No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dem lvl 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dem lvl
Invité




Candidature de Dem lvl 80 Empty
MessageSujet: Candidature de Dem lvl 80   Candidature de Dem lvl 80 EmptySam 12 Déc - 2:57

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Louis 16 ans j'habite dans la Normandie près du Havre , je suis en seconde général ma moyenne est plutôt bonne ( 13,58 )

Infos In-game


Nom du perso : Dem

Race et Classe : Démoniste , Mort - Vivant

Level : 80

Reroll(s) : Oui / Non : Oui , 3

Template : Face au boss : Immolation , Corruption , Malédiction Funeste , Conflagration , Trait du chaos , Incinéré , Incinéré (ex.....)

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? : Oui si je sais bien là jouer mais la meilleur classe Démo PVE c'est Destru

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

Métiers : Couture 438 / Mineur 197 / Cuisine 450

Réputation(s) : Aucune

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Omen 3



---
Comment avez vous connu la guilde ? Par quelqu'un de chez vous qui ma dit d'allez postulée ici

Dispos : Tout les jours à partir de 17h30 jusqu'a 00h30


Votre expérience PVE : Pve HL pour moi genre EDC 10 / EDC 25 plutôt dans se genre la mais minimun ses Ulduar que j'ai pas tout clean encore je need le finir aussi

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Hemoragy : Quitté car un officier énervée contre moi car je devais AFK ( Juste car ma copine était dans une histoire en dehors ) Throne of Myrmidon : pas assez me membres actifs , Plûtonium : Gm absent 1 mois la guilde n'avancer pas , Platinum : 0 Ambiance suivi d'aucun raid , Créalles Killers : Pas de raid hl , Onde de Choc : Personne de connecter , Mystic Circle : Que les officier avait le droit de raid aucun raid donc partie , Suave : j'y suis , j'attend votre réponse car là-bas tu wype partout que se soie Naxx 10 ou EDC 10

Votre attente de la guilde : J'attend de la guilde du respect même si je suis jeune et qu'on es besoin de moi dans toute les choses lors d'un problème PVE

Etes vous d'accord avec la charte ?
Totalement


Merci de votre Compréhension . Dem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dem lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dem lvl 80   Candidature de Dem lvl 80 EmptySam 12 Déc - 13:44

Plop,

J'suis pas off donc j'donne pas d'avis qui soit comptabilisé mais je pense pourvoir affirmer sans me tromper que tu t'es trompé entre template (points dépensés dans tes talents) et cycle dps (ce que tu indiques face au boss ^^)

Pour le reste je laisse les offs seuls juges ... CINDY y'a un DEMO c'pour toi viens te défouler ^^ (à mon avis va être question de gemmage enfin un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature de Dem lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dem lvl 80   Candidature de Dem lvl 80 EmptySam 12 Déc - 17:08

Salut Dem et bienvenue .

Tout d'abord tyarel a raison, tu as confondu template et cycle dps . Smile
Ensuite pourrais-tu mettre le lien armurerie maintenant que tu t'es inscrit sur le fofo.

Quels sont tes rerolls, leurs classes et leurs lvl ?

J'imagine que les métiers sont en cour d'up ^^ . Pour les réputations, tu as mal compris aussi. On demande qu'elles sont tes réputations qui sont exaltés or j'ai vu que tu avais les enchantement épaule et tête .

Pour les addons , c'est bien tu as omen Smile. Après il faut voir si tu le regarde:twisted: .
Et il faudrait que tu ai "bigwigs "ou "deadly boss mod" qui sont plus qu'utile en raid.

En ce qui concerne ton experience pve hl , j'ai pris le temps de regarder :p et tu pourrais détailler un peu plus ^^ . Tu as clean edc 10 mais pas le 25 , Ulduard 10 tu as été jusqu'à Kologarn et en 25 tu as fait 3 boss . C'est au final assez peu.

Les dispos ont l'air correct . Pour le stuff, template et gemmage je laisse sa a Cindy .

Pour le peu que je connaisse du demo ( gemmage enchant etc ... ) cela reste très moyen. Tu peux grandement l'amélioré (Notre off te dira ce qui ne va pas ) .Expérience un peu légère . L'apply aurait pu être plus soigner. Pour être franc, le nombre de guilde que tu as faite me laisse perplexe. Maintenant sa ne veut rien dire.
De plus j'aimerai ajouter qu'il est effectivement anormal de wype sur nax 10 ( perso j'y crois pas trop) mais les soirées wype il y en a dans toutes les guildes donc a toi de t'y faire .

Donc pour ma part sa sera un -1 pour l'instant. Sa peut changer a toi de faire en sorte Smile et il y a l'avis des autres offs et du chefs supprême xD.
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature de Dem lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dem lvl 80   Candidature de Dem lvl 80 EmptySam 12 Déc - 17:25

wype a naxx 10 ca m'étonne pas, je connais un peu les Suave...

Ils sont énormes, une fois j'ai fait un edc10 avec eux, au bout d'une heure on est passé en P2 du 1er boss...


Comme nous en 25 hm Smile mais en 10 normal


Pour ta candidature je rajouterai qu'en plus de confondre cycle et template tu confond également classe et spé (ou template xD), de plus j'ai pas vu de lien amurerie, j'ai été voir de mon coté mais j'aurais préferé ne pas avoir a le faire.

-1 pour les memes raison que tartipoux en attendant l'off démo.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de Dem lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dem lvl 80   Candidature de Dem lvl 80 EmptyDim 13 Déc - 18:17

bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je ne reviendrai pas sr ce qui a été dit par mes confrères, j'attends de voir tes réponses par rapport à leurs remarques.

Question: pourquoi choisir les no fear no pain ?
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Dem lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dem lvl 80   Candidature de Dem lvl 80 EmptyDim 13 Déc - 21:29

Salutations ami Demo ,

Que de guilde que de guilde Wink j'aimerais savoir stp quelles sont les choses que tu ne souhaites pas vivre en raid et qui te feraient /gquit ? es tu patient , serieu qd il le faut, pret a accepter des remarques lors d'un raid (s'il y a lieu biensur) ?

merci pour tes reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Class Master Démo
Class Master Démo



Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de Dem lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dem lvl 80   Candidature de Dem lvl 80 EmptyLun 14 Déc - 22:32

Bonsoir Dem,

- Je vais te repondre brievement sans repasser sur tt les points qui ne vont pas (gemmages, enchants, cycle et spe) ils y a des erreurs assez grosses.

- De plus tu as un long parcours dans ta recherche de "la bonne guilde", ce n'est pas ce que l'on recherche.

Voila pour moi c'est un -1, et bon courage dans ta recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dem lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dem lvl 80   Candidature de Dem lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dem lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes DEMONISTE veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser