No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Keilas (Hunter)

Aller en bas 
+5
Ombrator
Abronkhar
Etroll
Keilas
tartipoux
9 participants
AuteurMessage
Keilas78
Invité




Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyJeu 17 Déc - 2:17

Bonsoir a tous , je me presente:

Dans la vie IRL je me nomme william je vien d'avoir 15 ans bien sur vous me direz que ces bien jeune certe mais je suis une personne sans me vanter asser mature et je sais trés bien m'adapter dans un groupe de personne adulte ou avec un age different que le mien. Je suis en seconde donc bien sur j'ai des obligations mais je sais gérer tout sa. Je suis bien sur un garcon passionner de jeux vidéos (commencer a 4 ans) et wow et celui sur lesquelle je me suis le plus attacher mon played avec Keilas avoisine les 75 jours je precise que Keilas n'est pas mon premier hunt et que j'ai d'autre niveau 80 que j'ai lasser au profit de Keilas.

Pour ma présentation IG: