No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature aplouf et tanktoheal !!

Aller en bas 
+6
Adachi
Slyin
Angie
brakk
cindy
aplouf
10 participants
AuteurMessage
aplouf




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: Candidature aplouf et tanktoheal !!   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyLun 7 Sep - 22:17

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Je suis sylvain Perrot de lorient qui se situe en bretagne , je vis avec ma femme et je travaille dans l informatique je quelqu'un qui aime deconné et faire la fete en principe le week end c est soirer entre amis et spliff a volonter Very Happy


Infos In-game: Donc il ya deux personnage dont je vais vous presenter commençons par aplouf : chaman elem = 247 jours de jeu et tanktoheal: palatank = 75 jours de jeu , dont un hunt que je meesuis fait hack


Level :les deux 80 dont un dk75

Template : cham elem : 58/13/0 tres bon burst dps Very Happy palatank :

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde : oui sans soucis surtout que je sait jour toutes les classes Very Happy

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :aplouf = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Aplouf ------------------ tanktoheal = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Tanktoheal

Métiers : aplouf = herbo 450 cali 409 , tanktoheal = depeceur 450 enchanteur 460

Réputation(s) : presque toutes exalter

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? oui plus quelque add on sympa tel questhelper , recount atalsloot bartender



---
Comment avez vous connu la guilde ? par un post passer sur le canal commerce Dont j ai recontrer Aangelluss