vu qu'il n'étais pas le main.
J'ai été avec un autre perso chez les misery, dont le GM a gentiment vidé la banque et a muté sur un autre serveur, chez les Fellsouls, dont j'i été un officier mais legm un peu parano sur les bords m'a gentiment dit que je complotais dans son dos, ce qui est faux bien sur.


Votre attente de la guilde :
trouver enfin une guild stable, continuer de découvrir WOW, ce qui est quand meme pas une mince affaire et aider s'ille faut par mon expérience de jeu pas tellement ancienne (janvier 2007) mais je connais tout de meme un bon bout.

Etes vous d'accord avec la charte ? OUI

Voilà si vous avez toute question n'hésitez pas à me wisp, je suis connecté presque Tout les jours, surtout les après midi.
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyVen 31 Juil - 6:09

Salut a toi Huntmaster Wink

je te demanderais juste de preciser tes dispos stp qd au reste je laisse la parole a notre viel off hunt => Etroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
acteros

acteros


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyVen 31 Juil - 11:53

Salut Hunt, si les réponses sont positives suite aux questions de mon pire ennemi^^ et l'avis de notre chère et tendre off hunt est favorable, je ne peux que te mettre +1.
Revenir en haut Aller en bas
Huntmaster




Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyVen 31 Juil - 15:26

Re bonjour.
Mes dispos sont un peu aléatoire en fait. je n'ai pas de jour fixe de repos.
J'en ai deja dispo avec le GM de votre guild, en ayant expliqué coment se passe mes soirs de dispo, en gros je travail en 4/2 et donc chaque semaine, mes jours de repos sont décalé de 1 jour. Mais si on compte sur 7 jours, j'ai 3 jours de dispo.
Je suis très souvent conenecté les après midi, bien sur pas forcément avec mon hunt.
par exemple.
Mes prochains soirs de dispo sont samedi et dimanche et les prochains jour de repos sont vendredi saemdi, ensuite jeudi vendredi etc..., hors les jours ou je poses, hors les jours de congé que je prendrais.
Bien entendu ponctullement je pose des jours qui m'intéresses, (quoi que mon compteur est bien bas ces temps ci ^^)
voilà. si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyVen 31 Juil - 16:33

si tu peux assurer 2 soirs avec nous en raid, et que l'avis d'Etroll est positif, je ne vois rien qui t'empêcherais de nous rejoindre pour une période d'apply...

iam


Dernière édition par iam le Ven 31 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyVen 31 Juil - 18:02

pareil +1 sauf avis contradictoire de notre vieux Etroll ^^

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyVen 31 Juil - 18:48

Nous avons besoin de gens stuffés et qui sachent tenir un bon niveau de dps. Tu as le stuff, mais ton dps ne m'a pas convaincu, j'attend de voir sur plusieurs soirées si tu tiens la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrator




Nombre de messages : 118
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptySam 1 Aoû - 12:23

A que coucou Droodî !

Tout d'abord, et bien que cela ne concerne pas le recrutement, je tiens à apporter une rectification importante sur le Gquit du GM de Misery, suite à ton commentaire.

Tapeur/Satirique n'a absolument rien pris dans la banque de guilde lors de son Gquit (ni personne d'autre). Il est parti point barre, il avait ses raisons et que cela n'ai pas plus à certain qui du coup ont raconté nawak est un fait avéré par contre.

Tu avais toi-même Gquit bien avant (tu avais également tes raisons), et donc tu ne peux savoir si oui ou non il a ninja la banque. Par contre j'imagine très bien les médisances que certains ont pu faire circuler, c'est pourquoi je me permet de répondre sur tes propos qui sont totalement faux. Je ne peux rester sans réagir en laissant entacher la réputation d'une personne alors qu'il n'en est rien, il n'a même pas retiré les compos de son farme personnel qui était pourtant assez conséquent.

Voilou, fin de la parenthèse.

Sinon, je rejoins Slyin concernant ton Dps sur le raid de jeudi. J'étais assez surpris de le voir aussi bas, tu m'avais habitué à mieux. Je soupçonne des changements, si tel est le cas reviens à la version précédente Very Happy

A bientôt et bonne chance pour ta candidature.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptySam 1 Aoû - 15:01

bonjour,

en ce qui concerne le dps d'huntmaster j'avai aussi été surpris de voir que j'etai devant lui au dps utilsant exactement le meme template que lui , sauf que mon stuff est legerement merdic Very Happy à coté du tien hunt ...

donc je ne ne pense pas que cela vienne de ton template puisque tu utilise le bon template 3.1 de la spé préci ....

donc 3 possibilitées :

1. tu te touches... ce que je ne pense pas
2. y a des jours avec des jours sans ...ca arrive à tout le monde
3. ton cycle dps ... je pencherai plutot pour ce dernier

je vais donc te filer le mien pour comparer (entre collegues Very Happy)):

voici mon cycle >>

Marque du chasseur >> tir chimère >> tire des arcanes >> visée >> tire assuré jusqu a ce que tire de la chimère soit à nouveau dispo ....et ainsi de suite

sur boss :

je commence ce cycle jusqu a visée , une fois à visée je claque tir rapide ordre de tuer et promptitude et je recommence mon cycle decrit au dessus ...et ainsi de suite et ainsi de suite

je pense qu en appliquant ca avec le stuff que tu posedes tu te retrouve dans le TOP 5 sans aucun soucie sur les dégats général et dans le top 3 sur boss ....

Apres voila c'est pas non plus la course au dps mais quand meme jeudi t'etai vraiment bas ... donc essai ceci

je te souhaites bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Huntmaster




Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptySam 1 Aoû - 15:24

tiens mon message que j'ai porté n'a pas été mis en ligne...
bon je recommence.
Concernant le mG des misery, c'est ce qu'on m'a dit. Alors c'est sur que si on m'a dit du n'importe quoi, j'y crois vu que je n'ai pas la vérité vrai. Je m'excuse de cette erreur.

Sinon concernant mon dps, j'étais au travail, avec un ordinateur portable, et je ramais un peu voir même beaucoup. entre 3 et 6 fps. Je n'étais donc pas efficace dans mon cycle de dps d'ou la perte énorme de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptySam 1 Aoû - 18:41

Dans ce cas ça devrait coller, pourvu que tu ne raids pas dans ces conditions les prochaines fois !
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptySam 1 Aoû - 20:57

moi je suis triste je voulais la dague !

Et comme certains de mes guildmate, j'ai également trouver ton dps étonnament faible.

Mon avi n'aura surement aucun impact mais je pense qu'un up te ton dps est indispensable compte tenu ton stuff.


Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyDim 2 Aoû - 1:32

Pour le dps de huntmaster lors du dernier raid, effectivement celui ci n'est pas à prendre en compte, il m'avais annoncé dès le début du raid qu'il rencontrait quelques soucis de performances, ce qui a grandement impacté son DPS (et je sais de quoi je parle, j'ai vécu la même chose il n'y a pas si longtemps que cela Wink )

Lors de ta première sortie avec nous, ta prestation m'avais convaincu, je n'ai pas de doute la dessus Smile

Nous attondons donc l'avais de l'officier hunt ainsi qu'un nouveau test demain afin de donner suite ou non à ta postulation chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Huntmaster




Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyJeu 22 Avr - 1:32

hello a tous
petite question qui est contre mon retour dans la guild ?
merci de vos réponses.
bonne soirée journée matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Delco
Class Master Mage
Class Master Mage
Delco


Nombre de messages : 652
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyJeu 22 Avr - 13:01

Pour ma part ta prestation lors de nos sorties raids ont été plus que bien.

+1 pour moi.

ooopps : moins un car t'es un tauren boule de poils et pas un troll ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyJeu 22 Avr - 13:22

Salut Hunt, je n'ai pas d'objection quand à ton retour.

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyJeu 22 Avr - 13:57

Plop Hunt,

Contant de revoir ta vieille frimousse de kinder pinguii

Accroches toi bien parceque moi aussi je suis de retour Wink ....fais chauffer le kiki

Héra
Revenir en haut Aller en bas
Huntmaster




Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyJeu 22 Avr - 14:38

@ delco, heu non chui un orc now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyJeu 22 Avr - 14:47

Les chasseurs multiraces, et surtout les orcs, c'est pire. Regarde héra, il a tout fait sauf troll, et si a son age on a pas fait un troll on a raté sa vie quoi.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Huntmaster




Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster EmptyJeu 22 Avr - 22:07

loul enfait j'étais tauren pour sa prestence, mais en fin de compte je gagne pas grand chose ormis un peu de life donc du pv et donc du pa en survie, j'ai testé troll, on gagne de la vitesse et un meilleur coup critique avec l'ar, sans doute acutllemetn la meilleur race pour hunt, mais, j epréfrere quandnmeme orc, avec sa raciale qui donne de la PA. je reviendrais sans doute a trooll si je reste en survie pour la prochaine extensiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Huntmaster Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Huntmaster   [Chasseur] Huntmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Huntmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Trul
» [Chasseur] Selace
» Huntmann - chasseur
» Candidature chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHASSEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser