No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
champix
Angellus
Seäm
7 participants
AuteurMessage
Seam
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 16 Déc - 2:57

Présentation IRL (prénom, age, ... ) : Bonjour à tous, je m'appel Julien, j'ai 28 ans et j'habite en Normandie prés d'un caillou nommé le Mont Saint Michel. Je suis livreur installateur dans un Confo. Je suis pas marié et pas d'enfant encore. ... Un chien par contre (j'ai réussi à repousser l'échéance d'être papa en contre partie =) ).

Infos In-game: Alors ça va etre bref car j'ai toujours joué pratiquement qu'un perso, (Seäm) mon chaman Tauren (comment ça j'suis gros ?? J'suis costaud MOI monsieur !! ^^) en spé amélio,( j'ai la double spé heal avec un stuff T7).
J'ai pas un gros équipement car j'ai voulus exploré les plaines d'Aion il y a quelque mois (qui ma pas convaincu d'ailleurs) et donc j'ai pas découvert les nouveau raid edc. Je suis actuellement en train de chain héro pour pouvoir acquérir un stuff plus correct. (vu qu'on chope des triomphes avec les héro maintenant ^^)

Level :80

Template : 19/52/0 en amélio et 0/10/61 en heal

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde : Si y a besoin en urgence bien sur mais pas si je dois changer ma spé principal.

Stuff actuel (lien vers l'armurerie):


Métiers : Joal 450 Min 450

Réputation(s) : Révéré, exalté

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ? INDISPENSABLE



---
Comment avez vous connu la guilde ? Par l'un de mes amis qui est chez vous et qui ce nome Bizarrerie, avec qui j'ai joué un petit moment chez Rêvenge.

Dispos : lundi / mercredi / jeudi / Dimanche (a par en ce moment ou pour cause des fete je suis pas mal pris)

Votre expérience PVE : tout clean a par uldu en 10: 8/14 en 25 2/14 , et les nouveau raid edc ... connais pas.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Alors j'ai été chez Mistery un bon moment, je l'est quité à contre coeur car Ulduar venez d'ouvrir ces portes et la guilde n'était pas asser ambitieuse pour prétendre pouvoir faire des sortie la bas, j'ai donc pris la décision de favorisé l'avancée pve au lieu de la bonne ambiance et la convivialité pour aller chez Rêvenge. La c'était tout l'inverse, hiérarchie pur et dur, insulte si tu te trompé dans tes commande, trés trés dur la chute quand on par d'une petite guilde familiale pour arriver dans un contexte de jeu qui n'à rien de fun à l'arrivée. Heureusement j'étais partie avec des amis et non tout seul. Ensuite je suis partie sur Aion quelque temps car wow m'avais blasé et l'ambiance n'étais vraiment plus celle que j'espère. C'est mon ami qui ma redonné l'envies de reprendre du galon sur wow (et j'avoue ça me manquer un peu quand même^^).

Votre attente de la guilde : Je peu pas prétendre attendre quelque chose de vous, je sais déjà que ça va être très dur de rentré en Apply chez vous, je n'est pas le stuff, mes connaissance des nouveau donjon son restreinte pour le moment et j'ai qu'un seul perso. La seul chose que j'espère c'est de retrouver un groupe pour le quel venir en raid a 20H30 sera une joie et non une corvée (comme j'ai pu le ressentir dans mon ancienne guilde quelque fois)

Etes vous d'accord avec la charte ? lu et approuvé

Merci à vous et désolé pour l'orthographe qui je sais est pas térible du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seäm

Seäm


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 16 Déc - 3:57

Le lien pour l'armurie n'a pas fonctionner je vous le redonne ici
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 16 Déc - 13:42

Bonjour Seäm et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Effectivement, l'expérience est peu présente sur la dernière partie de LK, mais cela ne peut aller qu'en s'arrangeant, et de ce fait, compléter ton stuff un peu léger..

Comme tu l'as dis, n'hésites pas à farmer les emblèmes (ce qui est chose aisée maintenant, avec le nouveau système de recherche de groupe) afin d'optimiser ton équipement.

Le fait que tu n'aies qu'un personnage n'est pas handicapant, un spé dps / heal est adapté à ce que nous recherchons. A ce sujet, es tu prêt à jouer ta spé heal réguliérement ou juste pour dépanner ? Et si besoin pour la guilde, jouer ta spé heal en main ? (nous manquons cruellement de chaman heal).

Les dispos sont suffisantes en tout cas, puisque correspondant à nos soirées raid.

Nous ferons surrement appel à toi ce soir ou demain pour te tester sur du EDC25, garde donc tes tags et n'hésites pas à aller t'informer sur les strats des boss.

Aangell.
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 16 Déc - 17:12

owi owi !

moi je m'en fout du stuff ! Ca se farm vite et y'a des nazes avec beacoup du stuff !

Je veut te voir en action pour me faire une idée

La candidature est propre et pour l'orthorgraphe ca m'a pas sauter aux yeux, donc +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 16 Déc - 18:32

Bonjour et merci pour cette candidature qui respire l'honnêteté (j'aime ça).

Quelques handicaps effectivement, mais je sens là un joueur mature.
Je veux bien faire quelques raids tests afin de vérifier ta capacité à intégrer les nouvelles strats.
Revenir en haut Aller en bas
bizarrerie




Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 08/10/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 16 Déc - 19:47

je confirme le stuff c rien pour te connaitre tres bien monsieur seam lol c bon t as compris aion c pourri mdr j espere que tu vas nous rejoindre car en plus d etre cool tu es 1 bon joueur alors monsieur les off merci de retenir son attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Seäm

Seäm


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 16 Déc - 20:34

Merci a tous,
Angellus, pour répondre à ta question sur ma spé principal je n'y vois pas d'objection mais il faut savoir que je suis un très mauvais healer, je n'est joué cette spé que quelque fois pour dépanné sans trop savoir réellement les vrais manip et cycle heal pour chamy. (je connais un peu tout de même). Il me faudra un temps d'adaptation et un petit coup de pouce de votre off shamy afin de parfaire tout cela.
Si non je suis en train d'essayer d'apprendre les strat edc.

Merci de ton soutien mon bibi.
Si vous avez d'autre questions pas de problème ^^
je serrai co ce soir a partir de 20h30 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 16 Déc - 23:25

Hello seam!
Concernant le stuff, qui est de niveau naxx, je trouve que le gemmage et l'enchantement témoignent d'une certaine intelligence de la spé amélio, qui n'est pas pour me déplaire. (juste pourquoi une +34 agi et pas 68 pa, hum? ^^)
si tu as des questions concernant la spé amélio, je me ferai un plaisir de t'éclairer, je puis aussi te renseigner sur la spé heal. Et meme sur la spé elem tiens.

Mais n'éhésite pas a en parler a nos autres chamans, j'ai nomé Täzz et chatman(slyin).

les strats, ça s'apprend, ya pas de secrets, on est tous passés par là.

Donc tu as ma bénédiction pour une periode d'apply.


ps: ah oui tiens ya pas d'officier chaman, mais qui pourrait remplir ce role? Question
Revenir en haut Aller en bas
champix
Class Master Paladin
Class Master Paladin
champix


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 16 Déc - 23:36

Abronkhar a écrit:


ps: ah oui tiens ya pas d'officier chaman, mais qui pourrait remplir ce role? Question

Hmm... en voila une question qu'elle est bonne !

J'ai bien une idée en tete, mon cham est lvl 34 c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Seäm

Seäm


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 13:36

Je voulais vous remercier pour la sortie d'hiere et de m'avoir garder malgré mon dps de 3.2% ^^
J'étais pas trop à l'aise avec les strats mais j'ai pris beaucoup de plaisir à joué avec vous.
Abronkhar merci de ta proposition pour le coup main dans le gemmage ainsi qu'à joué heal je pense que j'en aurai besoin.
Marabou, excuse moi de pas avoir répondu hiere soir ^^ j'étais à fond sur les set triomphe j'ai pas vu que tu étais à coté de moi me parlant en /d . ^^
Si non merci à Cindy et Bizzarerie pour avoir fais quelque donjon ou j'étais le healer. (j'ai quand même réussi a sauver vos miches de temps en temps hein^^).
Voila aller bonne journée le Nfnp.
++
Revenir en haut Aller en bas
brakk
Class Master DK
Class Master DK
brakk


Nombre de messages : 454
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 17 Déc - 14:39

Salut Seäm ,

Et bien pour ma part ton post est propre en tout point et en plus Bizzarmachin te connais ^^

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Seäm

Seäm


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 18 Déc - 15:10

Juste pour dire que je continue à farmé les héros (j'ai chopé les épaules triomphe et le torse ce soir je pense) et que j'ai revus un peu mes gemmes.
Je pense que j'aurais un stuff a peu prés correct d'ici peu ^^.
Voila, bon jeu à tous. ++
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 19 Déc - 11:09

Suite à ces échanfges, et malgré ton dps de moule, +1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de mon perso Varyoll :D
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHAMAN veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser