No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
anipassion.com

 

 [Sexy] Zelg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelg




Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2008

[Sexy] Zelg Empty
MessageSujet: [Sexy] Zelg   [Sexy] Zelg EmptyVen 5 Sep - 0:04

Bonjour,
Je me présente, Zelg, jeune et beau guerrier de la race des taurens. Je suis originaire de Piton du tonnerre, et me balade sur les continents avec de méchant allianceux.
Je viens à vous, pour poser ma candidature, certe la guilde des No Fear No Pain ne recherche pas de guerrier supplémentaire (car déjà beaucoup présent). Mais qui n'a pas besoin du plus sexy des guerriers ?!

Plus sérieusement, en parcourant les donjons d'Azeroth, j'ai fait des rencontres. Ces rencontres m'ont fait voir un certain professionnalisme et surtout doublé d'humour des membres de votre guilde.


Infos Persos


Prénom : Jean-Philippe ou JP (Attention aucune allusion avec un faux chanteur ^^)

Age : 23ans

Jours et Horaires de jeu : Une présence fréquente, et avec des horaires fléxibles, malheureusement pas trop tard en semaine pour cause de boulot ^^.


Renseignements WoW

Nom du Personnage : Zelg

Classe : Guerrier

Niveau : 53

Metiers et Niveaux : Herboriste (315) & Alchimie (300)

Style de template : Un beau guerrier avec comme spécialité la défense. Un choix par forcement partagé par l'ensemble de la classe pour faire du leveling, mais qui permet dans un groupe d'avoir un solide tank et en solo de limité l'ahat de nourriture!

Descriptif équipements portés : Pour mon petit level je dispose déjà de 2 objets violets ^^

Pour plus d'infos : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Zelg

Avez Vous des Reroll : Non.

Que recherches tu dans une guilde ?
Ce que je recherche dans une guilde est très simple, je veux pouvoir m'amuser dans des donjons et surtout dans des donjons en raid (à terme), qui je l'accorde apporte au jeu une autre dimension. En effet dans ce type d'événement il faut être d'avantage attentif et surtout pouvoir compter sur un groupe solide avec une bonne organisation.


Merci, d'avoir lu ma candidature, au plaisir de vous voir dans le jeu.


Bye



PS : Votez pour le plus beau des guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Sexy] Zelg Empty
MessageSujet: Re: [Sexy] Zelg   [Sexy] Zelg EmptyVen 5 Sep - 10:37

Un guerrier Tauren Def, Herbo Alchi...ça me rappelle quelqu'un de la guilde ça, tiens Wink

Sinon, ben...te manque plus que le level 70 à obtenir, le reste viendra au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

[Sexy] Zelg Empty
MessageSujet: Re: [Sexy] Zelg   [Sexy] Zelg EmptyVen 5 Sep - 11:48

Merci Zelg pour ta présentation.

Bien évidemment, on est pas la pour accépter ou non cette candidature, puisque tu es déjà parmis nous, ca nous permet juste de connaitre un peu le "personnage" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
crAsh

crAsh


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonne
Humeur : Toujours la bonne
Date d'inscription : 18/07/2008

[Sexy] Zelg Empty
MessageSujet: Re: [Sexy] Zelg   [Sexy] Zelg EmptyVen 5 Sep - 11:56

Par contre, quand je vois certains âges, j'me dis que j'suis presque à ranger avec les dinosaures...
Heureusement qu'Etroll et sa voix virile de Papa sont là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.blogdns.com
Zelg




Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2008

[Sexy] Zelg Empty
MessageSujet: Re: [Sexy] Zelg   [Sexy] Zelg EmptySam 6 Sep - 10:12

crAsh a écrit:
Sinon, ben...te manque plus que le level 70 à obtenir, le reste viendra au fur et à mesure.

ça devient très dur et long Sad mais au moins j'ai de l'animation quand des 70 allianceux passe à coté de moi et qu'il m'attaque seulement quand j'ai 2 à 3 mobs sur moi :s

Angellus a écrit:
ca nous permet juste de connaitre un peu le "personnage" Smile

Mon Dieu! Et quel personnage! Pour donner un indice, je suis un auto-fleuriste! mdr on est mieux servi que par soi même non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sexy] Zelg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes GUERRIER veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser