No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 recrutement biscote 2

Aller en bas 
+5
Adachi
tartipoux
Slyin
champix
biscote
9 participants
AuteurMessage
biscote




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 EmptyMer 11 Nov - 2:44

donc bonsoir je m'apelle gauthier j'ai 18ans je vien de normandie j'ai 18ans je sui en apprentissage


tous d'abord désoler pour le premier post je les fait avent d'aller taffer alors je les fait a l'arrache

Nom du perso : biscote

Race et Classe: mage spe arcane
Level :80

Reroll(s) :non

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Biscote

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? cela ne me pause aucun probléme

Stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Biscote

Métiers : couture 421 et enchanteur 392

Réputation(s) : alors mais réput j'en es aucune d'éxalter car j'ai pas vraiment cherché a les up je sui parti sur aion pendant 1bon moi je vené de passer 80


Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? j'ai omen mais si vous désiré d'autre addon je peut les télécharger san probléme

Comment avez vous connu la guilde ? Angell

Dispos :le lundi toute la journé le jeudi toute la journé et le dimanche a partir de 19h-19h30 celon la vitesse du train^^

Votre expérience PVE :pas grande comme je les dit j'ai pas beaucoup play lvl 80

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? hmd bas la moitier des joueur sont parti coter ally et les autre l'on quitter car le niveau a baisser

Votre attente de la guilde :une bonne ambiance de l'entre aide et de ne pas me juger a mon stuff pas ultra-violent^^

Etes vous d'accord avec la charte ?bas je suis d'accord avec la charte sa me pause aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 EmptyMer 11 Nov - 7:20

ah enfin un mage !

J'en pouvais plus c'est la crise !

Les tables et portails sont de plus en plus rare :p

La spé ma l'air pas trop mal a part les 2 points en eclat de glace que j'aurai préferé voir en protection contre le givre c'est sympa sur certains boss mais bon ca c'est des broutilles

Les glyphes sont impec

Ton stuff est pas extra comme tu l'a dit mais reste convenable a part 2 vilain bleus qui se sont cachés et le casque pvp

Certains enchantement sont manquants, nottament les bagues alors que tu est enchanteur c'est dommage, ainsi que les épau; j'ai vu que tu n'avai pas débloquer l'acces aux fils d'hodir, je te suggere donc de t'orienter vers les enchantements joug d'hiver, qui sont moins adaptés mais quand meme mieux que rien en attendant
Je vois aussi un petit soucis sur ta cape, il est dommage de ne pas profiter de ton métier de couturier.


En gros tu a du boulot, débloquer et upper la réput hodir, up tes métiers au moins pour beneficier des bonus, et si possible changer au moins tes bleus et ton stuff pvp.



si tu t'y active alors +1 pour une période de test, pour voir aussi comment tu t'en sors en situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 EmptyMer 11 Nov - 12:37

Salut et bienvenue sur le forum !

Si je comprends bien tu es libre le lundi soir, le jeudi soir et le dimanche soir de 20h45 à 00h00 ?


Ton stuff est un peu limite mais si tu maitrises correctement ton personnage et ta spé, ainsi que ton placement et tes actions dans l'application des strats, alors ça peut valoir le coup de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 EmptyMer 11 Nov - 15:31

salut

C'est bien d'avoir fait l'effort de refaire un post qui ,comme l'a dit champix , c'est beaucoup mieux.

Pour ma part je ne met pas de +1 pour l'instant, j'attends de voir l'évolution de ton stuff qui est un peu léger mais si tu nous montre une bonne motivation alors je le mettrai.

En ce qui concerne la spe , le gemmage, enchantement ... je laisse les autres off se charger de l'inspection Very Happy champix ayant deja commencer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:23

Bonsoir, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour moi le stuff est trop léger pour accepter en l'état. Néanmoins, pas de soucis pour revoir ma position si celui-ci évolue rapidement.

Bon courage et à très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 EmptyVen 13 Nov - 2:49

biscote a écrit:
donc bonsoir je m'apelle gauthier j'ai 18ans je vien de normandie j'ai 18ans je sui en apprentissage




Tu as quel age déja ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leïtin




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 EmptyLun 16 Nov - 16:12

Salut all ^^ pour une fois je vais répondre à temps sur un post mage !!!!

Bon pour la spé elle est pas trop mal mais peut être améliorer selon moi, champix les points sont mieux placé dans eclats de glace que protect car peut de mob ont des dégât givre et éclat permet d'augmenter le crit de l'eclair de givrefeu (que personnellement je balance en instant avec présence spirituel et me permet de joli crit a 8k quand même ^^) et fonctionne de paire avec Tourmenter les faibles.
Le seul souci que je verrai sont les points manquant dans méditation des arcanes (qui permet d'atteindre 100% de regen mana pendant le cast sans utilisé armure du mage et pouvoir ainsi mettre l'armure de la fournaise) et étudiant de la raison . Actuellement n'ayant pas non plus la glyphe de gemme de mana tu aura des problèmes de mana très vite en pve hl. De même absorption de l'incateur est pour un talent plutot inutile en pve car ne fonctionnant que avec les armure de givre et de la fournaise car on ne peut pas utiliser le bouclier de mana.

Pour le gemmage et les enchant y a des changements a faire. L'enchant torse par exemple 200 hp vaut mieu carac. Pour les gemmes, il vaut mieu souvent perdre le bonus de gemmage et mettre des gems non mixte. Gemme rouge : sp, Gemme jaune hate, gemme bleu : sp ou hate.
L'ordre d'importance des stats étant sp > hate > crit en arcane. Faudra que tu rajoute la chasse sur ta ceinture egallement.

Évidement, le stuff est un peu léger et tu risque de gros problème de mana en instance pour ca je te conseille de mettre le glyphe de gemme de mana au lieu d'armure tant que tu aura des problèmes de mana mais ca c'est loin d'être vital. Enfin il y a comme de bonne chose dans le stuff tel que la cape qui est excellent étant donné les stats tout comme les épau et l'arme.

Pour les reput faut que tu monte prio hodir pour enchant épau.

Leïtin, la garce givrée.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 EmptyLun 16 Nov - 16:16

Bonjour Biscote,

Tout d'abord, désolé de mon intervention tardive sur ta candidature.

Premièrement, j'ai eu l'occasion de voir que des choses ont changées (déblocage de la réputation des fils d'hodir, évolution du stuff,..)

Par contre tu n'as pas répondu à la question de Slyin concernant les dispos ? Quels soirs peut tu être dispo sur ceux ou nous raidons?

Nous n'aurons pas l'occasion de te test cette semaine, mais garde tes tags pour la semaine prochaine, nous irons certainement à EDC en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
biscote




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 EmptyLun 16 Nov - 23:40

oui je sui dispo le lundi jeudi et dimanche

sinon je sui quand méme dispo tous les soir a partir de 00h comme l'on vue certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Class Master Démo
Class Master Démo



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 EmptyMer 18 Nov - 10:33

Bonjour biscote,

Dans un premier temps je dirais que les disponiblité correspondes au attente, mais dans un deuxieme temps je dirais que le stuff est vraiment leger pour edc 25 voir EDC 10 hm.

Pour la spé je laisserais les connaisseurs te repondre .

Pour ma part c'est un -1 dans l'etat actuel, surtout quand on voit la facilité à ce stuffé

Le mauvais démo, il voit quelque chose qui bouge... il fear. Ca se voit que c'est un mauvais démo, il fear comme ça direct.
Mais le bon démo, il voit quelque chose qui bouge... il fear ! Mais là tu vois du premier coup que c'est un bon démo. C'est pas comparable.

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 EmptyMer 18 Nov - 21:04

tous les demos sont des mauvais démos, cqfd!


sinon tout pareil que leitin.
Revenir en haut Aller en bas
biscote




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 EmptyMer 18 Nov - 22:16

bonsoir petite question je sui inviter sur le raid edc de ces soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 EmptyMer 18 Nov - 22:46

Oui comme je l'avais dis dans mon post, nous te testerons ce soir ou demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement biscote 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement biscote 2   recrutement biscote 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement biscote 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement demo
» La charte de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes MAGE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser