No Fear No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Keilas (Hunter)

Aller en bas 
+5
Ombrator
Abronkhar
Etroll
Keilas
tartipoux
9 participants
AuteurMessage
Keilas78
Invité




Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyJeu 17 Déc - 2:17

Bonsoir a tous , je me presente:

Dans la vie IRL je me nomme william je vien d'avoir 15 ans bien sur vous me direz que ces bien jeune certe mais je suis une personne sans me vanter asser mature et je sais trés bien m'adapter dans un groupe de personne adulte ou avec un age different que le mien. Je suis en seconde donc bien sur j'ai des obligations mais je sais gérer tout sa. Je suis bien sur un garcon passionner de jeux vidéos (commencer a 4 ans) et wow et celui sur lesquelle je me suis le plus attacher mon played avec Keilas avoisine les 75 jours je precise que Keilas n'est pas mon premier hunt et que j'ai d'autre niveau 80 que j'ai lasser au profit de Keilas.

Pour ma présentation IG:
Je suis une elfe de la nuit chasseuse (Oui je suis un mec dans l'IRL Wink ) bon bien sur de lvl 80. J'ai une trés grande expérience dans ce jeu car dés sa sortit je l'ai eu j'ai donc participer a tous les raids de chacune des extansions mais aussi de la version original (MC Bwl...) j'ai donc acquis un haut niveau pour ce qui l'apprentissage et la memorisation des techs ou autre. J'ai aussi essayier beaucoup d'autre MMO (Aion et d'autre gratuit) mais je suis rester fidéle a wow. Mon stuff na pas beaucoup évolué a cause de mon absence c'est dernier temp a cause de la lacitude du jeu. J'ai toujours jouer la classe de hunter que donc je maitrise ma foi fort bien. J'ai connu votre guilde par l'intermerdiaire d'autre personne qui me parler souvent de vous mais j'ai aussi fais un petit raid avec vous il y a de cela fort longtemp et que j'avais beaucoup apprécié donc aprés que ma guilde fut dissoute (pour partir sur Aion en autre) c'est dans une guilde asser HL que je dessire entrer mais ma priorité numéro 1 reste l'entraide la bonne humeur et toujours la rigolade . J'ai un emploi du temp asser charger donc je pourrais être la 2 soirs par semaine et bien sur les jours ou j'aurais moin de travaille je pourrais être la a tout les raids^^J'ai bien sur lue les conditions pour rentrer dans la guilde et je les valides. Pour ce qui est des addons je connais les plus élémentaire mais je pense que vos conseil pourrons m'eclairer sur ce sujet la et pour ce qui est du micro et de TS je posséde les 2 donc pas de soucis de ce coter la.
Voila merci beaucoup d'avoir lue ce post j'espere etre recu dans cette guilde et pour ce qui est du stuff je vais l'ameliorer surement dés demain voila merci pour tous

Merci beaucoup Keilas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyJeu 17 Déc - 5:50

salut a toi et bienvenue

euh comment dire nous avons un modèle pour les postulants, les pavés Shocked mais surtout tu as une "elfe de la nuit" ? ally donc et allly pas vraiment bien beurk caca ... etc XD

enfin bon voila "Vive la horde " Very Happy

ps:j'ai pas dis pipi parce qu'il est dans la horde XD
Revenir en haut Aller en bas
Keilas78
Invité




Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyJeu 17 Déc - 18:11

Pardon >.< elfe de sang je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Keilas




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2009

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyJeu 17 Déc - 18:34

Pour ce qui est de la presentation en paver il faut que je le face :S ??
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyJeu 17 Déc - 21:15

Salut Kelias, bienvenu sur le fofo.

Je te suggère avant toute chose de faire une candidature en bonne et due forme Smile.

clique
Revenir en haut Aller en bas
tartipoux

tartipoux


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : aubergenville
Humeur : j'sais pas ^^
Date d'inscription : 22/05/2009

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyJeu 17 Déc - 21:25

bon voila, mon trollichou ma pris de vitesse ^^ .


Au passage, pour la charte

Normalement,nous n'avons pas a faire ça. C'est quand même assez visible quand tu rentre sur le forum dans la partie candidature...

Maintenant a toi de faire une candidature qui correspond a ce que nous voulons et plus agréable a lire .
Revenir en haut Aller en bas
Keilas




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2009

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyJeu 17 Déc - 21:36

A_A je suis vraiment dsl je vais faire une bonne candidature:

Presentation IRL:
Voila moi c'est william je vien d'avoir 15 ans je sais que ces assez jeune mais je sais trés bien m'integrer dans un groupe d'adulte et je suis mature.Je suis en classe de seconde

Infos In-game


Nom du perso :Keilas

Race et Classe :Elfe de sang Chasseresse

Level :80

Reroll(s) : Oui que j'avancerez un jour^^

Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Keilas j'ai une spé PVP que je peu bien sur changer pour les besoins de la guilde

Seriez vous pret à respé pour les besoins de la guilde ? : Aucun soucis de ce coter la juste la spé survie et ma spécialiter^^

Stuff actuel (lien vers l'armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Keilas je vien de revenir de 4 mois sans wow donc mon stuff n'est plus asser consesquent bien sur je fais tout mon possible pour en avoir un meilleur d'ici quelque jour

Métiers : Je suis Herboriste 450 et Alchimie que je suis en train de monter en ce moment (sa devrait pas prendre trop de temp)

Réputation(s) :Euh pour les reputs je ne les ai pas beaucoup augmenter :S sa jamais etait mon fort

Possédez-vous les addons BigWigs, Omen, ainsi que Decursive (pour les classes concernées) ?: Je posede tout ces addons sauf Decursive car en tant que hunter je ne l'utilise pas



---
Comment avez vous connu la guilde ? : J'ai connu la guilde par l'intermediaire de certain raid que j'ai ma foi fort apprecié (bonne ambiance ...) et j'ai aussi beaucoup croiser de vos membres car votre guilde et asser connu

Dispos :2 jours mini et sinon tout depend du travail que je dois faire mais je serais tout les mercredi et les lundi si il ni a pas de probléme IRL

Votre expérience PVE : J'ai une trés grande éxpérience car quand le jeu et sortit mon pere ma fais jouer et depuis je n'ai plus decrocher j'ai fais tout les grand donjon de lvl 60 (A la bonne epoque) dans ce lvl ci j'ai tomber tout les plus grand boss^^ toute celle du lvl 70 (J'ai tomber Illidan) et pour ce qui est du lvl 80 et bien naxx 10 et 25 clean uldu 10 presque uldu 25 quelque trail mais aprés j'ai du quitter wow et donc je n'ai pas pu faire des raids telle que EDC ou bien celui qui vient de sortir.

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Sur ce serveur j'ai etais uniquement chez les symphonie tribale mais a cause d'un depart massif sur Aion et d'une dégradation des liens qui nous unisser et mon depart de wow j'ai du quitter cette guilde

Votre attente de la guilde : J'attend de cette guilde de la bonne humeur de l'entraide et surtout pouvoir gagnier en expérience sur ces nouveaux raid bien sur tout ce que je vien de vous enoncer je m'efforcerais de le remplir car j'aime la bonne ambiance et y participer aussi

Etes vous d'accord avec la charte ? : Je l'ai lue et bien sur je l'approuve

Merci pour avoir lu ce post Keilas
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyJeu 17 Déc - 23:01

on voit tout de suite qui sont les vieux conservateurs! Moi jvous le dis, on va faire la révolution, on va descendre dans les rues et on fera nos candidatures comme on l'entend!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrator




Nombre de messages : 118
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2009

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyVen 18 Déc - 9:55

Halte à la Tyrannie !!

A mort Louis croix V Baton !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Class Master Drood
Class Master Drood



Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 06/08/2008

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptySam 19 Déc - 11:22

Bonjour et merci d'avoir refais tno post.

Le stuff même léger, reste convenable (215 de moyenne). Par contre certaines pièces mériteraient d'être enchantées.

Afin d'être convaincu avant de t'ingégrer en apply chez nous, j'aimerai que tu fasses quelques raids tests. La période de Noël va y être propice puisque le manque de monde va certainement impliquer une baisse de notre niveau de raid (plutot du 10 que du 25, ou du 25 plus simple car avec plus de pu).

Je donnerai mon avis à l'issu de ces raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keilas




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2009

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptySam 19 Déc - 15:22

C'est avec un grand plaisir que je voudrais participer a ces raid juste un petit soucis je dois partir la premiere semaine des vacances de noël je reviendrais le 29 par contre ce week end je suis libre je suis sincerement désolé mais on ma prit a l'improviste :S pour ce qui est de l'enchant je sais il faut que je le face mais je ne sais pas trop quoi mettre c'est pour sa que j'allais vous demander des conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptySam 19 Déc - 23:46

Salut Keilas, merci pour ta candidature.

Effectivement, tu pêches par ton stuff et par tes enchantements, et pour ce qui est du casque et des épaulières, il va falloir en passer par les réputs Lame d'ébène, et fils d'Hodir. C'est indispensable.
Pour ce qui est du reste, 22 agi sur cape, 50 PA sur brassards, 20 agi sur gants, 75 pa et 22crit. sur jambes et 16 agi sur bottes(ou marcheglace). Ca fait du boulot quand même!! Je suis toutefois étonné que tu ne sache pas quels enchants il te faut...
Pour ce qui est du template Survie, rien à redire.
Maintenant, je suis du même avis qu'Ada, donc que tu fasses un ou deux raids avec nous , histoire de pouvoir juger...

En attendant, je réserve mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Keilas




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2009

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyDim 20 Déc - 0:08

Oui pour les enchant je vais les faire et pour les raids et bien j'attend que sa et pour les epaulettes et bien je vais les changer d'ici peut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abronkhar
Class Master Chaman
Class Master Chaman
Abronkhar


Nombre de messages : 668
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyDim 20 Déc - 1:01

l'ancien troll a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Slyin
Class Master Rogue
Class Master Rogue
Slyin


Nombre de messages : 709
Age : 38
Humeur : Tyrannique
Date d'inscription : 25/06/2008

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyDim 20 Déc - 10:32

Ton stuff n'est pas d'un très haut niveau mais connaissant un peu la classe hunt à présent je pense que si tu joues bien tu devrais assurer un minimum de dps et donc ne pas être un boulet dans nos raids. Il reste donc à vérifier la maitrise de ta classe Smile

Pis le stuff devrait s'améliorer assez vite avec la maj récente...
Revenir en haut Aller en bas
Héraklès

Héraklès


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : 57
Humeur : fretille du beignet
Date d'inscription : 23/07/2009

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyDim 20 Déc - 22:48

Bonjour à toi confrère,

Etroll a tout dit .... oui je sais je suis intervenu pour dire ca ^^ .... pig

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Keilas




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2009

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyDim 20 Déc - 22:50

Je me rapelle de toi Héraclés je sais plus trop pourquoi mais je me rapelle de ton nom je crois qu'on a déja raider ensemble X)
Revenir en haut Aller en bas
Keilas




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2009

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyLun 21 Déc - 2:06

Voila merci pour tout pour le raid c'etait vraiment sympa je suis désolé je ne pourrais pas assister au prochain raid je part la premiere semaine voila merci encore pour tout c'etait fort instructif (la prochaine fois je reviendrais avec un meilleur micro Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyVen 1 Jan - 18:36

Salut Keilas, et Bonne Année !

Lors du raid de la semaine dernière, j'ai pu voir que le dps était conséquent, malgré le stuff. Mais au niveau des strats, veille à bien appliquer les consignes du RL , à savoir Focus les pointes d'os, dans ce cas précis.

+1 pour une période de test malgré tout, tu n'était pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Angellus
Admin
Angellus


Nombre de messages : 1120
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2007

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyLun 4 Jan - 13:26

Aprés les tests réalisés avec toi, nous avons décidé de t'intégrer parmis nous.

Whisp un Off pour te faire guilder.

Bienvenue chez les NFNP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nofearnopain.forumgaming.fr
Etroll
Class Master Hunt
Class Master Hunt



Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : Feigères
Date d'inscription : 16/07/2008

Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) EmptyLun 18 Jan - 14:29

Salut Keilas,

Je constate que vis à vis du stuff, ça va mieux, mais qu'au niveau des enchantements, ce n'est toujours pas ça, hormis les jambières qu'il reste tout de même à gemmer. Tu comptes t'y mettre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keilas (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Keilas (Hunter)   Keilas (Hunter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keilas (Hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Fear No Pain :: Plus y'a de fous ... :: Si vous êtes CHASSEUR veuillez poster votre candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser