No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Dora l'exploratrice =D

Aller en bas 
+10
Adachi
iam
Etroll
Chöucroute
Huntmaster
cindy
brakk
Héraklès
champix
Dora
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dora

Dora


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyLun 14 Sep - 19:52

Bonjour à toutes et a tous,

Je postule chez vous aprés avoir raid avec vous hier soir et que j'en garde un trés bon souvenir =) ( /kiss Leitin, choucroute, tartipoux, PIPI, Abron, Krabb et surement d'autre personne que je n'est pas citer)
Je vien postuler aussi car mine de rien je connais pas mal de chose sur vous ( mon demi frère est pipix ^^ ) je connais IRL tartipoux Choucroute et j'ai passer une soirée avec Angelliquoi =).

Présentation IRL : Je m'apelle Enzo mais vous pouvez m'apeller Noémi =) ( ou Pierre enfin faut avoir vu le film RRRhhh !!)

Infos In-game


Nom du perso : Døra

Race et Classe : Elfe de sang femelle / DK

Level : 10 ( pas facil pour un DK ^^) nan lvl 80 biensur

Reroll(s) : Oui, Rogue 80 overstuff lvl 70 name : Adreildan et une pretresse lvl 71 name : Sparadrap

Template : Je sui actuellement spé sang car j'aime bien =D en 51/0/20

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? Oui

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : Nan l'armu bug dommage hein =)

Métiers : Joillier 450/450 et enchanteur 460/460

Réputation(s) : Je suis éxalté partout ( réput wrath) .

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Ouep



---
Comment avez vous connu la guilde ? Par pipix

Dispos : demain soir pour commencer =), je suis dispo 3 soirs par semaine quand on me demande d'être dispo.

Votre expérience PVE : Ulduar clean ( sauf algalon ), l'épreuve du colisé 4/5 j'amais try sur le dernier boss en mousse mais je connais les strats. ( je ne parle pas du reste du contenu de wrath genre naxx et tout, j'ai tout clean )

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Los diablos qui on disband et aussi les rêvenge qui on aussi disband depuis le patch ( épreuve du champion), Le spectre que j'ai quitter car je devais etre présent 4 soirs par semaine a partir de 8h30, JE NE SUIS PAS CHINOIS (faut connaitre noob).

Votre attente de la guilde : Une bone ambiance comme hier soir =) m'ai avec de la musique sur le TS =D

Etes vous d'accord avec la charte ? Oui lu et approuvé.

Donc voila j'éspère ne rien avoir oublier si oui faite le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyLun 14 Sep - 19:58

J'ai pas encore fini de vider mon placard, c'est que le début, j'en ai encore 75 en attente !!!! Jvai la remplir moi cette guile !!! muhahaha


Sinon rien a dire sur le joueur, c'est un troudball (normal c mon frere on habite ensemble et la connerie ca déteint), mais bon je pense que le Kikimeter d'hier parlait de lui meme.


Attention par contre quand vous promenez vos gnomes il les violes (il a un god ceinture légendaire)


Il ne l'a pas préciser mais il dispose aussi d'un stuff heal complet correct, meme si pas encore gemmé et enchanté, il est le 1er DK heal du serveur (en tout cas j'ai jamais vu un DK devant lui au Kiki Heal), tres prometteur !!!

En plus une fois il m'a rush ragefeu sans mourir !!!! (enfin moi jsuis pas mort)





voili voilou bonne chance "Pieeeerrrrre"
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyLun 14 Sep - 21:46

Bonsoir Dora,

Belle présentation et prestation hier soir ... de plus tu es le frere de l'autre zouzou donc je te souhaites bonne chance pour ta candidature ... tu benificies de l'effet crise en ce moment en plus Smile

On va enfin pouvoir faire edc 10 full DK Smile

GL
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMar 15 Sep - 5:28

Salut Døra Wink

Bonne spe , bon stuff , bon dps ,je ne vois rien a redire Smile

+1 pour ma part à bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Class Master Démo
Class Master Démo



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMar 15 Sep - 15:50

Bonjour Døra,

Au vu de la préstation de dimanche soir et de l'avis de l'off dk, c'est un second +1

à plus tard ig
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMar 15 Sep - 16:59

Je sais maintenant d'ou ton nom me disai quelque chose ... tu es ancien Los Diablos j'avai pas fait gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMar 15 Sep - 19:20

Oui j'étais bien chez les Los diable =) avec Gipn notre ancien GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntmaster




Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMar 15 Sep - 19:55

dora... bien que nouveau dans la guild je met un GROS -1.
on m'insulte pas de ninja en plein raid. donc voilà personnellement s'il vient dans la guild, moi je pars, car aucune envie de raid avec un gars comme toi dora. sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMar 15 Sep - 21:03

Je comprend mal ta réaction hunt, personne t'oblige a lui faire des bisoux, peu importe que tu l'aime ou pas... Enfin bref fait ce que tu veut mais c'est dommage de se rabaisser a ca.

Honettement, je ne t'aime pas du tout, j'ai les boules contre toi, j'aurai vraiment voulu avoir cette dague que tu a +2 comme moi, alors oui tu a +2 comme moi, mais bon je peut aussi +1 les arcs, je ne l'ai jamais fait si il y a un hunt dans le groupe, c'est du bon sens.

Tout ca pour dire que je ne t'apprécie pas ainsi que ta vision de la distribution des loots, mais honnettement je m'en fou, j'ai raid avec toi plusieurs fois j'en suis pas mort, et l'idée de quitter la guilde parce que tu l'a integrer ne m'a jamais traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Chöucroute

Chöucroute


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Aubergenville ( 78 )
Humeur : selon environnement ;)
Date d'inscription : 29/05/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMar 15 Sep - 21:06

Bon... Bien que je n'est rien contre huntmaster sauf le fait qu'une fois tu as eu une dague qui était bien meilleur pour un rogue que pour un hunt, je trouve ça dommage que tu menace la guilde de la quitter si Dora l'intègre. Moi personnellement j'ai rien contre Dora donc je dirais un +1 pour une période de test.

( si la candidature de Dora prend suite positivement, je sais pas si ton comportement aura changer d'ici là ... sinon bha bonne continuation pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMar 15 Sep - 21:22

Huntmaster ,

On commence à se connaitre tout les 2 maintenant ... et depuis quelques temps je remarque que tu es quelqu un d'impulsif ... rassure moi en me disant que tu n'es pas serieux en menacant la guilde de ton départ pour une histoire de ninja ? ou alors dit moi qu il y a eut plus qu une simple " Insulte " de "ninja" et que tu as quelques chose de serieux à repprocher à dora ...

De toute facon je pense que la menace ne passera pas ... j'espere que d'ici la tu vas te ressaisir et metre ces enfantillages de côté ... parceque la je suis désolé mais ton comportement n'est pas celui d'un mec de 32 ans . Tu es un bon chasseur et ce serrai vraiment dommage que tu decides de partir pour des trucs de gusses de 14 ans... en sachant qu ayant deja raid avec dora sont comportement est tout ce qu il y a de plus correct ainsi que sa reactivitée et son dps .

En ce qui concerne les + ou - 1 pour les apply je rappelerai juste que la decision revient aux off et au gm ... j'en suis pas un .... toi non plus

Bonne soirée à toi

Héra
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMer 16 Sep - 5:31

Salut all ,

Je vais faire simple et rapide...

1: je maintiens le +1 sachant que Dora n'a rien a se reprocher pour les fois où j'etais present.

2: Hunt , il est vrai que j'ai aussi remarqué que tu etais un peu sanguin ^^ et ta menace en vers la guilde n'aura aucun effet ...

Sache que si Dora est recruté ce sera en apply et donc comme cela l'indique, en test Wink

Merci de laisser le soin aux offs et Gm de se rendre compte par eux meme si Dora merite ou pas d'integrer le rang de membre NFNP.

Je reste en attente de la decision d'Aangell et des Offs qui n'ont pas encore repondus

++
Revenir en haut Aller en bas
Huntmaster




Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMer 16 Sep - 6:46

personne ne peut comprendre mon point de vue, vu que vous n'avez pas été victime.
En tout cas c'est murement réfléchie, du fait si dora se trouve dans un raid, je ne viendrais pas à ce raid, je jouerais pas avec une personne qui a cassé du sucre sur moi et encore moins en public.
Je joue pour le plaisir, le jour où cet individu m'a super énervé, il m'a complètement gaché ma journée et donc je n'ai plus pris de plaisir à jouer.
Rien que l'idée que cet énergumène a l'arrogance de vouloir intégrer une guild dans laquelle je me trouves, après ce qu'il a laissé entendre à 23 autres personnes, et de plus en Pick Up, je n'ai absolument aucune envie d'être dans la même guild que ce gars là.
Faites ce que vous voulez je vous ai donné mon opinion et ma position ferme et définitive.
Les interventions éventuel des off et du Gm n'y changeront absolument pas.

d'une autre part, champix tu dis que tu voulais cette dague alors dans ce cas pourquoi n'avoir pas fait +1 ? il a été clairement annoncé par le raid lead, si vous need faite rand, si c'est secondaire faite +2... j'ai fait +2... j'ai rand et j'ai gagné. alors si tu n'est pas content de n'avoir pas eu cette dague, il faut s'en prendre à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMer 16 Sep - 8:38

Re huntmaster...

Enfaite je crois que Champix te disait justement que tu avais eu la dague mais que par bons sens tu aurais pu lui la laisser pour un dps cac, car tu n'est pas un dps cac donc la dague est bien caractéristiquement pour toi mais un baton ou une arme d'hast est nettement mieux ( il te reproche aussi d'avoir échanger ton arme contre une autre ( l'arme d'hast de edc hero ) vachement vite.
Enfin bon tu ne veu pas comprendre c'est aussi ceux que je t'es dit sur l'emalon 10 qu'on n'avais fait ensemble et que tu a mal pris.

Je voudrais juste de dire au passage que je ne t'es pas insulter, je t'es juste remis à ta place devant 8 autre personnes qui étaient complètement d'accord avec moi ( qui veut dire aussi que je n'était pas en faute) de plus de me dire que je ne sais pas jouer après l'émalon mais c'est tout simplement toi qui faisait n'importe quoi ( tu ne ma jamais détourne sur les add sur éma ect ) et c'est ca ce que je t'es reproché donc voila.

Si tu ne veut pas raid avec moi ba sache que je vais raid souvent donc si tu veut continuer a raid ta plutôt intérêt a ce que tu change d'opinion ( je te signal que dimanche soir nous avons raid tout les deux ensemble et ca c'est trés bien passer ) .

Moi personnellement je commence a te connaitre et je m'en fou complètement a ce qu'on raid ensemble une fois de plus pense pas que je suis rentrés chez les NFNP pour t'emmerder mais juste pour prendre beaucoup de plaisir à jouer avec mon frère et les gens que je connais IRL de la guilde et bien sur afin de connaître les autre membres de la guilde pour raid dans la bonne humeur voila.

Aussi comme la dit Krab je n'est strictement rien a me reprocher et que si comme tu le dit que je suis un joueur a laisser de côté ba les off et le GM le verrons et déciderons de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMer 16 Sep - 8:42

Salut Dora et bienvenue sur le fofo !

Voyons voir, Krab dit +1, Cindy aussi... J'ai déjà eu l'occasion de raider avec toi, et rien de négatif à noter pour ma part.

+1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Huntmaster




Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMer 16 Sep - 10:37

quand on pull comme un idiot et faire wipe tout le raid alors que j'ai demandé d'attendre un appel et le go, tu en penses quoi ?
je crois surtout tu as pas supporté la réflexion que je t'ai faite suite à ce pull à la con.
Fait ce que tu veux, moi aussi je ferais ce que j'ai à faire et sur ce salut je reviens plus dans le debat qui es clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
iam
Class Master Drood
Class Master Drood
iam


Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : Dans ch'nord
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/03/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMer 16 Sep - 12:40

Hé bien, que de tension pour peu de chose... Enfin, moi je dis +1 pour l'integration de Dora dans la guilde. Je pense que Hunt, tu devrais prendre 5 minutes pour te réunir avec DOra sur un ts, et vous expliquez calmement... Beaucoup on déjà remarqué ta sanguinité... Je t'ai plus d'une fois défendu, car je pense vraiment qu'au fond t'es quelqu'un de bien et aussi de très actif pour la guilde. Ne me deçoit pas en te comportant comme un gosse. On est des adultes (en tout cas toi et moi) et on se détend sur ce jeu. Je n'étais pas là lors de ton problème avec lui, mais je pense vraiment que vous pourriez régler ça entre vous, au calme, et que ce post n'est pas le lieu pour étaler vos soucis. Sur ce, si t'as autre chose a dire à ce sujet, fait le en MP ou ailleurs que sur un post candidature s'il te plait.

Iam
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMer 16 Sep - 15:42

Huntmaster a écrit:
j'ai rand et j'ai gagné. alors si tu n'est pas content de n'avoir pas eu cette dague, il faut s'en prendre à toi même.

Hum hum...

Tu n'as pas compris, c'est exactement ce que j'ai fait et je l'ai expliquer plus haut, j'ai fermer ma gueule et j'ai raid avec toi plein de fois alors que tu en m'inspire pas vraiment la joie et la bonne humeur, j'en suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyMer 16 Sep - 22:26

Bienvenue à Dora qui a été intégré en apply hier soir suite au raid Uldu.


En ce qui concerne la querelle, il vous faudra avoir tous les 2 (mais cela est valable pour tous les autres) un comportement mature et adulte, et donc savoir prendre sur soi et se montrer constructif, sinon, ce n'est effectivement pas la peine de rester au sein des No Fear No Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptyVen 27 Nov - 2:33

Re bonsoir tout le monde,
Je viens demander l'hospitalité pour un pauvre DK avec un vieux pseudo pourri mais qui sais craft des trébucher ( [Ingénieur-Bucheron] ).
Je voudrais revenir chez les NFNP.

PS : pour ceux qui ne savait pas j'ai déguilder des NFNP parceque je pensait arréter de jouer mais enfaite non ( je me fait trop chier sans wow )...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptySam 28 Nov - 1:17

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptySam 28 Nov - 6:24

Salut Dora ,

re bienvenue si all est d'accord Wink pour moi np
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptySam 28 Nov - 8:38

Salut Dora,

Je n'ai pas d'objections non plus.
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptySam 28 Nov - 21:30

ok pour moi meme si je suis pas forcément objectif étant donné que dora est mon frere
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D EmptySam 28 Nov - 22:27

idem que champix sauf que c'est un pote et non mon frere xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dora l'exploratrice =D Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice =D   Dora l'exploratrice =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dora l'exploratrice =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHEVALIER DE LA MORT veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser