No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dem lvl 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dem lvl
Invité




Candidature de Dem lvl 80 Empty
MessageSujet: Candidature de Dem lvl 80   Candidature de Dem lvl 80 EmptySam 12 Déc - 2:57

Présentation IRL (prénom, age, ... ) :
Louis 16 ans j'habite dans la Normandie près du Havre , je suis en seconde général ma moyenne est plutôt bonne ( 13,58 )

Infos In-game


Nom du perso : Dem

Race et Classe : Démoniste , Mort - Vivant

Level : 80

Reroll(s) : Oui / Non : Oui , 3

Template : Face au boss : Immolation , Corruption , Malédiction Funeste , Conflagration , Trait du chaos , Incinéré , Incinéré (ex.....)

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? : Oui si je sais bien là jouer mais la meilleur classe Démo PVE c'est Destru

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :

Métiers : Couture 438 / Mineur 197 / Cuisine 450

Réputation(s) : Aucune

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? Omen 3



---
Comment avez vous connu la guilde ? Par quelqu'un de chez vous qui ma dit d'allez postulée ici

Dispos : Tout les jours à partir de 17h30 jusqu'a 00h30


Votre expérience PVE : Pve HL pour moi genre EDC 10 / EDC 25 plutôt dans se genre la mais minimun ses Ulduar que j'ai pas tout clean encore je need le finir aussi