No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature aplouf et tanktoheal !!

Aller en bas 
+6
Adachi
Slyin
Angie
brakk
cindy
aplouf
10 participants
AuteurMessage
aplouf




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: Candidature aplouf et tanktoheal !!   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyLun 7 Sep - 22:17

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Je suis sylvain Perrot de lorient qui se situe en bretagne , je vis avec ma femme et je travaille dans l informatique je quelqu'un qui aime deconné et faire la fete en principe le week end c est soirer entre amis et spliff a volonter Very Happy


Infos In-game: Donc il ya deux personnage dont je vais vous presenter commençons par aplouf : chaman elem = 247 jours de jeu et tanktoheal: palatank = 75 jours de jeu , dont un hunt que je meesuis fait hack


Level :les deux 80 dont un dk75

Template : cham elem : 58/13/0 tres bon burst dps Very Happy palatank :

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde : oui sans soucis surtout que je sait jour toutes les classes Very Happy

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :aplouf = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Aplouf ------------------ tanktoheal = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Tanktoheal

Métiers : aplouf = herbo 450 cali 409 , tanktoheal = depeceur 450 enchanteur 460

Réputation(s) : presque toutes exalter

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? oui plus quelque add on sympa tel questhelper , recount atalsloot bartender



---
Comment avez vous connu la guilde ? par un post passer sur le canal commerce Dont j ai recontrer Aangelluss

Dispos : lundi / mardi /mercredi

Votre expérience PVE : zg clean , mc clean , aq 20 clean , aq 40 clean bwl presque clean Very Happy

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? j ai eter en 60 chez merguez and co je l ai pas quitter Sad elle a eter dissoute, ensuite j est eter cher lost tribe je l ai quitter pour cause de fusion , j ai fait aussi absolution j est eter kick parce que je tafais Very Happy

Votre attente de la guilde : quel soit cool et sans prise de tete car j ai horreur de ça sinon que je m amuse et qu 'il y ait com mem du serieux Very Happy

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
aplouf




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: re   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyLun 7 Sep - 22:18

le template de mon palatank c est: 0/61/10 Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Class Master Démo
Class Master Démo



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature aplouf et tanktoheal !!   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyMar 8 Sep - 2:03

Bonjour aplouf,

Pour commencé tu postule dans la cathegorie chaman, est-il ton perso principale?

Point de vue strat et placement, rien a dire sur le raid fait ce soir, tu as l'aire de matriser ton paladin (en tank et en dps).

Au niveau des disponibilitées, tu remplis juste les conditions de la guilde (le mercredi etant pas un jour de raid officiel),mais sufisant .

+1 pour une periode d'apply
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature aplouf et tanktoheal !!   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyMar 8 Sep - 5:27

Salut Aplouf,

presentation assez détaillé, je ne reviendrais pas sur ce qu'a dit Cindy mais attens les meme reponses Wink

Sinon ton nom "Aplouf" me dit reelement quelque chose ,nous sommes nous deja croisé ?

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Angie




Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature aplouf et tanktoheal !!   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyMar 8 Sep - 15:18

Ma connaissance en chaman elem est très limitée, mais ce que je vois me semble correct.
En étant dispo lundi et mardi tu peux être là pour deux de nos soirées de raid.

Par contre au niveau de l'expérience en pve c'est bien de nous dire que tu as presque clean le contenu 60 mais nous ce qui nous intéresse c'est le contenu 80. Smile

Pour le palouf, actuellement ce que je vois c'est le stuff pvp (dont je trouve le gemmage bien étrange) donc je ne peux pas donner mon avis de palouf concernant la partie tank.

Bon en tout cas +1 pour une période de test avec le chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature aplouf et tanktoheal !!   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyMar 8 Sep - 15:25

Salut et bienvenue sur le forum


Je trouve ta candidature un peu brouillon, ce qui doit en partie etre du à la fusion cham/pal, mais passons. Ton expérience de jeu post wotlk est suffisante, le stuff suit et, en tout cas pour le palouf, la maitrise semble etre au rendez vous.


Il ne reste plus qu'à vérifier tes dispos ainsi que ta personnalité, tout cela via des raids sans doute.


Encore un point important que je signale à présent à tous les candidats : j'attends d'un apply qu'il réponde à l'avance au invitations de raid, que ce soir par l'acceptation ou le refus, voir la mise en attente. Une partie du forum est consacrée aux retards/absences, à utiliser impérativement pour nous donner des nouvelles si le cas se présente. Ceci sera pour moi un point décisif dans l'acceptation d'un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature aplouf et tanktoheal !!   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyMar 8 Sep - 16:51

Bonjour Aplouf.

Nous avons déjà dû nous croisé car ton pseudo me dis aussi quelquechose. A priori ta prestation au raid d'hier a été apprécié, les autres pré-requis sont là, je ne vois donc pas de raisons de refuser une période d'apply pour vérifier si le tout colle bien avec l'esprit No Fear No Pain.

+1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
tanktohe
Invité




Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: re   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyMar 8 Sep - 21:30

Bon Voila Au faite je retire ma candidature , cest une juste une question que vous correspondier pas trop a mes attentes c est pr sa qu a ce jour je suis parti chez hemoragy , pour une question qu un mardi soir 6 personne co dans votre guilde donc voila tout desole de vous avoir deranger
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature aplouf et tanktoheal !!   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyMar 8 Sep - 21:39

Je suis un peu décu de ta réaction sur ce coup.

Je te rapelle que nous raidons de 21h à 00h, la présence des gens à 20h00 ne correspond pas à la vie de la guilde, et aucunement au roaster lors des raids.

Bonne chance dans ta recherche de guilde...

PS: Surtout quand il y a des problémes liés au serveur de connexion ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature aplouf et tanktoheal !!   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyMer 9 Sep - 13:52

Citation :
j ai fait aussi absolution j est eter kick parce que je tafais

hahaha, moi ils m'ont kick pasque j'ai pris une douche au lieu d'aller a malygos! han!
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature aplouf et tanktoheal !!   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyMer 9 Sep - 18:29

...je suis choqué la ....tu te laves Abron? affraid
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature aplouf et tanktoheal !!   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyMer 9 Sep - 19:49

HA HA HA ce doit etre ça le fait que je me souvenais de Aplouf !!!!

c'est un kevinnnn ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Daïmonn

Daïmonn


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature aplouf et tanktoheal !!   Candidature aplouf et tanktoheal !! EmptyJeu 10 Sep - 19:45

aplouf, je connais. A été dans une des guildes dans laquelle j'étais ... Me souviens plus laquelle. Et je ne vois pas bien ce que je devrais ajouter.
Ah oui .... NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature aplouf et tanktoheal !!   Candidature aplouf et tanktoheal !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature aplouf et tanktoheal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser