No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 candidature/mage

Aller en bas 
+5
Adachi
Angellus
cindy
brakk
bizarrerie
9 participants
AuteurMessage
bizarrerie




Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature/mage Empty
MessageSujet: candidature/mage   candidature/mage EmptyVen 9 Oct - 1:18

--------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
arnaud 37ans

Infos In-game


Nom du perso :bizarrerie

Race et Classe :mort vivant mage

Level :80

Reroll(s) : Non

Template :arcane:57/3/11et feu:19/52/00

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ?oui si necessaire

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Bizarrerie

Métiers : alchimie 450 me suis respe enchant 350

Réputation(s) :exalte WOTK

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?

oui pour bigwips decursive et si faut vraiment je peux omen mais je trouve pas forcement utile avec de gros tank et ca allege le jeu

---
Comment avez vous connu la guilde ?
g deja jouer souvent avec des joueurs de chez vous et ca depote en tous cas tres agreable a jouer avec bonne reputation et bonne humeur
Dispos :
mes dispo sont variables car je travaille a l aeroport mais 3jours mini pas de probleme
Votre expérience PVE :
naxx10/25 kora10/25 onyxia10 avec vous=)edc10et 25avec vous ulduar7 1erboss a10
Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
mistery la 1ere et g quitter pour suivre des potes chez revenge ou le gm a disparu meme pradel c pas ou il est bref laisse a l abandon
Votre attente de la guilde :
c de pouvoir tous clean tous simplement avec des gens cool qui avancent avec serieux
Etes vous d'accord avec la charte ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage EmptyVen 9 Oct - 5:32

Salutations Bizarrerie,

Bonne experience pve , un stuff tres convenable et un age on ne peut mieu ^^
Je ne crois pas avoir eu l'occas de jouer avec toi ou je ne m'en souviens pas (dsl ds ce cas)
Mais ne suis pas contre une periode de test ...
J'attens que certaine personne de la guilde ayant deja joué avec toi donne un avis et biensur l'avis aussi de mes comperes ^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Class Master Démo
Class Master Démo



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage EmptyVen 9 Oct - 7:42

Bonjours bizarrerie,

Je constate que tu as reussi avec succès ton post de candidature ^^

Ayant raid avec toi ces deux dernier soir, j'ai pu voir aucun probleme sur l'application des strats et des placements.

Stuff et gemmage mon l'air correct, je laisserais soin au autre off regarder ta spé .

Pour ma part c'est un +1 a bientôt IG

ps: cindy=nowen
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage EmptyVen 9 Oct - 14:13

Les spés sont corrects, le stuff est cependant plus orienté template feu, car pour l'arcane, tu a 4% de toucher en trop, a voir si tu peux le modifier dans le stuff et un léger manque de hate.

Tu joues quelle spé en prio ?

Manque juste un peu de détail sur tes dispos ..

Sinon quelques erreurs hier hier, mais rien de bien méchant, j'attend tes réponses avant de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage EmptySam 10 Oct - 0:28

Bonsoir Bizarrerie,

Pour avoir raid avec toi, je mets un +1 pour test.

Le dps et l'application des strats était convenables, mais au delà de ça, je pense que tu as un très bon sens de l'humour, et que tu colles avec l'esprit de la guilde.

Il me semble que tu avais postulé chez CasCrâne, qu'est ce que ça donne ? Tu fais fais une double candidature, tu as annulé ou tu n'as pas été pris ?
Revenir en haut Aller en bas
bizarrerie




Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage EmptySam 10 Oct - 0:36

ok merci de vos reponses sympa de votre part en ce qui concerne mes dispos comme je l ai dit sur le fofo c aleatoire car mon planning change tous les mois mais je reste dispo sur 3soirs par semaine au minimum car suis souvent connecte car assez complexe mon planning en general je taf 4jours du matin g 2 jours repos et ensuite 4 jours du soir et ainsi de suite ou comme en ce moment ou g 3 jours de taf et 3 jours de repos en finissant a 20h00 donc dispo tous les soirs quasiment=)pour ma spe ma 1ere c feu arcane et depuis quelque temps me suit mit a arcane car comme tu dis me manque de hate pour le toucher je ne crois pas avoir de gemme toucher g meme mit de la hate mais pas suffisant mais g encore quelque pice a changer=) voila j espere avoir ete 1 peu plus clair amicalement bizarrerie
Revenir en haut Aller en bas
bizarrerie




Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage EmptySam 10 Oct - 0:39

en ce qui concerne les casscranes g abandonne en sachant que vous recrutiez car g votre adresse ts depuis longtemps et a toujours passe bonne soiree avec vous=)et nan g pas ete refuse adachi=)lol mais c aurait pu=)
Revenir en haut Aller en bas
tronn




Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage EmptySam 10 Oct - 10:48

bonjour Bizarrerie je croix tu connaitre un peu quand j'etait chez les rêvenge t'y etait aussi il me semble,tu comprends vite les strats sa c'est le plus important!!! et niveau etat d'esprit pas mal aussi ^^ a bientot IG

+1 pour periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Taurine

Taurine


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/09/2009

candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage EmptySam 10 Oct - 21:41

Pour ma pars GROS - 1!!!
clown clown clown clown




Mdr, je déconne!
J'y connais rien en mage, mais d'après ce que j'ai vu en raid...tu as un bon dps et tu respect les strats!

Un vrai +1!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
bizarrerie




Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage EmptyVen 16 Oct - 2:01

voulais vous remercier de m avoir inviter avec vous et espere repondre a vos attentes en augmentant deja mon dps =) quelque probleme de hate a regler et ca devrait tout peter=)
Revenir en haut Aller en bas
Leïtin




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage EmptyLun 19 Oct - 16:08

Kikoo c'est un revenant ^^.
Pour une fois que ca poste mage han !!! peut pas ne pas donner mon avis.

Bon pour ce qui est a dire du stuff rien a dire bon stuff gemme hate nikel pour spé arcane.
Un leger détail mais ca après chacun fais comme il veut mais les gemme mixte sp et esprit pour garder le bonus de sertissage sont bien svt mieu employé en full sp et perdre le bonus de sertissage le gain dps reste superieur.

Pour la spé arcane tu as mis 3 point dans Absorption de l'incantateur qui pour moi est inutile en pve car mettre le boubou de mana c'est pas gerable en pve donc le sort marche essentiellement sur les boss qui font des degats givre ou feu pour utiliser les gardien adéquat donc assez restrein. Perso je te conseille plutot de mettre ces trois points dans Méditation des arcanes, Etudiant de raison et lenteur. Lenteur car associé a tourmenté les faible et est utile pour add divers de boss ou autre (optique kitting et ralentissement vitesse de cast). et les deux autre te donneront un bonus de regen mana tout en améliorant ton esprit donc ton crit (armure de la fournaise).

Ca te donnerait une meilleur regen mana. Je sais pas comment tu gere ton mana en pve mais apres si tu as encore des probl il y a tjr la glyphe de gemme de mana. Après c aussi mon optique mais être oom en mage arcane c la mort !!!!! et ca arrive des fois (surtout si tu claque bien tes cd sous fury ton mana descend à une vitesse de malade)

Niveau hate c'est on ne peut plus correcte sp également.
Le trop plein de toucher est du au stuff des nouveau donjon (trop de touché dessus).... dans ce cas je te conseille de privilégié le stuff avec esprit sp et hate et de laisser le stuff avec touché.

N'ayant pas put jouer avec toi je peut pas dire sur ca.

Pour la spé feu je fais confiance a angell j'ai pas assez joué en feu, je connais surtout la spé givrefeu.

Voila c'était le retour de votre ptite garce givrée histoire de donner son avis.

(PS : la suis en recherche de l'appart donc le temps ke je trouve que g la connecte et je reviendrai ... dsl a été plus long que prévu. Vivement ke je revienne han angell doit faire croire qu'il sait jouer mage ..... la blague HAN !!!!! love angell ^^)

Leïtin, la garce givrée.
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage EmptyLun 19 Oct - 21:00

C'est dommage leitin t'a raté la semaine ou j'avais respé élém xD han c'est dommage hein, oui oui oui^^ pasque a mon avis ça n'arrivera plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leïtin




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage EmptyVen 23 Oct - 18:05

Bah si tu joue aussi bien elem que heal >.< j'ai pas du rater grand chose ^^.

Tu me reverra un de ces jour mon ptit abron je te laisse prend un peu d'avance sur le stuff comme ca tu me battra peut être au dps un jour qui sait Oo^^

Leïtin, la garce givrée.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage EmptyVen 23 Oct - 18:33

Messieurs,

Merci de reprendre votre discussion sur le topic d'absence de leitin ...

je clos celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature/mage Empty
MessageSujet: Re: candidature/mage   candidature/mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature/mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser