No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 recrue

Aller en bas 
+6
brakk
cindy
GozLeKipu
Nodame
Angellus
gyptis
10 participants
AuteurMessage
gyptis




Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : ben comme tout le monde ca dépend des jours.
Date d'inscription : 07/09/2009

recrue Empty
MessageSujet: recrue   recrue EmptyLun 7 Sep - 1:53

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :Christophe-21 ans je suis en 2nd année de droit


Infos In-game


Nom du perso :gyptis

Race et Classe :elfe de sang paladin

Level :80

Reroll(s) : Non (j'ai un DK lvl 60 ke je ne joue pas actuellement)

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Gyptis

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?:j'ai déja la dbl spé tank et dps.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Gyptis

Métiers :minage,forge et secourisme 450.

Réputation(s) :repos vert et chevalier de la lame d'ébène éxalté,fils de hodir et kirin tor honoré je suis en train de les monté

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?:j'utilise big wigs ainsi que quest helsper,atlas loot et pally power(béné auto en raid)



---
Comment avez vous connu la guilde:j'ai eu l'occasion de faire un raid uldu 25 avec votre guilde,celui ci c'est trés bien passer et j'ai immédiatement demander l adresse de votre fofo.

Dispos :en tant qu'étudiant je suis dispo a peu prés tt les soirs exepté le vendredi et le samedi.

Votre expérience PVE :HF champion des terres gelées,uldu boss a peu prés 6 et raid EDC encore jamais fait.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées:je suis resté un moment dans la guild "blunt légion" que nous avions crée av des amis puis elle c'est disloquer faute de membre actuellement je suis chez "instinct" mais c'est une guilde figée celle ci ne progresse aucunement élas elle compte seulement une dizaine de joueur réguliers.

Votre attente de la guilde :seulement pouvoir progresser ds le PVE découvrir de nouveaux raid et de nouveaux boss surtout a la veille de la sortie de la 3eme extansion.

Etes vous d'accord avec la charte ? :oui celle ci me parait bien plus correct que ce que font une bonne partie des guilds de notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyLun 7 Sep - 15:43

Bonjour Gyptis, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Effectivement, nous avons eu l'occasion de raid ensemble à Ulduar hier soir, je n'ai pas fait attention à ton DPS, mais en tout cas, le placement n'était pas trop mauvais, et tu as su appliqué les strats.

Les dispos correspondent à nos attentes, et l'expérience, bien que faible, viendra au fur et à mesure. Je n'ai pas accés à l'armurerie, donc je laisserai le soin aux autres officiers de commenter le stuff.

Pour ma part, je ne vois pas d'élément pour l'instant, contre un intégration en test parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Nodame

Nodame


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2008

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyLun 7 Sep - 18:04

Pas d'enchants comme d'hab, ca doit être un truc de paladin. lol!
Spés un peu bizarres (foca spirituelle? des points dans le talent "rétribution" en tank? parry rush gogo).

En temps que "touriste en pause" je n'ai pas d'avis à donner, mais y'a quelques petits trucs a revoir quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyptis




Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : ben comme tout le monde ca dépend des jours.
Date d'inscription : 07/09/2009

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyLun 7 Sep - 21:05

tt d'abord nodame merci de porter attention a ma candidature et merci pr ton aide en effet g monter ce perso sans vraiment m'y connaitre en pala d'ou certains talent un peu "bizarre" mais sur tes conseils tu pourra voir toi mm via l'armurerie que j'ai modifié ces derniers afin de les rendres plus cohérents exepter mes talents de tank que j'ai enlever et pour lesquels j'attends les conseils d'un palatank avant de les remettres.


pour mes enchants j'en possède kelkes uns mais il change tt les 2 jours je suis en train d'aider un ami a monter sa comp enchant ce dernier est 411 une fois fini je m'occuperer de ce point c'est promis lol Smile

voila jspr que vous trouverez mes arguments et mon nouveau template satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
GozLeKipu

GozLeKipu


Nombre de messages : 770
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2008

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMar 8 Sep - 0:47

Putain j'ai plus d'oeils XD J'me suis permis de retirer ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Class Master Démo
Class Master Démo



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMar 8 Sep - 1:19

Bonjour gyptis,

J'ai regarder ton évolution ds le raid de ce soir a ulduar, j'ai constater quelque erreur de placemement surment due au fait que n'avais jamais fait ces boss.

Bonne disponibilité corespondant aux attentes de la guilde

Au niveau de ton stuff et template je laisse les personnes concernés en juger.

pour ma part c'est un +1 pour une periode d'apply
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMar 8 Sep - 5:41

Saltations Gyptis ,

et merci pour la conjonctivite que j'ai choppé grace a ton post ;p

Pour ma part, je suis plus ds la retenue concernant ton apply, de ce que je vois prob de template,enchant,erreur de placement en raid.
Et tu dis ne pas bien connaitre ta classe
Nous cherchons du monde pour optimiser nos raid Wink maintenant je n'etais pas là au raid et j'espere me tromper ^^
Ds ce cas je reviendrais sur ma decision qui est -1


Je laisse la parole au autre off
Revenir en haut Aller en bas
gyptis




Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : ben comme tout le monde ca dépend des jours.
Date d'inscription : 07/09/2009

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMar 8 Sep - 9:33

brakk pour ma défense je doit dire que mon template a été changer hier suite au poste de nodame et lorsue je dit ne pas m'y connaitre en pala je parle du moment ou j'était en train de le monter d'ou les attributions de pts hasardeuse mais a l'heure actuelle je peut te cértifié que je joue trés correctement mon pala.

pour les placements c vrai quelques difficulté hier soir mais en effet certains boss notemment hodir m'était parfaitement inconnu mais ceux qui été présent est on eu le temps de suivre un peu mon évolution pourront dire que sur le 1er try j'ai pris quasiment tt les blocs de givre puis au final sur le 3eme je n'en est pas pris un seul.

voila et continuer a poser vos questions si besoin.

PS:dsl pr la couleur j'aime bien le bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMar 8 Sep - 14:53

L'off palouf sort de sa grotte pour venir donner son avis.

L'enchantement et le gemmage du stuff vindicte est très maladroit, je vois des gemmes qui n'ont rien à faire là et des enchantements avec de la résilience, pour les épaules je peux comprendre, mais pas pour la tête en sachant que tu es exalté auprès des chevaliers de la lame d'ébène.
La spé comporte des points qui ne sont pas utiles en pve. Bon le principal y est mais certains points pourraient être déplacés en branche protection pour aller chercher le sacrifice divin par exemple, qui peut être très utile dans certains combats où tout le raid prend cher, en général la plupart des paladins vindictes font leur template de cette façon.
Je trouve le choix de certaines glyphes un peu maladroit.

Bon, niveau optimisation pve c'est pas ça.

Et pour la spé et les glyphes en tank, c'est à revoir.

Pour moi la connaissance de la classe n'est pas suffisante. Peut-être qu'au DPS tu te débrouille pas trop mal, je n'ai pas été là pour le voir, mais avec le peu d'indices que j'ai actuellement en analysant ton stuff et ta spé, je peux te dire que tu pourrais largement mieux faire.

Malgré tout, j'aimerais pouvoir raider avec toi pour me faire une réelle opinion sur toi, je n'aime pas simplement me baser sur le stuff et la spé de quelqu'un pour dire si oui ou non cette personne pourrait être des notre (tiens, ça fait un peu secte ça Very Happy). Alors pourquoi pas +1 pour une période d'apply, par contre je te surveillerai de près. Attention big brother est là...
Quand je serai de nouveau opérationnelle, si je vois que tu n'as rien fait pour optimiser ton perso, que je constate que tu fais n'importe quoi en raid et/ou que je pense que ton état d'esprit ne colle pas à celui de la guilde, la période d'apply prendra fin.



On se croisera probablement IG quand je serai rentrée chez moi (ouais parce que je squatte un peu chez tout le monde moi, huhu mais du coup je peux pas jouer) et je pourrai te harcel... on pourra discuter. Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMar 8 Sep - 16:01

Je suis bien contant de pas avoir angie comme off Embarassed

fait flipper .....
Revenir en haut Aller en bas
gyptis




Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : ben comme tout le monde ca dépend des jours.
Date d'inscription : 07/09/2009

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMar 8 Sep - 16:05

lol harcèle moi angi écoute je ne demande pas mieux que de pouvoir raid avec toi encore une fois je ne demande qu'a en apprendre plus les enchant rési g mis ca histoir d'utiliser mes marques joug,je peut les changers sans problème,pour ceux qui est des gemmes ou des glyphes inspect mon stuff dit moi ce qui ne va pas et par quoi le remplacer je te garantit que ca sera fait dans les 3 jours qui suivent.

en revenche concernant mon état d'esprit tu vera par toi meme que je suis un joueur des plus sympa j'aime le PVE j'adore voir blizzard nous offrir de nouveau raid je ne suis absolument pas le genre de personne a se prendre la tete pour un loot,pour moi wow est avant tt un amusement enfin je te remerci pour ton approbation en éspérant pouvoir raid av toi bientot au moins histoire de pouvir copié ton template Wink

PS:c vrai que tu fait un peu flippé lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMar 8 Sep - 16:23

D'ici jeudi ou vendredi peut-être que j'essayerai de te chopper IG pour qu'on ai un petit entretien sur TS, j'aime bien faire ça pour faire encore un peu plus peur.

Haha, tremble ! Twisted Evil


Note : si tu arrive à surmonter l'épreuve Angie, plus rien ne pourra t'arrêter ! Courage c'est presque bientot fini.

cat

PS : gaffe à tes fesses héra, je pourrais reroll hunt................
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMar 8 Sep - 16:27

ah cool ca ... ben ecoute quand tu rerols tu me send je te donnerai 2 / 3 tuyaux ^^ Razz
.....

genre cycle , gemmage , arbre talents du pet, ou trouver un troteur rose des mulgors, ect ect ....

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMar 8 Sep - 16:30

Need le trotteur ! cheers

Bon stop flood, t'as pas honte?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMar 8 Sep - 16:38

Moneyant une certaine somme d'argent je suis pret à te montrer l'endroit du pop de cacahouette ... mon fidel trotteur....

sur ce je retourne travailler ... ou pas

Gl pour ta candidature gyptis ....king...gyptis king....oui ? non ? ....

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMar 8 Sep - 17:01

Bonjour et merci pour ta candidature,

Avec les échanges que je peux voir ici, je constate 3 choses:
- tu ne maîtrises pas ton pala et ton stuff n'est pas optimisé
- tu donnes l'impression de quelqu'un qui sait se remettre en cause et écouter les conseils de personnes expérimentés
- tu as des gens dans la guilde qui sont prêts à t'aider

Histoire que l'on soit bien d'accord, No Fear No Pain n'est pas un endroit on l'on vient se stuff et apprendre à jouer pour repartir ensuite...

Dans tous les cas, je veux bien tenter l'aventure avec toi, mais il va falloir que tu t'investisses à fond pour rattraper le gros retard que tu as sur la moyenne de la guilde (ça passe par changement template, glyphes, enchant, stuff, mais aussi visionnage des strats sur Judgehype). N'hésite pas non plus à aller voir quelques forums, n'attend pas qu'Angie te donne toutes les solutions ;-)

Cependant, je suis sûr que nous avons à gagner à nous connaître d'avantage.

+1 pour une période d'apply (et bon courage car elle sera éprouvante, je fais confiance à Angie Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Chöucroute

Chöucroute


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Aubergenville ( 78 )
Humeur : selon environnement ;)
Date d'inscription : 29/05/2009

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMer 9 Sep - 15:30

Salut Gypsis,

Sois j'ai zapé un détail dans ta candidature soit tu n'as pas mentionné ta spé principale.

J'aimerais donc savoir quel spé aimerais tu jouer un priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
gyptis




Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : ben comme tout le monde ca dépend des jours.
Date d'inscription : 07/09/2009

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMer 9 Sep - 18:45

oui en effet j'ai oublié de le préciser dsl,ma spé principale est le DPS je ne me sert qu'occasionnelement de ma spé tank lors d'hero.

pour ce qui est de mon template j'ai refait mes talents en DPS (pour le tank je m'en occuperai selon besoin pour l'instant je ne m'en sert que trés peu) j'espère que vous les trouverez plus satisfaisant,je pense avoir fait au mieux.angie pour ce qui est des enchant notamment le casque j'ai suivi tes conseils j'ai ajouter l'enchant de la lame d'ébène,concernant les glyphes il m'en reste une a changée jspr pouvoir le faire dans la soirée si le serveur remarche après ca selon moi il n'y aura plus qu'a revoir mon gemmage.

PS:angie y a pas de souci je suis pour une discussion sur TS jprefer largement discuté avec la personne c'est nettement plus simple et plus révélateur que les discussions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMer 9 Sep - 18:54

L'armurerie est en maintenance donc je ne peux pas aller voir ça, j'irai probablement jeter un oeil dessus demain.
Pour ce qui est de TS je suis tout à fait d'accord avec toi, si demain ou vendredi tu es dispo on pourra discuter, je serai rentrée.

En attendant, ne sachant pas si tu comprends ou non l'anglais je te conseille d'aller faire un tour sur le site de la guilde Millenium, quand on maitrise pas trop une classe on peut trouver des infos intéressantes sur ce site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyptis




Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : ben comme tout le monde ca dépend des jours.
Date d'inscription : 07/09/2009

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue EmptyMer 9 Sep - 20:42

angie suite a ton conseil je suis allez consulter différents fofo et site notemment celui de millénium et je suis fier de t annoncé que:

- mon tamplate a été reffet en optimisant le DPS (kelke suptilité de ma part ke je t explikeré sur TS)

-mes glyphes ont été changées.

-gemmages modifié ce qui me permet d etre mnt capé toucher et expertise.

-enchant revu arme +85 PA en attendant le berseker,torse +10 all caractéristique,j'attend la réput fils d'hodir pr les épaules mnt ma prio est le berserk j'attend un peu pour enchant cape et anneau

je te met le lien sur lequel je me suis basé : http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/1922-guide-du-paladin-vindicte-(3-2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes PALADIN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser